RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là beautiful people with beautiful problems + jude 2616465929
les défis vous attendent ! beautiful people with beautiful problems + jude 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun beautiful people with beautiful problems + jude 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 

 beautiful people with beautiful problems + jude

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
beautiful people with beautiful problems + jude Empty

beautiful people with beautiful problems + jude   beautiful people with beautiful problems + jude Empty Lun 1 Oct - 15:45
citer éditer supprimer
beautiful people with beautiful problems
les orbes rivés sur le papier, sawa lit et relit les mots qui s’étalent, se suivent, se mêlent et s’entrechoquent noir sur blanc. elle en perd le fil, revient au début d’une phrase, accroche la suivante, et à force de s’épuiser sur la lettre, finit par la froisser et la fourrer dans la poche de son jean. vider les lieux ; c’est tout ce qu’elle retient. elle se doutait, à force de retarder les paiements, que le loyer allait finir par lui passer sous le nez. et la seule chose à laquelle elle pense, maintenant qu’elle a une poignée de jours pour vider les lieux, c’est à l’argent qu’elle aurait encore si elle n’avait pas perdu son job. si seulement elle avait encore eu la force de ne pas repousser son ordure patron, si seulement elle avait été plus prudente lorsqu’elle a retrouvé yu, si seulement elle ne lui avait pas tout avoué, avec sa faiblesse de gamine épuisée. et du haut de ses vingt-deux ans, elle voudrait n’être qu’une enfant, dépendre de ses parents, vivre avec sa famille, et suivre ses études sans avoir à se soucier de rien. mais la vie est une pute et elle en fait les frais, comme tant d’autres…

le premier réflexe s’impose : shina. elle claque la porte et tout en avalant les marches deux par deux elle prie pour que son meilleur ami soit chez lui, qu’il lui ouvre et qu’il la rassure, quitte à lui mentir. « shina ! » balance-t-elle avant même d’avoir composé le code d’accès de la colocation du jeune homme. « shina, t’es là ? » la porte d’ouvre dans un déclic et la jeune fille s’engouffre, déboule dans la chambre de son meilleur ami comme une furie. pourtant ce n’est pas la silhouette du mannequin qui l’accueille, ce n’est ni son sourire ni son regard, et elle qui s’apprêtait à lui sauter dans les bras pour s’épancher — encore — demeure stoïque face à un homme qu’elle en s’attendait pas à croiser de sitôt.

« oh merde. salut jude. » souffle-t-elle d’une voix blanche.

jude dont elle n’a pas eu de nouvelles depuis un moment, plus particulièrement depuis qu’il a eu la bonne idée de composer le numéro de calypso. la voilà rendue muette d’embarras, et seconde après seconde un sentiment de honte s’insinue en son cœur soucieux. les yeux plissés, la lèvre malmenée, elle se perd au fil de ses craintes ; il va mentionner cet appel, elle le sait très bien. il va la mettre mal à l’aise et elle n’en a vraiment pas besoin, là tout de suite. alors elle grommelle, peut-être un peu trop agressive, ou un trop inaudible, elle ne sait plus trop. « qu’est-ce que tu fais là ? »

code: strparadise (&) icon: oxymore


Invité
Anonymous
Invité
beautiful people with beautiful problems + jude Empty

Re: beautiful people with beautiful problems + jude   beautiful people with beautiful problems + jude Empty Dim 14 Oct - 15:03
citer éditer supprimer

beautiful people with beautiful problems ★ i am no saint.
(ootd)

Il ne savait même pas comment il avait pu encore se retrouver dans l’appartement de Shina, à juste réarranger certaines choses, remettre un peu d’ordre, surtout dans ses papiers qui trainaient un peu partout dans l’appartement, mais surtout, juste vérifier que tout allait bien. Il avait remarqué, à force de travailler avec le mannequin, que ce dernier ne pouvait s’empêcher de rendre son appartement dans le même ordre que son esprit, son cerveau ou son mood. Alors, quand Jude ne voyait pas Shina pendant quelques temps, il suffisait d’aller chez lui pour savoir comment il allait à ce moment-là. Maintenant, tout ce qu’il pouvait dire, c’est que son petit protégé était impatient à l’idée de partir (enfin) en vacances. Une valise était déjà sortie, ainsi qu’un petit sac avec toutes ses affaires de soin de visage et de corps. Tous les câbles nécessaires étaient déjà tous sortis. Est-ce qu’il pensait réellement qu’il n’en aurait pas besoin d’ici à ce qu’ils soient partis ? Un soupir plus tard, le déclic de la porte résonne à nouveau dans tout l’appartement. Regardant l’heure, Jude fronce les sourcils. Normalement, Shina n’avait pas terminé. Qui cela pouvait il bien être. Au moment où la réponse, évidente, lui venait en tête, elle apparue aussi, en chair et en os et les yeux peut-être un peu trop rouges, essoufflée et peut-être un peu trop pâle. Sa voix fait un autre écho dans l’appartement, rappelant un souvenir encore clair et net dans son esprit. Le souvenir d’un appel très embarrassant, fait dans l’ennui le plus total, dans le besoin exécrable de parler à quelqu’un, d’un numéro presque interdit, et d’une voix, beaucoup, beaucoup, trop, familière. Et l’envie, le besoin de rappeler ce souvenir, à celle qui le partageait avec lui, aussi embarrassant, gênant qu’il pouvait, fut presque impossible à éteindre. Jude sentit le sourire narquois s’installer sur son visage avant qu’il n’ait pu faire quoique ce soit contre. Il la regarda de la tête aux pieds, ne répondant pas tout de suite à sa grommelante question.
« Je ne fais que mon petit tour habituel. Ne t’inquiète pas, Shina est au courant que je suis passé chez lui. »
Il tourna autour d’elle, continuant de vérifier, ou du moins, faisant semblant de vérifier que tout était en ordre, ayant terminé bien avant qu’elle arrive. Il lui lança un autre coup d’œil, se demandant si oui ou non il devait la taquiner. Puis la tentation se fit bien trop grande.
« Tu n’es jamais tombé sur Shina ? parce que je pense qu’il a déjà appelé. » Gros mensonge. A voir si elle mords.




 
beautiful people with beautiful problems + jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: