RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là blind (k.rock group) ★ (3/4) 2616465929
les défis vous attendent ! blind (k.rock group) ★ (3/4) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun blind (k.rock group) ★ (3/4) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom



 

 blind (k.rock group) ★ (3/4)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
blind (k.rock group) ★ (3/4) Empty

blind (k.rock group) ★ (3/4)   blind (k.rock group) ★ (3/4) Empty Sam 29 Sep - 20:42
citer éditer supprimer
b lind
we're made of all those who've built and broken us
blind ; la foule scande ton nom. blind ; parce qu'il n'est nul besoin d'yeux pour frissonner sous les notes en cascade. blind ; deux ans de typhons et vertiges que rien ne semble pouvoir essouffler.

quatre musiciens passionnés écument les émissions de talents dans l'espoir de vivre leur rêve de gloire. les regards s'accrochent, les rires fusent, et de plateaux en plateaux se liguent puis s'unissent pour ne former enfin plus qu'un groupe : blind. dans une corée qui brille par sa culture pop, ils se démarquent par des accents rock et des textes poussés. mise en abîme d'une jeunesse dévastée, de rétrospectives à n'en plus finir, alcool, drogue, chagrin, amour, haine, défaite, peur, pardon, des lambeaux d'âmes et d'espoirs qui se glissent entre les croches et les clefs, mélodie des cœurs qui ne s'étiolera que dans un dernier souffle.

mais si tout semble sourire au groupe, le destin s'en mêle et le temps se gâte ; médicaments interdits en corée sont trouvés dans la valise d'arawn en retour de tournée, subrepticement glissés avant la douane par woori qui jalouse sa place de leader. lorsque les bagages ont été saisies, l'incident a fuité et a tourné en scandale, alimenté par divers témoignages remettant en cause la santé mentale d'arawn, connu pour être un élément perturbateur. de rumeurs en rumeurs, le manager de blind a été contraint de suspendre son contrat. face à ce retournement de situation, les membres ont dû apprendre à assurer leurs tournées à trois sous la direction de woori et d'un manager omniprésent.

arawn pris par @jun arawn
avatars: kim woosung

woori pris par @son woori
avatars: yongguk

gaeul libre
avatars: lee jaehyeong, etc

sangwoo libre
avatars: lee hajoon, etc


1 jun arawn - 24 ans - leader. guitare & chant - riche - gay
aka la révolte. arawn était autrefois usik, mais il a changé de nom par opposition à son père, marquant alors le début d'une nouvelle vie. mais déjà s'entame la dernière des trois années de césure négociées avec son père. pour ne pas salir la réputation de sa famille très conservatrice et par peur de la perdre plus encore, il cache son homosexualité du mieux qu'il peut, soignant sa réputation de séducteur auprès des femmes. hyperactif, il est sous traitement quotidien mais parvient tout de même à s'enfoncer dans des galères sans noms et à provoquer des embrouilles partout où il passe.
hyperactif, sociable, séducteur, bagarreur.

2 woori - 24 ans - piano & guitare & chant - argent - bi/gay
petit génie touche-à-tout, woori est une référence en matière de musique - à croire qu'il a vécu plusieurs vies. élément solide, il a toujours tenu un rôle décisif dans les différents groupes qu'il a formés et supporte mal d'être relégué au second plan. son perfectionnisme pousse sa soif de contrôle à l'extrême, mais s'il en est venu à tendre un piège à arawn afin de prendre sa place de leader au sein du groupe, c'est avant tout par ambition. c'est un personnage complexe, qui peut se montrer aussi réfléchi qu'impulsif, et qui se montre extrêmement dur avec les personnes qu'il apprécie. (cc le potentiel lien love hyper méga compliqué avec arawn)
ambitieux, mélomane, impatient, charismatique.

3 gaeul - 20 ans - maknae. basse & chant - argent - orientation
bouffée d'air frais. gaeul, on sait pas vraiment ce qu'il fout là. enfin si, on sait ; il a une voix en or, suffisamment aiguë pour qu'on lui demande cinq fois par jour quand est-ce qu'il compte muer. il n'empêche que, malgré son contraste évident avec la dépression ambiante, il impose un sacré respect, et il l'a bien mérité car il a bossé dur pour en arriver là. sacrément con, sacrément gamin, il arbore ce sourire incroyable et ce grain de folie qui manque parfois à ses aînés.
farceur, vantard, bout-en-train, influençable.

4 sangwoo - 22 ans - batterie & rap - pauvre - orientation
last but not least, sangwoo se démarque par une mentalité fucked-up. c'est sans doute celui qui a le plus dégusté, entre ses addictions adolescentes et sa famille dysfonctionnelle. personne ne sait vraiment ce que cachent ses regards charbons et son cynisme récurrent, mais on sent bien à travers ses textes aussi poignants que révoltants qu'il en a gros sur le cœur. particulièrement habile avec les mots, il est à l'origine de la majorité des lyrics.
taciturne, cynique, imaginatif, compétitif.

Invité
Anonymous
Invité
blind (k.rock group) ★ (3/4) Empty

Re: blind (k.rock group) ★ (3/4)   blind (k.rock group) ★ (3/4) Empty Sam 29 Sep - 21:31
citer éditer supprimer
les p'tites infos
tout d'abord merci de te pencher sur ces préliens blind (k.rock group) ★ (3/4) 3175958430 it means the world to me, depuis le temps qu'il faut que je rédige tout ça !

pour ce qui est négociable: au niveau des avatars, tu auras peut-être remarqué que j'ai proposé les membres de the rose (why not?) mais ils sont totalement libres. idem pour l'âge, tant qu'on nage dans ces eaux-là et que gaeul reste le plus jeune de la bande. les noms sont également à titre d'exemple, alors fais-toi plaisir blind (k.rock group) ★ (3/4) 850885422

là où ça rigole pas: évidemment, je me suis pas enquiquinée à rédiger un ptit pâté chacun pour rien blind (k.rock group) ★ (3/4) 1526018177 j'aimerais que l'idée de base reste la même, mais ton rôle à toi maintenant c'est de creuser un peu pour approfondir ton perso. complexifie-le ou polisse-le, mais surtout approprie-le toi ! le but c'est qu'il t'inspire et que tu te sentes bien avec ad vitam aeternam blind (k.rock group) ★ (3/4) 1753573896 et puis si tu as des idées qui s'écartent un peu de ce qui est prévu, je suis tout à fait ouverte à la discussion tkkkkt.

côté rp: attention on aborde le sujet qui fâche ! déjà, il faut savoir que je suis assez active, je réponds vite et j'aime entretenir un rythme régulier dans les rps. alors sans forcément te couper du monde, ce serait vraiment chouette de partir sur une base de 1 rep par semaine. bon je suis pas un tyran non plus, si t'as des soucis irl je t'arracherai pas les yeux, mais si c'est pour délaisser le perso beeen... autant le laisser à quelqu'un d'autre quoi blind (k.rock group) ★ (3/4) 2046385643 après tu dois connaître la chanson, j'apprécierais une certaine qualité d'écriture (les baudelaire, balzac et autres pépites, manifestez-vous svp) mdrrr je m'emballe un peu ok

allez, n'hésite plus, rejoins-moi/nous pour du love et beaucoup de drama blind (k.rock group) ★ (3/4) 3771628489
 
blind (k.rock group) ★ (3/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: