RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là [event] fête de l'automne ! 2616465929
les défis vous attendent ! [event] fête de l'automne ! 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun [event] fête de l'automne ! 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom



 

 [event] fête de l'automne !

Aller en bas 

Le Gardien
Le Gardien

[event] fête de l'automne ! ApprehensiveSomberBlackpanther-size_restricted

gardien4ever

yook jaesuk.

.

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
989
[event] fête de l'automne ! ApprehensiveSomberBlackpanther-size_restricted
gardien4ever
yook jaesuk.
.

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 989
[event] fête de l'automne ! Empty

[event] fête de l'automne !   [event] fête de l'automne ! Empty Jeu 27 Sep - 16:38
citer éditer supprimer
fête de l'automne
camping en forêt
L'automne arrive et l’Olympus Complex a décidé de le fêter en bonne et dûe forme ! Tous les résidents sont conviés pour la grande Fête de l'Automne au parc national forestier de Bukhansan. Pour l'occasion, retrouvez un programme festif et varié : cueillette de champignon, randonné, découverte des temples et de pics granitiques.

Après une journée bien remplie, profitez d’un camping spécialement aménagé pour tisser des liens plus profond avec la nature : toiles de tente, feu de camps et rivière sauvage sont à votre dispositions pour des soirées des plus animées et arrosées !

Bon séjour à toutes et à tous !


(+) privilégiez les rps courts.
(+) l'event débute le soir, près du feu.
Invité
Anonymous
Invité
[event] fête de l'automne ! Empty

Re: [event] fête de l'automne !   [event] fête de l'automne ! Empty Lun 1 Oct - 14:10
citer éditer supprimer
fête de l'automne
camping en forêt

(( tenue ))

    Une cigarette au bec et un garde forestier aux fesses, Saem a le rictus fourbe et malicieux, pendu à son bâton de nicotine, tapant du pied en rythme avec la musique au loin. Il avait participé aujourd'hui à la cueillettes aux champignons et à la visite des temples, photographiant les sites avec précision et parfois, en oubliant de suivre le guide et là, il attendait qu'on le laisse rejoindre les autres pour aller boire un coup... Mais apparemment, tous les fumeurs se retrouvent avec une leçon sur la sécurité, prévention incendie oblige... L'artiste roule des yeux et reprend une taffe, imbibant ses poumons de tabac et embrumant son esprit de fausse joie puis se tourne vers son voisin d'un air stoïque et quelque peu blasé :  « Quel casse-couilles, sérieux... » Parce que notre artiste n'a pas vraiment de souci de sociabilité et n'a pas non plus peur de se faire rembarrer au cas où ses paroles dérangent. Son rire seulement se fait discret pour ne pas attirer les mauvais regards, prêtant son briquet à l'interlocuteur qui apparemment galère a allumer sa clope rebelle.
Invité
Anonymous
Invité
[event] fête de l'automne ! Empty

Re: [event] fête de l'automne !   [event] fête de l'automne ! Empty Ven 5 Oct - 17:35
citer éditer supprimer

fête de l'automne
prélude du crépuscule.
il fait déjà froid.
elle sent la chaleur d'une main inconnue (@takahashi saem) sur ses doigts ; elle se rive dans ses yeux, hésitante et incertaine quant à l'amabilité de ce geste. « merci pour le briquet... » souffle-t-elle timidement « à vrai dire, j'essaie d'arrêter... mais je n'y arrive pas. je dois être accro. »

un sourire se dessine ; sa cigarette flambe enfin. « d'habitude je suis habile de mes mains... mais ce soir, il faut croire que je n'arrive à rien. » et sa bouche contre son maigre mégot, elle se mit alors à fumer le nuage meurtrier de sa cigarette au goût parfumé.  
désormais plus rien ne compte, elle divague.
« d'ailleurs, moi c'est bora. je ne t'ai jamais vu à l'olympus complex, t'es nouveau ? »
last night story
Na Hansol
Na Hansol

[event] fête de l'automne ! Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500

clem //

liu yangyang (@self)

.

— emménagement le :
15/09/2018
— courriers :
397
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge :
dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation :
travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur :
enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
https://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers https://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae https://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae
[event] fête de l'automne ! Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500
clem //
liu yangyang (@self)
.

— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 397
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
[event] fête de l'automne ! Empty

Re: [event] fête de l'automne !   [event] fête de l'automne ! Empty Sam 27 Oct - 11:35
citer éditer supprimer

fête de l'automne
bel automne à ses yeux.
il a toujours aimé la couleur des feuilles. il se souvient du sourire de sa mère lorsqu'ils marchaient en les faisant craquer sous leurs pieds. il la regardait avec un sourire émerveillé alors qu'elle lui racontait toutes les histoires du monde.
kitae s'en foutait de cueillir quoique ce soit, à part les filles bien sûr. il avait utilisé les belles demoiselles comme prétexte pour venir ici. il avait délaissé son destrier de fer pour la nature. pour un camping sommaire, drôle d'idée.

et on lui prend la tête avec des règles de sécurité, des consignes à respecter. kitae soupire. et ses yeux se portent sur deux fumeurs. il sourit et marche en leur direction. « vous auriez pas une cigarette ? j'ai oublié les miennes. » il les observe; fille, garçon. « pardon de gratter mais j'ai besoin de me détendre. » ses yeux rieurs se portent encore sur eux alors qu'il s'assoit à leurs côtés.

« vous habitez dans quelle résidence ? » il récupère ce qu'on lui tend, doux goudron ( belle erreur ). kitae poursuit. « impressionnant de voir un couple ici. » il assume qu'ils en sont un; aura des réponses grâce à cette perche tendue.


last night story
Invité
Anonymous
Invité
[event] fête de l'automne ! Empty

Re: [event] fête de l'automne !   [event] fête de l'automne ! Empty Sam 10 Nov - 12:32
citer éditer supprimer

fête de l'automne
certains diront qu'elle s'est fait avoir comme une bleue. elle, se contente de prétendre être venue dans sa grande bonté.
en vérité, elle a juste la rage de vaincre – et il est hors de question que kitae gagne.
et puis si elle peut lui mener la vie dure en lui pourrissant sa soirée camping, elle est carrément partante. ça lui apprendra à la réveiller avec ses poupées qui couinent.
les mains dans les poches, le regard fermement vissé sur ses chaussures, ran écoute d'une oreille distraite les règles de sécurité. dans quelques secondes, elle aura déjà oublié, l'esprit déjà encombré par bien d'autres pensées.
alors elle attend avec impatience que ça se termine, traîne dans le coin en regardant les arbres, une grimace éclairant ses traits. elle a jamais compris l'attrait de la nature, ran, ni ce que les autres voient là-dedans. elle, elle préfère les villes. au moins y a toujours quelque chose à faire là-bas.
et elle s'échoue aux côtés de kitae, les membres fourmillant d'un ennui incommensurable. « j'peux en avoir une aussi? » pas de s'il te plaît, aucun signe de politesse – elle a jamais été connue pour l'être, polie. non, elle préfère pointer kitae d'un doigt accusateur. « toi j'te jure que tu vas me le payer pour m'avoir traînée ici. »
certains diront qu'elle n'avait qu'à pas répondre au défi. elle, elle se contente de le traiter de tous les noms.
last night story
Contenu sponsorisé
[event] fête de l'automne ! Empty

Re: [event] fête de l'automne !   [event] fête de l'automne ! Empty
citer éditer supprimer
 
[event] fête de l'automne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♡.event.♡
» (event) bal masqué
» [EVENT] bal de noël ♡
» [EVENT] pool party ♡
» [EVENT] campfire ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one shot, two shot :: 01. la paperasse :: les events-
Sauter vers: