RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là daring greatly (daw) 2616465929
les défis vous attendent ! daring greatly (daw) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun daring greatly (daw) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 

 daring greatly (daw)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
daring greatly (daw) Empty

daring greatly (daw)   daring greatly (daw) Empty Lun 24 Sep - 3:09
citer éditer supprimer
We’re just a little different
Just leave us alone
gamine complexée, prend des heures à s'observer dans le miroir ; toujours le petit défaut, le pli étrange qui fait grincer ses dents. gamine qui refuse de quitter la chambre sans s'être parue d'artifice, sans que son visage ne soit recouvert d'une couche d'artifice. gamine plastique qui déteste l'imitation, qui rêve d'être sereine avec son reflet. gamine aux lèvres carmins, aux talons hauts trop élevés ; gamine aux expressions calculées, gamine qui n'a rien de vrai, rien d'organique. gamine qui se perd dans ses artifices, qui ne retrouve plus son chemin. Noeul qui a perdu son identité pour des traits synthétiques.

aujourd'hui encore, elle arpente les couloirs de l'olympus au son de ses talons hauts qui heurtent le bitume comme une symphonie moderne. corps chétif, à la maigreur presque dangereuse caché sous une jupe trop courte, trop longue ; une jupe qui taquine, promet à l'imaginaire les merveilles qu'elle cache sous son tissus rouge vermeille. le haut est protégé par un tissus volatile, fluide et qui laisse entrevoir sa clavicule entre les mèches chocolats. l'habit qui s'heurte au décor décontracté alors que la gamine entre dans la librairie du complexe. et ça en devient presque drôle lorsqu'elle s'arrête devant la section des livres de self-help. les titres défiles sous ses pupilles ambre : The Subtle Art of Not Giving a F*ck, How To Win Friends and Influence People, The Self-Love Experiment. la gamine se perd dans les livres, dans les résumés, si bien qu'elle en trébuche sur le plancher inégal et entraine l'étagère, ou du moins, une partie dans sa chute.
last night story

Invité
Anonymous
Invité
daring greatly (daw) Empty

Re: daring greatly (daw)   daring greatly (daw) Empty Jeu 4 Oct - 12:31
citer éditer supprimer
We’re just a little different
Just leave us alone
Gamin perdu. Gamin en décalage constant avec la vie. Maltraité par celle-ci, au point qu’il en soit venu à se haïr. Aucun regard dans le miroir. Impossibilité à se regarder dans les yeux. Sans éprouver du dégoût, de la pitié pour sa propre personne. Impossible de s’aimer un minimum. Daw celui laissé pour compte à l’arrière. Daw abandonné. Daw qui regrette déjà d’avoir osé manger un peu. Miroir déformé, il regarde ses cuisses avec dégout., regard son corps filandreux avec une haine certaine. Besoin de se faire le plus petit possible, de disparaître. Toujours trop imposant, trop visible pour ce monde. Daw qui finit par jeter la moitié de cette barre de céréales dans la poubelle, de l’eau pour rincer le goût. De l’eau pour rincer son corps de l’immondice de la nourriture. Daw qui essaye pourtant. De redevenir normal, de pouvoir manger sans complexer. De pouvoir se regarder dans le miroir et de sourire parce qu’il est en vie. Mais il n’y arrive pas. Alors Daw il se cache. Chemise boutonnée jusqu’au col, pour cacher la cicatrice de son cou. Cardigan ample par dessus. Jean dans lequel il flotte, retenu au niveau de ses hanches. Et regard assassin sur ses cuisses que l’on voit par les lacérations du tissu. Daw il préfère ne plus y penser. Préfère se perdre dans ses histoires. Où il y a toujours un héro, et où ça finit bien. Pas comme la sienne d’histoire. Pourtant il finit par poser son livre, son regard se posant sur les nouveautés à ranger. Quelques livres dans ses bras, dont certains au titre qui le font sourire tristement, How to love yourself, et il s’éloigne dans les sections du fond. Juste à temps au final. Assez pour lâcher ses livres et retenir la bibliothèque. Assez pour s’inquiéter de la demoiselle au sol. Main abimée qu’il tend avec hésitation. Traces de son anorexie, traces de son passé que se mêlent. Main brisée, reste d’un temps où il aurait pu être pianiste. « Est-ce que ça va ? » Ton satiné, murmure, il n’est pas de ceux qui élèvent la voix. Non, ça fait bien longtemps que les seuls éclats qui passent ses lèvres ne sont que des sanglots.
last night story

Invité
Anonymous
Invité
daring greatly (daw) Empty

Re: daring greatly (daw)   daring greatly (daw) Empty Dim 28 Oct - 1:39
citer éditer supprimer
We’re just a little different
Just leave us alone
Gamine qui s’attend finir à l’hôpital, qui voit déjà les factures envoyés à ses parents. Gamine qui espère une seconde ne pas y survivre pour ne pas avoir à vivre avec la culpabilité de leur perte. Gamine qui ouvre les yeux pour se rendre compte qu’elle a rien, que la bibliothèque ne l’a même pas touché. Qui soupire de soulagement avant de sursauter quand on lui tend la main. Noeul elle s’attendait pas à voir quelqu’un, s’attendait pas à ce que quelqu’un la sauve d’une tragédie au fin fond de la librairie, dans les sections abandonnés que seules les âmes abimés côtoyaient. « Oh mon dieu, je suis tellement désolée. » Et elle se confond en excuse, les joues cramoisies par la gêne, couleur qui transparait à peine à travers la couche de maquillage épaisse. Elle saisit la main osseuse dans sa hâte de se relever, et comprend tout de suite que quelque chose cloche. Leur regard se croise, et l’enfant ressent une connexion. Ressent aussi de la compassion, une sorte de parenté malsaine. « Oui ça va, grâce à vous. » Poupée qui replace ses vêtements, qui remet en place ses artifices. « Je vais les ramasser. Je suis désolée encore. Ah et s’il y en a de brisés, je vais les payer. » Et elle s’accroupit pour récupérer les tomes abandonnés, espère qu’ils n’y en a pas de brisés, son budget qui ne saurait payer pour tous les dégâts malgré toute sa bonne volonté.
last night story

Invité
Anonymous
Invité
daring greatly (daw) Empty

Re: daring greatly (daw)   daring greatly (daw) Empty Mar 30 Oct - 23:03
citer éditer supprimer
We’re just a little different
Just leave us alone
On lui fait confiance. Le mot encore âpre entre ses lèvres, incrédule quant à cette réalité. Confiance. Il ne sait pas pourquoi. Mais son patron le laisse souvent seul entre les livres. La caisse à ses soins également. L’assurance qu’il ne volera pas. L’assurance aussi qu’il devra se débrouiller. C’est plus dur ça. Pourtant il fait avec. Bredouille les prix, tend des mains hésitantes pour attraper les billets. Voix maladroite pour conseiller. Il fait de son mieux Daw. Toujours. Il essaye tout du moins. Et il est soulagé. Au fond. Tellement. D’être arrivé à temps. De l’avoir retenue cette étagère. Accident qu’il a pu éviter. Soulagement de voir que la jeune femme semble aller bien. Cœur qui bat la chamade. Main osseuse, hésitante qu’il tend. Pour l’aider à la relever. Sourire timide quant à ses excuses, il voudrait lui dire que ce n’est pas grave. Grimace à peine quand elle serre un peu trop fort sa main lorsqu’elle se remet sur ses jambes. « Ah … Ce n’est rien. » Sa main qui retourne se cacher dans le confort de ses manches avant qu’il ne finisse accroupi à son tour pour l’aider à ramasser les livres tombés, les déposant sur le chariot fait pour. « Non ce n’est pas grave … Tant que vous n’avez rien. » Paroles hésitantes. Murmures cassés. Il n’est pas social Daw. Ne sait pas comment s’y prendre. Sourit presque amèrement quand il attrape un livre au titre plus qu’évocateur de sa situation. Social Phobia. Ironie violente. « Je vais ranger … Ne vous … inquiétez pas. » Livres ramassés, amassés, il tangue en se relevant. Corps trop maigre pour le soutenir comme il faudrait. Mais il fait comme si de rien. Gestes maladroits tandis qu’il commence à ranger les livres. Leur classement connu comme une mélodie douce. Partition qu’il connaît par cœur. « Vous cherchiez un livre en particulier ? » Mal à l’aise. Il demande quand même. Essaye de faire son job. Comme il peut.

last night story

Contenu sponsorisé
daring greatly (daw) Empty

Re: daring greatly (daw)   daring greatly (daw) Empty
citer éditer supprimer
 
daring greatly (daw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: