RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Min Ho - L'âme flétrie 2616465929
les défis vous attendent ! Min Ho - L'âme flétrie 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Min Ho - L'âme flétrie 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Min Ho - L'âme flétrie

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Min Ho - L'âme flétrie Empty

Min Ho - L'âme flétrie   Min Ho - L'âme flétrie Empty Sam 22 Sep - 17:37
citer éditer supprimer
Park Min Ho
feat. Park Bo Gum
nom: Park
prénom: Min Ho
surnom: //
âge: 25 ans
né à: Jéju
job: Journaliste
argent: $$$$
amour: coeur glacé
o.s: Hétérosexuel
01 — Il garde précieusement la lettre de sa sœur dans le but de s’en servir le moment venu. 02 — Il nourrit une haine sans nom pour Seol, celle qui fut la meilleure amie de sa sœur et qui l’a poussé à la faute. 03 — Il était proche de Min Ah, à tel point que lorsqu’il a dû partir pour ses études, il a fait promettre à ses parents de veiller sur elle en contrepartie. 04 — Il éprouve un besoin de justice et a failli devenir policier, mais a finalement changer de cursus après la mort de sa sœur pour se concentrer sur la recherche d’information par le biais du journalisme. 05 — Il a l’image du gendre parfait, du garçon intelligent et fiable mais derrière son sourire se cache un homme rongé par le désir de vengeance. 06 — Il aime retourner à Jeju pour se ressourcer 07 — Il a un coffre dans lequel il range toutes les informations qu’il peut trouver pour venger sa sœur, autant dire que le dossier de Seol est bien rempli ! 08 — Il avait une petite amie dont il était fou amoureux depuis deux ans, mais après la disparition de sa sœur, il l’a quitté. 09 — Il est incapable de penser rationnellement depuis qu’il a retrouvé Seol, obsédé par le besoin de lui faire payer ce qu’elle a fait. 10 — Il se sert impunément de son job pour fouiller dans la vie de son Némésis autoproclamée, quitte à se faire rappeler à l’ordre par ses supérieurs. 10 — Il a appris à mentir pour mieux se couvrir. 11 — Il ne sait absolument pas ce qu’il va bien pouvoir faire une fois qu’il aura accompli sa vengeance, il n’a pas pensé jusque là et ça ne l’inquiète pas plus que ça. 12 — Il a suivit des cours de tir et de taekwondo, mais s'il projetait de s'acheter une arme à feu, il s'est ravisé. 13 — Il a abandonné tous ses amis lorsqu'il a décidé de mettre à bien ses projets de vengeance, aucun d'eux ne sait pourquoi il a coupé les ponts et le mystère reste entier tant il est secret sur sa vie privée.
liens recherchés
L'ex ♡ Celle qui a un temps partagé son quotidien. Avant que Min Ah ne décède brutalement, tu as connu l'autre Min Ho, celui qui était souriant, désinvolte, sérieux mais aussi espiègle, celui qui savait rire à gorge déployée. Le coeur sur la main et des étoiles dans les yeux, toi et lui rêviez à un avenir radieux ensemble, mais le destin s'est moqué de vous, et Min Ho a disparu. Derrière une moue déchirante, il s'est muré dans son silence pour finalement s'éloigner et te quitter. (libre)

BFF (M et/ou F) ♡ Tout comme son ex, tu as vu Min Ho changer soudainement. Rongé par le chagrin, anéanti par le décès de sa soeur, la prunelle de ses yeux, il est devenu un autre homme, mais ça ne t'a pas empêché de rester à ses côtés. Au contraire, tu tentes de comprendre ce qu'il peut avoir en tête et ce qu'il peut cacher derrière ses absences à répétitions, ses "je n'ai pas le temps" balancés comme seule excuse.(libre)

Quelques collègues ♡ Juste des personnes avec qui il travaille, que ce soit dans l'agence de presse ou ailleurs, il a fait un jour appel à toi pour rendre ses articles à ses supérieurs. (libre)

Des amis de fac ♡ Des potes avec qui il a fait ses études. Que vous ayez été dans le même cursus ou non, vous étiez plus ou moins proches et sortiez souvent boire un coup ensemble. (libre)
Invité
Anonymous
Invité
Min Ho - L'âme flétrie Empty

Re: Min Ho - L'âme flétrie   Min Ho - L'âme flétrie Empty Sam 22 Sep - 17:37
citer éditer supprimer
Les femelles

Hong Seol | La mort dans la peau
Tu es... la faucheuse qui a ruiné sa vie, celle à qui je voue une haine sans nom, une rage sans limite et une colère que seule la vengeance pourrait apaiser. Tu es celle à qui je pense en fermant les yeux, la première qui me vient à l'esprit lorsque mes paupières s'ouvrent sur la lumière d'une nouvelle journée à souffrir, mais dans ces songes, je te tue... Tu meurs encore et encore pour qu'enfin, mon coeur se sente en paix.
Moon Yoanna | Interview quiproquo
Un travail comme un autre, l'interview d'un visage qui change le monde à sa manière. Un job simple et qui pourtant m'a causé la plus grande angoisse. Ces papiers que je garde précieusement, ce plan de vengeance qui ne me quitte pas et qui s'est retrouver en de mains innocentes... Mais je n'aurais jamais cru passer pour un stalker après cette entrevue.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Min Ho - L'âme flétrie Empty

Re: Min Ho - L'âme flétrie   Min Ho - L'âme flétrie Empty Sam 22 Sep - 17:37
citer éditer supprimer
Les mâles

nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Min Ho - L'âme flétrie Empty

Re: Min Ho - L'âme flétrie   Min Ho - L'âme flétrie Empty Sam 22 Sep - 17:38
citer éditer supprimer
Min Ho - L'âme flétrie 2355069565
Contenu sponsorisé
Min Ho - L'âme flétrie Empty

Re: Min Ho - L'âme flétrie   Min Ho - L'âme flétrie Empty
citer éditer supprimer
 
Min Ho - L'âme flétrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: