RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là the misconceptions of me 2616465929
les défis vous attendent ! the misconceptions of me 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun the misconceptions of me 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 the misconceptions of me

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
the misconceptions of me Empty

the misconceptions of me   the misconceptions of me Empty Ven 21 Sep - 22:14
citer éditer supprimer



to be yourself in a world that is constantly
trying to make you something else
is the greatest accomplishment

c'est rare, qu'un tel bourdonnement se fasse entendre d'une manière aussi désagréable dans les méandres de son subconscient - ou est-ce même déjà de l'ordre de sa conscience ? ça se lit sur lui, sur ses traits, à travers ses réactions, que neiji essaye simplement - difficilement, de renier l'existence de ces voix, refuser de leur donner une raison d'être. lui qui se porte toujours bien, avec ce stupide sourire cousu à ses lippes, le confort de l’absence de la moindre inquiétude enveloppant son futur. c'est la plus belle ironie qui soit. or un tel état ne peut être qu'éphémère, à l'image d'une écume dissimulée, décomposée parmi le néant jusqu'à ce qu'une nouvelle prenne sa place dans le cycle de la vie, fait d'obstacles à surmonter. ainsi se dresse son pion sur l'échiquier, à calculer son prochain coup, sa prochaine trajectoire, et ainsi se dresse le roi, menaçant son sort. neiji ne sait que faire de ses prochains pas, de ce qu'il peut faire de la force de son équipe. c'est ce qui l'a guidé ici, à pauser aussi longuement face à cette porte, à l'allure bétonnée et impénétrable, le stress le vidant de toute spontanéité. son poing ne semble pouvoir cogner la surface, se faire entendre, et ce malgré un profond désir de vider son sac, mettre à jour les démons anonymes qui inquiètent ses lendemains. il est pourtant de confiance, la meilleure personne à pouvoir consulter dans une telle situation - peut être est-ce le fait d'avoir à se rendre vulnérable, accepter qu'effectivement, neiji a effectivement encore besoin de guidance dans sa vie. c'est beaucoup à digérer. est-ce que ça en vaut même la peine ? est-ce que ça le mènera quelque part ? une part plus raisonnée, plus authentique, lui assure qu'aucune réponse ne peut exister sans question, que cette surface est littéralement la porte qui le guidera vers la vérité, et ce, qu'importe l'issue. il aura de toute manière réponse à ses interrogations, et c'est tout ce qui compte. qu'importe si cela se déroule mal, neiji pourra toujours faire le tri, prétendre n'avoir rien entendu, et continuer à examiner les divers solutions par lui-même. inspire. expire. un toc, timide. puis un second, plus déterminé. une voix étrangement sérieuse, plus grave qu'à l'habitude. puis un visage familier, un sourire rayonnant s’atténuant avec les secondes, évolué en une mine curieuse. il n'est plus question de reculer désormais. « hey jihyuk, can, huh, can i talk to you about something ? if you can make some time for me or something » c'est avec le cœur dans la gorge que neiji espère simplement pour le meilleur, une voix lui murmurant que même si ça ne sera pas facile, c'est une étape nécessaire à franchir.


Invité
Anonymous
Invité
the misconceptions of me Empty

Re: the misconceptions of me   the misconceptions of me Empty Dim 23 Sep - 2:19
citer éditer supprimer




be who you needed
when you were young

Journée longue, le confort de la tranquillité entre quatre murs qui enveloppe pour faire oublier le monde extérieur. Même le téléphone portable repose sur la table de chevet, silencieux et complètement ignoré pour se plonger entièrement dans la lecture. Les livres de cours laissés en dehors, tu te laisses bercer par les doux mots de la poésie, coupé du monde et de tes propres pensées qui veulent courir ailleurs. Trop fatigué pour réfléchir à ta vie personnelle, préférant te noyer dans l’imaginaire pendant une courte durée. On toque à ta porte, brisant ta concentration et tu abaisses ton livre en fixant la porte close d’un air intrigué. Personne ne se donne la peine de simplement cogner avant d’entrer, tirant sur les ficelles de ta curiosité alors que tu fermes ton bouquin, l’abandonnant aux côtés de ton téléphone pour aller investiguer ce qui se passe. Sincèrement, tu espères surtout que personne n’est dans un merdier auquel tu dois intervenir. Tu l’ouvres, confronté au visage de ton jeune cousin, te questionnant mentalement ce qui le retient de ne pas avoir tout simplement entré dans ta chambre sans avertir. Il y a quelque chose de différent dans son langage corporel, dans ses mots, une teinte qui réveille aussitôt ce faux instinct paternel envers l’un de tes protégés. « Of course. Come in. » Ton choix est déjà fait entre le salon et ta chambre, préférant le confort de ton matelas et des oreillers installés contre la tête de lit pour un maximum de confort. Tu reprends ta place, attendant qu’il trouve ses aises avant de reprendre la parole. « By the way you look, I’d say something important is bothering you. What is it? » Sixième sens qui décèle tout, surtout parce que tu le connais trop bien. Il n’y a pas d’heures, pas de moment précis ou d’endroit, pour venir à toi quel que soit la raison. C’est un point d’honneur dans ta vie, une attention que tu offres ouvertement parce que c’est le model que tu aurais apprécié avoir dans ta vie lorsque tu en avais vraiment besoin. Parfois, on vient à toi pour des tracas qui semblent niais, mais tu ne vois jamais la chose de la sorte. Toute question est bonne à poser.

(c) SIAL ; icons bonnie

Invité
Anonymous
Invité
the misconceptions of me Empty

Re: the misconceptions of me   the misconceptions of me Empty Mar 25 Sep - 11:54
citer éditer supprimer



to be yourself in a world that is constantly
trying to make you something else
is the greatest accomplishment

y a ces doigts qui ne savent pas quoi faire de leur existence - on entend ses ongles claquer, faire ce bruit de fond parfois dérangeant et malaisant, comme si ça faisait mal de les toucher de cette manière - or dans l'immédiat, c'est tout ce dont neiji peut se permettre de faire, si on oublie cette jambe qui vibre constamment et dont on est devenu trop habitué pour vraiment la remarquer. jihyuk est rapidement, instantanément même, remercié d'un simple hochement de la tête, son fantôme ombré le guidant vers une zone libre du lit sur lequel le plus âgé repose actuellement. jamais le regarder dans les yeux n'avait semblait si - compliqué ? intimidant ? si bien que ses orbes finissent par atterrir contre l'étendue de ses jambes au lieu de lui faire face entièrement. je dois être vraiment embarrassant. il doit se poser de sérieuses questions. neiji ne peut même pas l'étudier, se dire qu'il n'y a rien à craindre de par sa façade si amicale et bienveillante. le bénéfice du doute est présent, pourtant tout autant absent. j'ai confiance en lui, c'est juste la panique. alors y a cette seconde durant laquelle tout semble s'arrêter autour de lui - la gravité, les résonances - tandis que oxygène nourrit ses poumons d'une bouffée d'audace. il faut bien se lancer à un moment, c'est l'instant le plus compliqué. après ça va mieux.  « it's just - how to explain - i feel somehow confused by many things these days ? » les propos déferlent d'une manière incertaine, la cadanse saccadée par des questionnements sans réponses; identifier les bons mots pour décrire une situation partiellement inconnue à soi même est plus compliqué qu'il n'y parait. et ça doit se montrer sur lui puisque neiji semble peiner à poursuivre sa prochaine intervention. c'est trop vaste ce que tu dis là, précise. « im, hum, sorry if this may be weird, or something - but, hhh, its regarding, you know, my sexuality, and how i feel really pressured sometimes because of what people expect of me ? » y a ce soupire qui se dérobe de ses lippes, inconsciemment. c'est loin d'être tout, or c'est comme si c'était déjà amplement suffisant. pouvoir vocaliser ses inquiétudes, être entendu, ne plus avoir à remuer ça tout seul. ça fait du bien. ça libère d'un poids, un poids que le petit n'avait jamais autant remarqué auparavant. « i dont know how to deal with that, i think - the expectations »


Invité
Anonymous
Invité
the misconceptions of me Empty

Re: the misconceptions of me   the misconceptions of me Empty Dim 30 Sep - 4:14
citer éditer supprimer

the misconceptions of me
neiji & jihyuk
Il est différent. Agité comme s’il cherche à bondir hors de sa propre peau qui le démange. Tu ne reconnais pas cet étranger qui s’avance dans la pièce qui t’appartient, inconnu sur ton territoire qui te fait froncer les sourcils à la fois de curiosité, mais aussi de pure inquiétude. Il te faut te remémorer que tu n’es pas son réel paternel, que toute la pression de son petit monde ne repose pas forcément sur tes épaules, sauf qu’il s’agit certainement d’une pensée plus difficile à appliquer que constater. C’est quasiment impossible pour toi, incapable de mettre de côté ce sentiment protecteur, cette envie de t’occuper de lui et d’être une source vers laquelle il peut se tourner en tout temps. Ses yeux t’évitent, comportement inhabituelle qui pince le cœur dans une drôle de sensation. Une première partie se crache et un sourcil s’arque sur ton visage, ne sachant pas vers quel domaine orienter le besoin de Neiji. L’information est vague, imprécise, laissant le suspens planer sans que tu ne le brises puisque tu veux le laisser s’exprimer à son rythme. Tu n’es pas pressé, tu as toute la nuit pour l’écouter et le supporter si tel est nécessaire. Il continu vers un sujet mieux défini, connu, familier qui permet de glisser l’ombre d’un sourire sur tes lèvres, de te rassurer. Ce n’est rien qui t’échappe comme concept, mais plutôt un domaine dans lequel tu peux que te plonger aisément. Ironiquement, tu as presque l’impression de t’adresser à cette version plus jeune de toi, celle à qui tu aurais tant de choses à communiquer, mais il n’est pas encore trop tard pour exprimer des conseils dont tu aurais voulu bénéficier. « First of all, I’m going to tell you exactly what I learned: fuck what people think. » La base plus facile à entendre qu’à mettre en pratique. Conseil qui aurait pu changer ta vie sous bien des angles. Tu n’en serais probablement pas là aujourd’hui si tu avais ignoré le regard des autres. « No matter what you do or decide there will always be at least one person who’s going to judge you for it. Don’t let one person, or one sentence, ruin your happiness. » Changement de configuration physique, tu quittes le confort de ton installation pour te rapprocher de ton jeune cousin et presser une main contre son épaule. « You’re still young, so it’s okay to feel unsure about a few things. Hell, it’s alright if you’re confused about everything because life is honestly a mess, but you’ll figure it all out one thing at a time. Maybe how you see yourself today will be completely different than tomorrow and that’s all good. If anyone tries to give you shit with their expectations, kick them out of your life because I promise you it will be for the best in the long run. Explore what you want, do as your heart desires, and don't build up regrets just because others wanted to mold you the way they wished you to be. »
last night story
Contenu sponsorisé
the misconceptions of me Empty

Re: the misconceptions of me   the misconceptions of me Empty
citer éditer supprimer
 
the misconceptions of me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 9-
Sauter vers: