RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là blue moon (haneul) 2616465929
les défis vous attendent ! blue moon (haneul) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun blue moon (haneul) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 blue moon (haneul)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
blue moon (haneul) Empty

blue moon (haneul)   blue moon (haneul) Empty Jeu 30 Aoû - 23:52
citer éditer supprimer


( blue moon )

« oui bah c’est pas mon problème, tu t’es foutu la dedans tout seul, tu te démerdes maintenant. » appel terminé aussi vite qu’il a décroché, il reporte son attention sur l’écran lumineux face à lui diffusant une énième télé-réalité abrutissante, ses doigts s’agitants sur son portable sans grand intérêt. les minutes passent  et le temps s’écoulant semble être une éternité pour le garçon, il est tiraillé, ses sentiments et sa rancœur l’empêchent d’agir mais sa conscience le ramène à la raison si bien qu’il compose bien rapidement ce numéro qu’il ne connait que trop bien, angoisse irrationnelle gagnant soudainement son être. « c’est la première et dernière fois haneul, tu bouges pas d’où tu es et j’arrive. » premiers habits trouvés rapidement enfilés, il quitte son domicile, se hâtant de quitter les lieux, sachant d’ores et déjà dans quelle ruelle se trouvait le malheureux et, par chance, il n’a qu’à traverser quelques rues pour arriver à destination.

foulant le sol de la capitale, haletant démesurément, tae hyun arrive au lieu-dit une dizaine de minutes plus tard, ses iris tentant de trouver le jeune homme plongé dans l’obscurité, descellant au loin une silhouette familière à même le sol. réalisant aussitôt le sort du bien pauvre gaillard, un long pincement au cœur vint transcender son âme, bouleversé par l’horrible scène se jouant devant lui. ni une, ni deux, il accourt, s’agenouille à ses côtés, déposant la tête du garçon avec grande précaution sur ses genoux. il est bien amoché, le visage détruit par les coups qu’il a subi, entachant le pantalon de l’anxieux. « dans quelle merde tu t’es encore foutu… c’est rien je suis là maintenant tu vas venir chez moi ce soir, c’est bien parce que c’est toi. » et parce que je t’aime encore aussi désespérément. le cœur lourd, c’est avec difficulté qu’il le relève, peinant à traverser les rues séoulites en direction de son appartement, le trajet désormais bien plus long que l’aller.

« s’il te plait arrête tes conneries, je te déteste toujours autant mais t’imagines même pas à quel point ca me détruit de te voir dans cet état. bouge pas, je vais chercher de quoi te soigner. » le gamin connu pour sa joie de vivre et son excentricité n’était désormais qu’un jeune homme morose au sérieux presqu’effrayant, déposant haneul sur son canapé une fois arrivés chez lui, mallette de premiers soins dans ses mains. « ca va piquer haneul je te préviens, me fais pas de grand gestes ou crier sinon je te rends le double de ce qu’ils t’ont fait, je rigole même pas avec toi en fait gros malade. » bien qu’il refuse de se l’avouer à lui-même, toute cette rancœur qu’il continue d’héberger en lui a disparue depuis bien longtemps pour laisser place à un sentiment de nostalgie, mélancolie désormais bien installée dans son pauvre petit cœur.

(c) SIAL ; icons (c) dandelion


Invité
Anonymous
Invité
blue moon (haneul) Empty

Re: blue moon (haneul)   blue moon (haneul) Empty Ven 31 Aoû - 6:38
citer éditer supprimer


( blue moon )

le crépuscule s'empare du décor, les cieux s'assombrissent, les ténèbres s'engouffrent dans les ruelles sépulcrales dans lesquelles haneul disparaît avec diligence. ce mauvais pressentiment qui capture son palpitant suffocant depuis plusieurs minutes; il doit regagner la bâtisse résidentielle au plus vite. capuche revêtue, calme troublant, mais un bruit de pas soudain dans son dos, et l'ombre attirant son regard. plus aucun doute, son deal d'aujourd'hui est désormais impossible, haneul est suivi et les sensations éprouvées plus tôt ne le mentent pas. il connait déjà les auteurs et la seule chose qui lui reste à faire à présent est de courir s'il désire échapper au péril. mais à peine le temps de penser à fuir, quand bien même connaissance parfaite de ce quartier, ils sont déjà là, l'attendant fermement, devant lui, derrière lui, le stoppant net dans sa course, un nombre trop grand pour qu'il puisse imaginer réussir à partir. « haneul, ça fait combien de fois qu'on se rencontre comme ça, il semble que t'ais pas encore bien saisi la leçon » affres lisibles dans ses prunelles onyx, sueur s'invitant à son front, il se suborne à l'adrénaline et invite le néant dans son esprit; ne plus penser, juste relâcher ses phalanges sans réflexion, qu'il ne ressente pas la douleur. les coups fondent innombrables, il répond avec la même violence, perd la notion du temps, des ruades. dix, vingt, trente minutes, c'est quand sa silhouette s'écroule sur l'asphalte sale et qu'ils complètent leur acte de derniers shoots, que le gang l'abandonne finalement lui rappelant de rembourser, inondé de ces énièmes menaces. à moitié inconscient, les yeux entrouverts, il sent le liquide carmin s'échapper des entailles faites sur son épiderme et les ecchymoses violacées se dessiner sur sa peau. difficilement, haneul se laisse retomber sur le dos, gémissements incoercibles, il tente de ne pas se faire submerger par ses maux physiques. saisissant entre ses doigts tremblant son cellulaire à l'écran brisé, il tape sur le tactile les premiers chiffres lui venant en mémoire. le grain particulier de taehyun en écho, l'organe dans sa poitrine se calmant en un instant. « taehyun. » sa voix bien plus éraillée qu'habituellement, à peine perceptible. « le gang m'est tombé dessus, je suis à quelques rues de la résidence. » l’appréhension s’immisce en lui, n'ayant aucune idée de la façon dont l'héritier va réagir. un moment de silence avant qu'il ne réponde et ne raccroche tout aussi promptement. « oui bah c’est pas mon problème, tu t’es foutu la dedans tout seul, tu te démerdes maintenant. » réponse sèche mais à laquelle haneul s'attendait hélas, il ne peut empêcher l’affliction de prendre son cœur. celle-ci retombe néanmoins quelques minutes plus tard lorsqu'il entend la sonnerie retentir. il décroche à son tour. « c’est la première et dernière fois haneul, tu bouges pas d’où tu es et j’arrive. » point le temps de répondre que taehyun a une nouvelle fois raccroché. et alors que même son corps entier est dans un état lamentable, un léger sourire vient s'inviter à ses lippes.

il ignore combien de temps passe avant que son ancien amant arrive sur la scène. lucidité l'ayant quitté depuis un moment, haneul n'arrive à comprendre ce que taehyun déblatère mais cède à la douceur de ses gestes, se relaxant. celui-ci le relève avec difficulté et ils rejoignent lentement leur adresse domiciliée, le blessé essayant de ne pas se faire emporter davantage par l'inconscient. [...] arrivant à l'appartement, apaisement le gagnant, taehyun le dépose sur le canapé et son esprit reprend contenance. l'odeur familière des lieux envoie de la chaleur dans son pulsatile. « j'aime toujours autant ton appartement. »  je t'aime toujours autant, paroles sincères, ou du moins pas entièrement. cet endroit l'avait manqué, taehyun lui manquait. les mots qui suivent de l'héritier n'apportent que froideur. « s’il te plait arrête tes conneries, je te déteste toujours autant mais t’imagines même pas à quel point ça me détruit de te voir dans cet état. bouge pas, je vais chercher de quoi te soigner. » haneul s'apprête à répondre mais ne sait quoi dire en réalité. comment doit-il se comporter avec lui, après tout ce temps, après tout ce qu'il lui a fait. il n'a pas le temps d'y songer que taehyun revient, premiers soins en main. « ça va piquer haneul je te préviens, me fais pas de grand gestes ou crier sinon je te rends le double de ce qu’ils t’ont fait, je rigole même pas avec toi en fait gros malade. » il retient le rire au bord de ses lèvres. celui qui avait fait palpiter son myocarde et le fait battre encore, maintenant, n'a pas changé. à part peut-être la nostalgie inusuelle habitant son regard. « désolé de t'avoir appelé, t'es le premier numéro auquel j'ai pensé sur le coup », excuses insincères. vague à l'âme, haneul se perd dans ses yeux. il se noie dans ses propres émotions, tant d'images défilant dans son esprit juste en mirant ses traits séraphiques. son cœur est lourd, les souvenirs le renvoient dans la culpabilité. haneul a tout ruiné certes, mais il n'a jamais imaginé au commencement qu'il tomberait pour lui. ce n'était pas prévu, le traître battant dans sa poitrine s'est férue de l'héritier. si au premier jour il n'en a voulu qu'à son argent, au dernier jour il n'en a eu qu'après son cœur. ironique de lui, l'être autolâtre à l’intérêt unique pour sa propre personne. mais regrettablement les choses sont faites et ne peuvent être changées. tout comme le désir de reconquérir taehyun qui ne s'en est jamais allé et n'a fait même que le hanter. « tu me manques taehyun. » des dires impulsifs, ou pas.

(c) SIAL ; icons (c) dandelion


Invité
Anonymous
Invité
blue moon (haneul) Empty

Re: blue moon (haneul)   blue moon (haneul) Empty Jeu 6 Sep - 3:07
citer éditer supprimer


( blue moon )

nuit tombée, le gamin installé devant son écran de télévision, jamais il n’aurait pensé que sa soirée allait être chamboulée. et pourtant, un numéro qu’il ne connaît que trop bien et une voix qui arrive encore aujourd’hui à le faire frémir venait troubler son esprit si serein. il parvenait à tourner progressivement la page, s’acquittant de cet attachement toxique le démoralisant petit à petit, brisant encore et encore son cœur meurtrit, garçon blessé par cette trahison mesquine dont il a énormément souffert. malheureusement, aujourd’hui, tous ces souvenirs qu’il tentait d’enfouir le plus profondément en lui refirent surface telle une violente claque en plein visage, rouvrant cette plaie peinant à cicatriser. taehyun veut tirer une bonne fois pour toute ce trait qui lui permettra de passer à autre chose, d’être libéré de ce poids pesant sur ses maigres épaules et pourtant, le voilà hors de son domicile, foulant le sol de la capitale l’esprit rongé par l’inquiétude et l’angoisse, priant les dieux des cieux pour que celui qu’il a toujours aimé soit encore en vie à l’heure actuelle. et, rapidement, un long soupir vint quitter sa cavité buccale, apercevant au loin cette silhouette familière, ce gaillard charmeur visiblement encore de ce monde. aussitôt attrapé entre ses bras, chancelant tant bien que mal jusqu’à sa demeure, supportant l’entièreté du poids du garçon, il reste néanmoins silencieux durant le trajet, égaré dans ses pensées, s’enlisant dans ses perpétuels questionnements, brisé face à la vision déplorable d’haneul face à lui. jamais il ne l’avait vu aussi mal, déclic naissant en son esprit le poussant à vouloir être désormais plus présent pour lui aux dépens des sentiments qu’il pouvait encore probablement avoir, qu’il comptait cacher au jeune homme bien que mauvais comédien.

arrivés chez l’héritier, le malheureux déposé sur son canapé, il ne prend guère la peine de relever la remarque sur son chez-soi bien qu’un léger rictus imperceptible s’était dessiné sur le coin de sa lèvre. taehyun, bien qu’attristé par la situation, tente néanmoins de conserver cette distance entre eux qu’il a instauré, trop apeuré de craquer une nouvelle fois, céder pour ce garçon qu’il a tant aimé mais tant haït à la fois, celui qui l’a fait tant souffert et que, malgré tout, il l’a déjà secrètement pardonné depuis longtemps. énièmes pensées qu’il tente de chasser tout en appliquant ces soins au charmant, râlant tel le gamin mécontent qu’il pouvait être parfois. « ouais ouais c’est ça excuse toi t’as raison. t'as vraiment de la chance que j’aie un bon cœur estime toi heureux hein. » visage fermé mais organe vitale tambourinant dans sa cage thoracique et gestes doux trahissant ses dires, taehyun tente néanmoins de rester concentré sur la guérison du blessé bien que ses iris se posent bien assez fréquemment sur lui, réprimant énièmes sourires, gamin encore meurtrit probablement incapable de donner de nouveau sa confiance de sitôt. puis, ces quelques mots prononcés par haneul, troublant les actions du jeune homme, désinfectant s’écoulant désormais sur le tapis du pauvre garçon. « oh c’est malin je vais devoir tout nettoyer en plus de te soigner, t’es vraiment pas doué t’as pas changé !! » excuse tombée à pic, en profitant pour s’éclipser le plus rapidement possible, ses joues se teintant progressivement d’une couleur rosie, s’enfermant au plus vite dans sa luxueuse salle de bain, désormais assis contre la porte, le souffle coupé par l’aveu furtif d’haneul. il y reste enfermé une vingtaine de minutes, incapable de pouvoir mouvoir ses membres, assis là, ses yeux cherchant désespérément une solution, sans succès, finissant par sortir de ce lieu confiné, désormais chamboulé. « je sais plus comment nettoyer mon tapis on s’en fou j’irais en acheter un autre… enfin bref oui, bon arrête de parler et laisse toi faire, ferme les yeux ca va piquer. » désormais face à lui paupières closes, taehyun en profite pour admirer ses traits fins, ce visage qu’il a toujours adoré, ces mèches de cheveux tombant sur son front, « même amoché il reste toujours aussi craquant.. » réflexion à lui-même le faisant rougir de nouveau, rebelotte. « haneul, regarde-moi en fait. ca serait te mentir que te répondre que tu me manques pas du tout mais tu m’as trop fait du mal et j’arrive pas à te regarder sans me dire que t’as été capable de tout ça, j’arrive même plus à décerner le vrai du faux maintenant. » le regard plus assuré qu’il ne l’a jamais eu avec lui, continuant néanmoins à appliquer ses méticuleux soins sur ses innombrables plaies, il préfère passer à autre chose, pas encore prêt à avoir cette discussion avec lui. « bref on en parlera plus tard, donne-moi ton t-shirt il est tâché comme pas permis, je vais te le laver et t’en filer un autre, y’en a des vieux à toi qui doivent traîner quelques part de toute façon… ah et c’est bon, j’ai fini de nettoyer tes plaies, me remercie pas surtout. » en verité, haneul lui manque. terriblement.

(c) SIAL ; icons (c) dandelion


Contenu sponsorisé
blue moon (haneul) Empty

Re: blue moon (haneul)   blue moon (haneul) Empty
citer éditer supprimer
 
blue moon (haneul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jihyun) // blue moon
» 053-1947 ▬ jo haneul
» jo haneul
» jo haneul
» jo haneul ( ˘ ³˘)♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: