RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (bo hara) summertime sadness 2616465929
les défis vous attendent ! (bo hara) summertime sadness 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (bo hara) summertime sadness 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom



 

 (bo hara) summertime sadness

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(bo hara) summertime sadness Empty

(bo hara) summertime sadness   (bo hara) summertime sadness Empty Ven 24 Aoû - 20:20
citer éditer supprimer
bo hara
carte d'identité
nom, prénom, surnom
( ) bo ; la modestie d'un quotidien ravagé par les torrents incessants de larmes qui ne font que trop se déverser, famille aux photographies déchirées. [ they were torn apart. ] les traits de papa qui te collent à la peau, tout comme son absence pèse lourd sur les épaules d'une mère désemparée, et tu le vois, au sein de son regard brûlant d'un agacement dévastateur. ( 하라 ) hara ; et pourtant, il y avait une certaine compassion qui composait l'animosité de son regard retraçant attentivement ta propre personne. [ she was her greatest pride, but didn't know it back then. ] sonorité mielleuse, l'élégance comme unique mot d'ordre, afin de souligner la poudre arpentant tes joues rosies et tes pendentifs dont la véracité de l'or était souvent trompeuse.  
date de naissance, âge
( can't have fun, folks say u have to be twenty-one ) ; les corridors de l'hôpital leur semblaient être d'une froideur glaciale, jusqu'à ce que tes cris ne se manifestent et bousculent l'ordre d'un treize février banale. [ child of light ] tu n'étais encore que la représentation même d'un espoir luisant dans le regard vaseux d'une femme abandonnée, venant alors combler son éternelle solitude.
lieu de naissance, origines
( furieuse séoul ) ; les barrages d'une banlieue bondée semblant hors d'atteinte, innombrables districts aptes à te faire tourner la tête maintes fois. et au cœur de cette euphorie massive, la triste ampleur d'une enfance tourmentée par les querelles incessantes et les mots décousus auparavant crachés au visage de ton aînée, prenant alors le dessus sur les quelconques marques affectives ayant pu t'effleurer. [ her embraces were unusual. ] tu étais tel le poupin délaissé par une gamine aisément lassée. ( enfant du pays ) ; les traits physiques relevant la beauté naturelle qui embrassait ton existence, splendeur native, la grandeur folle d'un regard capable de tenir captif plus d'un.
statut civil, orientation
( sad princess ) ; les sentiments vaincus, cœur fané de ne pouvoir battre au gré des pulsions sentimentales. parfait désastre, personne ne désire lover ton pauvre être au creux de bras chaleureux, si ce n'est que lui veuille bien couvrir ton corps d'or et d'argent, les pièces de monnaie pouvant presque fleurir de tes lèvres usuellement teintées d'ivoire. [ nobody wants you. i do, though. ] mécanisme parfaitement orchestré, la marche étant presque funeste. adieu l'amour, l'idéal et l'envie. tes traits divins demeurent ce qu'il y a de plus précieux à ses yeux, et ta bouche pulpeuse restera son plus beau jardin secret. illusion baignant de lux(e)ure, te rendant ivre, oubliant ainsi le cruel manque de passion véritable.
métier, études, occupation
( rebel yell ) ; l'esprit que seul les virées nocturnes et les fumigènes d'une jeunesse déchaînée se pavanant dans les rues pouvaient conquérir; maman n'avait jamais souligné l'importance des études, bien trop assommée par les drogues qu'elle consumait, les gouvernantes s'en chargeaient donc, et par dépit tu endosses un ridicule blason d'étudiante en science. [ we gonna run this town. ] prétendre faire acte de présence était amplement suffisant, les quelques liasses de billets glissées au creux des mains moites du cerveau de l'université renferment maints secrets planant sur tes innombrables absences.
statut monétaire, classe sociale
( sugar baby ) ; les parures dorées qui arpentent tes clavicules idéalement dessinées et les robes de soie cousues main par la créatrice de renom collant toutes les lèvres luxurieuses, véritable protagoniste d'un conte de fées qui ne faisait en vérité, qu'office d'apparence trompeuse. mais toi, t'avais les traits tiraillés par tant d'artifices, superflu éphémère et inapte à calmer ce tourment se déchaînant tout entier en ta poitrine. [ can we go back to reality? ] l'idéal dans lequel on t'emprisonnait, barreaux glaciaux et murs à la hauteur ridicule, tu ne pouvais plus y respirer. l'air manquait cruellement, énième signe de liberté manquant à l'appel. et puis un jour, maman a tout perdu. les cartes se prononcées à l'encontre de sa chance et ont invoqué le malheur.
tocs, manies, hobbies
[ 3am insomnia ] chaque nuit, la même symphonie stridente. chaque soir, tes paupières s'éclosent afin de laisser paraître la désorientation qui se traduisait en tes yeux reluquant le moindre recoin. à chaque réveil, tu hérites de ces poches bleuâtres qui finiront bien par s'estomper un jour. [ the book thief ] tu dévores les livres comme personne, fidèle rêveuse, la fantasy et son illogique est ce qui te va le mieux. [ picture of you ] les photographies qui débordent de tes albums, polaroids et autres souvenirs visuels. les manifestations et rébellions à jamais gravées au sein de ton savoir faire, œil d'expert comme simple directive.
style, tatouages, piercings
[ day mode ] l'apparence arrangée, ainsi que les ridicules parcelles pailletées arpentant tes joues rosées. les tissus hors de prix qui pouvaient dissimuler les ecchymoses d'une vie alternative plus brute, sauvage. l'aspect angélique qui te colle à la peau et les effluves d'un parfum onéreux aux saveurs fruités. parfaite pour eux, pour lui, pour tout ceux auprès de qui tu joues double-jeu. [ night mode ] les souliers de verre troqués pour tes godasses souillées, tes mains crasses dans celles d'autres enfants sauvage riant à l'unisson. adieu chevelure de princesse, bonjour cheveux en bataille, te donnant l'air d'une guerrière. 
phobie, secret, rêve
( the world we wanted ) ; fruit même de l'utopie, tu rêves d'un monde sans limite. là où les barrières n'existent pas et où le commun des mortels s'unifie afin de ne faire plus qu'un. que les insécurités cessent, et que les injustices ne deviennent rien de plus que des problèmes appartenant à autrefois.
The things she does to please
☩ ☩ ☩
(She's a femme fatale)

a rebel
a player
a fighter
a survivor
a loyal friend
a feminist
ONCE UPON A TIME — enfance à moitié ratée et papa qui s'est cassé au gré d'insultes pestiférées à longueur de journées. maman ne cessait de te répéter qu'il fallait être la plus belle lors des soirées mondaines pour que le premier preux chevalier venu ne te couvre de broderies ainsi que de pierres exorbitantes. ironie du sort faisant que tu ne dépendais dorénavant plus que de l'amnésie folle d'un homme tourmenté.

UNMATCHED — tu ne le pensais pas mais lors d'un de ces jours pluvieux, où la terre entière semblait narguer ton mal-être, des alliés t'ont alors tendu la main. présence réconfortante qui s'assimilait à des retrouvailles au coin du feu. l'adoptée d'une fratrie que pourtant, aucun lien de sang n'unissait. jeunesse rebelle avec comme unique mot d'ordre anarchie, et toi, princesse paumée se devant de ne pas laisser cette ferveur transparaître aux yeux de ceux pour qui tu étais tout simplement le patron d'une perfection incarnée, enfant convenablement éduquée. et pourtant, ce qui sommeillait en toi n'était que sans foi, ni loi.  

DISENCHANTMENT — le hasard semblait t'avoir écouté; il a détourné les astres afin que l'empire dans lequel tu n'étais qu'un simple pantin ne s'écroule en l'espace de quelques secondes. c'est avec sa maladresse infortunée aux jeux d'argent que ta figure maternelle a fini par désenchanter. les lingots d'or ne devenant que peu à peu, un maigre souvenir comme tiré d'une vie antérieure. elle s'y raccroche, pourtant, mendiant presque au hasard de lui léguer une seconde chance.

contrat de logement
envie de vivre en location: non. level de sociabilité: 70%. êtes-vous riche ou dans la normale: dépendante à la fortune d'autrui.  
maree | feat. moon gayoung
j'ai craqué  (bo hara) summertime sadness 1050980014
(ps. j'ai vu que gayoung était utilisée pour un pv mais la personne l'ayant fait ne semble plus être sur le forum, anyway elle est bien libre maintenant? (bo hara) summertime sadness 1050980014)
Invité
Anonymous
Invité
(bo hara) summertime sadness Empty

Re: (bo hara) summertime sadness   (bo hara) summertime sadness Empty Ven 24 Aoû - 20:31
citer éditer supprimer
HEAR ME ROAR


là où cessent les frontières, les chemins s'effacent. là commence le silence.

j'avance lentement et je peuple la nuit d'étoiles, de paroles, de la respiration d'une eau lointaine qui m'attend où paraît l'aube.

là où s'effacent les chemins, où s'achève le silence, j'invente le désespoir, l'esprit qui me conçoit, la main qui me dessine, l'œil qui me découvre.

j'invente l'ami qui m'invente, mon semblable.

contre le silence et le vacarme, j'invente la parole, liberté qui s'invente elle-même et m'invente, chaque jour.


— O.P.

Jang Hea
Jang Hea

(bo hara) summertime sadness 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


(bo hara) summertime sadness 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&(bo hara) summertime sadness IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
(bo hara) summertime sadness 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

(bo hara) summertime sadness 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&(bo hara) summertime sadness IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
(bo hara) summertime sadness Empty

Re: (bo hara) summertime sadness   (bo hara) summertime sadness Empty Ven 24 Aoû - 22:49
citer éditer supprimer
bienvenuuuue (bo hara) summertime sadness 850885422
ta plume est toute douce, je suis curieuse de lire plus du personnage (bo hara) summertime sadness 3837314059
gayoung est sublime, c'est un de mes crushs en actrices (bo hara) summertime sadness 3141681569 (bo hara) summertime sadness 3141681569 (bo hara) summertime sadness 3141681569
courage pour la suite de ta fiche (bo hara) summertime sadness 850885422
(normalement elle est bien libre, puisque le scénario a été archivé)
Invité
Anonymous
Invité
(bo hara) summertime sadness Empty

Re: (bo hara) summertime sadness   (bo hara) summertime sadness Empty Sam 25 Aoû - 5:01
citer éditer supprimer
ça me rassure alors (bo hara) summertime sadness 3175958430 merci beauté (bo hara) summertime sadness 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(bo hara) summertime sadness Empty

Re: (bo hara) summertime sadness   (bo hara) summertime sadness Empty Sam 25 Aoû - 11:35
citer éditer supprimer
bienvenue sur lns (bo hara) summertime sadness 850885422
avec gayoung (bo hara) summertime sadness 207308959 c'est toujours un très bon choix (bo hara) summertime sadness 3002848809
j'aime déjà beaucoup ce début de fiche, j'ai hâte de la lire au complet ! (bo hara) summertime sadness 2355069565
en tout cas j'espère que tu te plairas sur le fo, et réserve moi un lien (bo hara) summertime sadness 2669471435
courage pour ta fiche et si besoin le staff est là (bo hara) summertime sadness 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
(bo hara) summertime sadness Empty

Re: (bo hara) summertime sadness   (bo hara) summertime sadness Empty Sam 25 Aoû - 15:04
citer éditer supprimer
shdhdjdjdj j’adore gayoung, elle était au top dans tempted (bo hara) summertime sadness 2556051537
j’ai hâte d’en savoir plus sur hara, bienvenue (bo hara) summertime sadness 850885422
Nam Jeno
Nam Jeno

(bo hara) summertime sadness Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

(bo hara) summertime sadness Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
(bo hara) summertime sadness Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
(bo hara) summertime sadness Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
(bo hara) summertime sadness Empty

Re: (bo hara) summertime sadness   (bo hara) summertime sadness Empty Sam 25 Aoû - 16:52
citer éditer supprimer
(t'inquiète pour gayoung la personne a en effet été supprimée (bo hara) summertime sadness 850885422)
ALORS (bo hara) summertime sadness 207308959 (bo hara) summertime sadness 207308959 (bo hara) summertime sadness 207308959
cette plume, j'ai plus de cheveux (bo hara) summertime sadness 2080089017
gayoung miss korea olalala puis le pseudo lui va archi bien (bo hara) summertime sadness 2556051537
je sais pas pourquoi mais je sens que hara va me faire pleurer (bo hara) summertime sadness 2094429556
en tous cas bienvenue sur lns, trop hâte d'en découvrir plus sur hara (bo hara) summertime sadness 850885422 (bo hara) summertime sadness 850885422
au besoin le staff est là (bo hara) summertime sadness 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
(bo hara) summertime sadness Empty

Re: (bo hara) summertime sadness   (bo hara) summertime sadness Empty Dim 26 Aoû - 1:02
citer éditer supprimer
je suis sûre qu'il y a un jeux de mot à la qualité discutable à faire avec "bo hara" (bo hara) summertime sadness 3212401502
bienvenue avec la si jolie gayoung (bo hara) summertime sadness 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(bo hara) summertime sadness Empty

Re: (bo hara) summertime sadness   (bo hara) summertime sadness Empty Dim 26 Aoû - 10:19
citer éditer supprimer
AAAAAAAH Gayoung je pleure :'(( et ce début de fiche cjsjfbd je veux en lire plus (bo hara) summertime sadness 3837314059 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (bo hara) summertime sadness 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(bo hara) summertime sadness Empty

Re: (bo hara) summertime sadness   (bo hara) summertime sadness Empty Lun 27 Aoû - 10:29
citer éditer supprimer
GAAYOOUNNNGG (bo hara) summertime sadness 2313888302 elle est tellement perfection elle, j'espère qu'elle nous sortira rapidement un autre drama /sors/
en tout cas bienvenue à toi (bo hara) summertime sadness 3679913677
Invité
Anonymous
Invité
(bo hara) summertime sadness Empty

Re: (bo hara) summertime sadness   (bo hara) summertime sadness Empty Mar 28 Aoû - 13:27
citer éditer supprimer
trop belle ouin (bo hara) summertime sadness 3175958430


Bienvenue sur lns, amuse-toi bien surtout (bo hara) summertime sadness 3837314059 (bo hara) summertime sadness 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(bo hara) summertime sadness Empty

Re: (bo hara) summertime sadness   (bo hara) summertime sadness Empty Mar 28 Aoû - 23:34
citer éditer supprimer
cette plume, gayoung, tout (bo hara) summertime sadness 2556051537

bienvenue ici ma belle (bo hara) summertime sadness 2669471435

j'aime trooop ta fiche, je viendrais te demander un lien avec mon minjae (bo hara) summertime sadness 2080089017

amuse toi bien parmi nous, si besoin le staff est là (bo hara) summertime sadness 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
(bo hara) summertime sadness Empty

Re: (bo hara) summertime sadness   (bo hara) summertime sadness Empty Jeu 30 Aoû - 18:30
citer éditer supprimer
@bak sejun merci beaucoup, et je te mets un petit lien bien au chaud of course. (bo hara) summertime sadness 2669471435

@yi meili je l'aime aussi d'amour... (bo hara) summertime sadness 2080089017
et soojin (bo hara) summertime sadness 850885422 merci ma belle!

@nam jeno que de compliments, ça me fait chaud au coeur, ohlàlà. (bo hara) summertime sadness 207308959
contente qu'elle te plaise, merci beaucoup (bo hara) summertime sadness 850885422

@choe iseul j'aime bien les jeux de mots un peu nazes, perso. (bo hara) summertime sadness 1050980014
merci à toi ma douce, en tout cas (bo hara) summertime sadness 850885422

@im jihyun aaaaaaaaaah, j'en serais ravie, je te réserve un lien d'office. (bo hara) summertime sadness 3175958430
merci (bo hara) summertime sadness 850885422

@yoo mee na, @kim mi so, @"neiji rain"; vous êtes des amours. (bo hara) summertime sadness 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
(bo hara) summertime sadness Empty

Re: (bo hara) summertime sadness   (bo hara) summertime sadness Empty Dim 2 Sep - 13:42
citer éditer supprimer
déjà, bienvenue beauté, j'aime trop trop gayoung c'est une queen (bo hara) summertime sadness 2094429556

et ce perso est tellement cool... (bo hara) summertime sadness 2556051537 hâte de la voir en jeu (bo hara) summertime sadness 850885422

je te valide, amuse-toi bien (bo hara) summertime sadness 3002848809


bienvenue à séoul
bravo pour ta validation, tu es désormais un séoulite !  
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  
Contenu sponsorisé
(bo hara) summertime sadness Empty

Re: (bo hara) summertime sadness   (bo hara) summertime sadness Empty
citer éditer supprimer
 
(bo hara) summertime sadness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: