RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là blue ☽ midnight confessions  2616465929
les défis vous attendent ! blue ☽ midnight confessions  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun blue ☽ midnight confessions  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 blue ☽ midnight confessions

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
blue ☽ midnight confessions  Empty

blue ☽ midnight confessions    blue ☽ midnight confessions  Empty Ven 17 Aoû - 19:25
citer éditer supprimer
seon blue
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Le nom Seon rattaché au sinistre tableau d'une famille qui n'est plus que néant, un massacre dont il ne reste plus que poussière. Particulier, peu commun, mais qu'elle chérit plus que tout, ces quatre lettres sont la dernière liaison avec son défunt père. Blue, ce n'est qu'un surnom qu'elle utilise depuis peu refusant de souiller le prénom donné avec amour par ses parents. 주미 Joomi, la manière dont on l'a appelé pendant des années, mais Joomi n'est plus, partie avec son père, l'impression qu'une autre personne a pris sa place depuis qu'il n'est plus là. Elle ne se reconnait plus, son reflet révèle celui d'une inconnue.
date de naissance, âge
Blue fête une année de plus chaque 8 juin. Mais une journée qui ne peut plus être joyeuse puisque la date est désormais liée à tout jamais à celle de l'accident de son père. Elle souffle sur la bougie pensant à lui, laissant une larme s'échapper sur sa joue. Incapable de sourire, accablée par la tristesse. Une jeune adulte de seulement dix-neuf ans, mais déjà tourmentée par la solitude et la nostalgie de ses jours heureux.
lieu de naissance, origines
Provient de l’île de Jeju-Do de laquelle elle rallie une enfance joyeuse, où son cœur était encore léger. Une ascendance principalement coréenne, mais Blue se souvient vaguement des paroles de sa grand-mère. Il lui semble que la mention d'une lointaine branche chinoise dans la famille lui avait été faite un jour.
statut civil, orientation
Depuis qu'elle s'est perdue dans les bras d'un inconnu pour de l'argent, Blue ne croit plus en l'amour. Célibataire avec quelques relations en mémoire n'ayant jamais durées longtemps. Des crush autant sur des filles que des garçons, bisexuelle se moquant de sa sexualité, laissant son cœur naviguer sans contrariété. Depuis qu'elle a rejoint Purple Ecstacy, ses pensées semblent être un peu trop dirigées vers le leader du groupe mais elle sait qu'il est inutile de tenter quoique ce soit avec lui.
métier, études, occupation
Étudiante en médecine, mais des études bien trop au dessus de ses moyens qui l'oblige à être chanteuse certains soirs dans un bar glauque très mal réputé et fréquenté où elle s'est vue proposer par l'un des clients d'à peu près son âge de vendre son corps pour de l'argent. Désespérée de devoir rembourser son prêt étudiant afin de pouvoir vivre correctement, elle a accepté à son plus grand regret et ne supporte à présent plus la vue son propre visage. Il y a quelques mois elle a rejoint un groupe de rock Purple Ecstacy, où elle est devenue leur nouvelle vocaliste après que la précédente les ait soudainement quitté.
statut monétaire, classe sociale
Joomi vivait comme une princesse, de moyens très aisées son père médecin de renom la chérissait plus que jamais et répondait à ses moindres désirs avec un grand sourire aux lèvres. Mais à son décès, sa maudite belle-mère avec qui les relations n'ont jamais été civiles, l'a chassé sans concession de leur maison, gardant pour elle seule l'argent de son père qui lui est du. Mais trop abattue à l'époque, Blue n'a jamais réellement cherché à se battre contre elle. Elle sait que cette dernière pourrait chercher à attenter à sa vie si c'est pour qu'elle ne touche jamais à son héritage. Elle se voit contrainte aujourd'hui à vivre comme une pauvresse sautant des repas pour économiser, le doré dans lequel elle baignait qui n'est plus rouille désormais.
tocs, manies, hobbies
Collectionner les vinyles — Jouer de la guitare — Se maquiller — Écouter du jazz —  Rédiger chaque soir dans son journal — Se balader dehors en jour de pluie — Chanter à voix basse pour elle-même — Réviser ses cours de médecine — Apprendre les paroles des chansons de Purple Ecstacy — Vérifier ses finances dés qu'elle se réveille — Aller dans des cat cafes — Fumer une cigarette quand elle est stressée — Sortir à la nuit tombée et passer des nuits blanches dans des bars remplis de néons.
style, tatouages, piercings
Blue c'est la longue chevelure onyx, les lèvres rubis teintées, les traces de khol s'estompant sous ses yeux, les onglets colorés de noir, les DC Martens 1461 usées, les jupes parfois un peu trop courtes, les collants à résille, l'ancienne veste en jean de son père qui ne la quitte jamais, la gourmette en or de sa mère autour du cou. Aussi marquée d'un lotus noir à l'omoplate gauche, symbolisant la renaissance, la peau abîmée par de nombreux bijoux discrets ornant ses oreilles. 
phobie, secret, rêve
Blue est hématophobe, la vue du sang la fait pâlir et s'évanouir, son esprit l'associant à la perte de ses deux parents. Chanteuse dans un des pires bars de Séoul, vocaliste pour un groupe de rock problématique, se prostitue honteusement avec un gars depuis quelques temps, tout cela sont ses plus grands secrets qu'elle ne confie que dans un journal. Possédait des millions de rêves auparavant mais sa triste existence l'a fait perdre cette notion, Blue n'arrive plus à rêver, elle a perdu le goût à l'espoir.
hickeys, hoarse voice, red lips, pale skin, rock, guitar, neons, midnight, black nail, rain, dark circles, old jazz.
discrète
charmeuse
fascinante
morose
secrète
insouciante

hickey on my eyelid won't disappear
deepen love like bruise won't disappear

01 — Elle se maquille beaucoup pour paraître plus âgée. On lui a souvent dit qu'elle ressemblait au trait pour trait à sa mère. Elle ne sort jamais sans avoir teinté ses lèvres de rouge. 02 — Depuis le décès de son père, elle a perdu beaucoup de poids, n'ayant plus la faim. Elle lui arrive de ne manger qu'une pomme dans la journée. 03 — Elle joue de la guitare depuis qu'elle est petite, un savoir transmis par sa mère qui jouait dans un jazz band auparavant. Elle a appris à chanter par elle-même et chantonne tout le temps. On lui murmure quotidiennement que son plus grand atout est sa voix suave. 04 — Sa mère est décédée de maladie alors qu'elle n'avait que quatorze ans. Son père l'a rejoint à son tour l'an dernier, un tragique accident de voiture le jour de son anniversaire. Elle s'est retrouvée totalement seule à ses dix-huit ans, sa belle-mère l'ayant chassé sans concession, gardant pour elle seule l'argent de son père. Trop abattue par les événements et dégoûtée du comportement de "mère", elle n'a jamais réellement cherché à se battre contre elle. Elle a tenté de contacter le reste de sa famille à Jeju, mais aucune réponse, plus aucun numéro n'est attribué.  05 — Elle a décidé de poursuivre ses études de médecine car c'était l'un des souhaits de son père, qu'elle soit diplômée de cette faculté réputée et devienne médecin comme lui. Mais les frais sont chers, terriblement chers, par chance elle s'est trouvée rapidement un boulot de chanteuse mais dans un bar glauque très mal réputé et fréquenté. La paie est correcte mais ce n'est pas assez pour financer ses études et son vivre. Après s'être faite influencer par l'un des clients du bar, elle s'est contrainte en dernier recours à vendre son corps pour très cher. Le regret subsiste en elle, elle n'ose même plus se regarder un miroir pour ne pas voir les traces carmins sur sa peau pale, mais maintenant que c'est fait il est trop tard pour revenir en arrière. Elle sait que son père ne voudrait absolument pas qu'elle s'abaisse à ça, mais elle a désespérément besoin d'argent et devient dangereusement chaque jour un peu plus dépendante des liasses de billets dont elle tire de cette sombre pratique. 06 — Elle collectionne les vinyles en tout genre et adore les écouter en jour de pluie. Les boutiques vintages sont ses préférées. 07 — Il y a quelques mois elle a rejoint un groupe de rock méconnu du grand public Purple Ecstacy, mais assez populaire auprès de la jeunesse coréenne. Ils avaient besoin d'une nouvelle chanteuse et elle est tombée sur l'annonce accrochée sur un poteau. Les paroles sont assez provocantes et dénonciatrices. Le groupe n'a pas bonne réputation puisque la drogue tourne dans les concerts et que des mineurs sont présents. Elle est assez réservée sur scène et aimerait un peu plus se libérer. Plus elle fait de concert plus elle tombe amoureuse de la scène, et peut-être du leader également. 08 — Elle n'avait jamais touché à la cigarette mais elle s'est mise à fumer depuis quelques temps. Ça lui permet de penser à autre chose que son quotidien minable et stressant. 09 — Elle adore les temps pluvieux, elle trouve cela poétique, inspirant, relaxant. Il n'est pas rare de la voir se balader, avec ou sans parapluie. Être mouillée de la tête au pied ne la dérange guère. Elle adore les chats, a recueilli un chaton abandonné sous la pluie récemment et passe beaucoup de temps dans des cat cafes. 10 —  Son passé et son présent sont ses secrets, elle ne raconte quasiment rien sur sa personne et intrigue les autres. Ses parents sont un sujet très sensible, elle évite de mentionner le fait qu'elle est issue d'une famille aisée, également qu'elle a tout perdu et s'est retrouvée à la rue. Presque personne n'est au courant de son nouveau "job", et la plupart ignore qu'elle fait partie d'un groupe de rock "problématique". A la fac c'est Joomi, le reste du temps c'est Blue, et tous ses états d'âmes sont inscrits dans un petit journal à la couverture bleue qu'elle s'applique à écrire chaque soir.

contrat de logement
envie de vivre en location: pourquoi pas. à l'olympus complex depuis: un peu moins d'un an. level de sociabilité: 50%. quel type de voisin êtes-vous: discrète, peu sociable, qui rentre tard sans un bruit, mais agréable. êtes-vous riche ou dans la normale: de très petits revenus. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: bien entendu.  
moondust/lou | feat. kim hyunjin
Moi c'est Lou, majorité internationale, je reprends le rpg après une longue période d'arrêt (à cause des études principalement) J'adore le concept du forum (et il est trop beau  blue ☽ midnight confessions  1159025704 ) je suis faible et j'ai succombé, j'avance au plus vite ma fiche blue ☽ midnight confessions  3095257803 (Y a plein de loona d'enregistrées dans le bottin, si vous les aimez on va bien s'entendre  blue ☽ midnight confessions  772914140
Invité
Anonymous
Invité
blue ☽ midnight confessions  Empty

Re: blue ☽ midnight confessions    blue ☽ midnight confessions  Empty Ven 17 Aoû - 19:27
citer éditer supprimer
midnight moonlight
serenade of a sad nymph


Rainy days were her favorite, this gray atmosphere where quietude reigns, the rain was oddly giving her this feeling of quietness she desperately needed in her sorrowful existence. Closing her red umbrella, letting the drops falling on her lean silhouette and mixing them with her tears already running down her face. Why was fate hating her so much, what has she done to deserve this. Blue with a red life, as if losing her two parents wasn't enough, everything else was collapsing around her and more the days pass more the things get worsen. The hickeys of shame are still here, dreadfully sketched on her skin but also in her broken mind. She wanted to forget these nights but they were painfully incised in her memory. Money was ruinning her life and her goofy heart seemed to fall for this boy who hated love. She wasn't stupid, good fortune just cruelly left her. It was hard and sometimes Blue was asking herself how she was still holding, but she had to live at least for her parents she misses them terribly but she needed to stay for them even if hope and hapiness won't be on her road anymore.  
Invité
Anonymous
Invité
blue ☽ midnight confessions  Empty

Re: blue ☽ midnight confessions    blue ☽ midnight confessions  Empty Ven 17 Aoû - 21:59
citer éditer supprimer
OUIN, t'es vraiment trop douce blue ☽ midnight confessions  3175958430
en plus tu joues la belle olivia blue ☽ midnight confessions  2080089017 que demander de plus ?
j'ai trop hâte de lire ta fiche au complet !
en tout cas bienvenue parmi nous blue ☽ midnight confessions  3095257803
et si besoin le staff est là blue ☽ midnight confessions  2798604542
Invité
Anonymous
Invité
blue ☽ midnight confessions  Empty

Re: blue ☽ midnight confessions    blue ☽ midnight confessions  Empty Sam 18 Aoû - 13:34
citer éditer supprimer
Ouin ton perso a l'air vachement intéressant je suis blue ☽ midnight confessions  3175958430 blue ☽ midnight confessions  3175958430


Bienvenue sur lns blue ☽ midnight confessions  1159025704 amuse-toi bien parmi nous avec la belle Olivia blue ☽ midnight confessions  3847012388

ps : le chien de Sehyun s'appelle Blue je sais pas je devais le dire
Min Chul Hei
Min Chul Hei

blue ☽ midnight confessions  Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


blue ☽ midnight confessions  Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
blue ☽ midnight confessions  Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

blue ☽ midnight confessions  Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
blue ☽ midnight confessions  Empty

Re: blue ☽ midnight confessions    blue ☽ midnight confessions  Empty Sam 18 Aoû - 15:51
citer éditer supprimer
olivia + blue + ce début prometteur blue ☽ midnight confessions  3175958430
j'ai failli jouer une loona, ça compte ? jtm déjà blue ☽ midnight confessions  1753573896
bienvenuuue sur lns & bon courage pour la suite blue ☽ midnight confessions  850885422
Invité
Anonymous
Invité
blue ☽ midnight confessions  Empty

Re: blue ☽ midnight confessions    blue ☽ midnight confessions  Empty Sam 18 Aoû - 16:10
citer éditer supprimer
bienvenue sur lns, avec un perso prometteur en plus!! blue ☽ midnight confessions  3175958430
je vais pas tarder à lancer ma jinsoul, on pourra se trouver un lien if you wanna blue ☽ midnight confessions  3002848809
amuse-toi bien blue ☽ midnight confessions  850885422
Invité
Anonymous
Invité
blue ☽ midnight confessions  Empty

Re: blue ☽ midnight confessions    blue ☽ midnight confessions  Empty Sam 18 Aoû - 17:21
citer éditer supprimer
T'EN FAIS PAS
MOI JE T'AIME ♥️♥️♥️
Spoiler:
J'adore ta puce, même si ma Xie Ning risque de pas l'aimer, en tant que joueuse je lui donnerais plein d'amour blue ☽ midnight confessions  3837314059 bienvenue par ici en tout cas, bonne chance pour le reste de ta fiche et hâte d'en découvrir plus, amuse toi bien sur lns ♥️
Nam Jeno
Nam Jeno

blue ☽ midnight confessions  Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

blue ☽ midnight confessions  Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
blue ☽ midnight confessions  Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
blue ☽ midnight confessions  Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
blue ☽ midnight confessions  Empty

Re: blue ☽ midnight confessions    blue ☽ midnight confessions  Empty Sam 18 Aoû - 21:17
citer éditer supprimer
OUINNNN OLIVIA blue ☽ midnight confessions  3175958430
loona mes giga vies blue ☽ midnight confessions  3002848809
comme mes vdd le début a l'air trop cool blue ☽ midnight confessions  2556051537
bienvenue sur lns, hâte d'en lire plus sur blue blue ☽ midnight confessions  850885422
si t'as besoin le staff est là blue ☽ midnight confessions  2798604542
Invité
Anonymous
Invité
blue ☽ midnight confessions  Empty

Re: blue ☽ midnight confessions    blue ☽ midnight confessions  Empty Dim 19 Aoû - 12:58
citer éditer supprimer
le prénom me rend toute chose blue ☽ midnight confessions  2355069565
olivia est mignonne, t'as fait le bon choix blue ☽ midnight confessions  850885422
bienvenue blue ☽ midnight confessions  850885422
Invité
Anonymous
Invité
blue ☽ midnight confessions  Empty

Re: blue ☽ midnight confessions    blue ☽ midnight confessions  Empty Lun 20 Aoû - 15:16
citer éditer supprimer
bienvenue ma belle blue ☽ midnight confessions  3771628489
tellement jolie la petite olivia, on adore ! (y a toute une secte qui stan loona sur lns tkt pas va)

j’ai été pas mal intriguée par ton profil, donc forcément j’ai fini par échouer sur ta fiche et maintenant je suis totalement en kiffe, ok ? sawa est dans le même type de galère financière pour ses études donc si t’as besoin d’un numéro pour rejoindre les travailleurs du sexe anonymes tell me bby blue ☽ midnight confessions  2669471435

en tout cas courage pour remplir cette fiche, je repasserai en savoir un peu plus sur ta blue blue ☽ midnight confessions  850885422
Invité
Anonymous
Invité
blue ☽ midnight confessions  Empty

Re: blue ☽ midnight confessions    blue ☽ midnight confessions  Empty Lun 20 Aoû - 18:15
citer éditer supprimer
@bak sejun c'est toi la douceur blue ☽ midnight confessions  2080089017
tu joues joohyuk et ton pseudo est trop beau blue ☽ midnight confessions  850885422
merci blue ☽ midnight confessions  2313888302

@yoo sehyun yoongi blue ☽ midnight confessions  3837314059
merci beaucoup blue ☽ midnight confessions  850885422
ah ouais? blue ☽ midnight confessions  1159025704 ça pourrait faire la base d'un lien, sehyun qui appelle son chien et blue qui croit qu'il l'a appelé blue ☽ midnight confessions  3790009316

@min chul hei que dire de minhyuk blue ☽ midnight confessions  3175958430
bien sûr que ça compte et jtm déjà aussi, merciiii blue ☽ midnight confessions  850885422

@jang hua merci beaucoup blue ☽ midnight confessions  2080089017
avec jinsoul bien sûr que oui blue ☽ midnight confessions  772914140 blue ☽ midnight confessions  850885422

@zhu xie ning AH JE T'AIME AUSSI blue ☽ midnight confessions  850885422 blue ☽ midnight confessions  850885422 blue ☽ midnight confessions  850885422
t'es trop gentille et les filles, trop mignonnes toutes les deux blue ☽ midnight confessions  2080089017
merciii blue ☽ midnight confessions  3095257803

@nam jeno merci beaucoup, trop d'amour pour loona par ici blue ☽ midnight confessions  3175958430

@yi meili que dire de ton pseudo et de soojin blue ☽ midnight confessions  850885422
merciiii blue ☽ midnight confessions  3837314059

@imai sawa merciii blue ☽ midnight confessions  3771628489
haha mais c'est parfait ça blue ☽ midnight confessions  3790009316
tu me fais trop plaisir blue ☽ midnight confessions  3837314059 je vais venir rapidement pour un lien dans ce cas blue ☽ midnight confessions  2669471435
Invité
Anonymous
Invité
blue ☽ midnight confessions  Empty

Re: blue ☽ midnight confessions    blue ☽ midnight confessions  Empty Mar 21 Aoû - 9:09
citer éditer supprimer
olivia... blue ☽ midnight confessions  2080089017 blue ☽ midnight confessions  2080089017

bienvenue ici ! ce perso à l'air totalement adorable et attachant blue ☽ midnight confessions  850885422
bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
blue ☽ midnight confessions  Empty

Re: blue ☽ midnight confessions    blue ☽ midnight confessions  Empty Mar 21 Aoû - 14:25
citer éditer supprimer
et toi le beau zuho blue ☽ midnight confessions  3175958430
merci beaucoup blue ☽ midnight confessions  850885422
Invité
Anonymous
Invité
blue ☽ midnight confessions  Empty

Re: blue ☽ midnight confessions    blue ☽ midnight confessions  Empty Mer 22 Aoû - 20:44
citer éditer supprimer
OUINNN OLIVIA blue ☽ midnight confessions  2080089017

bienvenue sur lns ma belle, j'ai trop hâte d'en lire plus blue ☽ midnight confessions  2556051537

courage pour le reste et n'hésite pas à contacter les admins si besoin blue ☽ midnight confessions  2798604542
Invité
Anonymous
Invité
blue ☽ midnight confessions  Empty

Re: blue ☽ midnight confessions    blue ☽ midnight confessions  Empty Jeu 23 Aoû - 22:19
citer éditer supprimer
blue ☽ midnight confessions  1546089945 blue ☽ midnight confessions  1546089945 blue ☽ midnight confessions  1546089945 blue ☽ midnight confessions  1546089945 blue ☽ midnight confessions  1546089945 blue ☽ midnight confessions  1815517802 blue ☽ midnight confessions  827160111
t'es tellement parfaite
hâte de voir la suite de ta fiche blue ☽ midnight confessions  3175958430
bienvenue beauté des îles blue ☽ midnight confessions  850885422

((note: je me suis co avec iseul rien que pour tes beaux yeux))
Contenu sponsorisé
blue ☽ midnight confessions  Empty

Re: blue ☽ midnight confessions    blue ☽ midnight confessions  Empty
citer éditer supprimer
 
blue ☽ midnight confessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: