RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là The cartel ★ (3/6) 2616465929
les défis vous attendent ! The cartel ★ (3/6) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun The cartel ★ (3/6) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 The cartel ★ (3/6)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
The cartel ★ (3/6) Empty

The cartel ★ (3/6)   The cartel ★ (3/6) Empty Jeu 16 Aoû - 23:12
citer éditer supprimer
le cartel
Jaehee - 22 ans - dealer - riche - bisexuel
Le père de Jaehee est un milionnaire, propriétaire de boites de nuit qui cachent en réalité un réseau de prostitution et de trafic de drogues.
Au sein du groupe, ils travaillent tous pour cet homme et règnent sur le marché de la drogue à Séoul. Ils ont tous un rôle différent mais à eux six, ils organisent un réseau puissant, qui a été créé par Monsieur Baek mais dont le but est de formé la prochaine génération, notamment Jaehee, au métier de la drogue. Ils sont tous donc dans une sorte d’apprentissage et espèrent tous pouvoir continuer leur chemin afin de devenir un membre important et respecté au sein de la communauté.
Jaehee le vendeur pris @baek jae hee
avatars: park jimin
Sawa la vendeuse prise @imai sawa
avatars: sichen chan
hyunjin le fabriquant libre
avatars: byun baekhyun, heo hyunjoon, hyun dowoon
minjoo le.a flic libre
avatars: lee jongsuk, lee sungkyung, seo kangjoon, olivia hye
yul'espion pris @endo yu
avatars: kim jisoo, park jinyoung, woo dohwan
junho le garde du corps libre
avatars: kim namjoon, choi minho, im jaebum



1 Jaehee - 22 ans - dealer - riche - bisexuel
Il est celui qui est destiné à venir à la tête du réseau, par droit de sang. Ce n’est pas une voie qui l’intéresse grandement mais il le fait car il n’ose pas dire non à son père.  
loyal, têtu, charmeur, sociable

2 sooyeon - 00 ans - métier - argent - orientation
Utilisée pour son joli visage, elle et Jaehee forment le duo de tête, attirant toute la population à leur pieds. Ils sont ceux que l’on montre, ceux qui vendent et elle le fait très bien.
sociable, manipulatrice, charmeuse, intelligente

3 hyunjin - 00 ans - métier - argent - orientation
Il est celui qui fabrique certaines des drogues vendues, très intelligent et très bon chimiste, il est aussi celui qui vérifie les importations de l’étranger afin de voir si les drogues sont de qualité.
intelligent, discret, créatif, débrouillard.

4 minjoo - 00 ans - métier - argent - orientation
Iel est un.e policier.e corrompu.e qui sert à plein de chose. Iel récupère des drogues dans les locaux de la police séoulite mais agit aussi comme une taupe et prévient le groupe des faits et gestes de ses collègues.
égoiste, impulsif.ve, manipulateur.trice, intelligent.e

5 seungmin - 00 ans - métier - argent - orientation
Il a été sélectionné tout particulièrement par le père de Jae afin de surveiller celui-ci. Il observe donc Jaehee et ses moindres faits et gestes et rapportent les informations au patron, du moins, la plupart des informations.
discret, amical, sérieux, perfectionniste

6 junho - 00 ans - métier - argent - orientation
Véritable athlète, il s’y connait en divers sports de combat, ce qui lui permet de pouvoir protéger le reste du groupe, notamment lors des transactions avec les clients. Il est aussi chargé d’aller leur rendre des visites de courtoisie lorsque ceux-ci posent problème.
déterminé, courageux, impulsif, confiant




Invité
Anonymous
Invité
The cartel ★ (3/6) Empty

Re: The cartel ★ (3/6)   The cartel ★ (3/6) Empty Jeu 16 Aoû - 23:12
citer éditer supprimer
The cartel ★ (3/6) 4279203266

Tout d’abord merci d’être passé.e sur ces préliens ! Et de t’y être intéressé.e !

Pour les choses négociables et non négociables c’est simple : tout est négociable !
Avatars : ce ne sont que des exemples, c’est très libres et en plus je ne sais même plus quels avatars plaisent à la jeunesse donc bon … Fais juste attention à vérifier qu’ils sont bien libres dans le bottin !
Prénoms : ce ne sont là aussi que des exemples et j’ai gardé des prénoms coréens pour ne pas imposé x ou y origines mais là aussi, ils peuvent être de toutes origines et nationalités
Age : libres, je pense que vous vous doutez que le.a flic ne peut pas avoir 16 ans par exemple mais tant que ça reste logique c’est bon !
Genre : là aussi, il y a certains rôles comme la vendeuse ou l’espion que j’imagine plus masculin ou féminin mais dans le fond tout est modifiable.
Le caractère et l’histoire sont totalement libres également.
Vous pouvez aussi vous incruster dans le prélien avec un personnage déjà existant sans soucis.
Et pour la fin, je ne suis pas chiante pour l’activité, du moment que les règles du forums sont respectées niveau nombre de rps et fréquence de connexion !
A bientôt je l’espère The cartel ★ (3/6) 850885422 et n’hésites pas à passer en mp ou dans la partie invités si tu as des questions !

The cartel ★ (3/6) 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
The cartel ★ (3/6) Empty

Re: The cartel ★ (3/6)   The cartel ★ (3/6) Empty Jeu 16 Aoû - 23:17
citer éditer supprimer
slt je dépose un copyrightt sur la vendeuse pour sawa, oui je sais y a plus rien pour les meufs mais tu sais quoi ? jss même pas désolée
The cartel ★ (3/6) 549882106
Invité
Anonymous
Invité
The cartel ★ (3/6) Empty

Re: The cartel ★ (3/6)   The cartel ★ (3/6) Empty Ven 17 Aoû - 16:07
citer éditer supprimer
Incrustes toi bb The cartel ★ (3/6) 2669471435
Contenu sponsorisé
The cartel ★ (3/6) Empty

Re: The cartel ★ (3/6)   The cartel ★ (3/6) Empty
citer éditer supprimer
 
The cartel ★ (3/6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: