RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là neji rain ; f o x y  2616465929
les défis vous attendent ! neji rain ; f o x y  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun neji rain ; f o x y  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 neji rain ; f o x y

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
neji rain ; f o x y  Empty

neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  Empty Mer 8 Aoû - 22:49
citer éditer supprimer
nom prénom
feat. célébrité
nom: écrire ici
prénom: écrire ici
surnom: écrire ici
âge: écrire ici
né à: écrire ici
job: écrire ici
argent: écrire ici
amour: écrire ici
o.s: écrire ici
rédigez ici un court résumé de votre personnage, des petites anecdotes à savoir, sa personnalité en quelques lignes, si votre personnage vit dans une des résidences précisez laquelle, avec l'étage et l'appartement.
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
neji rain ; f o x y  Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  Empty Mer 8 Aoû - 22:49
citer éditer supprimer
+1
Invité
Anonymous
Invité
neji rain ; f o x y  Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  Empty Mer 8 Aoû - 22:49
citer éditer supprimer
+2
Invité
Anonymous
Invité
neji rain ; f o x y  Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  Empty Mer 8 Aoû - 22:50
citer éditer supprimer
+3

- Tyler bb
- Arawn bb
- Baozi
- Kaori
- Noeul
- Hiro
- Hésitez pas à venir me dire coucou neji rain ; f o x y  3673728750
-...
Invité
Anonymous
Invité
neji rain ; f o x y  Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  Empty Mer 8 Aoû - 22:58
citer éditer supprimer
ouin l'horrible coloc neji rain ; f o x y  4166590520
Invité
Anonymous
Invité
neji rain ; f o x y  Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  Empty Mer 8 Aoû - 22:59
citer éditer supprimer
C'est moi neji rain ; f o x y  1159025704
Invité
Anonymous
Invité
neji rain ; f o x y  Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  Empty Jeu 9 Aoû - 0:12
citer éditer supprimer
é p o u s e m o i
neji rain ; f o x y  1035246076
Invité
Anonymous
Invité
neji rain ; f o x y  Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  Empty Jeu 9 Aoû - 1:06
citer éditer supprimer
neji rain ; f o x y  2669471435
Invité
Anonymous
Invité
neji rain ; f o x y  Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  Empty Jeu 9 Aoû - 12:24
citer éditer supprimer
@Han Baozi Ouin t'es trop mignonne neji rain ; f o x y  3847012388 neji rain ; f o x y  3847012388 neji rain ; f o x y  3847012388 neji rain ; f o x y  2355069565

écoute y'a moyen de se faire un lien de malade vu que Baozi fait partie de la bande de Tyler et que le grand frère de Rain (Nash) était son ami proche avant de décéder dans une course de rue, right ? neji rain ; f o x y  3837314059 De là elles se connaissent depuis un bail déjà et étant la seule jolie demoiselle du groupe, Rain se serait forcément intéressée à elle en rendant visite à son frère à cette époque neji rain ; f o x y  3790009316 ça dépend ce que tu veux faire de là mais elles auraient pu avoir une histoire à deux, sérieuse ou légère, tout est vraiment possible neji rain ; f o x y  3847012388 ( Vu le caractère de Baozi, Rain aurait été directement charmée anyway neji rain ; f o x y  2355069565 )

@Sada Kaori cc princesse neji rain ; f o x y  2669471435

Une envie en particulier ou on en discute ensemble ? neji rain ; f o x y  3847012388 Tu veux pas être une fan de Rain ? neji rain ; f o x y  3837314059 Comme ta petite est japonaise elle connait probablement Citrus au moins de nom ? neji rain ; f o x y  3790009316
Invité
Anonymous
Invité
neji rain ; f o x y  Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  Empty Jeu 9 Aoû - 12:34
citer éditer supprimer
@neji rain ah c'est la soeur de nash je ... okay
neji rain ; f o x y  2080089017
alors oui clairement y'a de quoi faire des trucs tellement bien jpp
bao était ultra attachée à nash en vrai, elle a très mal vécu sa mort, et elle s'est focalisée de ouf dans les courses, quitte à devenir dangereuse pour sa vie. mais bon vraiment nash elle l'adorait so neji rain ; f o x y  3847012388
pour rain, j'pense en effet qu'elles se connaissent depuis lgtps oui. bon bon baozi en voyant rain, elle aurait été ultra soft avec elle au début (du genre aussi à dire que son frère est un idiot la base quoi neji rain ; f o x y  3790009316 )
je pense qu'il y aurait pu avoir quelque chose entre elles. juste il faut savoir qu'autour de baozi depuis le lycée tourne kikwang. elle se met souvent avec, mais rompt tout autant jpp. (il finit tjrs par devenir violent avec elle so ;; ) donc j'imagine que s'il y a eu quelque chose entre bao et rain, c'était pendant une de ces périodes où elle était pas avec kikwang. même si clairement bao n'aurait ni trompé kikwang, ni rain qu'on soit clair neji rain ; f o x y  3847012388
mais sans doute qu'il y aurait pu avoir quelque chose, à l'époque où nash était en vie, et que la mort de celui-ci aurait pu détruire leur relation ? neji rain ; f o x y  3408619824 (à voir comment tho, mais maybe ?) now elles seraient toujours proches, à cause de la complicité qu'elles avaient et tout, mais y'aurait plus que de l'affection fraternelle ?
Invité
Anonymous
Invité
neji rain ; f o x y  Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  Empty Sam 11 Aoû - 21:26
citer éditer supprimer
@Han Baozi  ouin oui neji rain ; f o x y  2080089017

Elles auraient traité son frère d'idiot ensemble neji rain ; f o x y  3790009316
ça me va qu'il y ait eu quelque chose entre elles quand elle n'était pas avec Kikwang du coup neji rain ; f o x y  850885422 ta pauvre bébé jpp, il est qui pour la frapper neji rain ; f o x y  3837314059

Oui on peut carrément faire ça car la mort de Nash a tellement impacté Rain qu'elle aurait sans doute voulu rompre dans tous les cas ( et disons qu'avec son groupe à côté elle aurait pas pu assurer avec Baozi dans tous les cas vu qu'elle voyageait souvent / était peu présente )

Je pense que Rain les aurait tous rejeté  à cette période, hormis Tyler ? ( et encore...) parce qu'elle était grave perdue et tout neji rain ; f o x y  3837314059 mais avec le temps elle serait revenue vers Baozi, pas en tant qu'amante mais en tant qu'amie cette fois-ci ( et sans doute elle se serait excusée d'avoir tout cassé comme ça ;; ) et elles seraient de nouveau complice oui neji rain ; f o x y  850885422

ça te plait ? My god, si tu as une place pour rp tell me je veux trop développer tout ça neji rain ; f o x y  3837314059
Invité
Anonymous
Invité
neji rain ; f o x y  Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  Empty Sam 11 Aoû - 23:33
citer éditer supprimer
@neji rain ah mais j'adore jpp neji rain ; f o x y  3175958430
j'pense que clairement à la mort de nash, même bao aurait pu lui dire que c'était plus possible ? qu'elle pouvait pas regarder rain dans les yeux sans penser à nash, que ça faisait trop mal et tout
après bao elle aurait compris l'éloignement clairement neji rain ; f o x y  3837314059 c'est normal après tout qu'elle s'éloigne c'est son frère, faut bien qu'elle fasse le deuil ;;
mais elle l'aurait de nouveau accueilli dans sa vie sans souci, puis y'aurait tjrs cette complicité entre elles pour sur neji rain ; f o x y  850885422
j'ai tte la place que tu veux pour toi bb neji rain ; f o x y  3865755067
neji rain ; f o x y  3771628489
Invité
Anonymous
Invité
neji rain ; f o x y  Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  Empty Dim 12 Aoû - 0:03
citer éditer supprimer
@neji rain jsuis sur le mauvais compte mais tant pis mdrrhkjhs neji rain ; f o x y  2080089017
justement j'y pensais en lisant ta fiche l'autre jour mdrr kaori s'intéresse beaucoup aux célébrités (en ce moment un peu moins) donc elle a sûrement vu rain perform ou elle a déjà vu le nom de son groupe qq part genre sur les réseaux si son groupe est connu du monde entier ? (surtout que le nom du groupe est grv classe mdrr) après je sais pas du tout comment on peut faire pour qu'elles se rencontrent ou quoi jtavoue neji rain ; f o x y  3408619824
Invité
Anonymous
Invité
neji rain ; f o x y  Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  Empty Dim 12 Aoû - 12:53
citer éditer supprimer
coucou !!
Kuan était un ami de Nash, et sa mort la plus affecté que ce qu'il ne voudrais laisser paraître. Du coup je pense qu'il y a moyen de se faire un petit truc avec nos deux petits neji rain ; f o x y  3837314059
Invité
Anonymous
Invité
neji rain ; f o x y  Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  Empty Dim 12 Aoû - 22:39
citer éditer supprimer
@Han Baozi J'arrive en mp ma belle neji rain ; f o x y  3673728750

@Ai Kyoko Yep son groupe est assez connu un peu partout dans le monde donc Kaori aurait facilement pu en entendre parler neji rain ; f o x y  3837314059 de là y'a plusieurs façons qu'elles se rencontrent, si Kaori est venue à ses concerts/fansign et que pour x raisons Rain aurait retenu son visage, elle aurait pu l'interpeler à l'olympus complex par exemple neji rain ; f o x y  4142654284

@Wang Kuan Ti Ooooh un autre ami de Nash neji rain ; f o x y  1993372351 Comme pour Baozi du coup ça signifie que Rain et Kuan Ti se connaissent déjà depuis quelques années, on peut détailler un peu leur lien vis à vis de ça ♥️ ( sachant du coup que Rain a toujours été proche de Baozi et Tyler, un peu moins de Hiro qui lui tape sur les nerfs /bim/ ) , tu penses que Kuan Ti aurait réagi comment face à la petite soeur /peste/ de Nash ? neji rain ; f o x y  850885422
Contenu sponsorisé
neji rain ; f o x y  Empty

Re: neji rain ; f o x y    neji rain ; f o x y  Empty
citer éditer supprimer
 
neji rain ; f o x y
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neji Rain ☽ a r a b e l l a
» neji rain
» falling for you - rain
» can you see the ‘fuck you’ in my smile? + rain
» daybreak rain (chulhei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: