RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là you don't know (seyoon) 2616465929
les défis vous attendent ! you don't know (seyoon) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun you don't know (seyoon) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 you don't know (seyoon)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
you don't know (seyoon) Empty

you don't know (seyoon)   you don't know (seyoon) Empty Sam 4 Aoû - 17:26
citer éditer supprimer

you don't know

La liberté d'un jour de repos, elle pouvait faire strictement ce qu'elle voulait. Parfois elle allait à la plage, parfois elle faisait les boutiques, parfois elle passait juste la journée au lit à ne rien faire. Mais aujourd'hui faisait partie de ces fois où elle voulait en profiter avec des amis. Habillée simplement, mais habillée malgré tout d'une robe qui était loin de n'avoir coûté que vingt euros, la voilà partie au café Némésis, lieu de rendez-vous avec son ami. Ami qui eut finalement un imprévu et l'appela dès qu'il le put pour la prévenir que finalement il ne pourrait pas venir – mais cela n'empêcha pas la belle de continuer son chemin, qui pensait déjà trop à son cocktail depuis plusieurs heures pour faire demi-tour. Elle s'assit à une table vide, commanda sa boisson et vint appeler une amie au téléphone pour discuter, n'ayant pas la foi de rester seule et dans le silence.

Elles se racontèrent leurs vies, leurs petits malheurs et leurs petits bonheurs, comme chaque discussion qui se valait, jusqu'à ce qu'un bel homme torse nu rentra dans le café. Sortant de la piscine, sûrement, et Mee Na le jugeait en se disant qu'il ferait mieux de s'habiller avant de venir dans des coins comme ça, jusqu'à ce qu'elle voit son torse et ses abdos si bien musclés. De quoi la faire baver, même si elle savait que ce n'était pas correct. Et elle ne manqua pas de le faire partager à son amie. « Y'a un gars qui vient de rentrer, il a un de ses torses je te jure. J'irais presque envie de me le faire. » Si elle était pas déjà prise. Dans le seul et unique sens qu'un sacré flirt s'était déjà installé avec Hiro et ce serait bien incorrect de se permettre ce genre de choses maintenant, même si officiellement ils n'étaient pas encore en couple. Quant au fait qu'elle était mariée avec Se Yoon ? Aucun rapport par contre. Penser à son mariage lors de choses comme ça ne lui traversait même pas l'esprit.
BY MITZI
Invité
Anonymous
Invité
you don't know (seyoon) Empty

Re: you don't know (seyoon)   you don't know (seyoon) Empty Dim 5 Aoû - 23:53
citer éditer supprimer

you don't know

Il avait rarement le temps de se poser dans un café. En tout cas, pas dehors, pas dans une terrasse conçue pour prendre son temps et savourer une boisson. C’était un luxe qu’il ne pouvait étonnamment pas s’offrir, et dont il n’éprouvait ni le besoin ni l’envie. Il ne faisait pas de déplacements inutiles, ou du moins les limitant autant que possible. Son temps libre, quand il en avait, il le passait à s’avancer dans son travail – quitte à torturer ses employés – et quand il arrivait à libérer suffisamment de temps, il allait voir Meena. Le temps nécessaire variait en fonction d’où il travaillait sur le moment, mais, là, il était sur Séoul pour quelques jours. Il n’était pas censé avoir à se déplacer, mais, il l’a fait. Il s’est débrouillé pour travailler à la capitale quelques jours, et, il avait tenté d’appeler Meena pour la prévenir, mais, elle ne répondait pas.

Oh, elle ne répondait pas. Il regarda son cellulaire revenir à l’écran d’appels quelques secondes, le mit en veille, le rangea dans sa poche. Il continua à marcher en direction de l’appartement, l’expression neutre, l’esprit quelque peu inondé par la question « pourquoi ne répondait-elle pas ? » Eh bien, elle devait être loin de son téléphone, ou en train de passer elle-même un appel, mais, pourquoi serait-elle loin de son téléphone, et, à qui parlerait-elle ? C’était curieux. Ces questions il les gardait et les gardera pour lui. Il n’était pas du genre à exposer ses interrogations, pour la plupart, il n’était pas du genre à être envahissant, à demander des explications, mais, si le doute était grand, il était du genre à aller voir directement sur son portable, regarder à qui elle pouvait marcher, ou regarder le sol de l’entrée, il avait appris à mémoriser les marques de ses chaussures, et de celles de Meena, il verrait bien s’il y en avait d’autres. Pas grand-chose aurait pu le sortir de ses pensées, mais, sur son chemin, il y avait ce café, et, dans ce café, il ne la voyait que de trois quart, mais c’était elle. Eh bien, quand on pensait au loup. Il s’avança doucement, sans manifester sa présence, et alors qu’il était à deux trois pas, il entendit de bien curieux mots passer le pas de ses lèvres, et. Oh. Ca voulait dire ce que ça voulait dire n’est-ce pas ? C’était curieux, ça aussi. Cette expression et cette façon de le dire. Ce ton là, elle y pensait sérieusement ? Et quand bien même, pourquoi dire ça ? Vraiment, ça avait le don d’attiser sa curiosité. Et il serait bien resté là, à regarder ce qu’il allait se passer, mais il était déjà si proche, le « Bonjour Meena » qu’il allait lancer était déjà sur le bord de sa langue, et il décida de ne pas le laisser attendre, et il le prononça. Un très léger sourire aux lèvres, il laissa sa valise derrière elle alors qu’il se déplaça pour qu’elle puisse mieux le voir, demandant simplement. « Je ne t’embête pas ? Je t’ai aperçu sur le chemin, j’aurais trouvé ça triste de ne pas venir. » Il était légèrement penché pour ne pas qu’elle ait à trop lever la tête pour le voir, et malgré son sourire gentillet et ses yeux plissés par celui ci, ses pupilles lançaient un regard qui habitait une noirceur dissimulée.  
BY MITZI
 
you don't know (seyoon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» criminel la façon dont j'tue le temps (iseul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: