RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là nécropole b l u e s 2616465929
les défis vous attendent ! nécropole b l u e s 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun nécropole b l u e s 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 nécropole b l u e s

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
nécropole b l u e s Empty

nécropole b l u e s   nécropole b l u e s Empty Sam 4 Aoû - 11:23
citer éditer supprimer
jun arawn
carte d'identité
nom, prénom, surnom
jun (俊) patronyme peu commun synonyme d'empire hôtelier ; usik (宇植) un nom qui ne fait plus écho qu'à la toile souillée du passé. à présent, son passeport le prénomme arawn, en hommage au souverain des morts qu'évoque la mythologie celtique.
date de naissance, âge
la folie des passions ; du haut de ses vingt-quatre ans il court après le temps, redoute chaque septième jour de mai. compte à rebours enclenché, les matins se font précieux.
lieu de naissance, origines
seul le nom subsiste, dernier symbole du sang coréen qui coule et s'écoule. les premiers cris ont fait trembler séoul mais c'est à tokyō que le gamin a grandi.
statut civil, orientation
de baisers factices qui animent la presse, l'apollon cache au monde son homosexualité. l'essence même du couple mensonger ne repose que sur l'amitié qu'il témoigne à rain. en vérité, il ne protégera pas éternellement l'image de sa famille.
métier, études, occupation
pris dans les griffes du destin, il s'est résigné à suivre les cours d'une école de commerce imposée par ses parents. mais loin d'accepter son destin, c'est une vie d'idole qu'il mène depuis deux ans.
statut monétaire, classe sociale
$$$$$ ; la cuillère en argent enfoncée jusqu'à la gorge, mais le vent commence à tourner.
tocs, manies, hobbies
la musique dans le cœur, à défaut du sang. ça gratte à longueur de journées, au clair de la lune, ça pousse la chansonnette jusque sous la douche, au volant, dans la rue, casque sur les oreilles et iphone dans la poche arrière gauche.
style, tatouages, piercings
streetwear étudié, lobes percés depuis une éternité, s'il soigne son apparence il ne cache pas pour autant avoir refait son nez et ses yeux lorsqu'il a lancé sa carrière. 
phobie, secret, rêve
hyperactivité tout juste contenue, il chante, il danse, il gratte, il tape et il crie frénétiquement lorsqu'il ne prend pas sa pilule matinale. pourtant il rêve de gloire, à se mettre le monde à dos et à s'y brûler les ailes.
Blues partout, blues tout le temps, Nécropole blues, monde moderne blues, Pantin, virage, ravin, dérapage blues, passage à l'âge adulte, prends toi un peu en main, Démolition des fantasmes, premières grosses claques, Blessures nouvelles blues, Réveil blues, jour sans fin blues, Levé en retard au bout de 5 sonneries, Paupières collées au ciment blues, Douche trop longue, Café brûlant avalé trop vite
mélomane
hyperactif
sociable
possessif
matérialiste
orgueilleux

j'avais tout bien rédigé et puis mon ordi s'est éteint ce bâtard. du coup je vais juste marquer les grandes lignes parce que je suis triste / en colère / découragée / j'ai des pulsions à la sehyun. dsl ce sera moche.

01 — arawn est né sous le nom de jun usik, premier-né d'une famille stricte et légèrement misogyne, destiné à reprendre les parts de la société familiale. mais c'est sa petite sœur qu'il souhaite voir reprendre ce rôle, ce qui n'est pas au goût de ses parents. 02 — il est né à séoul, mais a grandi à tokyō à partir de ses quatre ans, car son père s'occupait du lancement de la chaîne hôtelière au japon. il y a donc passé sa scolarité avant de retourner en corée pour ses études. 03 — son hyperactivité a toujours été un frein à sa réussite scolaire. il est incapable de rester concentré sans avoir recours à un médicament. ses effets secondaires son bénins ; il tremble pendant quelques minutes, perd son appétit et son enthousiasme, mais il contrôle bien plus facilement ses émotions. il s'agit néanmoins d'une drogue et son traitement est surveillé de près. 04 — depuis toujours, il apprend donc à canaliser son énergie à l'aide de sports de combat. il reste néanmoins de nature violente et en vient trop rapidement aux mains. 05 — malgré ses pertes de contrôle aussi violentes que fréquentes, arawn est doté d'une grande sensibilité. cela se manifeste surtout dans la musique ; très jeune, il a appris à jouer de la guitare. il jouait dans un groupe au lycée. 06 — envoyé de force dans une prestigieuse école de commerce, il a délaissé ses études au profit de cours de musique et de danse, jusqu'à ce que ses résultats alarment ses parents. 07 — furieux, son père lui a coupé les vivres jusqu'à ce qu'il trouvent un compromis : usik aurait droit à trois années de césure après l'obtention de son diplôme afin de se consacrer à la musique, après quoi il devrait se plier aux exigences de son père au sein de l'entreprise. 08 — fort de cette première victoire, usik a changé de nom au profit d'arawn, en l'honneur d'une divinité celte, souverain des morts. ce premier acte de rébellion gravait jusque dans la loi ce qui devenait son credo : « ma vie n'appartient qu'à moi seul » 09 — après avoir participé à des émissions télévisées, arawn a rejoint un boysband du nom de blind, dans lequel il a pris le rôle de guitariste et de chanteur principal, et s'est rapidement imposé en tant que leader. 10 — blind connaissant un franc succès, arawn s'est convaincu qu'il n'avait plus besoin de ses parents et qu'ils n'avaient plus le moindre moyen de pression pour lui faire arrêter la musique. c'était sans compter sur la jalousie de l'un des membres du groupe, qui a profité du retour de leur tournée à l'internationale pour glisser des médicaments interdits en corée dans ses bagages. 11 — lorsque ses affaires ont été saisies, l'incident a fuité et a tourné en scandale, alimenté par divers témoignage remettant en cause la santé mentale d'arawn, connu pour être un élément perturbateur. de rumeurs en rumeurs, le manager de blind a été contraint de suspendre son contrat. 12 — voilà un mois qu'arawn a été forcé d'emménager à l'olympus complexe, rongeant son frein tandis que l'affaire s'éternise... bien décidé à démanteler les accusations dont on le charge, il s'évertue à trouver des preuves de son innocence, mais il perd peu à peu patience car il se sait surveillé. 13 — pour ne pas salir la réputation de sa famille et par peur de la perdre plus encore, il cache son homosexualité du mieux qu'il peut. afin de faire taire les rumeurs, il s'affiche aux côtés d'une musicienne de renom, qui est avant tout une amie proche, et soigne sa réputation de séducteur auprès des femmes.

contrat de logement
envie de vivre en location: pourquoi pas ? à l'olympus complex depuis: un mois. level de sociabilité: 80%. quel type de voisin êtes-vous: bruyant à mourir... êtes-vous riche ou dans la normale: aisé. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: pour quoi faire ?  
☽ ellie | feat. kim woosung (sammy - the rose)
jugez moi nécropole b l u e s 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
nécropole b l u e s Empty

Re: nécropole b l u e s   nécropole b l u e s Empty Sam 4 Aoû - 11:24
citer éditer supprimer
broken crown
touch my mouth and hold my tongue. i'll never be your chosen one. i'll be home, safely tucked away. you can't tempt me if i don't see the day, the pull on my flesh is just too strong, it stifles the choice and the air in my lungs. better not to breathe than to breathe a lie when I open my body and breathe alive.

i will not speak of your sin, there was no way out for him, the mirror shows not, your values are all shot but oh, my heart was flawed. i knew my weakness so hold my hand, consign me not to darkness.

crawl on my belly til the sun goes down, i'll never wear your broken crown. i took the rope and i fucked it all the way. in this twilight, how dare you speak of grace? crawl on my belly til the sun goes down, i'll never wear your broken crown. i'll take the ropes and fuck it all the way. in this twilight, how dare you speak of grace? crawl on my belly til the sun goes down. i'll never wear your broken crown. i can take the rope and i can fuck it all the way. but in this twilight, our choices seal our fate.
Invité
Anonymous
Invité
nécropole b l u e s Empty

Re: nécropole b l u e s   nécropole b l u e s Empty Sam 4 Aoû - 11:51
citer éditer supprimer
first aussi nécropole b l u e s 850885422 jtm

on va être perf et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton bb aussi nécropole b l u e s 3847012388
Invité
Anonymous
Invité
nécropole b l u e s Empty

Re: nécropole b l u e s   nécropole b l u e s Empty Sam 4 Aoû - 11:52
citer éditer supprimer
JE TE JUGE BB
nécropole b l u e s 3099975346

on parle de ma faiblesse ou de la tienne jpp
hâte de voir ce que tu vas nous faire cela dit
nécropole b l u e s 207308959

allez jtm qd même nécropole b l u e s 850885422
nécropole b l u e s 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
nécropole b l u e s Empty

Re: nécropole b l u e s   nécropole b l u e s Empty Sam 4 Aoû - 12:01
citer éditer supprimer
"j'aime pas quand les gens dc" nécropole b l u e s 3099975346
ce choix d'avatar est perf et je sens que je vais aimer ce que tu vas en faire, trop hâte de voir ça ♡
bon courage pour ta fiche et rebienvenue ici
jtm nécropole b l u e s 850885422
Invité
Anonymous
Invité
nécropole b l u e s Empty

Re: nécropole b l u e s   nécropole b l u e s Empty Sam 4 Aoû - 12:06
citer éditer supprimer
@neji rain nécropole b l u e s 3175958430 je me remettrai jamais de ta beauté

@ashina chiaki JUGE MOI J'AI LES BRAS GRANDS OUVERTS A LA CRITIQUE LES HATERS JE LES MANGE
jtm quand même aussi mais ptn ta faiblesse reste bien plus faible que la mienne nécropole b l u e s 850885422
nécropole b l u e s 3771628489

@liú juna OUI BAH ÇA VA HEIN nécropole b l u e s 3002450444
on dit tjr qu'il faut connaître ses ennemis mieux encore que ses amis, donc je dc pour pouvoir critiquer nécropole b l u e s 4255606500 nécropole b l u e s 4255606500 nécropole b l u e s 4255606500
Invité
Anonymous
Invité
nécropole b l u e s Empty

Re: nécropole b l u e s   nécropole b l u e s Empty Sam 4 Aoû - 13:30
citer éditer supprimer
moi jaime bien quand tu dc ;)
jai besoin de ce garçon dans mon existence sob remplis moi ça vite stp merci jtm nécropole b l u e s 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
nécropole b l u e s Empty

Re: nécropole b l u e s   nécropole b l u e s Empty Sam 4 Aoû - 14:02
citer éditer supprimer
@endo yu accroche-toi ton existence va prendre tout son sens nécropole b l u e s 2669471435
(et jtm)
(ofc)
(mais tu le sais)
Invité
Anonymous
Invité
nécropole b l u e s Empty

Re: nécropole b l u e s   nécropole b l u e s Empty Sam 4 Aoû - 14:20
citer éditer supprimer
team jugement nécropole b l u e s 3099975346
Sérieusement, rebienvenue avec ce bb et hâte de voir ce que tu vas en faire nécropole b l u e s 3837314059 un the rose en plus fdksjhfdsk amuse toi bien avec lui ♥️
Invité
Anonymous
Invité
nécropole b l u e s Empty

Re: nécropole b l u e s   nécropole b l u e s Empty Sam 4 Aoû - 14:23
citer éditer supprimer
@yoo mee na mdrrrezkjfo merci quand même bb jpp nécropole b l u e s 850885422
et ouuiiii LE the rose avouons-le nécropole b l u e s 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
nécropole b l u e s Empty

Re: nécropole b l u e s   nécropole b l u e s Empty Sam 4 Aoû - 14:35
citer éditer supprimer
Invité
Anonymous
Invité
nécropole b l u e s Empty

Re: nécropole b l u e s   nécropole b l u e s Empty Sam 4 Aoû - 14:47
citer éditer supprimer
Min Chul Hei
Min Chul Hei

nécropole b l u e s Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


nécropole b l u e s Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
nécropole b l u e s Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

nécropole b l u e s Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
nécropole b l u e s Empty

Re: nécropole b l u e s   nécropole b l u e s Empty Sam 4 Aoû - 15:04
citer éditer supprimer
la faiblesse est présente ajd nécropole b l u e s 4255606500
rebienvenue, hâte d'en lire plus nécropole b l u e s 3837314059
amuse-toi bien avec ce bb nécropole b l u e s 850885422
Invité
Anonymous
Invité
nécropole b l u e s Empty

Re: nécropole b l u e s   nécropole b l u e s Empty Sam 4 Aoû - 15:06
citer éditer supprimer
@min chul hei faut croire que la faiblesse se répand comme la peste nécropole b l u e s 3282321487
merci ma belle, je me grouille !
Nam Jeno
Nam Jeno

nécropole b l u e s Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

nécropole b l u e s Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
nécropole b l u e s Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
nécropole b l u e s Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
nécropole b l u e s Empty

Re: nécropole b l u e s   nécropole b l u e s Empty Sam 4 Aoû - 15:34
citer éditer supprimer
WOOSUUUUUUUNG nécropole b l u e s 476502875 nécropole b l u e s 476502875
ma giga vie ce garçon nécropole b l u e s 3175958430
ce pseudo?? je suis amoureuse du prénom nécropole b l u e s 207308959
ce début de fiche j'aime déjà trop trop nécropole b l u e s 2080089017
welcome back chat nécropole b l u e s 850885422 nécropole b l u e s 850885422
Contenu sponsorisé
nécropole b l u e s Empty

Re: nécropole b l u e s   nécropole b l u e s Empty
citer éditer supprimer
 
nécropole b l u e s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: