RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là wherever i go, i always find you ( jihoon ) 2616465929
les défis vous attendent ! wherever i go, i always find you ( jihoon ) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun wherever i go, i always find you ( jihoon ) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 wherever i go, i always find you ( jihoon )

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty

wherever i go, i always find you ( jihoon )   wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty Mar 31 Juil - 23:40
citer éditer supprimer
wherever i go, i always find you
ft. kang jihoon
satellite naturel tournant sans cesse autour d'une planète au cœur meurtri ; la lune surplombant la grande ville de séoul indiquait le chemin à la demoiselle. ses cheveux volaient au vent tandis que sa cadence s'accélérait. toc, une maison aux fenêtres illuminées mettant en scène la famille nucléaire, un avenir tout tracé et des sourires joyeux toc un homme croise son chemin, lui demande de l'argent, elle passe toc elle fait volte-face, vide son porte-monnaie dans les mains abimées par le temps de l'homme qui la remercie par un sourire chaleureux toc elle s'arrête. son regard était orienté vers chaque rue, chaque habitation et chaque personne ayant déjà croisé son chemin - aucune ne s'avérait être celle dont ses pensées étaient étouffées.  

tout semblait flou, la présence de l'homme dans sa vie avait rendu ses jours un peu plus beaux qu'ils n'avaient pu l'être auparavant, et pourtant il avait lui aussi disparu du jour au lendemain. elle pensait que ce serait différent cette fois, qu'il l'apprécierait à sa juste valeur, que donner de son temps pour elle lui donnerait envie de la revoir ; ce n'était peut-être pas si différent que ça tout compte fait. elle espérait se tromper, ses pensées se bousculaient entre elles et lui rappelaient la foule qui s'amassait autour de son corps frêle. « mais oui, c'est ça. » comme une révélation, cette phrase prononcée d'elle-même vint s'abattre tel un coup de marteau sur la jeune femme. elle avait cherché partout ailleurs, sauf là-bas.

un pas en avant et la voilà repartie. c'était cette fois vers un parc qu'elle se dirigeait d'un pas assuré, le parc de leur première rencontre. il ne pouvait être que là, elle l'espérait du moins. les arbres fournis cachant toute visibilité donnait tout son charme au parc, ils longeaient la rivière tandis que la demoiselle balayait du regard chaque recoin. c'est seulement en remarquant une forme allongée sur le sol qu'elle osa mettre fin à sa marche rapide pour rejoindre ce qui ressemblait à une ombre dans la noirceur du parc. puis, de traits en traits, le visage de jihoon lui apparut. il était juste là, tout près, allongé sur un sol humide et frais. « jihoon ? » elle n'osa pas en dire plus, peut-être était-il fâché ? elle priait pour que ce ne soit pas le cas.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty

Re: wherever i go, i always find you ( jihoon )   wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty Jeu 2 Aoû - 1:25
citer éditer supprimer
wherever i go, i always find you
ft. nam minah
Il était juste là, allongé sur l'herbe fraiche depuis maintenant un long moment. Assez pour avoir vu le soleil se couché et la lune s'élever dans le ciel. Il était bien. Il était au calme, loin de tous ses soucis, loin de tout, loin d'elle. Ça lui faisait un bien fou. Juste lui, et le vent qui caressait son visage.
Son esprit était vide, et son cœur battait normalement. Pour une fois ils s'entaient à merveille. Petit à petit, il se sentait partir dans les bras de Morphée. Faut dire qu'avec tout ce qu'il se passait dans sa vie et la chaleur qu'il y avait, cela faisait maintenant quelques jours qu'il n'avait pas eu une bonne nuit de sommeil.
Mais, lorsqu'il entendit son nom être prononcé de nulle part, il sursauta. Ne s'attendant vraiment pas à ce quelqu'un vienne ici à une heure aussi tardive. Surtout à cet endroit précis du parc.
Doucement il rouvrit les yeux et tourna la tête, pour faire face à la personne qui venait de le déranger, puis il déglutit en voyant que c'était elle. " Ah... sérieusement.. Faut toujours que tu me surprennes. Mon cœur va vraiment lâcher un jour. " Et la surprise n'était pas la seule cause. " Mais sinon qu'est-ce que tu fais là ? Toi aussi ne t'arrives pas à dormir ? " Une partie de lui, lui disait de partir en courant, de la fuir, comme il l'avait si bien fait jusqu’à maintenant, tandis que l'autre, lui, voulait rester auprès d'elle. La guerre entre son cœur et son esprit était de retour. Ils n'étaient absolument pas d'accord sur ce qu'ils devaient faire.

Pendant quelques secondes, il resta allongé sans rien faire, attendant patiemment que son cerveau lui dise quoi faire. Seulement, il n'avait pas l'air d'avoir envie de bouger. Alors, il lui fit signe de venir s'installer à côté de lui. C'était plutôt confortable et paisible. Une nuit à la belle étoile. " Je vois que cette fois-ci, tu n'as pas oublié de prendre une veste." Petit souvenir de leur premier rencontre, de leur première virée dans ce parc, qui au final était comme un symbole pour eux.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty

Re: wherever i go, i always find you ( jihoon )   wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty Dim 5 Aoû - 23:40
citer éditer supprimer
wherever i go, i always find you
ft. kang jihoon
la nervosité d'un visage, l'incompréhension de l'autre ; sentiments confondus et ignorés. il était rare de voir un Jihoon anxieux et fatigué, du moins elle n'y avait pas été habituée, peut-être avait-elle été trop égoïste. son besoin de le voir désormais comblé, elle songea que ce n'était peut-être pas ce que le jeune homme allongé dans l'herbe souhaitait. son intention n'était pas de le déranger, loin de là, mais le fait de le voir sain et sauf la rassurait intérieurement. « désolée c'est juste que- je t'ai cherché partout, tu donnais plus signe de vie ... » elle chuchota. « ...j'ai eu peur. » oui c'était cela, elle avait eu peur. elle s'était réellement inquiétée et le revoir, là, dans l'herbe du parc de leur première rencontre faisait battre son cœur un peu plus vite qu'habituellement. ee n'était peut-être qu'une impression mais son cœur semblait vouloir s'échapper de son propre corps, comme si cette sensation qu'elle ressentait au fond d'elle-même était trop forte à supporter et que ce muscle sensible préférait abandonner plutôt que d'en découvrir les bienfaits.

c'est seulement lorsqu'il lui fit signe de prendre place à ses côtés qu'elle réussit à reprendre ses esprits et à se souvenir d'une question qu'il lui avait posé quelques minutes auparavant. « toi, qu'est-ce que tu fais là ? » osa t-elle finalement demander, bien décidée à comprendre sa soudaine disparition. doucement, elle prit place sur le sol juste à côté du brun tandis que sa réflexion la fit sourire. doux souvenirs d'un premier moment passé avec lui. « t'as raison, j'essaie d'y penser maintenant quand je sors le soir, histoire que je n'ai pas besoin de demander à d'autres hommes bizarres de m'en prêter une. » une taquinerie, sans aucun doute à la vue du sourire qui ornait le visage de la demoiselle suite à cette phrase. elle lui en voulait de s'être absenté du jour au lendemain mais comment pouvait-elle être réellement en colère ? il était celui qui réussissait à la faire rire aux éclats, ce n'était même pas imaginable de cesser de lui adresser la parole.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty

Re: wherever i go, i always find you ( jihoon )   wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty Lun 6 Aoû - 3:19
citer éditer supprimer
wherever i go, i always find you
ft. nam minah
Il n’y avait qu’à cette heure là, qu’il se sentait bien. Laissant le vent faire virevolter quelques mèches des cheveux.  L’arrivée de la jeune femme avait remis toutes ses angoisses et doute en route. Toutes ses pensées qu’il essayait tant bien que mal de faire disparaître étaient de retour. Et son cœur. N’en parlons pas. Il ne voulait plus s’arrêter. 

 « je t’avais dit de ne pas tomber amoureuse »

C’était plus fort que lui. Seulement cette fois-ci, sa voix et son rire était amère. C’était surtout à lui qu’il parlait. Jamais il n’aurait cru que les choses arriveraient jusqu’ici. Jamais il n’avait désiré une personne comme il l’a désiré. Ce qui était effrayant.  Ce qu’il aime, ce qu’il le fait vibrer c’est quand justement il désire une femme, qu’ils se cherchent, mais, une fois qu’il obtient ce qu’il veut, il part. 
Et ça, il ne voulait pas le vivre avec Minah. Non. C’était différent. 

« J’ai posé la question en premier. »

Il était là pour plein de raisons. Prendre du recule, besoin d’air, de calme, de réfléchir. 

Sans se poser de question, il posa sa longue jambe gauche sur celles de Minah en diagonale, parce qu’il ne pouvait pas rester les jambes droites, et même si elle n’était pas d’accord elle n’avait pas le choix. 

Du coin de l’œil, il la regarda et afficha un grand sourire sur son visage à sa remarque. 

« je suis peut-être bizarre mais tu n’es pas mieux. Puis.... je ne pense pas que ça te dérange plus que ça »

Petit coup de coude en ricanant. Le visage tourné vers elle, un énorme sourire aux lèvres et les yeux pleins d’étoile, plus brillante que dans le ciel. Dès qu’il était avec elle, il ne pouvait pas s’empêcher d’être heureux. Au fond il aurait voulu être fort, et réussir à faire ce que son esprit lui disait de faire.  Faut croire que l’amour c’est plus fort que tout.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty

Re: wherever i go, i always find you ( jihoon )   wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty Lun 6 Aoû - 22:09
citer éditer supprimer
wherever i go, i always find you
ft. kang jihoon
la gêne autrefois rarement présente avait petit à petit pris une place importante au sein de leurs conversations, comme si soudain chaque mot avait son importance, comme si ne serait-ce qu'une erreur pouvait tout remettre en question. c'est pourquoi Minah faisait en sorte de toujours prononcer des phrases sensées ; mais parfois l'excitation prenait le dessus et elle finissait par perdre ses moyens face aux yeux charmeurs de Jihoon. et cette phrase, cette unique phrase vint percuter de plein fouet le cœur de la demoiselle. plusieurs soirées hantées par cette même question - s'agissait t-il vraiment d'amour à proprement parler ? « amoureuse ? je vois pas de quoi tu parles. » elle avait essayé de laisser ces quelques mots s'échapper sous forme de rigolade mais ceux-ci avaient pris une tournure bien plus sérieuse que prévu. sentiments nouveaux incontrôlables et multiples, incapacité à sceller ces maux doux dans une simple cage thoracique ; et les transmettre avec des mots semblait être une épreuve dont l'issue s'avérait être à jamais introuvable.

« je suis là parce que j'ai eu une soudaine envie de me baigner dans la rivière . . . je te l'ai dit, je te cherchais. » un rire plus faible qu'à son habitude, plus timide, plus discret aussi. « et toi, qu'est-ce que tu fais là ? » allongé sur l'herbe d'un parc en pleine nuit, il devait très certainement avoir une bonne raison pour se retrouver dans cette situation. puis le sourire du jeune homme rencontra le regard de Minah et toutes ses inquiétudes s'envolèrent, elle aurait aimé mettre sur pause ce moment et avoir l'occasion de le regarder ainsi quelques secondes de plus ; il était si beau lorsqu'il était heureux. « t'as raison, ça me dérange pas tant que ça. puis faut avouer que niveau bizarrerie, je suis pas mal aussi. » son coude rencontra son bras et elle ne put s'empêcher de rire avec lui. ce qu'ils étaient faibles, assis tous les deux sur une herbe qui attendait patiemment que le petit matin pointe le bout de son nez.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty

Re: wherever i go, i always find you ( jihoon )   wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty Lun 6 Aoû - 23:37
citer éditer supprimer
wherever i go, i always find you
ft. nam minah
Plus il passait du temps avec elle et plus son cœur se calmait. Elle était celle qui le ne faisait battre tellement rapidement qu’il pourrait faire fonctionner une locomotive, mais aussi celle qui l’apaisait et le rendait serein. Celle qui le rendait aussi encore plus heureux que d’habitude. Elle était devenue son rayon de soleil. 

Au lieu de se perdre à nouveau dans ses pensées, il préférait se concentrer sur elle. Écouter sa voix, sentir distraitement son odeur, regarder son visage et plus particulièrement ses lèvres qu’il mourait d’envie d’embrasser depuis un bon moment. 
Une légère vague de chaleur traversa son corps de part en part rien qu’en désirant ses pulpeuses. 

« Oh ? Pourquoi tu me cherchais ? Tu avais besoin de quelque chose ? »

Son cœur qui, espérait peut-être trop, fit un gros boum dans sa poitrine. Il était très curieux de savoir pourquoi elle voulait le voir. 

« Sinon je ne sais pas trop.  Je me suis laissé emporter. C’est très reposant ici.  »

Avec tous ses tracas, ce parc de nuit était son meilleur remède. 
Mais Minah en était un aussi. Seulement, celui-ci, il n’osait pas le prendre. De peur qu’il ne fonctionne pas comme il le voudrait. 

« Quoique. »

En repensant à ce quel avait dit par rapport à la rivière. Il afficha un petit sourire en coin puis se leva d’un coup, avant de prendre la jeune femme dans ses bras, la portant quand une princesse en la tenant bien fermement contre son torse, pour finir à quelques centimètres du cours d’eau.

D’abord hésitant, il la reposa sur le côté, avant de se déshabiller complètement, ne restant plus qu’avec son boxer qu’il retira lui aussi avant de sauter dans l’eau.

« c’est un peu froid au début mais ça fait du bien. Tu devrais venir avant que je me noie. »

Mimant bien évidemment la scène pour qu’elle se sente obligée de le rejoindre. Malin le Ji Hoon.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty

Re: wherever i go, i always find you ( jihoon )   wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty Mar 7 Aoû - 22:53
citer éditer supprimer
wherever i go, i always find you
ft. kang jihoon
les yeux dévorant ceux de l'autre, une peau si délicate qu'elle osait s'imaginer la toucher de ses doigts fins. des lèvres à l'apparence si douces, douces rêveries passées à les embrasser, les capturer pour ne plus les voir s'échapper. une tendresse insoupçonnée dans ce corps sculpté par des heures de travail. il était tout ce dont elle rêvait, tout ce qui lui semblait hors de portée. de nombreuses fois trahie par des âmes à l'allure idéale, donner son entière confiance à un autre se révélait être un véritable challenge pour celle à qui tout était censé réussir. « je te cherchais parce que tu ne donnais plus de nouvelles... pourquoi t'es parti sans rien dire ? tu aurais pu au moins prévenir. » en aucun cas la demoiselle cherchait à rendre le moment désastreux mais une simple réponse à ses questions lui conviendrait. on ne pouvait pas disparaître ainsi du jour au lendemain sans donner signe de vie.

pour autant, il n'avait pas tort, l'espace était très reposant ; d'autant plus de nuit, lorsque personne n'était censé pouvoir nous sortir de nos songes. or, minah venait de faire ce qu'elle n'aurait pas aimé vivre, être dérangée lors d'un repos bien mérité. « excuse-moi, je n'aurais pas dû venir... t'as l'air d'avoir besoin de te reposer. » mais elle eut à peine le temps de poser un bras au sol pour se relever que des bras l'attrapèrent et se mirent à la porter jusqu'au bord de l'eau. elle pouvait sentir le cœur du jeune homme battre contre son torse et ses bras se resserrer pour ne pas la laisser tomber. elle ne savait ce qui l'attendait mais c'est seulement en sentant de nouveau le sol sous ses pieds et en voyant un jihoon dénudé qu'elle comprit qu'il souhaitait se baigner. « attend mais- je rigolais ! » puis il sauta dans l'eau et de nouveau, minah se mit à éclater de rire. cet homme était un sketch à lui tout seul. bien tentée par l'idée de le rejoindre dans cette eau pourtant si froide, elle restait néanmoins au bord, bien trop pudique pour oser se dévêtir totalement... d'autant plus devant jihoon qui avait déjà accumulé un certain nombre de conquêtes sûrement toutes aussi jolies les unes que les autres. la phrase qu'il prononça fut l'argument ultime et elle se décida à le rejoindre en sous-vêtements, uniques tissus cachant ses secrets. bien trop gênée, ses mains se placèrent dans un automatisme autour de sa poitrine et elle sauta rapidement dans l'eau pour que ni jihoon, ni la lune n'aient le temps de détailler son corps aux multiples imperfections, complexes ne la lâchant plus depuis des années. l'eau vint en contact avec sa peau et alors un million de frissons tracèrent leur chemin jusqu'à sa nuque, point sensible.

« pourquoi je suis venue ? c'est gelé ! » peut-être qu'elle abusait, certainement, mais elle avait vraiment froid et même bouger dans l'eau n'y changeait rien.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty

Re: wherever i go, i always find you ( jihoon )   wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty Jeu 16 Aoû - 0:30
citer éditer supprimer
wherever i go, i always find you
ft. nam minah
L'impression soudaine de passer un interrogatoire. Il n'avait pas vraiment de compte à rendre. C'était son droit de partir sans prévenir, après tout, il était majeur et vacciné. Et surtout, il n'était qu'ami. Rien de plus. Alors pourquoi était-elle aussi curieuse.

« Je ne pense pas que j'ai besoin de le dire ? Si ? Enfin bref, la prochaine fois tu n'auras pas besoin de t’inquiéter pour moi »

Même s'il est vrai que ce n'est pas habituel, qu'il s’éclipse de cette façon. Lui qui était toujours celui qu'on remarque en premier, et qui adorait ça, était aujourd'hui celui qu'on ne voyait plus.


Lorsque Minah se déshabilla, il enfonça sa tête un peu plus dans l'eau, laissant seulement ses yeux en dehors, pour pouvoir scruter ce corps, qui malheureusement plongea très rapidement dans l'eau. Un court moment qu'il aurait voulu voir durée plus longtemps. Cachant aussi au passage ses joues légèrement rosies. Ce n'était pourtant pas nouveau, mais dès qu'il s'agissait d'elle, tout était bien différent. Si bien qu'il avait dû souffler un grand coup dans l'eau pour s'en remettre.

« tu vas vite t'y habituer, et puis, si tu as vraiment froid, je peux toujours te rechauffer. »

Il se rapprocha doucement en nageant dans l'eau froide et éclaboussa légèrement, ne voulant pas non plus contrarier la jeune femme.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty

Re: wherever i go, i always find you ( jihoon )   wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty Sam 1 Sep - 13:41
citer éditer supprimer
wherever i go, i always find you
ft. kang jihoon
la sensation de l'eau l'enveloppant, le regard de l'autre posé sur son corps quelques secondes auparavant et la voilà nageant doucement vers celui qui la faisait tant rougir. « je viens chercher mon câlin gratuit alors, j'ai trop froid » mais elle n'eut pas le temps de le rejoindre qu'il venait déjà de l'éclabousser. un sourire malicieux prit alors place sur le visage de la jeune femme, bien décidée à se venger. sans plus réfléchir, elle s'approcha de jihoon et l'arrosa bien plus qu'il n'avait osé le faire pour elle. la demoiselle se mit à rire et le prit dans ses bras presqu'immédiatement « oh désolée, désolée ! » elle continuait de rire tout en s'excusant ce qui rendait la situation beaucoup moins crédible mais néanmoins plus adorable. lui ayant les cheveux totalement mouillés et elle s'accrochant au jeune homme tentant de s'excuser pour ce qu'elle venait de faire, c'était ridiculement mignon.

and i'm trying to ignore you
i try to go on with my day
but i still pick up the phone
and get lost in what you say


peut-être n'était-ce pas le moment pour régler des problèmes tout compte fait ? tout ce qu'elle souhaitait faire était de se détendre et de finalement passer du bon temps avec jihoon après des jours d'absence, elle n'avait aucunement l'envie ni le courage de lui faire la morale, d'autant plus que ce n'était absolument pas son rôle à jouer dans l'histoire. « excuse-moi pour tout à l'heure, je crois que la peur a pris le dessus. » peur de ne plus le revoir très certainement. probablement stupide de penser au pire mais le manque soudain d'une personne avait eu le pouvoir de la rendre trop anxieuse. maintenant qu'elle était là, dans ses bras, se baignant dans une eau gelée, elle savait que ce moment n'était qu'éphémère et qu'il fallait qu'elle ne l'oublie jamais. chaque détail, le bruit du vent caressant les feuilles derrière eux, les gouttes sautant de chaque mèche de cheveux de jihoon, les frissons parcourant leurs deux corps et ce silence si reposant qui les entourait. elle ne voulait pas oublier.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty

Re: wherever i go, i always find you ( jihoon )   wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty Sam 15 Sep - 8:32
citer éditer supprimer
wherever i go, i always find you
ft. nam minah
Le parc était si calme, il n’y avait que le bruit du vent qui caressait les feuillages des arbres, quelque bruit métallique venant de certains jeux, et des éclats de rire provenant de la rivière.

Il eut à peine le temps de s’éloigner, que l’arroseur fût arrosé.
L’eau dégoulinant de sa chevelure, glissant le long de son visage pour retourner d’où elle vient.

« Ah ouais je vois, je te frôle à peine et toi tu me casses le..... bras.. »

Léger frisson qui parcourait son corps. Ce n’était pourtant qu’un simple câlin, seulement c’était différent. Tout était différent. L’impression d’avoir quelque chose de si précieux entre les mains.

Sans se poser de question, il laissa ses bras agir comme ils souhaitent, s’enroulant autour des hanches de cette hantise. Avant que ses lèvres ne se jettent sur ses compères. Un baiser d’abord timide, suivi d’un regard, cherchant à savoir s’il en avait l’autorisation ou pas.

L’envie était si forte, qu’elles se jetèrent à nouveau sur ses jumelles, les dévorants sans retenue, avec une certaine hargne remplie de désirs.

Des sensations qu'il n'avait jamais encore connues. Même avec toutes les autres filles qui avaient pu embrasser, qu'il avait pu toucher. S'il le pouvait, il laisserait ses mains découvrir chaque recoin de son corps. Ses lèvres étaient si incroyablement douces et délicieuses. Les quitter allait devenir bien trop difficile, tant il était déjà accroc. 
Doux moment qui malheureusement pris fin, d’une manière brutale. 
Son esprit le faisait revenir sur terre, tout ceci n’était qu’une mauvaise idée. Comme à chaque fois. 
Elle lui faisait perdre la tête. 

« Ce n'est pas bien tout ça. »

Murmure-t-il en s’éloignant d’elle. Plus il se laissait aller, et plus il était en confrontation avec lui-même.
Tenter sa chance ou ignorer ce que son cœur voulait ? Tenter sa chance et voir qu’au final tout le monde souffre ou regretter à vie ? 

Si frustrant qu’il en était presque au point de s’arracher les cheveux
last night story
Invité
Anonymous
Invité
wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty

Re: wherever i go, i always find you ( jihoon )   wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty Dim 23 Sep - 13:09
citer éditer supprimer
wherever i go, i always find you
ft. kang jihoon
peut-être était-ce l'heure tardive qui la poussait à croire des choses insensées, ou peut-être était-ce ses bras autour de son corps si froid qui lui faisaient oublier tout le reste, elle ne savait pas vraiment, elle ne savait plus. ses pensées bousculées et l'impression d'être si fragile soudain entre ses mains.

puis ses yeux rencontrèrent ceux de celui qui la tenait si fermement contre lui, comme s'il avait peur qu'elle ne s'échappe, qu'elle se brise dans cette eau gelée. il s'approcha alors et laissa un flot d'émotions glisser le long des lèvres de la demoiselle, les dernières peines et les derniers regrets, les sentiments longtemps refoulés et le soulagement soudain de pouvoir les toucher, ces lèvres légèrement rosées. il ne s'agissait que d'un simple baiser mais tout paraissait nouveau avec jihoon, tout n'était qu'expérience et renouveau. ses lèvres étaient douces, tellement délicates comparées au personnage qu'il aimait laisser paraître en public.

et alors, tout s'arrêta. les oiseaux cessèrent leur chant, les cœurs dansant autour d'eux disparurent et les doux clapotis de l'eau se firent plus discrets, l'intimité du moment prit fin aussi rapidement qu'elle avait commencé. « ce n'est pas bien ? » une boule amère fleurit au creux de son estomac ; regrettait-il vraiment ce qu'ils venaient de faire ? « … je vais rentrer, jihoon. je crois que j'ai besoin de dormir, et toi aussi. » elle prit alors ses distances et balaya l'eau de ses mains pour rejoindre le bord, bien décidée à se rhabiller et rejoindre son lit douillet. elle aurait dû se douter que tout était allé trop vite ce soir. elle espérait pourtant qu'elle était en train de se tromper et que sa réaction n'était pas exagérée, mais la déception avait pris le dessus pour cette fois.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty

Re: wherever i go, i always find you ( jihoon )   wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty Jeu 25 Oct - 23:49
citer éditer supprimer
wherever i go, i always find you
ft. nam minah

En voyant Minah rejoindre le bord, il resta quelques secondes immobiles, cherchant quoi faire. Il ne savait pas si elle avait apprécié ou non. Si c'était un oui ou un non. Il n'était plus très sûr de lui. Tête baissée, il remonta sur la terre ferme, et avec son t-shirt il s'essuya rapidement avant d'enfiler le reste. Elle avait raison. Ils avaient besoin de sommeil.. Décidément.. Cette fille...

«Ouais... » Il avait le don pour tout gâcher. « J'aurais peut-être pas dû. Mais hé, tu n'as pas dit non. En plus.... »
En se rendant compte de ce qu'il était en train de dire, il s'arrêta net. Si lui baisé avait duré c'est parce qu'elle le voulait finalement. De moins c'est ce qu'il pensait. Et vu qu'il aimait ce qu'il était en train de penser, il tourna la tête vers elle avec un grand sourire. «En faite c'était très bien même. On recommence ?» Il ricana lui-même à sa propre connerie. Après tout, c'était du Ji Hoon tout craché. Il gâche tout, mais deux secondes plus tard il fait le clown en espérant que tout s'arrange.
Dans le pire des cas, il s'excusera, et oubliera tant bien que mal cette folle histoire. « Enfin quand je dis qu'on recommence, c'est que... bah voila.. Je ne sais pas je t'aime.. bien. un peu.. bon beaucoup, mais... " Soupirant longuement, il arrêta d'agiter ses bras, et prit un sérieux, que lui-même n'avait quasiment jamais vus. « tu comprends ce que je veux dire ? »
last night story
Invité
Anonymous
Invité
wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty

Re: wherever i go, i always find you ( jihoon )   wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty Dim 28 Oct - 1:00
citer éditer supprimer
wherever i go, i always find you
ft. kang jihoon
maintenant qu'elle avait fait demi-tour, que la déception avait pris le dessus sur ses autres émotions, la demoiselle se retrouvait trempée jusqu'aux os à chercher ses vêtements dans un noir quasi-total. elle venait de mettre fin à un moment qu'elle avait trouvé magique et était désormais en conflit avec son cœur et ses pensées. pourquoi avait-il prononcé ces quelques mots ?

elle renonça finalement à fuir et prit place sur l'herbe, comme quelques minutes auparavant, comme si rien ne s'était encore passé et alors minah l'observa revenir un peu moins confiant mais toujours fidèle à lui-même. « tu n'aurais peut-être pas dû, oui. » son ton était neutre et terne, elle prenait la chose trop au sérieux tandis que le grand sourire de jihoon contrastait totalement avec l'impassibilité de la jeune femme. ce baiser, elle l'avait attendu mais peut-être qu'il s'agissait là d'une mauvaise idée, peut-être allait-elle finir par être déçue comme elle l'avait été avec les autres. ses peurs refaisaient surface, saturaient son esprit et manipulaient les muscles de son cœur. ce n'était rien, un simple baiser inattendu et improvisé, il fallait qu'elle s'habitue au caractère imprévisible du brun. reprenant peu à peu ses esprits, minah essuya l'eau qui coulait le long de son corps grâce à ses vêtements désormais comparables à des torchons. les derniers mots de jihoon étaient exactement ce dont elle avait besoin pour se rassurer, elle esquissa finalement un sourire et s'adressa au jeune homme « moi aussi ... je t'aime beaucoup mais- j'ai peur. je ne sais pas de quoi ni pourquoi. je suis perdue, ça me fait chier. » ses dernières paroles avaient été prononcées à la manière de chuchotements, comme si elle s'était parlée à elle-même plutôt qu'à jihoon. « bon. on joue à un jeu ? » totalement hors sujet mais son sérieux précédent avait été trop lourd à supporter, elle avait besoin de se détendre et lui aussi, les choses étaient devenues trop embarrassantes en peu de temps.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty

Re: wherever i go, i always find you ( jihoon )   wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty Dim 28 Oct - 1:27
citer éditer supprimer
wherever i go, i always find you
ft. nam minah

Son cœur lui faisait mal, comme s'il était en train de se contracter, et en même temps il frappait lourdement contre sa cage thoracique. Quelque chose qu'il n'avait jamais encore vécu. Mais lorsqu'elle prononça ses mots, il se relâcha, relâchant absolument tout ce qu'il pouvait, relâchant même un peu d'air avec ses fesses. « Oh ! ne t'inquiète pas, je suis dans le même cas. Ça me rassure qu'on soit bloqué au même niveau. » Lui avait peur, mais il n'avait pas peur d'elle, pas peur qu'elle parle avec un autre, ça, il pourrait comprendre qu'elle veuille mieux. Non, il avait peur de lui-même, de ne pas être à la hauteur.

Seulement il devait déjà se passer quelque chose entre avant d'avoir vraiment peur. Ça se trouve, il se faisait des films dans sa tête. « Alors, déjà, on va jouer à "on s'habille avant d'attraper froid", donc enfile ça avant de finir dans un lit, avec moi qui te nourris avec une petite cuillère. » Son t-shirt était inutilisable, mais sa veste était assez grande pour elle, assez pour couvrir le haut de son corps. Heureusement pour lui que la nuit était douce et que finir torse nue ne le dérangeait absolument pas. Ses nombreux efforts à la salle de sport, donnaient de bons résultats. « J'espère qu'il est intéressant ton jeu. » Comme un enfant, il adorait jouer, sauf avec les sentiments et le cœur des gens. « Si on joue à celui qui court le plus vite, rappelle toi que c'est moi qui gagne. » Sauf si depuis leur première rencontre elle s'est améliorée.
last night story


re dsl:
Invité
Anonymous
Invité
wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty

Re: wherever i go, i always find you ( jihoon )   wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty Dim 4 Nov - 22:19
citer éditer supprimer
wherever i go, i always find you
ft. kang jihoon
leurs cœurs souffraient à l'unisson mais ils gardaient en eux le souvenir du baiser, celui-ci apaisant la douleur. c'est seulement lorsqu'il lui annonça qu'il bloquait pour les même raisons qu'elle que son cœur commença à reprendre un rythme régulier et plus lent. outre son pet, minah trouvait la situation moins tendue désormais et nettement plus agréable. « oh ça me dérangerait pas d'être au lit et d'être nourrie à la petite cuillère mais si t'insiste... » sans hésiter, elle posa la veste de jihoon - qui était toujours un peu trop grande - sur ses épaules et lui sourit avant de le remercier. c'était un geste anodin mais venant de lui, cela paraissait plus doux.

ils avaient l'air bêtes tous les deux, assis au bord de l'eau à une heure inappropriée mais c'était bien le dernier de leur soucis - le regard des autres. elle admirait cela chez jihoon d'ailleurs, son sens de l'autodérision et sa capacité à ne jamais avoir honte de rien. minah prêtait peut-être trop attention à ce que les gens pensaient, notamment ses fans ; sa carrière et sa notoriété n'y étaient certainement pas pour rien. en revanche, lorsqu'elle se trouvait là avec lui, tout paraissait soudain beaucoup moins stressant, beaucoup moins superficiel, il l'aidait à vaincre cette carapace qu'elle s'était forgée depuis des années. la petite gosse de riches un peu bête et ridicule, elle s'y était accommodée mais pour une fois, elle se sentait écoutée et intéressante et non pas uniquement pour son corps. elle aimait tout de lui, elle aurait aimé le crier, le chuchoter, le danser mais rien ne venait. il était beau ainsi face à elle, et son cœur peu à peu succombait davantage alors que la demoiselle pensait cela impossible. c'était débordant, peut-être même envahissant mais aucun mot ne semblait à la hauteur. « tu verras que la prochaine fois qu'on jouera à ça, je gagnerai ! sinon, tu veux pas qu'on joue à action-vérité ? » il allait sûrement choisir action mais elle espérait pouvoir en apprendre plus sur lui suite à ce jeu.
last night story
Contenu sponsorisé
wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty

Re: wherever i go, i always find you ( jihoon )   wherever i go, i always find you ( jihoon ) Empty
citer éditer supprimer
 
wherever i go, i always find you ( jihoon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hisa + life's a beach. find your wave.
» drip drip in the pussy ((jihoon))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 9-
Sauter vers: