RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang) 2616465929
les défis vous attendent ! les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

 les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang) Empty

les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang)   les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang) Empty Mar 31 Juil - 22:06
citer éditer supprimer
les quatre moustiquaires
le ventilateur de ma chambre me manquait cruellement, chacun de mes pas sur les pavés de busan me filaient cette horrible impression de fondre et j'en venais presque à regretter d'avoir accepté la proposition de pépé. c'était sympa de sa part, à lui et mémé, de nous laisser la maison pour les vacances et m'autoriser à inviter quelques copains, mais ils auraient pu me prévenir que le soleil était criminel. et j'exagère même pas, parce que j'ai vraiment l'impression de tourner de l’œil. déjà, le voyage en train avait été un vrai supplice, parce que Reo n'a pas apprécié que je l'appelle Oreo et n'a pas arrêté de me casser tout le trajet (pour ma défense, j'avais super faim et puis j'avais pas fait exprès). puis y'a cette route à pied absolument interminable (genre... 3 minutes - j'ai grave le temps de collecter la blinde de ressources en trois minutes moi !) avec mon sac qui me détruit le dos. d'ailleurs, j'ai rien dit aux autres, mais j'ai mis tellement de cœur à y fourrer toutes mes manettes et la console que je crois que j'ai oublié mes caleçons sur le lit. et le pire du pire, c'est que inha refuse de me porter alors que clairement je suis en train de mourir. mais heureusement pour moi, la maison se dessine enfin et je commence à chercher les clés après avoir passé le portillon. « attendez, je vais ouvrir ! » bon, je me plains un peu, mais au fond je suis pas mécontent de ce petit séjour, ça fait longtemps qu'on a pas passé un week-end gaming tous ensemble. la porte ouverte, je glisse ma main à la recherche de l'interrupteur, sans succès. « elle est chelou cette maison, y'a pas la lumière à l'entrée... »
la maison au fond du jardin | Busan la belle
250-300 mots max svp + une vieille maison traditionnelle à 2 chambres située dans une allée de pierres. néanmoins, l'électricité est totalement absente, obligeant ses locataires à... se démerder comme ils le peuvent. la plage est à dix minutes à pieds, l'arrêt de bus est presque au bout de la rue.
Invité
Anonymous
Invité
les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang) Empty

Re: les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang)   les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang) Empty Jeu 2 Aoû - 10:33
citer éditer supprimer
les quatre moustiquaires
« AAAAHHH INHA T’AS UNE ARAIGNEE SUR LE BRAS ! » C’est faux. Mais j’me marre en lui faisant croire que si – faut bien faire passer le temps dans le train. Une chance que Junhee m’a permis d’entraîner mes réflexes d’ailleurs, parce que ni une ni deux, dès qu’Inha se rend compte de la supercherie, me voilà en train de m’éclipser discrètement aux toilettes. On sait jamais. Prudence est mère de sûreté comme on dit ; et moi j’veux pas mourir. Parce que vraiment parfois les filles elles sont ultra violentes sous leurs faux airs de petites princesses. J’reste donc dix minutes assis sur la cuvette, à jouer à des jeux sur mon portable en laissant les gens attendre devant la porte, avant de regagner ma place en sifflotant, juste au moment où le train arrive en gare. On récupère nos affaires avant de se lancer dans l’affreuse montée en direction de la maison. « Et moi Inha tu veux bien me porter ? J’suis malade j’peux mourir d’un instant à l’autre… » Je geins avec option regard de chien battu ; mais ça marche bien sur maman en général. Bon c’est sûrement parce qu’elle a constamment peur que mon asthme finisse par avoir ma peau mais c’est un autre sujet. Et quand on arrive enfin, j’laisse tomber mon sac par terre. « T’as dû mal chercher tu veux que j’t’éclaire ? » que j’lance à Saewan en sortant mon téléphone pour activer la lampe torche. Puis sans attendre sa réponse, j’m’élance à sa suite pour rentrer dans la fameuse maison.
Invité
Anonymous
Invité
les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang) Empty

Re: les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang)   les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang) Empty Ven 3 Aoû - 0:50
citer éditer supprimer
tele tubbies
A peine avait-elle mis un pied dans le train qu'elle savait déjà que le trajet allait être long, très long. À force elle connaissait bien Ki Suk, lui est ses blagues nulles, qui maintenant n'avait plus aucun effet sur la jeune fille. Un simple haussement d'épaules, sans se soucier, puis, par curiosité elle regarda quand même, et lorsqu'elle voulut le frapper en voyant que c'était bien évidemment faux, elle le menacé du regard. « sale lâche. » Elle aurait très bien plus le suivi, et attendre qu'il sorte pour lui faire sa fête, seulement son jeu était bien plus intéressant. Tellement qu'elle était à fond dedans, on avait dû la tirer hors du train. « Je croyais que c'était vous les hommes ? Moi aussi je veux qu'on me porte. » Finalement le chemin jusqu'à la maison n'aurait pas été bien long. Tous les quatre étaient enfin arrivés, et surtout vivants. « Tu es sûr qu'on est bon endroit ? » Le dégout pouvait se lire sur son visage lorsqu'elle aperçu plein de toile d'araignée dans le coin de la porte. « Même ma maison perdue dans les champs semble plus moderne et plus propre qu'ici.. » On ne doit pas juger un livre sur la couverture, mais rien ne semblait fonctionner dans cette demeure. Elle qui était toute contente, regretter déjà d'être venu, heureusement qu'elle pouvait compter sur Ki Suk, ou plutôt sur son téléphone. Lui ne servait pas à grand-chose au final, il serait le premier à fuir avec Saewan s'il se passait quelque chose.
Invité
Anonymous
Invité
les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang) Empty

Re: les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang)   les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang) Empty Ven 3 Aoû - 10:03
citer éditer supprimer
geek squad
Tu parles d’un voyage. Quelle idée aussi d’être venue. Sur un coup de tête. Reo avait passé la majorité du voyage à lire – pour la énième fois, Harry Potter et prisonnier d’Azkaban sur son téléphone ou à brailler après Saewan pour un surnom qu’absolument tout le monde lui donne à un moment ou à un autre. De toute évidence le jeune homme ne pouvait pas bénéficier qu’un traitement général. C’était un bourreau des cœurs et un assisté social. Ce qui n’était pas une bonne raison pour faire la gueule tout le temps du séjour. C’est ce qu’elle se dit sur le trajet qui les menait à la fameuse maison des grands-parents. Sans même se rendre compte des altercations des trois autres. Trop concentrée à se dire de descendre dans les tours. Quand bien même Reo était une femme – si on veut, blessée dans son estime par un divorce injustifié. Ou mal justifié. « Non Inha, on dit : elle a l’air rustique cette maison. Ou encore : c’est le charme de l’ancien. » dit-elle moqueuse. Et Reo s’y connaissait en vieillerie, elle qui était née à Kyoto. Mais là clairement la maison était dans un état qui dépassait le pittoresque ou le fameux charme vétuste. « T’es grands-parents vivent vraiment là-dedans ? » Elle ferma les rangs un poil inquiète. Pas que ça lui fasse peur mais l’endroit avait plus l’air d’une maison abandonnée qu’une résidence d’été. Elle voulu utiliser la lampe torche de son téléphone mais n’avait plus assez de batterie.  
Invité
Anonymous
Invité
les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang) Empty

Re: les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang)   les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang) Empty Ven 3 Aoû - 21:40
citer éditer supprimer
les quatre moustiquaires
j'ai beau chercher la lumière, lorsque ma main touche l'interrupteur, y'a rien qui se passe. j'appuie comme un taré, mais à part cliqueter, y'a pas grand chose qui change. trop génial... ça me fait un peu peur, parce que je l'ai pas dit à grand monde, mais j'ai super la trouille du noir et que je fais très vite des cauchemars - mais c'est déjà assez la honte comme ça alors bon, je vais pas la ramener. cependant j'avoue que je suis un peu heureux de voir kisuk passer devant moi (comme ça, si un monstre arrive, j'aurais juste à prier pour qu'il n'ait plus faim après avoir mangé mon copain). seulement, même si cette maison me fout la pétoche, j'aime pas trop entendre ma super inha critiquer mon pépé, alors je prends le moustique et fronce les sourcils - j'essaye d'être super intimidant, et je suis persuadé que même reo est à deux doigts de faire dans sa culotte.  « soit une femme et arrête de te plaindre un peu ! elle est super cette maison, mon pépé il a très bon goût et il a tout fait de ses mains ok ! il a connu la guerre et c'était son seul refuge, un peu de respect pour les anciens et les sunbae, jeune fille. » c'est pas vrai, pendant la guerre, mon pépé il s'est foulé la cheville et on l'a rapatrié, et il a acheté cette maison pour trois fois rien. mais c'est quasiment pareil. mais je m'en veux un peu d'avoir d'avoir haussé la voix sur ma nana, alors comme un vrai homme, je prends les choses en main et lui adresse un petit sourire désolé, avant de pousser kisuk pour me carapater dans la maison. manquerait plus qu'inha décide de me taper - elle fait super mal quand elle veut !  « hé kisuk ! ça sent vachement le renfermé non ? tu crois vraiment que mon pépé et ma mémé ils vivent là dedans ? ou c'est peut-être eux qui sentent le renfermé ? »
Contenu sponsorisé
les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang) Empty

Re: les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang)   les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang) Empty
citer éditer supprimer
 
les 4 moustiquaires (feat. le gang (pc)bang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: