bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 (des verres de vin qui me donneraient l'air de vaincre)

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t996p15-des-verres-de-vin http://last-night-story.forumactif.com/t1003-kyung-on-aime-danser-avec-la-mort http://last-night-story.forumactif.com/t1002-lim-kyung#24930 http://last-night-story.forumactif.com/t1004-053-3460-lim-kyung http://last-night-story.forumactif.com/t1009-limkyung#24965
— emménagement le : 31/07/2018
— courriers : 214
— pseudo : pamperika
— avatar : kang yebin // rena - pristin (@queentease)
— billets : 635
— autres comptes : el famoso bby hwang ki suk
— âge : 22 - bientôt 23
— occupation : étudiante en droit usant les bancs de l'université, quand le soir venu elle arpente d'un pas aérien les rues de séoul
— côté cœur : célibataire dont la situation inquiète la mère - le péché honteux et secret qui lui tiraille les entrailles
— résidence : athéna
— appartement n° : a406

(des verres de vin qui me donneraient l'air de vaincre)    Mar 31 Juil - 16:23
citer éditer supprimer
TW:
 
lim kyung
carte d'identité
nom, prénom, surnom
anciennement do, rappel incessant de cette jeunesse lumineuse, passé lointain presque oublié - a laissé la place à lim, symbole de renouveau, la nouvelle vie qui s'offre à elle. kyung, prénom court et rêche, coule sur la langue comme du feu, presque un cri.
date de naissance, âge
vingt-deux ans, va sur ses vingt-trois, adulte à la peau de porcelaine a poussé son premier cri le 23 novembre 1995 avec un mois d'avance, petite impatiente.
lieu de naissance, origines
sud coréenne dont le monde étriqué s'arrête aux frontières de son pays, a vu le jour dans un hôpital de la banlieue de séoul - charmante petite ville pour y naître et puis grandir.
statut civil, orientation
célibataire au coeur forgé par les relations éphémères, n'éprouve désir et attirance que pour les peaux douces et courbes onctueuses. lesbienne qui ne s'assume pas, préfère rester cachée dans le tombeau qu'est sa peur - la peur de retomber dans l'enfer, les cauchemars peuplant ses nuits de visages blafards aux sourires déformés. 
métier, études, occupation
ancienne cancre, fréquente maintenant assidûment les bancs de l'université - étudiante en droit avec dans le coeur l'espoir de réussir. dans le silence de la nuit, gamine bien élevée se transforme et la danse se déchaîne dans ses veines comme un torrent ardent ; mélange de contemporain et de hip hop, la scène est son exutoire et les gestes violences ses cris de détresse, quand elle foule les rues sous le nom d'ezili. 
statut monétaire, classe sociale
riche, merci à l'adoption. nouveau papa est dans le juridique, nouvelle maman dans le divertissement - et séoul remplace la petite bourgade, le goudron les chemins de terre. propulsée dans les hautes sphères, gamine arpente les marches d'or et tapis rouges, perchée sur des talons trop grands pour elle.  
tocs, manies, hobbies
gamine bien élevée à la gestuelle impeccable - et pourtant la bouche qui se pince à la moindre contrariété,sourcils froncés devant les injustices. c'est les ongles continuellement peints, gestes apaisants, et les doigts frôlant le monstre de laine agrippé à son cou. c'est les lèvres peintes et le sourire de stress, sourire de gêne quand les mots viennent à manquer. c'est les vêtements, toujours différents, et pourtant les mêmes petits billets hantant le fond de ses poches. c'est la bague de sa main droite malmenée par l'angoisse, quand elle garde l'habitude lointaine de compter les marches des escaliers. c'est l'énergie dépensée dans le sport, danse et basket aussi, activité impure pour une femme de son rang, seule concession qu'elle n'a pas voulu faire. et puis c'est les doigts qui pianotent, tracent indignation et conseils, quand sous le nom de lee nana, elle aide les marginaux à s'accepter, grâce au blog inanna.
style, tatouages, piercings
tenue impeccable, habits élégants drapant sa silhouette fine - pour piercing, deux petites perles ancrées dans le lobe de son oreille. et pourtant, sous le secret de ses vêtements, un anneau perce son téton droit, rébellion cachée, à l'abri des regards, qui fait pourtant bondir son palpitant par sa simple signification.  
phobie, secret, rêve
doux rêve de devenir avocate, défendre la veuve et l'orphelin, protéger les démunis des affres du monde extérieur. naïveté de vouloir changer le monde, faire comprendre que différence n'est pas danger - que les monstruosités cessent, quand les centres fermeront enfin. et pourtant, le secret de ce blog, identité aux relents de mystère sous ce nom sans visage ; secret précieusement conservé, risque constant de la mener à sa perte. adrénaline, pourtant, de ne s'être pas encore faite attraper. 
erzulie, inanna, family first, talons, vernis, soleil, sourire, guirlandes, babioles, thérapies.
libre
indépendante
forte
protectrice
polie
charismatique
je souhaiterais
te perdre dans le silence
si tes lèvres
pouvaient mordre ma bouche


( fragments )
famille aimante, famille bonheur, cinq petites têtes et des sourires lumières — déchirure, tissu qui se désagrégé et espoirs perdus dans l'accident mortel — accident... vraiment ? — secret découvert dans la stupéfaction, transformée en haine viscérale quand paraît le visage de la tente, sentiments bafoués, trahison mordante ; obligée de partir pour ne pas les perdre — bienvenue chez les lim,  marches dorées et couverts en argent, nouvelle famille, mais pas la sienne — secret inavoué, secret inavouable, honte pourtant percée à jour et tempête de rage, les coups qui pleuvent quand la peau se pare d'arc-en-ciel — attirance abjecte sitôt condamnée, gamine envoyée dans l'horreur absolue, centre catholique à l'allure agréable, cache les monstres aux visages cauchemardesques — abomination renaîtra et par électrochoc, accueillera le message de dieu — ( néant ).

01 — adepte de babioles en tout genre, elle les stocke précieusement sous son lit, collectionneuse acharnée veillant jalousement sur ses trésors. 02 — sa chambre, une ode aux guirlandes, arc-en-ciel parant les murs de mille couleurs diffuses. 03 — la perte de sa soeur et son frère est une douleur encore à vif, la plaie qui suinte quand le manque vient à venir - souvenirs pourtant lointain d'une autre époque, pourtant si colorée. 04 — à 14 ans, elle a vécu son premier gala ; suivi d'une succession d'autres, les visages tourbillonnant et les noms retenus pour mieux être oubliés. 05 — lee nana est son alter ego, son blog son secret le mieux gardé ; elle l'héberge sur un lointain serveur proxy pour que nul ne puisse remonter sa trace. 06 — péché mignon sous a la forme de boissons sucrées, aromatisées, seul écart à son régime drastique qui lui permet de maintenir sa taille de guêpe. 07 — parents adoptifs, la prunelle de ses yeux qu'elle veut rendre fière, quand bien même leur relation est si conflictuelle 08 — l'alcool monte vite à la tête, liquide trompeur l'oblige à étouffer ses rires sous les nappes de table, dans l'obscurité des secrets. 09 — longues soirées d'ennuis, loin des livres et des manuels, sauvées par les films et séries, mondes imaginaires qui ravissent son coeur. 10 — activité enfantine, la danse pour évacuer cette énergie furibonde, deviendra passion et expression, quand les gestes remplacent les mots. 11 — liberté touchée du doigt, parfois frôlée, idéal qu'elle peine à attendre, tente d'égaler ; les virée nocturne où le vent fouette son visage exalté.

ou bien dans l'vin
tu sais
dans l'or de sa vapeur rouge

contrat de logement
envie de vivre en location: oui (à athéna si possible vu que el kiki est déjà à aphrodite ). à l'olympus complex depuis: un an. level de sociabilité: 87%. quel type de voisin êtes-vous: voisine respectueuse et serviable, toujours un mot gentil, compliment dissimulé, capable d'arroser vos plantes si vous partez en vacances - voisine parfois retrouvée sur le pas de votre porte, endormie sur votre paillasson après une soirée mouvementée pendant laquelle elle prend votre appartement pour le sien. êtes-vous riche ou dans la normale: riche. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: o(f)c.  
pamperika/alice | feat. kwang yebin (rena)
oh bah

_________________
l'or de sa vapeur rouge
©crack in time
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t996p15-des-verres-de-vin http://last-night-story.forumactif.com/t1003-kyung-on-aime-danser-avec-la-mort http://last-night-story.forumactif.com/t1002-lim-kyung#24930 http://last-night-story.forumactif.com/t1004-053-3460-lim-kyung http://last-night-story.forumactif.com/t1009-limkyung#24965
— emménagement le : 31/07/2018
— courriers : 214
— pseudo : pamperika
— avatar : kang yebin // rena - pristin (@queentease)
— billets : 635
— autres comptes : el famoso bby hwang ki suk
— âge : 22 - bientôt 23
— occupation : étudiante en droit usant les bancs de l'université, quand le soir venu elle arpente d'un pas aérien les rues de séoul
— côté cœur : célibataire dont la situation inquiète la mère - le péché honteux et secret qui lui tiraille les entrailles
— résidence : athéna
— appartement n° : a406

Re: (des verres de vin qui me donneraient l'air de vaincre)    Mar 31 Juil - 16:23
citer éditer supprimer
vers le mur

monstre
(démon)
hideuse
(affreuse)
dévergondée
(souillée)
tu peux être heureuse
(ah bon?)
si tu retournes sur le droit chemin
(d'accord)

démons aux visages blafards
( et la peau auréolée de mille couleurs )
dansent dansent autour du lit blanc
mots durs, regards acérés
éclats de haine
bip bip
ET BLAM
soubresauts, vibrations,
corps contusionné, corps transporté
danse danse sur le lit blanc
électricité dévale les veines
et emporte le péché,
rien ne sera plus jamais pareil

mots maladroits chuchotés du bout lèvre
intimité de la couette, obscurité pour témoin,
un nom, peut-être deux,
un sentiment, peut-être mille,
sun, jin et le manque,
papa, maman et le désespoir
KYUNG
et la colère
éclaboussures de haine
(monstre monstre monstre
corps perverti, habité par le mal
pourquoi t'existes, pourquoi t'es là
meurs meurs meurs)

trois mots nouveaux,
trois tous petits mots,
à l'aide.

« Papa, Maman, je suis guérie, je peux rentrer. »
( mensonge )



_________________
l'or de sa vapeur rouge
©crack in time
Invité
avatar

Invité

Re: (des verres de vin qui me donneraient l'air de vaincre)    Mar 31 Juil - 16:24
citer éditer supprimer
jtm
la plus belle
j'edit g édité

AAAAAAAAAAAH bon déjà je le redis ici, mais Rena ???
?????????


Et puis surtout toi, qui joues ma soeur, je pleure :'(( j'aime déjà trop ce que t'en fais, la pauvre petite ohlala, j'ai tellement le coeur brisé pour elle hâte de voir la suite, et surtout très hâte de RP avec toi, je t'aime très fort ok :'(( plein d'amour sur toi ♥️♥️ merci encore d'avoir craqué pour la Kyung, je te promets plein d'amour, encore plus que ce que j'ai déjà pu te donner :'(( ♥️
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3386
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1055
sailor venus

Re: (des verres de vin qui me donneraient l'air de vaincre)    Mar 31 Juil - 16:41
citer éditer supprimer
alors que j'perdrais mes moyens, face à ton regard divin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t117-god-s-plan-ji-hoon#7 http://last-night-story.forumactif.com/t135-kang-ji-hoon-teenage-fever http://last-night-story.forumactif.com/t136-kang-ji-hoon#1074 http://last-night-story.forumactif.com/t138-053-6691-kang-ji-hoon#1085 http://last-night-story.forumactif.com/t137-godhoon#1083
— emménagement le : 28/04/2018
— courriers : 844
— pseudo : sky
— avatar : sdw le + bo
— billets : 1810
— autres comptes : hyun si(c)k & tiananas
— âge : perdu dans ce monde depuis vingt-sept ans
— occupation : secrétaire pour le docteur park
— côté cœur : Son cœur est déjà pris par une douce créature. Qui aurait cru qu’un jour il serait fou d’une fille. Il lui appartient corps et âme.
— résidence : Athena (dionysos dans le cœur)
— appartement n° : A103
sexmachine

Re: (des verres de vin qui me donneraient l'air de vaincre)    Mar 31 Juil - 16:47
citer éditer supprimer
Aaaaaaah
Enfin
Re dsl
Je t’aime
T’es la plus belle (après Minah)

_________________
" if you like water you already like 72% of me "
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 636
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi (avatar : nightingale ♥)
— billets : 744
— autres comptes : han yunxu (lucas) & imai yuri (shuhua)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe parmi tant d'autres, pourtant sa touche personnelle commence à faire parler ( surtout en mal, trop innovateur pour sa génération). Tuteur à ses temps perdus pour arrondir les fins de mois et s'inventer une vie sociale .
— côté cœur : déchu, son coeur n'est plus qu'un amas de cendres depuis que son seul amour a quitté ce monde.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: (des verres de vin qui me donneraient l'air de vaincre)    Mar 31 Juil - 16:48
citer éditer supprimer
Trop de perfection ouah

Amuse-toi bien avec ta bb

_________________
void

 J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi ☽☽☽ le vent les portera
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t295-young-goddess http://last-night-story.forumactif.com/t313-han-baozi-soft-hurricane http://last-night-story.forumactif.com/t310-han-baozi http://last-night-story.forumactif.com/t311-053-0809-han-baozi http://last-night-story.forumactif.com/t318-shanghai_baby
— emménagement le : 09/05/2018
— courriers : 472
— pseudo : heimao
— avatar : nana komatsu - asteres <3
— billets : 1091
— autres comptes : ashina chiaki (nakamoto yuta) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon) & huang xiao lu (zhong chenle)
— âge : 22 ans déjà et des moues d'enfants éternelles.
— occupation : livreuse de jour sur sa moto, elle livre des sushi pour une grande marque, de nuit, pilote, courses de rue illégales qui la rendent vivante, réelle.
— côté cœur : paumée des relations d'abus qui la laissent avec la promesse de ne plus aimer, et de tomber en amour face au premier sourire tendre juste pour elle.
— résidence : dionysos - 1er étage
— appartement n° : d117

Re: (des verres de vin qui me donneraient l'air de vaincre)    Mar 31 Juil - 16:50
citer éditer supprimer
comment elle a l'air trop bien jpp

rebienvenue ici ohlalah
(est-ce qu'on peut parler de l'histoire svp merci)

_________________
so go get runnin', won't you hurry? while it's light out, while it's early, before I start to miss any part of this & change my mind, whatever
troye sivan
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t198-sane-is-boring http://last-night-story.forumactif.com/t216-nam-minah-lovesick http://last-night-story.forumactif.com/t215-nam-minah http://last-night-story.forumactif.com/t246-053-2020-nam-minah http://last-night-story.forumactif.com/t247-naminah
— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 234
— pseudo : olivia
— avatar : kim chungha - (c) sial
— billets : 315
— autres comptes : liú juna
— âge : vingt-cinq années à se demander ce qu'elle devrait faire de sa vie...en attendant, elle dépense.
— occupation : acheteuse professionnelle & mannequin à temps partiel
— côté cœur : son cœur est déjà rempli d'amour pour lui, il n'y a plus assez de place pour accepter quelqu'un d'autre....
— résidence : athéna
— appartement n° : a103
god is jinah

Re: (des verres de vin qui me donneraient l'air de vaincre)    Mar 31 Juil - 17:01
citer éditer supprimer
ENFIN
t'es trop belle (pas plus que moi comme dit jihoon mais presque)
son histoire avec la beauté de ta plume, c'est magnifique
je suis toute chose face à cette fiche de toute bôté
hâte de venir squatter ta fiche de liens    
revienvenue ici, des bisous <3

_________________
Ma belle image
“ this cute boo ”
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1397-40-sel-30-patisseri http://last-night-story.forumactif.com/t1408-hong-seol-des-cendres-dans-la-creme-fouettee http://last-night-story.forumactif.com/t1448-hong-seol http://last-night-story.forumactif.com/t1449-053-4578-hong-seol#36197
— emménagement le : 29/07/2018
— courriers : 343
— pseudo : judas
— avatar : kim sae eun {kawaiinekoj} // sign & icon solosands
— billets : 524
— autres comptes : ise(u)l & hwi -in the pooe
— âge : 22 ans
— occupation : apprentie masseuse & maid
— côté cœur : seule la nourriture à grâce à ses ses yeux meurtris. le coeur éteint par un monde trop froid. l'âme sacrifiée au nom des vices d'une société cruelle.
— résidence : artémis (l'aile des pauvres)

Re: (des verres de vin qui me donneraient l'air de vaincre)    Mar 31 Juil - 17:15
citer éditer supprimer
AAAAAAAH
je t aime
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1682
— pseudo : radio waves ┅ myself.
— avatar : jung jaewon © kelly.
— billets : 978
— autres comptes : haneul. [☆] siwan. [ʊ]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: (des verres de vin qui me donneraient l'air de vaincre)    Mar 31 Juil - 17:49
citer éditer supprimer
NON MAIS
rena la queen
une lesbienne
juste toi qui fais un dc
je suis l'émotion

welcome back chat j'aime tellemeeeeeent kyung déjà
courage avec la suite réserve-moi un lien surtout

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t849-sawa-son-regard-de-v http://last-night-story.forumactif.com/t854-imai-sawa-sed-non-satiata http://last-night-story.forumactif.com/t855-imai-sawa-sed-non-satiata http://last-night-story.forumactif.com/t856-053-7002-imai-sawa http://last-night-story.forumactif.com/t981-asteria
— emménagement le : 15/07/2018
— courriers : 953
— pseudo :
— avatar : sichen chan ( ava. oxymore ; sig. siren charms + oxymore )
— billets : 688
— autres comptes : arawn & eve
— âge : contre le front rougi des baisers froids comme la lune ; l'alcôve obscure de vingt-deux années porte les effluves d'un février givré.
— occupation : sawa se passionne pour la littérature, qu'elle étudie depuis quatre ans. mais le berceau nippon lui manque, tout comme l'argent ; c'est l'hédonisme du téléphone rose qui paye son loyer.
— côté cœur : sens enivrés sous les lèvres de tyler, folle attirance tue par crainte de calypso... et il y a encore ces messages anonymes qui charment sa curiosité.
— résidence : aphrodite
— appartement n° : f329, étage n°3
blurred kisses ☽

Re: (des verres de vin qui me donneraient l'air de vaincre)    Mar 31 Juil - 17:59
citer éditer supprimer
je souhaiterais te perdre dans le silence, si tes lèvres pouvaient morde ma bouche... ou bien dans l'vin, tu sais, dans l'or de sa vapeur rouge

_________________
- - contre ma nuque tes paroles profanes
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 01/05/2018
— courriers : 286
— pseudo : .unravel
— avatar : jang yeeun.
— billets : 41
— autres comptes : do noeul (jeon heejin) & jin dohwan (hwang hyunjin)
— âge : vingt ans, pas encore adulte, plus vraiment enfant. elle navigue l'eau trouble de l'excès et du regret.
— côté cœur : fiancée, une bague à son doigt qui la lie à la pourriture.

Re: (des verres de vin qui me donneraient l'air de vaincre)    Mar 31 Juil - 18:17
citer éditer supprimer
trop belle bb
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t996p15-des-verres-de-vin http://last-night-story.forumactif.com/t1003-kyung-on-aime-danser-avec-la-mort http://last-night-story.forumactif.com/t1002-lim-kyung#24930 http://last-night-story.forumactif.com/t1004-053-3460-lim-kyung http://last-night-story.forumactif.com/t1009-limkyung#24965
— emménagement le : 31/07/2018
— courriers : 214
— pseudo : pamperika
— avatar : kang yebin // rena - pristin (@queentease)
— billets : 635
— autres comptes : el famoso bby hwang ki suk
— âge : 22 - bientôt 23
— occupation : étudiante en droit usant les bancs de l'université, quand le soir venu elle arpente d'un pas aérien les rues de séoul
— côté cœur : célibataire dont la situation inquiète la mère - le péché honteux et secret qui lui tiraille les entrailles
— résidence : athéna
— appartement n° : a406

Re: (des verres de vin qui me donneraient l'air de vaincre)    Mar 31 Juil - 19:33
citer éditer supprimer
AAAAAH VOUS ÊTES TELLEMENT ADORABLES

@do sun MON GRAND FRERE A MOIIIIIIIIIIIIIIII t'as tellement bon goût wsh
ça me fait tellement tellement tellement plaisir t'imagines pas t'es trop cute et j'ai trop hâte de rp avec toi aussi, on va faire trop pleins de belles choses hein?????
jtm aussi, trop contente de jouer ta frangine

@im bora & @imai sawa ça y est jsuis repartie dans ma phase georgio, bravo à vous

@kang ji hoon re dsl
c'est moi je t'aime!
et c'est toi la plus belle (après minah)


@yoo sehyun c'toi la perfection
merci bcp

@han baozi mais jppppp t'es trop??? adorable???? c'toi t'as l'air trop bien d'abord ok?
merci
(et non, c'pas obligé de parler de l'histoire.............. )

@nam minah PTDRRR ENFIN JVAIS ARRÊTER DE VOUS FAIRE CHIER AVEC MON DC
t'es beaucoup trop cute merci beaucoup   (et puis bon j'avoue que j'suis moins belle que toi...)
hâte que tu squattes ma fiche de liens en tout cas

@oshima reo je t'aime aussi

@nam jeno cjazoifoaz mais je?????? trop d'amour ça m'émeut merci beaucoup
t'auras tous les liens que tu veux wsh depuis le temps que j'en veux avec toi!!!!!

@lee sian toi aussi bb

_________________
l'or de sa vapeur rouge
©crack in time
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t776-yuna-were-all-mad-he http://last-night-story.forumactif.com/t822-yuna-it-s-tea-time http://last-night-story.forumactif.com/t823-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t824-053-0128-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t825-yunieland
— emménagement le : 28/06/2018
— courriers : 200
— pseudo : lorelei
— avatar : choi yerim (choerry) + kelly
— billets : 370
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; min chul hei (minhyuk) ; hae huifan (the8)
— âge : dix-neuf ans.
— occupation : étudiante en art, elle bosse dans une supérette pour financer ses études, parfois de nuit.
— résidence : apollon
— appartement n° : n154 - 1er étage

Re: (des verres de vin qui me donneraient l'air de vaincre)    Mar 31 Juil - 19:48
citer éditer supprimer

bon je connais pas bcp rena fouettez-moi, mais toi avec ce pré-lien je
kyung bb dis-moi le truc du centre catho', ça vient de riverdale ou nn ? /out/
amuse-toi bien avec la belle

_________________
It begins Eclipse, In the shaded shadows where you and I meet.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t996p15-des-verres-de-vin http://last-night-story.forumactif.com/t1003-kyung-on-aime-danser-avec-la-mort http://last-night-story.forumactif.com/t1002-lim-kyung#24930 http://last-night-story.forumactif.com/t1004-053-3460-lim-kyung http://last-night-story.forumactif.com/t1009-limkyung#24965
— emménagement le : 31/07/2018
— courriers : 214
— pseudo : pamperika
— avatar : kang yebin // rena - pristin (@queentease)
— billets : 635
— autres comptes : el famoso bby hwang ki suk
— âge : 22 - bientôt 23
— occupation : étudiante en droit usant les bancs de l'université, quand le soir venu elle arpente d'un pas aérien les rues de séoul
— côté cœur : célibataire dont la situation inquiète la mère - le péché honteux et secret qui lui tiraille les entrailles
— résidence : athéna
— appartement n° : a406

Re: (des verres de vin qui me donneraient l'air de vaincre)    Mar 31 Juil - 20:08
citer éditer supprimer
@im yuna jppp tqt en vrai j'connais pas beaucoup rena non plus
mais t'es adorable
par contre absolument pas j'ai vu que la première saison de riverdale et il me semble pas que y ait eu une histoire de centre catho??? ou ma mémoire est à chier? par contre j'avoue j'ai fait un mix entre bah les thérapies de conversion qu'on peut voir dans certains pays (à base d'électrochocs&co) et le centre de redressement (réassignation sexuelle qu'ils appellent ça jcrois) dans le film come as you are

_________________
l'or de sa vapeur rouge
©crack in time
Contenu sponsorisé


Re: (des verres de vin qui me donneraient l'air de vaincre)   
citer éditer supprimer
 
(des verres de vin qui me donneraient l'air de vaincre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un verre ça va , 3 verres bonjour les dégats ^^
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Sortons le Champomy !
» Quiproquo {PV Katie}
» Le polynectar ! [Demetrius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: