RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là love and affection (miso) 2616465929
les défis vous attendent ! love and affection (miso) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun love and affection (miso) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 love and affection (miso)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
love and affection (miso) Empty

love and affection (miso)   love and affection (miso) Empty Lun 30 Juil - 20:23
citer éditer supprimer

love and affection

Il avait suffit de quelques billets de cinéma et de tickets restaurants offerts à ses colocataires pour les faire dégager de l'appartement le temps de quelques heures, d'un petit message mignon demandant à Mi So de ne rentrer qu'à vingt heures à l'appartement pour être excité, et de quelques mois pour avoir pu retrouver l'amour. Chul Hei ? Bien sûr qu'il lui avait déjà manqué par moments, mais il était encore bien trop amer pour penser à retourner avec lui un seul instant. Au contraire, il était plutôt heureux, de se dire qu'il avait quitté Chul Hei pour mieux, pour une petite brune qui ne faisait que le faire sourire. Les larmes et le dégoût étaient désormais derrière lui, il se ressentait vivre, il se retrouvait dans son amour pour Mi So, oubliant comment il s'était perdu dans sa haine pour Chul Hei.

Rien n'était fait encore avec elle, mais ils se tournaient autour et Sun pensait avoir sa chance, surtout à partir du simple moment où elle a accepté un rendez-vous amoureux avec lui. Et il allait saisir cette occasion, voulant être avec elle. Il avait sorti le grand jeu, acheté de jolis couverts et une jolie nappe, le tout dans des tons rouges et noirs, un bon vin et avait préparé un bon petit dîner. Préparé avec sa tante chez cette dernière quelques heures plus tôt, étant incapable de cuisiner sans tout faire sauter et car c'était soit ça, soit commander une pizza. Ou l'emmener au restaurant, mais pour le coup, il voulait vraiment un rendez-vous intime. Au final c'était sa tante qui avait quasiment tout fait mais au moins : ce serait bon, et c'était le plus important. Il mit au four ce qui devait être mis, et pendant que ça cuisait, il était parti se refaire une beauté, se faire coquet pour la charmer. Il était habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir de marque qui lui avait coûté un bras, s'était recoiffé simplement et un peu maquillé. De quoi être le plus beau pour la soirée. Il repartit dans la cuisine, regardant sa montre et patienta jusqu'à l'heure tant attendue, attendant que la princesse arrive au lieu de rendez-vous. Il ne tombait pas souvent amoureux, et les rencarts ce n'était pas trop son truc, préférant les relations d'une nuit après une rencontre dans un bar qu'autre chose, ainsi il était tout excité et encore un peu stressé, même s'il restait quelqu'un avec pas mal d'expériences niveau relations. Il espérait bien faire, et s'était entraîné plusieurs fois devant son miroir pour ses déclarations : il allait bien faire.

Il fut sorti de ses pensées alors que quelqu'un sonna à la porte, et il n'y avait nul doute sur qui c'était. Sun partit ouvrir, avec son plus beau sourire. « J'espère que ça te plaira. » Lui dit-il avant de l'inviter à se diriger vers la cuisine.
BY MITZI
Invité
Anonymous
Invité
love and affection (miso) Empty

Re: love and affection (miso)   love and affection (miso) Empty Ven 24 Aoû - 22:41
citer éditer supprimer

love and affection

Les mains moites, le cœur qui palpite, la jeune femme se sent tirailler par la nervosité. Elle ne cesse de poser son regard sur les aiguilles de l’horloge située au-dessus de sa tête, comme obsédée par celle-ci. Quoique. Ce n’est pas de l’horloge dont elle est obsédée mais de lui. Depuis qu’elle a posé son regard sur sa silhouette, elle s’est perdue. Erreur fatale qu’elle regrettera certainement dans le futur. Ça a été comme une évidence pour elle. Un coup de foudre. Elle qui pourtant avait peu d’espoir de tomber, elle s’est finalement faite mal. Et ça fait très mal. Elle a essayé de s’en éloigner, de fuir l’ennemi, mais elle a lamentablement échoué. Elle n’a pu se résoudre à mettre de côté cette étrange sensation, cette émotion si particulière et si intense. Juste à y penser, son corps frissonne de frénésie. Comment un homme, un seul, peut-il la mettre dans de tels états ? Comment parvient-il à la faire succomber en un sourire, un regard ? Et surtout pourquoi lui ? Pourquoi pas un autre ? De nombreuses questions qui restent sans réponse. C’est juste ainsi. Le destin, pourront dire certains. Mais le destin existe-t-il vraiment ? Doit-elle vraiment faire face à cette épreuve ? S’embraser pour mieux s’éteindre ? Encore une fois, elle ne peut y répondre, restant dans l’incertitude, mais aussi, pour son plus grand désespoir, dans l’espoir. L’espoir qu’il s’abandonne, dans ses bras. Des bras qui n’ont qu’un seul désir : le récupérer. Un jour. Peut-être aujourd’hui. Ou peut-être demain.

Lorsque l’heure sonne et qu’elle se trouve face à la porte, elle hésite quelques secondes, angoissée à l’idée de le retrouver, seule. Elle a comme le sentiment que cette soirée va déterminer la suite des événements, la suite de sa relation avec lui. Si relation il y a. Elle finit par appuyer sur la sonnette, le cœur palpitant, essayant de rester la plus normale possible. Si normale elle est en sa compagnie. Lorsqu’il apparaît dans l’embrasure de la porte, son sourire la fait fondre immédiatement, tandis que sa présence l’habille et la couvre d’une douce chaleur. Elle frétille sous son regard si doux, qui la chamboule en une fraction de seconde. Ses joues prennent alors une légère teinte rosée, ses yeux s’abaissant vers le sol, intimidée par son aura. Stupide, elle se trouve. Elle ne dit pas un mot et entre pour atteindre la cuisine qui resplendit sous ses yeux éberlués. « Oh » est le seul son qui parvient jusqu’à ses lèvres, tellement elle est chamboulée par ce travail acharné. Elle ne s’y attendait pas. Pas comme ça. Dans ses rêves très certainement mais pas dans la réalité. « T’es beau », elle écarquille brusquement des yeux, réalisant son premier lapsus, « enfin je veux dire non pas toi, enfin si tu l’es, je ne dis pas le contraire, mais tout ça c’est très beau aussi ». Elle parle si rapidement qu’elle se demande s’il a pu saisir un seul de ses mots. Elle n’est pas habituée à tout ça. Pas venant de lui. Elle tente même de se pincer discrètement pour s’assurer la réalité de la situation. « C’est toi qui as fait tout ça ? », elle n’ose même pas toucher le moindre objet dans la cuisine, s’imprégnant de ce décor si atypique.

Tout ça c’est pour elle ? Rien que pour elle ? Rien que pour eux ?
BY MITZI
 
love and affection (miso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: