bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 Qui cherche la perfection obtient Kasem Somjing

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 28/07/2018
— courriers : 8
— pseudo : Fred
— avatar : BamBam - GOT7
— billets : 15
— occupation : Ëtre parfait.
— résidence : Athéna
— appartement n° : A307

Qui cherche la perfection obtient Kasem Somjing     Dim 29 Juil - 23:16
citer éditer supprimer
Somjing Kasem
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Même si j’aurais mieux aimé un nom classe comme Brad Pitt ou Johny depp, j’dois me contenter de Kasem Somjing. Pour mes proches, c’est généralement “sale gosse ingrat” ou encore “la pire honte que cette famille est connue, arrête de faire pleurer ta mère”. Si j’avais à me donner un surnom, sauf, ça serait probablement un truc modeste comme “sexe-symbole”. Juste Kasem, ça peut aller aussi.
date de naissance, âge
7 juillet 1997, 21 ans. Argent comptant seulement, pour les cadeaux. Merci.
lieu de naissance, origines
Même s’il m’arrive d’avoir l’air trop parfait pour être humain, mon acte de naissance dit que je suis né à Bangkok, en Thaïlande.
statut civil, orientation
Comme il n’est pas encore légal de marier son miroir, vous pouvez me considérer tragiquement célibataire et pas difficile, du moment que vous payez le resto.
métier, études, occupation
Même si j’aime croire que je suis destiné à une carrière brillante et fructueuse dans le domaine du showbiz, la réalité c’est que je n’arrive pas à garder un emploi plus qu’une semaine sans m’faire jeter dehors. Présentement, je lave les tables dans un restaurant minable jusqu’à ce que je puisse me payer l’université.
statut monétaire, classe sociale
Si je n’avais pas une grande gueule et un égo plus gros que l’Afrique, je serais probablement considéré comme un stupide gosse de riche qui n’a jamais eu à lever le p’tit doigt pour avoir ce qu’il voulait dans la vie. Le truc, c’est que mes vieux ont décidé de me couper les vivres parce qu’ils n’étaient pas super heureux avec mon choix de carrière et de vie en général. Alors, pour l’instant, je suis juste un stupide gosse de riche déshérité qui ne sait toujours pas comment lever le p’tit doigt pour avoir ce qu’il veut dans la vie et qui va probablement finir par dormir sous un pont. Bref, j’suis paumé.
tocs, manies, hobbies
Sans surprise, ma plus grande manie, c'est de m’arrêter religieusement devant tout ce qui a un reflet pour m’admirer. Quand tu passes en moyenne trois heures à choisir tes vêtements et te préparer le matin, c’est probablement normal de vouloir prendre le temps d’en apprécier le résultat. Heureusement, je ne suis pas reconnu pour ma grande ponctualité. Si vous m’attendez quelque part, j’peux vous garantir avec certitude que j’vais être en retard : je suis le roi des entrées remarquées et des mauvaises premières impressions. Sinon, je considère mon cellulaire comme l’un des quatre besoins essentiels de l’être humain avec se vêtir, être logé et m’idolâtrer. (Qui a besoin de se nourrir en 2018?) Comme tous les gosses de notre époque, je suis un exhibitionniste qui prend plaisir à exposer chaque seconde de mon existence sur les réseaux sociaux. Je dirais même que ça serait criminel de ne pas partager ma gueule de rêve avec le monde. Vous êtes les bienvenues.
style, tatouages, piercings
Avec une gueule de rêve comme la mienne, les gens ont tendance à assumer que j’viens d’une famille aux gènes bénis des dieux. La vérité? Quand j’me regarde dans le miroir, il m’arrive encore de me demander si je n’ai pas été adopté. Vous pourriez argumenter que l’argent peut tout acheter, même le silence de l’infirmière qui va échanger votre gosse avec celui de votre voisine de chambre d’hôpital. L’ennui, c’est que l’ADN ne ment pas. Même si vous demandez gentiment à votre médecin. Croyez-moi, j’ai essayé. En conclusion, mon physique de dieu est probablement qualifiable de miracle. C’est clair qu’avoir un sens du style impeccable aide la cause. Ca et avoir le budget pour se payer une garde-robe de rêve. Même si j’ai vendu la majorité de mes fringues depuis que mes parents ont annulé mes cartes de crédit, vous ne risquez pas de me voir porter un truc qui ne porte pas le nom d’un designer. J’aimerais mieux me promener à poil. Vous aimeriez mieux ça aussi, j’parie.
phobie, secret, rêve
J’aime croire que je n’ai pas de secrets, seulement des trucs que j’ai accidentellement oublié d’vous mentionner. Va s’en dire, il m’arrive bien souvent d’avoir la mémoire d’un vieux qui souffre d’Alzheimer. Étrange, pas vrai? Une chose est sure, quand t’es plus narcissique que Kanye West, c’est que t’as aucune difficulté à te convaincre de tes propres conneries. Bref, vous pouvez me croire sur parole quand j’vous dis que je n’ai absolument pas de phobies. La fois où j’ai perdu connaissance après m’être ouvert un doigt sur ma lame de rasoir? C’était juste un avant-gout de la future performance qui allait me gagner un Oscar au cinéma. Ouais, j’sais, c’est franchement impressionnant d’être capable de pleurer sur commande. Après tous, mon plus grand rêve, ce n’est pas d’être célèbre pour rien.
Merveilleux
Sublime
Modeste
Charitable
Admirable
Narcissique

01 — Quand j’ai besoin de me sortir d’une situation embarrassante, j’aime prétendre que mon Coréen n’est pas fluent. Être étranger, c’est la meilleure excuse pour manquer de respect aux inconnus et pas en subir les conséquences.
02 — Sinon, je parle aussi couramment l’anglais, le chinois et un peu de français. En toute modestie, je dirais que je suis pas mal doué avec ma langue. J’sais que c’est difficile à croire, mais je n’ai pas toujours été un idiot fini.
03 — J’ai deux seuls modes : bruyant et encore plus bruyant. Croyez-moi, si je suis dans une pièce, j’vais m’assurer de vous le faire savoir. Généralement, pas de façon plaisante. J’aime croire que tous les moyens sont bons pour renforcer l’idée que je suis le centre de l’univers.
04 — Quand je dis que j’veux être célèbre, je n’ai jamais vraiment pensé au comment. Tout ce que j’sais, c’est que je ne suis un chanteur horrible,  aucune disposition pour la musique et que j’ai un talent inné pour dire des conneries de façon crédible. Bref, c’est pour ça que j’ai choisir d’étudier en théâtre.
05 — Je crois qu’il y a plus de chances que je crève de faim sous un pont, que mes parents acceptent mon choix de carrière un jour. Heureusement, si je ne deviens pas célèbre grâce au cinéma, je pourrai toujours devenir un martyr dans la mort. Splendide.

contrat de logement
envie de vivre en location: yes. à l'olympus complex depuis: 3 mois. level de sociabilité: 110% J'suis la meilleure chose qui peut arriver à ta vie sociale. quel type de voisin êtes-vous: Bruyant, envahissant et indiscret. Si t’as le malheur d’être mon voisin, j’prend pour acquis que t’as renoncé à avoir une vie privée. Y’a pas assez de portes dans le monde pour m’empêcher de m’inviter chez toi, si j’ai décidé que t’avais besoin de compagnie pour le diner. Et si jamais tu décides quand même de m’ignorer? J’espère que t’aimes Céline Dion, parce que c’est tout ce que tu vas entendre pour les 12 prochaines heures. êtes-vous riche ou dans la normale: Nouveau pauvre. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: Oui.
Fred | feat. BamBam - GOT7
Des p'tites choses sur moi.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 28/07/2018
— courriers : 8
— pseudo : Fred
— avatar : BamBam - GOT7
— billets : 15
— occupation : Ëtre parfait.
— résidence : Athéna
— appartement n° : A307

Re: Qui cherche la perfection obtient Kasem Somjing     Dim 29 Juil - 23:17
citer éditer supprimer
Un titre Super original


chapitre 0 : Est-ce que j'ai vraiment besoin d'utiliser des chapitres?

Si j’étais quelqu’un de patient et généreux, je vous raconterais probablement comment mes parents se sont rencontrés, du coup de foudre qui s’en est suivi et de l’horrible conséquence d’avoir du sexe pas protégé. Heureusement, je suis ni l’un ni l’autre et si je dois me forcer à parler de quelque chose, ça sera de moi et rien d’autre. Pigé? Tous ce que vous avez besoin de savoir c’est mes origines sont modestes et que ça, c’est le terme poli pour dire que mes parents ont voyagés pas mal plus longtemps en bus qu’en Bugatti.

Va s’en dire, quand t’as juste assez de fric pour payer le loyer de ton appartement minable et le riz qui constitue 99 % de ton alimentation quotidienne, tu t’imagines qu’avoir des kids c’est pas super haut dans la liste de tes priorités. Faut croire que mes parents n’ont jamais eu le mémo et que c’est pour ça que vous êtes coincés avec moi aujourd’hui. Personnellement, j’aime croire que y’aurait pas eu assez de latex dans le monde pour m’empêcher d’exister. J’étais destiné à gracier l’univers de ma merveilleuse présence.

Ça, ou pour sensibiliser les gens à la contraception.

J’vous laisse choisir.

chapitre 1 : Protégez-vous les kids et restez loin des drogues.

Après ma naissance, la meilleure chose qui est arrivé à mes parents, c’est probablement le succès inattendu que papa a eu avec sa p’tite entreprise spécialisée en TIC. En effet, après avoir passé la majeure partie de sa scolarité à s’faire enfermer dans des casiers par l’équipe de football, mon père a enfin trouvé une utilité a toutes les heures qu’il avait passé devant l’écran de son ordinateur. Par contre, demandez moi pas de vous expliquer la business de papa : j’crois que j’aimerais mieux me mettre en feu.

Ma famille est ce que vous pouvez qualifier grossièrement de “nouveau riche” ou, en d’autres termes : allez le googler si vous ne savez pas c’est quoi, j’ai l’aire d’un dictionnaire? Toutefois, si vous croyez que le succès inspirant de mon père m’aura donné l’ambition de réussir aussi dans la vie : j’ai probablement une mauvaise nouvelle pour vous.  S’il y a une chose que mon vieux m’a appris c’est qu’travailler fort c’est franchement stressant et que le stress. Ben. Ce n’est pas terrible pour la peau.

Naturellement, j’en ai conclu que maintenir mon physique de dieu était plus important que rendre mes parents heureux.


chapitre 3 : Je n'aime pas le texte justifié, je l'ai hacké pour qu'il soit à droite.

Avant que vous m’accusiez d’être un sale gamin pas reconnaissant, je tiens à mentionner que vous avez probablement raison. Parce que j'ai une image à  entretenir, j’vais quand même prétendre que vous avez tort et blâmer mes parents. Mes parents qui ont toujours été si généreux envers moi, sans jamais me dire non ou demander quoi que ce soit en retour. Maintenant, vous devez vous poser la question suivante :

Pourquoi est-ce qu’un sale gosse égocentrique et gâté jusqu’à la moelle se sentirait obligé d'hériter de l'entreprise de son père afin de réaliser l'unique souhait de ses pauvres parents?

Ouais, la réponse me semble évidente.

Je me suis donc envolé pour la Corée, dans l’espoir de fuir toutes les responsabilités (que je n’ai jamais eu). Pour ma défense, j’ai au moins prétendu d’aller à l'étranger afin d'étudier en business, comme papa et maman voulaient. (Mot clé : prétendu.) Le truc, c’est que je n’ai jamais eu l’intention de prendre la place de mon vieux à la tête de sa compagnie ou de travailler, en général.

Après tous, faut être réaliste : regarder les gens de haut, donner des ordres et prétendre d’être plus compétent que j’le suis vraiment, ce n’est vraiment pas des trucs auxquels j’excellerais.

chapitre 4 : En conclusion, la terre tourne autour du soleil et le soleil, autour de moi. (?)

J’crois pas vous surprendre si je vous dis que j’ai finalement abandonné l’université (sans y avoir donné une vraie chance), en m'disant que j’allais poursuivre mes rêves et m’inscrire en théâtre l’année d’après. Éventuellement, mes parents ont eu vent de mes “désillusions” et ont décidé de me couper les vivres jusqu’à ce que je fasse preuve de bon sens et retourne à quatre pattes à la maison pour implorer leurs pardons.

Va s’en dire, ils ont très clairement sous-estimé toute l’étendue de mon ingratitude. (Lire : ma détermination.)

En conclusion, voilà plus ou moins comment un gosse de riche au futur prometteur s’est retrouvé paumé et sans domicile fixe en Corée, tout ça pour devenir une putain de vedette. Une vedette qui ne sait toujours pas comment faire bouillir de l'eau ou changer une ampoule.

J’vous le fais pas dire, le futur est prometteur.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t965-crying-in-the-club-l http://last-night-story.forumactif.com/t989-liu-juna-never-be-the-same#24629 http://last-night-story.forumactif.com/t990-liu-juna#24630
— emménagement le : 22/07/2018
— courriers : 84
— pseudo : olivia
— avatar : psy - joy (c) solksen
— billets : 197
— autres comptes : nam minah
— âge : dix-neuf ans , les années s'essoufflent, s'échappent et l'on entre peu à peu vers l'âge des responsabilités inévitables et de l'ère adulte que l'on redoute tant. (pas une adulte, plus tout à fait une enfant)
— occupation : serveuse dans un bar
— côté cœur : coeur vagabond, grand aventurier ne restant jamais très longtemps dans un même pays. en recherche permanente d'horizons nouveaux.
— résidence : dyonisos
— appartement n° : d212

Re: Qui cherche la perfection obtient Kasem Somjing     Dim 29 Juil - 23:22
citer éditer supprimer
BAMBAM
j'aime trop son caractère, ça manquait de narcissique ici
trop hâte de voir la suite de ta fiche et bon courage !
bienvenue sur lns
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1357
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © blue moon.
— billets : 1573
— autres comptes : jo haneul [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: Qui cherche la perfection obtient Kasem Somjing     Lun 30 Juil - 5:43
citer éditer supprimer
bambam je l'adore ce garçon
bienvenue sur lns
ce début de fiche, olalala je l'adore déjà kasem
courage avec la suite, le staff est là si t'as besoin

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t113-j-m-endors-et-m-leve http://last-night-story.forumactif.com/t183-hwang-ki-suk-young-boy http://last-night-story.forumactif.com/t182-hwang-ki-suk http://last-night-story.forumactif.com/t184-053-7808-hwang-ki-suk http://last-night-story.forumactif.com/t192-kusikusa
— emménagement le : 28/04/2018
— courriers : 499
— pseudo : pamperika
— avatar : yang jeongin - stray kids (@suture)
— billets : 251
— âge : dix-sept ans
— occupation : étudiant en informatique
— côté cœur : éternel célibataire
— résidence : athéna
— appartement n° : A309

Re: Qui cherche la perfection obtient Kasem Somjing     Lun 30 Juil - 9:52
citer éditer supprimer
....................................... alors
comment dire
j'aime trop ce début de fiche jpppppp JE SENS QUE CE PERSO VA ÊTRE SUPER RIGOLO J'ACHETE !
et puis bon ça va t'es pas moche non plus
bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche

_________________
jeunesse perdue
©crack in time ©oursblanc

CLICK POUR + DE BÔTE:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t131-hiro-and-they-call-m http://last-night-story.forumactif.com/t242-ueda-hiro-lost-boy http://last-night-story.forumactif.com/t240-ueda-hiro#3646 http://last-night-story.forumactif.com/t243-053-3791-ueda-hiro http://last-night-story.forumactif.com/t309-h1r0
— emménagement le : 29/04/2018
— courriers : 472
— pseudo : lorelei
— avatar : bobby (ikon) + jealy ♥
— billets : 211
— autres comptes : min chul hei / im yuna
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : il compte, le tempo, ses pas, les leurs et les sourires en fin d'heure (prof de danse) — il compte, les secondes, les mètres, les opportunités et les victoires sur la ligne d'arrivée (courses de rue).
— côté cœur : un jeu dangereux qui le trouble plus qu'il ne le voudrait.
— résidence : dionysos, 3ème étage.
— appartement n° : d319.

Re: Qui cherche la perfection obtient Kasem Somjing     Lun 30 Juil - 11:13
citer éditer supprimer
Bambam
Bienvenue sur lns et bon courage pour le reste

_________________


☽☽ Every man, needs a woman in his life when his life is a mess. Because just like a game of Chess, The Queen protects the King.

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t644-deux-de-la-vague-zur http://last-night-story.forumactif.com/t661-lai-zuri-how-to-be-a-heartbreaker http://last-night-story.forumactif.com/t660-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t658-053-6666-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t695-666xxx
— emménagement le : 10/06/2018
— courriers : 324
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : kim jennie. (past breathing)
— billets : 26
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ ike janya (iu) ☽ chai sari (jinsoul)
— âge : vingt ans sans le moindre mérite.
— occupation : stripteaseuse à l'épiderme se dévoilant telle la rose qui éclore durant ces nuits rythmées par drogue, alcool et luxure.
— côté cœur : appartient contre son gré à quiconque exigera du peu de sa présence le temps de quelques heures, tant que la monnaie se glisse au creux de ses mains pâles. ain't got no loyal girl.
— résidence : jamsil.

Re: Qui cherche la perfection obtient Kasem Somjing     Lun 30 Juil - 18:43
citer éditer supprimer
bienvenue sur lns, bon courage pour la suite

_________________

( La soif éveille et construit ses grandes cages de verre, où ta nudité est eau enchaînée eau qui chante et se déchaîne )
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 2830
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - skatevibe (+) kane.
— billets : 3991
— autres comptes : ukita reiko, moon taeho.
— âge : vingt-quatre ans qu'elle se fane à mesure du temps.
— occupation : plongeuse de jour comme de nuit à burger king.
— côté cœur : coeur peiné qui espère encore.
— résidence : dionysos
— appartement n° : a523 — étage 5
sailor venus

Re: Qui cherche la perfection obtient Kasem Somjing     Mar 31 Juil - 12:38
citer éditer supprimer
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAAaaaaa
bambam il est si peu joué ! mais je suis contente de le voir sur lns
en plus une vraie peste de ce que je lis, j'adooooore
sinon bienvenue sur lns, j'espère que tu t'y plairas !
bon courage pour la rédaction et si besoin le staff est là !
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t103-going-fast-nowhere http://last-night-story.forumactif.com/t163-yoo-mee-na-unstoppable http://last-night-story.forumactif.com/t162-yoo-mee-na http://last-night-story.forumactif.com/t161-053-0341-yoo-mee-na http://last-night-story.forumactif.com/t288-queenna
— emménagement le : 27/04/2018
— courriers : 1223
— pseudo : jealy/monroe
— avatar : hana (gugudan)
— billets : 794
— autres comptes : Do Sun (wonho) + Zhu Xie Ning (yves)
— âge : 22
— occupation : flic corrompue, confisque la drogue pour la fumer, se sent super puissante avec son flingue et sa matraque + séductrice, on la paie pour se venger d'hommes en l'emmenant dans son lit
— côté cœur : it is sad not to love, but it is much sadder not to be able to love + mariée à Yoo Se Yoon, en crush sur un autre
— résidence : Aphrodite
P'TIT COEUR

Re: Qui cherche la perfection obtient Kasem Somjing     Mar 31 Juil - 14:06
citer éditer supprimer
aaaaaaaaaaaa j'aime trop ton perso, il a l'air trop classe jdksjhfs et bambam :'( en tout cas hâte de lire la fin de ta fiche, amuse toi bien parmi nous et bienvenue ♥️

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 28/07/2018
— courriers : 8
— pseudo : Fred
— avatar : BamBam - GOT7
— billets : 15
— occupation : Ëtre parfait.
— résidence : Athéna
— appartement n° : A307

Re: Qui cherche la perfection obtient Kasem Somjing     Dim 5 Aoû - 2:43
citer éditer supprimer
Merci pour l'accueil, everybody.
C'est toujours un plaisir d'écrire un mec humble et modeste, j'espère que le reste de la fiche sera à la hauteur de vos attentes.
J'crois bien que j'ai (finalement) terminé. Désolé d’avance (ou pas?) pour les Québécismes, c'est difficile de nier ma nature profonde.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1357
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © blue moon.
— billets : 1573
— autres comptes : jo haneul [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: Qui cherche la perfection obtient Kasem Somjing     Dim 5 Aoû - 6:40
citer éditer supprimer
il est grave fun kasem, il ressemble à jeno sur certains points
désolée de l'attente tout est parfait


résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un athénien ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 3

appartement : A307

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres athéniens dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses

_________________
Spoiler:
 
Contenu sponsorisé


Re: Qui cherche la perfection obtient Kasem Somjing    
citer éditer supprimer
 
Qui cherche la perfection obtient Kasem Somjing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT
» MINDY X CANICHE FEMELLE 3 ANS CHERCHE ADOPTANTS
» Cherche Roue KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: