bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 15 ici !
lns respire l'été ! merci à vous d'être là gros poisson dans une petite mare (inha) 2616465929
les défis vous attendent ! gros poisson dans une petite mare (inha) 850885422
venez vous amuser à l'event pool party juste ici ♡ !!
venez voir le festival d'été du forum ♡ !!
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name



 

 gros poisson dans une petite mare (inha)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
gros poisson dans une petite mare (inha) Empty

gros poisson dans une petite mare (inha)   gros poisson dans une petite mare (inha) Empty Dim 29 Juil - 15:50
citer éditer supprimer
Un gros poisson dans une petite mare
roi des fourmis, prince des sous-fifres
ft. yoon inha
Son regard navigue sur l’écran, aller-retour constant jusqu’à la petite horloge – gamin pas si ponctuel que ça, ne veut pourtant pas rater son rendez-vous. Ou arriver en retard. Il lâche un soupir, un regard désespéré à son téléphone en miettes – impossible pour lui de vivre plus longtemps sans cet appareil dont la perte malmène encore son cœur. Il éteint l’ordinateur d’un geste impatient, saute sur ses pieds pour récupérer sa veste et plonger les doigts dans la poche pour en extraire son mp3. Il enfile ses chaussures, tapote la tête de Godzilla, puis file dans la chaleur du dehors, son éternel casque abandonné à la maison au profit de ses écouteurs de remplacement, vissés dans les oreilles. Gamin qui ne se laisse pas démonter, garde son entrain – le sourire aux lèvres quand il salue les voisins, bref mouvement de tête mais sans s’arrêter. Enfant qui s’empêche de faire la conversation, ne veut pas prendre de risque ; parce qu’aujourd’hui, c’est la première fois. Première fois qu’il rencontre Inha, la fameuse, camarade de jeux depuis tant de temps maintenant – Inha, l’ennemie à abattre, rivale à vaincre, quand elle n’est pas son alliée, les éclats de rire ponctuant leur évolution.
Inha dont il ne se remémore pas clairement le visage, gamin non physionomiste a préféré donner un signe de ralliement, le chapeau de paille de Luffy fermement enfoncé sur sa tête. Et il affronte le monde du dehors, la tête haute, démarche rapide et maladroite, les doigts jouant avec le mp3 dans sa poche. Il se sent mal à l’aise, Kisuk, sans son téléphone, a l’impression que le monde pourrait s’écrouler à tout instant – et ça le met mal à l’aise, Kisuk, de savoir que son principal moyen de communication avec sa famille n’est plus. Alors il accélère le pas, grimpe dans le bus, pour descendre à Hongdae et se poster devant le Convenience Store, lieu de rendez-vous. Il sait pas où aller ensuite, Kisuk, ne connait rien de ce coin, compte sur Inha pour les guider – comme toujours.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
gros poisson dans une petite mare (inha) Empty

Re: gros poisson dans une petite mare (inha)   gros poisson dans une petite mare (inha) Empty Jeu 9 Aoû - 19:42
citer éditer supprimer
Un gros poisson dans une petite mare roi des fourmis, prince des sous-fifres
ft. hwang ki suk
Aujourd'hui était un grand jour, puisqu'elle allait enfin rencontrer son ami Ki Suk pour la première fois. La fameux Ki Suk. Un grand ami, mais aussi un très grand ennemi. Babouche et Chiper à la fois. La jeune fille avait vraiment hâte de le voir. Tellement qu'elle était déjà prête une heure à l'avance, et en plus de ça, elle avait mis des vêtements ! Elle voulait vraiment se faire présentable, même si le jeune homme connaissait déjà son penchant pour les pyjamas.  

C'était une chance que tous les deux habitent côte à côte. C'était même dingue qu'ils ne s'étaient jamais croisés jusqu’à maintenant, et si c'était le cas, alors c'était dingue qu'ils se soient déjà croisée sans savoir qu'ils étaient. Dans tous les cas s'était dingue.

Une fois partit de chez elle, elle lui envoya un SMS pour lui dire qu'elle serait un peu en retard, parce que oui, elle était en retard, parce que madame était en train de jouer sur son téléphone, et madame n'avait pas vu le temps passer. Seulement à l’instant même ou le message ne s'envoya qu'elle se souvenait qu'il n'en avait plus, puisqu'il était cassé. Elle soupira longuement et pria pour qu'il n'attende pas trop. Finalement, elle arriva une quinzaine de minutes après l'heure indiquée, et commença à le chercher parmi les gens présents dans la rue. Puis au loin, elle trouva un jeune, qui elle espérait allait être lui. Et si ce n'était pas lui, alors elle se serait jetée sur un pauvre inconnu.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
gros poisson dans une petite mare (inha) Empty

Re: gros poisson dans une petite mare (inha)   gros poisson dans une petite mare (inha) Empty Jeu 23 Aoû - 10:22
citer éditer supprimer
Un gros poisson dans une petite mare
roi des fourmis, prince des sous-fifres
ft. yoon inha
Gamin attend un peu ; un peu trop sûrement, se laisse distraire par les passants, puis un chien, la queue battant fermement l’air – et ensuite, il commence à s’ennuyer. Dans un geste instinctif, il tapote ses poches à la recherche du téléphone inexistant et pousse un soupir quand la mémoire lui revient. Un coup d’œil à son mp3 lui rappelle qu’il n’a pas réglé l’heure depuis un bon moment – et il s’ennuie encore plus. Inha ne semblant pas prête à arriver, il caresse un instant l’idée de se jeter dans un starbucks pour quémander un peu de compagnie, quand un missile non identifié se précipite vers lui. « Inha ?! » Tentative désespérée, alors qu’un immense sourire vient éclairer ses traits, accentuant un peu plus son visage enfantin. « J’ai cru que tu viendrais jamais ! » qu’il ajoute, décrochant le casque de ses oreilles pour le ranger précieusement dans son sac. « J’m’ennuyais troooooop… On va où ? Tu connais bien le coin ? Tu m’aides pour mon nouveau téléphone hein ? » Le gosse enchaîne les questions à un rythme effrénée, l’énergie coulant déjà dans ses veines ; il n’aime rester sur place que quand il joue ou  regarde des vidéos, Kisuk, a même bien souvent du mal à se contenir devant les films et séries. Sauf quand ça implique marvel, évidemment, et quelques rares exceptions.
Sourire toujours aux lèvres, il observe les environs, cherchant sans trop y croire.
last night story
Contenu sponsorisé
gros poisson dans une petite mare (inha) Empty

Re: gros poisson dans une petite mare (inha)   gros poisson dans une petite mare (inha) Empty
citer éditer supprimer
 
gros poisson dans une petite mare (inha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian - Comme un poisson dans l'eau ^^
» Mort d'un nombre important de poissons dans le Lac Azuei
» MOTEUR FIXE
» Visite dans la petite ferme !
» Voilà un gros poisson au bout de ta ligne, Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 22. archives :: version 5-
Sauter vers: