bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 crying in the club - ( liú juna )

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t965-crying-in-the-club-l http://last-night-story.forumactif.com/t989-liu-juna-never-be-the-same#24629 http://last-night-story.forumactif.com/t990-liu-juna#24630
— emménagement le : 22/07/2018
— courriers : 84
— pseudo : olivia
— avatar : psy - joy (c) solksen
— billets : 197
— autres comptes : nam minah
— âge : dix-neuf ans , les années s'essoufflent, s'échappent et l'on entre peu à peu vers l'âge des responsabilités inévitables et de l'ère adulte que l'on redoute tant. (pas une adulte, plus tout à fait une enfant)
— occupation : serveuse dans un bar
— côté cœur : coeur vagabond, grand aventurier ne restant jamais très longtemps dans un même pays. en recherche permanente d'horizons nouveaux.
— résidence : dyonisos
— appartement n° : d212

crying in the club - ( liú juna )    Dim 29 Juil - 1:10
citer éditer supprimer
liú juna
carte d'identité
nom, prénom, surnom
saveurs orientales d'un pays en plein essor. les rues en pente dévalées à pleine vitesse et les vélos délabrés usés jusqu'à la rouille, 劉 (liú), nom couramment répandu en république populaire de chine. juna, variante de june pour un aspect plus original ; prénom venu d'outre-mer, prénom venu d'amérique. mixité du sang et des noms dans un être à l'allure étrangère.
date de naissance, âge
les poumons tout neufs se mirent à respirer un air douloureux pour la première fois un soir d'hiver, le vingt-cinq novembre ( 25.11 ) de l'année mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-huit ( 98' ), mettant au monde un bébé sagittaire.
lieu de naissance, origines
ses origines sont vastes, inconnues et étrangères ; seule une se démarque et reste à tout jamais gravée sur la peau de la demoiselle à l'encre de chine, l'enfant poussant ses premiers cris dans la campagne de 陇南 ( lǒngnán ).
statut civil, orientation
la dame est libre, son cœur semble ne battre que pour la lune et les étoiles. elle embrasse les lèvres délicates des femmes et trouve le sommeil dans les bras de ses amants. ( bisexuelle )
métier, études, occupation
sert des personnes à l'alcool mauvais le soir venu. ( serveuse ) la demoiselle songe toujours à ne plus jamais revenir dans cet endroit sordide, mais l'argent ne tombe pas du ciel.
statut monétaire, classe sociale
frôle la pauvreté de très près, juna gagne seulement assez d'argent pour payer un loyer raisonnable et ne pas mourir de faim. ( pauvre )
tocs, manies, hobbies
réactions exagérées lorsqu'une main se lève trop haut, instinct de survie encré en elle depuis sa plus tendre enfance | ça lui arrive de jouer de la guitare jusqu'au lever du soleil et empêcher tous ses voisins de trouver le sommeil par la même occasion.
style, tatouages, piercings
un style variable, différent chaque jour. des oreilles percées, deux boucles d'oreilles à gauche, trois à droite ; les rumeurs disent que son nombril le serait aussi. possède un tatouage sous le sein gauche, une rose noire minimaliste. 
phobie, secret, rêve
réputée pour n'avoir peur de rien, apprécie être vue de cette manière alors juna ne parle jamais de sa peur constante d'être assassinée par ces mafieux. | sous cette carapace rocheuse, la demoiselle rêve de jouer de la guitare devant un autre public que son miroir, mais c'est un secret...

« do you know the french kiss ? »

red wine & red lipstick, old guitar, 90s child, stickers, pins, astrology, psychology, cigarettes, spirits, night & parties.
confident
rude
honest
sinful
musicaholic
hurtful

Those days are gone,
now the memories are on the wall
I hear the sounds from the places
where I was born



01 — joue de la guitare depuis ses cinq ans, a commencé à s'intéresser à l'instrument aux alentours de ses trois ans. 02 — sa mère est morte en lui donnant vie, juna aime bien penser qu'elle en ait sa réincarnation. 03 — amoureuse des étoiles, parle leur langage et tente tant bien que mal de donner une raison à sa vie grâce à l'astrologie et l'astronomie. 04 — passionnée par la musique, elle écrit des chansons depuis bien longtemps mais n'ose jamais vraiment les chanter, ces chansons resteront probablement des mots à tout jamais. 05 — juna n'aime pas pleurer et encore moins en public, elle considère ça comme un signe de faiblesse... elle en aurait pourtant bien envie parfois.

contrat de logement
envie de vivre en location: non, mais pas le choix. à l'olympus complex depuis: quelques minutes, même pas eu le temps de vider ses valises. level de sociabilité: tout dépend des gens, 70% en général mais n'essayez même pas d'engager une conversation quand elle joue de la guitare ou quand elle a ses écouteurs dans les oreilles. quel type de voisin êtes-vous: joue de la guitare jusqu'à cinq heures du mat' et hurle quand elle n'est pas top 1 sur fortnite (soit 9 fois sur 10) mais prête volontiers son briquet à ses voisins fumeurs. êtes-vous riche ou dans la normale: toujours à découvert, se demande d'ailleurs comment elle fait pour ne jamais avoir des fins de mois remarquables. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: dans la limite du raisonnable.  
olivia | feat. joy (red velvet)
j'espère que j'aurai plus d'inspiration pour juna que j'en ai eu pour lana et que vous l'aimerez d'amour et d'eau fraîche. des bisous sur vous (me tapez pas, j'avais vraiment pas d'inspi ) oh et joy est bien libre ?
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t965-crying-in-the-club-l http://last-night-story.forumactif.com/t989-liu-juna-never-be-the-same#24629 http://last-night-story.forumactif.com/t990-liu-juna#24630
— emménagement le : 22/07/2018
— courriers : 84
— pseudo : olivia
— avatar : psy - joy (c) solksen
— billets : 197
— autres comptes : nam minah
— âge : dix-neuf ans , les années s'essoufflent, s'échappent et l'on entre peu à peu vers l'âge des responsabilités inévitables et de l'ère adulte que l'on redoute tant. (pas une adulte, plus tout à fait une enfant)
— occupation : serveuse dans un bar
— côté cœur : coeur vagabond, grand aventurier ne restant jamais très longtemps dans un même pays. en recherche permanente d'horizons nouveaux.
— résidence : dyonisos
— appartement n° : d212

Re: crying in the club - ( liú juna )    Dim 29 Juil - 2:02
citer éditer supprimer
pretty little
thing liar
petite chinoise, dis bonjour au monde. un soir d'hiver dans la chambre d'hôtel d'une femme qui prétend être ta mère, tes poumons viennent de respirer pour la première fois un air te paraissant affreusement douloureux, des cris stridents trouvent leur chemin jusqu'à ta bouche et s'échappent furieusement dans un tonnerre de rage et de douleur. tu croises le regard de cette femme qui te supplie par des mots que tu ne peux comprendre, tu cesses de pleurer ; tu lui souris. ce que tu ignorais, c'est que tes premiers souffles furent les derniers de celle que tu aurais dû appeler maman ; elle venait de te donner la vie en mettant fin à la sienne.

a smile will get you pretty far...

c'est un père mafieux qui s'occupa du reste, il t'éleva, t'enseigna l'art de te défendre et te protégea ; tu étais son trésor, celui que l'on ne pouvait toucher sous peine de se voir la vie ôtée. puis tu as eu quinze ans et les choses s'accélérèrent aussitôt. l'école ne fut plus qu'un heureux souvenir et tes camarades de classe n'eurent plus jamais aucune nouvelle de toi. tu étais devenue l'une des leurs. le pouvoir était monté à la tête de ton père que tu avais auparavant aimé et chéri, une main d'œuvre gratuite supplémentaire ne pouvait être que bénéfique, pensait-il. mais il fallut qu'un de ses hommes te touche et que ton père t'ordonne d'ôter la vie à une jeune femme pour que tu te décides enfin à boucler cette valise. jeunesse anéantie et innocence envolée, l'incapacité de tuer cette femme aux yeux suppliants qui te rappelait tant la mère que tu n'avais jamais connue. dans un élan de culpabilité, de honte, de colère et de rage, tu montas dans cet avion et quitta la chine en tant que fugitive. aux yeux de ton père, tu étais devenue une traître, tu n'avais plus d'autres choix que de fuir . . .

...but a smile and a gun will get you farther.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t14-brise-de-danseshua http://last-night-story.forumactif.com/t120-jang-hua-l-ecume-des-jours http://last-night-story.forumactif.com/t119-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t143-053-4666-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t18-huas
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 830
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : bae irene. (nana)
— billets : 48
— autres comptes : lai zuri (jennie) ☽ ike janya (iu) ☽ chai sari (jinsoul)
— âge : déroutée par vingt-quatre vagues houleuses.
— occupation : s'affiche au travers de millions d'appareils dernière génération face à des âmes encore en quête d'identité; influence autrui via ses réseaux sociaux.
— côté cœur : le coeur émiété et ses tourments partagés entre deux êtres distincts.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : F537 — étage 5.
セーラー ♆ ネプチューン

Re: crying in the club - ( liú juna )    Dim 29 Juil - 7:03
citer éditer supprimer
un jour on réussira à avoir toutes les rv sur le forum... un jour
re et bonne chance pour ton reboot

_________________

(D'un mot à l'autre ce que je dis s'évanouit; je sais que je suis vivant entre deux parenthèses.)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t113-j-m-endors-et-m-leve http://last-night-story.forumactif.com/t183-hwang-ki-suk-young-boy http://last-night-story.forumactif.com/t182-hwang-ki-suk http://last-night-story.forumactif.com/t184-053-7808-hwang-ki-suk http://last-night-story.forumactif.com/t192-kusikusa
— emménagement le : 28/04/2018
— courriers : 499
— pseudo : pamperika
— avatar : yang jeongin - stray kids (@suture)
— billets : 251
— âge : dix-sept ans
— occupation : étudiant en informatique
— côté cœur : éternel célibataire
— résidence : athéna
— appartement n° : A309

Re: crying in the club - ( liú juna )    Dim 29 Juil - 10:08
citer éditer supprimer
t'es beeeeeeeeeeeeeeelle
courage pour se reboot j'espère qu'elle t'inspirera + oui !!!!
jsuis en amour sur ton début de fiche en plus, what a plume, c'est tout doux tout beau
en plus tu joues une jeunette, c'est plutôt intéressant (alors pour ma défense! on dirait que j'fais la chasse aux persos jeunes sur ce forum mais............ j'fais bien la chasse aux persos jeunes sur ce forum )

_________________
jeunesse perdue
©crack in time ©oursblanc

CLICK POUR + DE BÔTE:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 695
— pseudo : yl , hiba
— avatar : kh
— billets : 762
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : athéna.
— appartement n° : étage 3 - appartement A305
sailor mini moon

Re: crying in the club - ( liú juna )    Dim 29 Juil - 10:12
citer éditer supprimer
joy queen
rebienvenuuue (courage pour ce reboot)
j'espère que tu t'amuseras toujours autant sur le forum

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 25/07/2018
— courriers : 100
— pseudo : showmustgoon
— avatar : jjg le pou.
— billets : 143
— âge : dix-sept ans, les doux songes enfantins ne sont qu'illusion, mirage au désert brûlant. et pourtant, alors même qu'on s'y raccroche, on se plaît à les dénigrer - on se voudrait plus adulte.
— occupation : étudiant en animation et 3d dans l'optique de devenir concepteur de jeux vidéos. l'éternel enfant au désir de passer le restant de ses jours devant les écrans.
— côté cœur : fraîchement séparé d'une elfe de niveau 78 qui lui avait pourtant promis l'éternité. ça blesse ; mais une de perdue, dix de retrouvées.
— résidence : aphrodite - ironie du sort.
— appartement n° : f327.

Re: crying in the club - ( liú juna )    Dim 29 Juil - 10:42
citer éditer supprimer
cette plume, c'est doux, j'adhère, j'adore...
courage pour ta fiche et ce reboot, on se trouvera un lien cette fois

_________________


( calling your name )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 2830
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - skatevibe (+) kane.
— billets : 3991
— autres comptes : ukita reiko, moon taeho.
— âge : vingt-quatre ans qu'elle se fane à mesure du temps.
— occupation : plongeuse de jour comme de nuit à burger king.
— côté cœur : coeur peiné qui espère encore.
— résidence : dionysos
— appartement n° : a523 — étage 5
sailor venus

Re: crying in the club - ( liú juna )    Dim 29 Juil - 10:47
citer éditer supprimer
tmtc
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t957-heaven-is-a-place-on http://last-night-story.forumactif.com/t1149-jihyun-blue-moon http://last-night-story.forumactif.com/t1150-im-jihyun
— emménagement le : 28/07/2018
— courriers : 63
— pseudo : electric heart
— avatar : jjh + oxymore
— billets : 114
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai) shin jiwon (kim minjae), bae nina (kim lip)
— âge : les vingt-et-une années passées de sa vie lui rappellent que chaque 14 mars, il vieillit un petit peu plus.
— occupation : récemment devenu fils à papa, futur héritier au trône, c'est dans l'économie qu'il a -avec une légère obligation- trouvé son domaine de prédilection.
— côté cœur : il a espéré trouver sa moitié une fois son pays natal quitté et pourtant, malgré les années, il hante encore ses pensées, n'a jamais pu quitter son esprit, amouraché d'un simple garçon qu'il n'a jamais parvenu à oublier.

Re: crying in the club - ( liú juna )    Dim 29 Juil - 15:41
citer éditer supprimer
OUIN MISS KOREA

bon courage pour ton reboot bb, amuse toi bien avec elle

_________________
i knew it right away when you stopped lovin' me, it happened when your touch wasn't enough for me
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1357
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © blue moon.
— billets : 1573
— autres comptes : jo haneul [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: crying in the club - ( liú juna )    Dim 29 Juil - 15:54
citer éditer supprimer
joy mon bb ouinnnnnn
ce pseudo et début de fiche olalala réserve-moi un lien
je connais les reboots c'est pas moi qui vais te juger
bon reboot mon chat puis courage avec la rédaction

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t965-crying-in-the-club-l http://last-night-story.forumactif.com/t989-liu-juna-never-be-the-same#24629 http://last-night-story.forumactif.com/t990-liu-juna#24630
— emménagement le : 22/07/2018
— courriers : 84
— pseudo : olivia
— avatar : psy - joy (c) solksen
— billets : 197
— autres comptes : nam minah
— âge : dix-neuf ans , les années s'essoufflent, s'échappent et l'on entre peu à peu vers l'âge des responsabilités inévitables et de l'ère adulte que l'on redoute tant. (pas une adulte, plus tout à fait une enfant)
— occupation : serveuse dans un bar
— côté cœur : coeur vagabond, grand aventurier ne restant jamais très longtemps dans un même pays. en recherche permanente d'horizons nouveaux.
— résidence : dyonisos
— appartement n° : d212

Re: crying in the club - ( liú juna )    Dim 29 Juil - 21:45
citer éditer supprimer
hua - on les aura toutes nos rv (un jour), t'inquiète pas
merci beaucoup

kisuk - c'est toi qu'est beeeeeeaaaauuu
et oui tu te sentiras un peu moins seul comme ça !
(mais tu restes quand même un petit à mes yeux )
merci pour tout des bisous sur toi <3

hea - hyuna queen
c'est le sang de la veine lns, je compte bien m'amuser t'inquiète pas
j'ai honte de ce que je viens d'écrire juste au dessus mais merci à toi

saewan - venant de toi en plus, merci merci
on va se trouver un lien qui tue ;))

bora bora - (jtm)

jihyun - on en parle de toi, mr korea ??
merci merci, je vais faire de mon mieux pour pas faire un truc trop pourri !  

jeno - uiii ! j'avais trop peur qu'elle soit déjà prise
t'as un accès vip à ma fiche de liens
merci beaucoup <3
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t117-god-s-plan-ji-hoon#7 http://last-night-story.forumactif.com/t135-kang-ji-hoon-teenage-fever http://last-night-story.forumactif.com/t136-kang-ji-hoon#1074 http://last-night-story.forumactif.com/t138-053-6691-kang-ji-hoon#1085 http://last-night-story.forumactif.com/t137-godhoon#1083
— emménagement le : 28/04/2018
— courriers : 571
— pseudo : sky
— avatar : sdw
— billets : 484
— autres comptes : inhananas
— âge : perdu dans ce monde depuis vingt-sept ans
— occupation : secrétaire du docteur park
— côté cœur : minah, the only one in my kokoro
— résidence : Athena (dionysos dans le cœur)
— appartement n° : A103
god is jinah

Re: crying in the club - ( liú juna )    Dim 29 Juil - 22:07
citer éditer supprimer
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon bb
ouin
t'es toujours aussi belle
toujours, toujours, toujours, toujours,
joy
je t'aime
force à toi bb


_________________
there's eternity
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t965-crying-in-the-club-l http://last-night-story.forumactif.com/t989-liu-juna-never-be-the-same#24629 http://last-night-story.forumactif.com/t990-liu-juna#24630
— emménagement le : 22/07/2018
— courriers : 84
— pseudo : olivia
— avatar : psy - joy (c) solksen
— billets : 197
— autres comptes : nam minah
— âge : dix-neuf ans , les années s'essoufflent, s'échappent et l'on entre peu à peu vers l'âge des responsabilités inévitables et de l'ère adulte que l'on redoute tant. (pas une adulte, plus tout à fait une enfant)
— occupation : serveuse dans un bar
— côté cœur : coeur vagabond, grand aventurier ne restant jamais très longtemps dans un même pays. en recherche permanente d'horizons nouveaux.
— résidence : dyonisos
— appartement n° : d212

Re: crying in the club - ( liú juna )    Dim 29 Juil - 23:13
citer éditer supprimer
jihoon - je t'aime aussi mon bb
c'est toi le plus beau déjà
merci j'ai bientôt fini tout ça <3
enjoy
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t265-jang-si-yeon-la-sedu http://last-night-story.forumactif.com/t283-jang-si-yeon-un-mensonge-petit-ou-grand-est-toujours-un-mensonge http://last-night-story.forumactif.com/t272-jang-si-yeon-activite-rp#4634 http://last-night-story.forumactif.com/t274-053-1215-jang-si-yeon#4636 http://last-night-story.forumactif.com/t275-yeonie-jang-si-yeon
— emménagement le : 06/05/2018
— courriers : 687
— pseudo : izu(my)
— avatar : dohwan (acteur) + jae (avatar) + turmblr (gifs)
— billets : 333
— autres comptes : ahn hyo jin (le peureux)
— âge : il prétend en avoir vingt, parfois plus, parfois moins. ce que les gens ne savent pas, c'est qu'il en a réellement vingt-quatre et que ce nombre grandit tous les huit octobre qu'il le veuille ou non.
— occupation : manipulateur et connard, quand bien même ce qu'on peut dire de lui, il est procureur et même s'il n'y paraît pas, c'est soigné. un rêve réalisé.
— côté cœur : l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. do you like me ? never. il ne se tracasse pas avec de tels sentiments, c'est répugnant. pourtant, il touche à tout, tout le temps. bisexuel pour le plaisir de goûter à tout ce qui lui plaît.
— résidence : athéna.
— appartement n° : troisième étages dans l'appartement A305 avec pour charmante compagnie sa femme de toujours.

Re: crying in the club - ( liú juna )    Lun 30 Juil - 8:26
citer éditer supprimer
JTM
je pourrais te draguer un peu ? s'teu please    /sort

Ceci est un cadeau pour ton feel, sorry not sorry ;
mouhaha:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t965-crying-in-the-club-l http://last-night-story.forumactif.com/t989-liu-juna-never-be-the-same#24629 http://last-night-story.forumactif.com/t990-liu-juna#24630
— emménagement le : 22/07/2018
— courriers : 84
— pseudo : olivia
— avatar : psy - joy (c) solksen
— billets : 197
— autres comptes : nam minah
— âge : dix-neuf ans , les années s'essoufflent, s'échappent et l'on entre peu à peu vers l'âge des responsabilités inévitables et de l'ère adulte que l'on redoute tant. (pas une adulte, plus tout à fait une enfant)
— occupation : serveuse dans un bar
— côté cœur : coeur vagabond, grand aventurier ne restant jamais très longtemps dans un même pays. en recherche permanente d'horizons nouveaux.
— résidence : dyonisos
— appartement n° : d212

Re: crying in the club - ( liú juna )    Lun 30 Juil - 10:48
citer éditer supprimer
JTM aussi
tu viens me draguer quand tu veux, juna ne va pas s'en priver en plus
omgg la beauté dans ces deux êtres, il nous faut à tout prix un lien ;;
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t131-hiro-and-they-call-m http://last-night-story.forumactif.com/t242-ueda-hiro-lost-boy http://last-night-story.forumactif.com/t240-ueda-hiro#3646 http://last-night-story.forumactif.com/t243-053-3791-ueda-hiro http://last-night-story.forumactif.com/t309-h1r0
— emménagement le : 29/04/2018
— courriers : 472
— pseudo : lorelei
— avatar : bobby (ikon) + jealy ♥
— billets : 211
— autres comptes : min chul hei / im yuna
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : il compte, le tempo, ses pas, les leurs et les sourires en fin d'heure (prof de danse) — il compte, les secondes, les mètres, les opportunités et les victoires sur la ligne d'arrivée (courses de rue).
— côté cœur : un jeu dangereux qui le trouble plus qu'il ne le voudrait.
— résidence : dionysos, 3ème étage.
— appartement n° : d319.

Re: crying in the club - ( liú juna )    Lun 30 Juil - 11:28
citer éditer supprimer
Joy girl crush
Amuse toi bien avec elle
Je viendrai te voir pour un lien seriously cette fois

_________________


☽☽ Every man, needs a woman in his life when his life is a mess. Because just like a game of Chess, The Queen protects the King.

Contenu sponsorisé


Re: crying in the club - ( liú juna )   
citer éditer supprimer
 
crying in the club - ( liú juna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: