RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job 2616465929
les défis vous attendent ! ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

 ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job Empty

((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job   ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job Empty Sam 28 Juil - 22:34
citer éditer supprimer
Wang Kuan Ti
feat. cai xu kun
nom: Wang
prénom: Kuan Ti
surnom: écrire ici
âge: 24 ans.
né à: Pékin
job: Mécano.
argent: pas beaucoup.
amour: What Is Love.
o.s: baoziste/oupas
IRésidence Aphrodite. Etage 3. Appt F331. IILes mains qui sentent constamment l’huile de moteur, les cheveux gominés par l’essence, des égratignures aux genoux devenues depuis bien longtemps cicatrices tannées, ongles courts étonnement propres. Mécano à son compte. Travaille au noir plus par habitude que par conviction. Tout son argent passe dans les vêtements. N’a pas vraiment de style, tout ce qui lui tombe sous la main et qui a l’air mettable est pour lui. IIIMode masculine ou mode féminine, il s’en fout : il met. Tatouages et piercings qui parsèment son corps, dans une volonté prochaine d’un oubli de la couleur de sa peau.

///

01 — Quoiqu’il fasse, il finit toujours avec de l’huile ou de l’essence dans les cheveux.  02 — N’essaie pas de recouvrir l’odeur avec du parfum. 03 — La musique qui passe principalement dans ses oreilles quand il travaille est du rock. 04 — Mention spéciale pour Muse pour les courses. 05 — Ampoules éternelles aux mains. 06 — Met toujours la même tenue pour travailler. 07 — Aime arriver en tenue extravagante pour les courses. 08 — Une phrase de son médecin tourne en boucle constamment dans sa tête ; « plus tu tenteras le diable, plus il se fera un plaisir de te détruire. » ainsi que sa propre réponse ; « c’est tout ce que j’attends de lui. » 09 — Aimerait que ses jambes soient de fer plutôt de chair, la première chose il sait réparer, pas la deuxième. 10 — Jure rarement en Coréen, reviens toujours à sa langue maternelle pour ça. 11 — Trilingue : Chinois, Coréen, Anglais. 12 —Ce qu’il cache encore mieux que sa blessure est une volonté de devenir le « roi » des courses extrêmes de Séoul.
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job Empty

Re: ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job   ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job Empty Sam 28 Juil - 22:34
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job Empty

Re: ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job   ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job Empty Sam 28 Juil - 22:52
citer éditer supprimer
+1 au cas où
Invité
Anonymous
Invité
((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job Empty

Re: ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job   ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job Empty Sam 28 Juil - 22:53
citer éditer supprimer
o.s : baoziste ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job 1159025704
tmtc ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job 850885422


CC AMOUR JE VIENS INAUGURER TA FICHE DE MA PRÉSENCE
((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job 3771628489 ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job 3771628489 ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job Empty

Re: ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job   ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job Empty Jeu 16 Aoû - 22:55
citer éditer supprimer
Bonjour bonsoir je passe par ici parce que voisin de pallier oblige xd
Invité
Anonymous
Invité
((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job Empty

Re: ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job   ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job Empty Ven 17 Aoû - 23:31
citer éditer supprimer
@choi wonjae je viens seulement de voir ton message jsuis désolée ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job 2355069565 alors oui voisins ! mais on peut aller plus loin si tu veux ! sachant que Wonjae a l'air d'être du niveau de voisins hyper discret ahah alors que Kuan plutôt du genre à rentrer à n'importe quelle heure ! (je suis allée voir ta fiche et tes liens, peut être 'you make me feel normal' s'il est toujours libre ? ça devrait faciliter le truc entre voiqins ahah je propose pour avoir plusieurs idées ! )
Invité
Anonymous
Invité
((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job Empty

Re: ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job   ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job Empty Sam 18 Aoû - 19:05
citer éditer supprimer
Tkt chou ! Avec plaisir qu'on peut aller plus loin ! En effet Wonjae c'est le voisin fantôme que personne ne voit jamais xD Et oui 'you make me feel normal' est toujours libre ! D'ailleurs j'ai eu une idée pas mal de rencontre si Kuan est du style à rentrer à pas d'heure xD Genre Wonjae est un gros geek du coup il peu passer ses nuits sur l'ordi et des fois il pourrait laisser la porte ouverte (parce que la nuit il y a pas grand monde et avec son mastodonte qui lui sert d'ordi il fait vite chaud dans son appart et pour les courant d'air c'est pas mal d'ouvrir la porte xd) bref il aurait pu ouvrir sa porte une nuit, et comme le coco à une oiseau et que cet oiseau est beaucoup trop curieux, il aurait pu sortir dans le couloir en mode oklm et ça pourrait être fun que Kuan croise le petit oiseau en mode il arrive de je sais pas où et il voit un oiseau qui le fixe dans le couloir et je sais pas l'oiseau aurait pu s'enfuir et retourner chez lui et ça fait un peu le 'suivez l'oiseau' xD Fin après je sais pas sur quoi ça peu déboucher mais je sais pas j'ai eu cette idée qui m'est venu xD
Invité
Anonymous
Invité
((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job Empty

Re: ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job   ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job Empty Jeu 23 Aoû - 22:49
citer éditer supprimer
@choi wonjae c'est beaucoup trop chou j'adore cette idée pour une première rencontre :')) et du coup pour le "you make me feel normal" je pense que ça pourrait être tout de suite le déclic pour wonjae ? genre, Kuan serait du genre à s'installer comme si c'était sa chambre, le regarder jouer etc, et du coup bizarrement, ça dérangerait pas tant que ça wonjae ? ça pourrait même devenir une habitude ? que l'oiseau vienne rejoindre kuan quand il arrive et que kuan s'installe pendant que wonjae joue ? pour commencer tout doucement le lien ?
Contenu sponsorisé
((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job Empty

Re: ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job   ((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job Empty
citer éditer supprimer
 
((Wang Kuan Ti)) - Playing God While Being Godless is a Full Time Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: