bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 oxygène

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 25/07/2018
— courriers : 100
— pseudo : showmustgoon
— avatar : jjg le pou.
— billets : 143
— âge : dix-sept ans, les doux songes enfantins ne sont qu'illusion, mirage au désert brûlant. et pourtant, alors même qu'on s'y raccroche, on se plaît à les dénigrer - on se voudrait plus adulte.
— occupation : étudiant en animation et 3d dans l'optique de devenir concepteur de jeux vidéos. l'éternel enfant au désir de passer le restant de ses jours devant les écrans.
— côté cœur : fraîchement séparé d'une elfe de niveau 78 qui lui avait pourtant promis l'éternité. ça blesse ; mais une de perdue, dix de retrouvées.
— résidence : aphrodite - ironie du sort.
— appartement n° : f327.

oxygène    Sam 28 Juil - 22:12
citer éditer supprimer
oxygène
animal crossing en réalité augmentée
g r u m p y | b a b y + + parfois, certaines journées ne devraient pas être vécues - on le sait au moment-même où la plante du pied frôle le sol. tout n'est qu'enchaînement de catastrophes, péripéties-cataclysme qui déchaînent les mauvaises ondes et dévastent les pensées les plus chastes. l'envie viscérale d'hurler pour la moindre contrariété, et les sourcils incessamment froncés, les lèvres pincées, les mots agités : précisément ce qu'il lui arrivait. chocolat chaud renversé sur son nouveau t-shirt jusque là immaculé, dentifrice séché par un bouchon oublié, sortie d'un épisode retardé, et même ce sms qui était tombé. comme s'il voulait sortir, comme s'il allait sortir. sehyun était un jeune homme agréable et foncièrement doux avec lui (bien qu'étrange par instants) mais le garnement n'avait pas le cœur à se laisser tenter par une sortie improvisée. seul le ventilateur de sa chambre lui apportait le réconfort supportable, et la lecture de ce manhwa à l'eau de rose qui emplissait ses pensées de rêves insensés. et plus la matinée avançait, plus ses réponses aux messages se faisaient sèches : non, il ne sortirait pas, certainement pas.

c'est vers treize heures seulement, que saewan abdique piteusement. juste pour un peu de paix - pour qu'on arrête de l'harceler. le zoo, sérieusement ? il connaît déjà les animaux, il les a vu sur multiples écrans. journée de merde sous un soleil de plomb.

déjà sur les lieux à quatorze heure, l'adolescent trépigne d'impatience. la chaleur brûle son épiderme, la transpiration dévale sa nuque, les orbes n'osent pourtant accrocher les silhouettes de passagers (trop anxieux d'être, en retour, regardé). et alors que son regard se pose sur le sol, c'est un sourire large qui peinturlure ses lèvres : 5000 wons, quel aubaine. gamin se penche, attrape le billet entre ses doigts, mais avant de se redresser, le voilà déjà arraché. « hé ! » seule l'onomatopée quitte sa gorge, mais déjà le carmin s'étend sur ses joues - et il en oublie d'insister. pourtant, c'était son billet, qu'on vient de dérober. journée de merde.
last night story

_________________


( calling your name )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 431
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi (avatar : queenshady)
— billets : 562
— autres comptes : neji rain
— âge : 24 ans
— occupation : photographe parmi tant d'autres, pourtant sa touche personnelle commence à faire parler ( surtout en mal, trop innovateur pour sa génération). Tuteur à ses temps perdus pour arrondir les fins de mois et s'inventer une vie sociale .
— côté cœur : déchu, son coeur n'est plus qu'un amas de cendres depuis que son seul amour a quitté ce monde.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: oxygène    Mar 31 Juil - 15:52
citer éditer supprimer
oxygène
animal crossing en réalité augmentée
old brat + + Assoupi pour la première fois depuis deux jours, c’est le cœur douloureux qu’il se réveille. Une main sur son myocarde, il efface la sueur de son front de son autre main et remercie le ciel de le laisser vivre un jour de plus. Aujourd’hui serait un jour un peu plus éprouvant que les derniers alors qu’il avait prévu de partir à l’aventure, de photographier un peu plus loin que sa zone de confort. Sehyun a du mal à se préparer, pas au meilleur de sa forme pour changer mais il ignore les tensions douloureuses de son corps pour enfiler une tenue plus colorée que d’habitude. S’habiller en noir aujourd’hui serait un vrai supplice. Il n’oublie pas d’envoyer des messages au morveux qui l’accompagnera. S’il l’avait prévenu ? Probablement que Saewan ne l’avait pas écouté. Ou probablement que Sehyun ne lui laissait pas le choix. À voir ce gamin rester enfermé dans sa chambre à ne faire que jouer aux jeux-vidéos, Sehyun s’était dans un premier temps senti rassuré : au moins il ne faisait pas les mêmes erreurs que lui avait fait…mais à force de le voir faire, il se rendait compte que Saewan ne vivait pas vraiment et ça n’avait rien de bon. Donc , quoi de mieux de l’emmener au zoo avec lui ? Il ne savait même pas si ce gamin avait déjà visité un zoo dans sa vie. À force de l’embêter, il accepte finalement. Le soleil est déjà trop haut dans le ciel, ils n’arriveront pas à temps pour faire les meilleurs clichés. Sehyun aurait pu en vouloir à ce sale gosse mais s’il tenait autant à l’emmener avec lui, c’était probablement parce qu’il n’avait pas uniquement envie de se placer là-bas pour photographier. Il se met en chemin et arrive un peu tardivement parce qu’il a dû faire un détour pour chercher un peu d’argent. Son sac à dos pèse lourd sur ses épaules et son cou fait mal car son appareil photo est pendu à ce dernier mais il trouve la force de sourire en voyant Saewon l’attendre à l’entrée. Sehyun a le temps de voir la scène se passer devant ses yeux : un billet de 5000 wons qu’il a cru gagner. Ça le fait doucement rire et il se rapproche en glissant un billet d'une plus grande valeur entre ses doigts, arrivant à sa hauteur l'air de rien. « Souris un peu, on va passer une bonne journée. » Il glisse le billet dans la poche de Saewan le plus discrètement possible et s’avance ensuite à l’intérieur du parc, regardant tout autour de lui. « Dis-moi, tu voudrais voir quoi en premier ? Le parc est gigantesque. C’est quoi ton animal préféré ?» Il attrape une sucette dans sa poche parce qu’il sent qu’il en aura besoin et observe Saewan en attendant sa réponse.
last night story

_________________

don't leave me


you're my heartbeat
ANAPHORE
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 25/07/2018
— courriers : 100
— pseudo : showmustgoon
— avatar : jjg le pou.
— billets : 143
— âge : dix-sept ans, les doux songes enfantins ne sont qu'illusion, mirage au désert brûlant. et pourtant, alors même qu'on s'y raccroche, on se plaît à les dénigrer - on se voudrait plus adulte.
— occupation : étudiant en animation et 3d dans l'optique de devenir concepteur de jeux vidéos. l'éternel enfant au désir de passer le restant de ses jours devant les écrans.
— côté cœur : fraîchement séparé d'une elfe de niveau 78 qui lui avait pourtant promis l'éternité. ça blesse ; mais une de perdue, dix de retrouvées.
— résidence : aphrodite - ironie du sort.
— appartement n° : f327.

Re: oxygène    Jeu 9 Aoû - 16:47
citer éditer supprimer
oxygène
animal crossing en réalité augmentée
g r u m p y | b a b y + + le noir pour couvrir le corps d'opale, le noir pour exprimer sa morosité, le noir pour exacerber son agacement et créer à sa peau la fine pellicule de sueur infernale. les mèches d'ébène plaquées à sa nuque qui chatouillent son épiderme désagréablement, mais le myocarde encore ravagé par la désillusion récente. 5000 wons, ça n'est rien - ce sont les mots qui résonnent en boucle à sa tête déconfite. 5000 wons, ce sont une boîte de gâteaux lotte, ou bien deux cafés froids ; mais surtout, ce sont un pack de kinder bueno. alors l'enfant aimerait se dresser de toute sa hauteur (grand môme pourtant) et serrer les dents, réclamer ce qu'il avait trouvé par hasard ; mais bien malgré lui, le voilà à bougonner, les bras croisés sur sa poitrine large et les joues diaprées d'un carmin honteux : jamais il n'oserait adresser la parole à un inconnu, colère brûlante ou non. les secondes s'égrainent et emportent avec elles les dernières bribes de joie qui eurent pu le traverser un instant ; éteignent l'incendie de ses orbes, attirent ses lippes dans une courbe descendante marquée - et la boule se fait plus grande à sa gorge, synonyme d'amertume. sae n'est que rarement heureux lorsque le confort de sa chambre et son ventilateur sont abandonnés derrière ; aussi, lorsque son aîné s'approche, ce sont les reproches qui fusent de ses lèvres rougies de morsures nerveuses. « t'es en retard. j'ai attendu super longtemps, alors que c'est toi qui m'avais donné rendez-vous. je savais que j'aurais pas du accepter, en plus... j'ai même pas fini les scans de mon manhwa à cause de toi. rappelle-moi de ne plus craquer juste pour que tu arrêtes de m'harceler. » ses orbes s'attardent sur le dos du péroxydé qui prend la tête du duo, mais la rage du garnement ne s'apaise pas ; d'un coup d'épaule, il repousse le blond pour prendre la tête. aucune méchanceté, juste de l'amertume : ne me laisse plus, ne m'oblige pas à affronter le monde sans toi. « mon animal préféré c'est le kanigloo de frigost. il xp vachement et en plus il a une animation marrante. » le timbre morne et l'oeil ennuyé qui ne pétille plus ; une mauvaise fois évidente. et pourtant, à l'entrée du parc, le panneau de bois se dresse, ses prunelles curieuses s'y accrochent. et finalement, c'est un sourire large qui dévoile sa dentition blanche et brûle ses lippes qui n'en sont que peu habituées. l'enfant babille, sautille, pointe du doigt le parc des fauves. « hyung ! hyung y'a des tigres par-là ! dépêche toi, ce que tu peux être lent ! » les doigts blancs s'enroulent autour de son poignet, ses foulées flegmatiques se font énergiques, et son teint vampirique de jours passés dans le noir rayonne de bonheur.
last night story

_________________


( calling your name )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 431
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi (avatar : queenshady)
— billets : 562
— autres comptes : neji rain
— âge : 24 ans
— occupation : photographe parmi tant d'autres, pourtant sa touche personnelle commence à faire parler ( surtout en mal, trop innovateur pour sa génération). Tuteur à ses temps perdus pour arrondir les fins de mois et s'inventer une vie sociale .
— côté cœur : déchu, son coeur n'est plus qu'un amas de cendres depuis que son seul amour a quitté ce monde.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: oxygène    Sam 11 Aoû - 18:06
citer éditer supprimer
oxygène
animal crossing en réalité augmentée
old brat + + Le regard éteint et le malaise évident du plus jeune n’a rien d’une surprise pour Sehyun qui n’écoute que d’une oreille les reproches de son protégé. C’était normal, la foule lui faisait cet effet là à lui aussi bien qu’il n’en montre rien. Sortir était stressant, faire face à la vie était pénible mais Sehyun savait que Saewan se sentira bien vite mieux une fois entré dans le parc. Il rend son coup d’épaule au plus jeune et croque un morceau de sa sucette, dévisageant l’étudiant tandis qu’il ne comprend pas un mot de ce qu’il lui raconte. « Kaniquoi ? J’pense pas qu’il y en a ici, Saewan. » C’est bête, il devrait comprendre que le plus jeune se joue de lui mais il le regarde avec cette expression sincèrement perdue et blasée. Ajustant son appareil photo, le plus vieux regarde d’un œil discret le plus jeune se dérider petit à petit. Il l’aperçoit sourire et se sent sourire à son tour ; il aurait été déçu de ne pas voir ce sourire aujourd’hui. Sehyun se fait attraper le poignet par un Saewan impatient et bien qu’il se raidisse au contact, il se laisse emmener en soupirant de devoir se déplacer aussi rapidement. « Tu sais, les tigres vont pas s’enfuir. » C’est comme si les plaintes du plus jeune avaient disparu tandis que son visage rayonnait à présent de curiosité et de bonheur. Sehyun ne se rend même pas compte de l’impact que ça a sur lui, qu’à cet instant précis, lui aussi, a oublié toutes ses peines pour ne vivre qu’au moment présent.

Finalement arrivé devant la partie du parc où résidait les tigres, Sehyun quitte Saewan du regard pour admirer les bêtes qui se promenaient sur leur terrain, la plupart se prélassant à l’ombre. Il règle son appareil et prend quelques photos, concentré. « Ils ressemblent à des gros chats tu trouves pas ? » Il ne sait même pas si Saewan l’écoute mais lorsque Sehyun arrête de prendre des clichés pour regarder le plus jeune sa mine est un peu renfrognée, ce qui était plutôt habituelle chez Sehyun. Complètement détaché, il propose en se demandant si ça ferait plaisir au gamin ou non. « Tu veux que je te prenne en photo avec eux dans le fond ? » L’envie inconsciente d’avoir une trace, un souvenir de cette journée, ou de sceller le sourire rayonnant du gamin sur une photo. Sehyun peinait à vivre au jour le jour alors les photos étaient un peu sa façon à lui de s’exprimer, tandis qu’il ne souhaitait photographier que ce qui était précieux et significatif pour lui ; tout ce qu’il avait peur de perdre subitement en quelques sortes. Avant que le gamin ne lui donne l’autorisation, il appuie sur le bouton et prend un cliché rapide, pouffant de rire à l’expression de Saewan sur la photo.
last night story

_________________

don't leave me


you're my heartbeat
ANAPHORE
Contenu sponsorisé


Re: oxygène   
citer éditer supprimer
 
oxygène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefan ♔ L’oxygène, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin.
» Il est bien connu que sans oxygène, le feu ne peut bruler~ PV¦KASS"
» Hermès — L'information est l'oxygène des temps modernes.
» La métaphore
» L'information est l'oxygène des temps modernes ▬ Aishlinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul, south korea :: 15. ailleurs :: corée du sud-
Sauter vers: