RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là lost in translation  2616465929
les défis vous attendent ! lost in translation  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun lost in translation  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 lost in translation

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
lost in translation  Empty

lost in translation    lost in translation  Empty Sam 28 Juil - 21:19
citer éditer supprimer
lost in translation
she's so pretty until she talks
saewan, ça n'est pas le genre de garçon auquel on pense lorsque les sorties se dessinent, se planifient - peut-être les premiers temps, jusqu'à ce qu'à chaque fois, il dise nan. pourtant, parfois, il voudrait ; il aimerait être comme tout en chacun, se complaire de compères, laisser ses rires s'élever jusqu'aux étoiles, laisser ses lèvres tremper dans quelques boissons interdites à son âge, laisser ses doigts élever la tige bicolore à ses lippes étirées. mais à quoi bon ? garçon sensible, maintes tentatives par le passé l'en ont dissuadé : trop de fois, les critiques ont fusé. aussi préfère-t-il la compagnie des écrans, se plait à rêver devant ces histoires fantasques, améliorer son japonais par quelques animés, et parfois, secrètement, laisser les musiques de girlsband pousser son corps à se trémousser. seulement, aujourd'hui, c'est différent. on lui parle d'une convention à lotte world, on lui vante la présence d'un super cosplay de spider-man et une statue plus vraie que nature (saewan, il aime spider-man. plus encore que les girlsbands), mais on lui glisse aussi deux mots sur la présence d'iseul. aussi, avant même d'avoir eu le temps de pester, le voilà transformé : une coiffure moins négligée, un jean plus serré, un t-shirt plus approprié (et il envoie au passage un message à ses parents : regardez, je suis sorti. vous le vouliez, je grandis). le premier métro attrapé, même s'il a du courir dans l'escalier, l'emmène directement au cœur du complexe ; son palpitant est néanmoins transpercé par le prix du billet. un mois d'abonnement à dofus pour une journée seulement (l'arnaque) ? l'étudiant souffle et fourrage ses cheveux d'une main muée par la nervosité. à ces yeux, ce sont les poussières d'angoisse qui parsèment le chocolat de ses orbes. regard à droite, regard à gauche. boom, boom, bang. elle est là, elle est si jolie qu'il en déglutit ; hésite à la rejoindre, s'assoit pourtant à ses côtés. et alors qu'il pense masquer sa timidité, ce sont des allures gelées qu'il laisse glisser, le timbre froid et haché. « t'es toute seule ? les autres sont pas encore arrivés ? »
last night story

Invité
Anonymous
Invité
lost in translation  Empty

Re: lost in translation    lost in translation  Empty Dim 29 Juil - 11:06
citer éditer supprimer
lost in translation
Elle devait en avoir plein le nez. Oui. C’est la seule raison plausible. Elle était droguée jusqu’à la moelle ce soir-là quand elle a croisé ses petits camarades. Sinon jamais Iseul n’aurait accepté de se mêler à eux comme au bon vieux temps. C’est l’argument utiliser pour faire venir la gamine avec eux à une convention la semaine suivante. Sur le moment ça lui avait plus. Retrouver ce bon vieux temps auquel ses anciens amis faisaient référence. Elle avait souri en se souvenant de cette insouciance qu’ils partageaient. C’était surement la drogue qui lui donnait l’impression d’entendre leurs rires. Donnant plus de crédit à ses souvenirs. Délicieuse illusion qui l’avait charmée. Et Iseul avait accepté ce rendez-vous. Elle ne s’en souvient pas vraiment mais ils avaient vraiment l’air surpris. Iseul qui avait disparu des écrans radars se mêlait à nouveau à eux. La discussion lui est revenue le lendemain lorsqu’elle c’était réveillée sur le canapé d’une connaissance avec d’autres cadavres de la soirée. Elle avait juré en se remémorant sa réponse positive. L’imbécile. Et maintenant voilà Iseul une semaine plus tard devant le Lotte World. Absolument pas prête à renouer avec son passé d’adolescente sans histoire. Dans les couloirs du centre commercial on la pousse alors qu’elle marche d’un pas agar. Elle a envie de picoler pour faire passer la douleur et l’anxiété qui se dessine doucement au creux de son ventre. Elle ne donne aucune importance à cette sensation. Préférant fermer les yeux sur les raisons du mal-être dans son estomac. Parce que Iseul elle n’en a rien à faire des bandes dessinées ou du cosplay. A la rigueur plus jeune elle trouvait ça impressionnant. Aujourd’hui son regard glisse sur les déguisements exubérants qui défilent sous ses yeux éteints. Il parait qu’elle est en avance. On lui dit par message de retrouver les autres à l’intérieur. Elle achète son ticket et va s’assoir. Ses doigts tremblent contre sa robe à fleurs. On sait plus si c’est le manque ou l’appréhension. Elle attend quelques minutes seules en s’adonnant à son activité favorite : ne pas penser. Ou penser à ne pas penser. Jusqu’à ce que Saewan s’assoit à côté d’elle. Sans un mot ni salutation. Elle a l’habitude de la froideur du garçon. elle ne sait pas quoi penser de lui. alors elle essaie de pas y réfléchir. « Ils sont en retard. Et j’étais en avance. » elle le regarde même pas. Sur ses genoux son téléphone vibre. « putain. » C’est presque inaudible. Sa seule réaction en voyant les messages de leurs petits camarades. Ça l’agasse un peu. Mais elle sent le vide dans son estomac se refermer et ses épaules s’affaissent. « Il ne viendront pas. » Tu parles d’une plaie. Elle se lève et regarde Saewan pour la première fois. « Tu viens. On a pas payé nos entrées pour rien. »
last night story
Invité
Anonymous
Invité
lost in translation  Empty

Re: lost in translation    lost in translation  Empty Jeu 9 Aoû - 18:31
citer éditer supprimer
lost in translation
she's so pretty until she talks
le timbre tranche l'air et égraine presque l'oxygène qui s'en trouve amenuisé ; le garçon peine à respirer. ses pupilles gorgées d'anxiété, et ses lippes mordues avec nervosité, son palpitant ravagé, l'estomac retourné, les épaules affaissées, la panique installée - trop tard, il a dérapé. saewan croise ses bras sur son torse, ses orbes sont posés sur les objets qui les entourent ; à ses tempes s'emballe le tocsin de son cœur qui résonne en lourdes saccades, vrillent ses tympans, et ses grognements se multiplient. parfois, à la dérobée, le coin de ses yeux l'observent elle (ce qu'elle est belle, il en serait presque figé). et, parfois, ce sont mille scénarios qui se dessinent sous ses pensées adolescentes la journée, lorsque son âme s'étourdit à penser à elle, et dans l'un d'eux, voilà la timidité qui s'évapore. ses bras musclés enlacent sa taille, ses baisers se perdent à son cou tandis qu'elle ronronne son nom tendrement - et plutôt qu'oser, c'est le gel de ses paroles qui la brûle vivement. le bout de son nez se plisse, dessine d'adorables lignes sur les ailes, et les sourcils se froncent. « je vois bien qu'ils sont en retard, merci. » combien de fois a-t-il ardemment souhaité que sa timidité ne prenne pas le pas, que jamais le moindre regard échangé ne diapre ses joues de carmin, que jamais sa voix ne semble si dure lorsque les sonorités roulent sur sa langue, que jamais ses moyens ne l'abandonnent. le soupire découle de ses lèvres, profond et significatif de son ennui. puis, la nouvelle tombe et l'assassine ; le môme, pour la première fois, lève ses pupilles dilatées par l'inquiétude sur la jolie gamine. « comment ça, ils ne viendront pas ? » son timbre, doucereux, s'emplie d'inquiétude et frôle les aigus. son souffle se coupe brusquement et, déjà (trop vite), iseul se redresse. « mais, je... » je veux pas rester seul avec toi, pourquoi tu ne veux pas comprendre ça ? ses dents mâchent férocement sa lèvre, ses astres sont posés à même le sol, ses bras se croisent un peu plus, les tremblements le prennent ; mais conscient de l'image qu'il pourrait offrir, l'étudiant se relève à son tour, serre les poings. « okay... quitte à avoir payé. tu veux faire quoi ? » toujours, incessamment, cette voix dure ; qui pourtant, en dépit des apparences, est une supplique : pitié qu'elle délaisse les attractions à sensation, il y perdrait son âme. et alors qu'elle lui offre une vision sur son dos, ce sont les mêmes pensées qui l'assaillent : cette envie persistance de glisser ses bras à sa taille, nicher son menton sur son épaule, étouffer ses rires contre sa peau. pourquoi tu ne comprends rien ?
last night story
Invité
Anonymous
Invité
lost in translation  Empty

Re: lost in translation    lost in translation  Empty Dim 26 Aoû - 23:19
citer éditer supprimer
lost in translation
sa froideur la touche à peine. à peine consciente de la dureté qui s'échappe du garçon. encore plus des contradictions qui l'étouffent. elle croit vaguement se souvenir à une époque avoir été vexée par la froideur vindicative de saewan. sans avoir jamais pu déceler ces signes pourtant flagrants. de cette hypothétique attirance qu'elle ne saurait comprendre. tout comme elle ne saisit pas le sens de ce deuxième message. celui qui lui demande de passer l'après-midi avec saewan. quand bien même cette perspective ne semble pas enchanter son camarade. les voilà pourtant tous les deux aux prises d'une farce. nimbée dans toute son indifférence elle se lève et offre cette – fleur ? au jeune homme qu'elle regarde à peine. c'est tout juste si elle le voit. iseul qui ne voit rien. aveuglée par l'ennui. l'angoisse subtile de ressentir, recouverte d'un voile impassible. elle ne voit rien. ne sait rien. ne comprend rien. refuse ouvertement, la tête solidement enfoncée dans le sol. elle vient croiser ses indexes dans son dos et porte une nouvelle fois ses yeux sur lui. « je n'en sais rien. » cette pose a des allures de fausse note. vision mensongère d'un innocence noyée quelque part dans les eaux bouillonnantes du pacifique. « je ne connais pas grand-chose sur le sujet. j'étais seulement venue pour voir tout le monde. » avoue-t-elle honteuse. soudainement timide. elle se racle la gorge discrètement. ses doigts se resserrent. elle garde ses mains bien cachées dans son dos. cachant comme une enfant une nervosité nouvelle. « tu n'as qu'à me guider. » elle évite outrageusement son regard. iseul. redevenue l'espace de quelques secondes une adolescente maladroite. déboussolée par une drôle d'affection qu'elle redécouvre.
last night story
Contenu sponsorisé
lost in translation  Empty

Re: lost in translation    lost in translation  Empty
citer éditer supprimer
 
lost in translation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: