bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 Park Seung Min || Min's Noms

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 28/07/2018
— courriers : 8
— pseudo : ukwonie
— avatar : kim seokjin || bts
— billets : 15
— âge : 25 ans
— résidence : athéna
— appartement n° : a406

Park Seung Min || Min's Noms    Sam 28 Juil - 18:31
citer éditer supprimer
Park SeungMin
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Park Seung Min (박승민), Seung Min ou simplement Minnie. En portant le troisième nom le plus commun du pays, je m'était toujours convaincu que je n'était pas prédestiné à sortir du lot. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je vois pour la première fois "Park Seung Min" dans le titre de plusieurs articles sur le net. Surpris? Ne vous en faîtes pas, je l'était également.
date de naissance, âge
Je suis né le 30 avril 1993. J'ai 25 ans. Un quart de siècle... C'est horrible dit de la sorte //cry. Donc, cela fait de moi un taureau, signe de terre. Beau, esthète, charmant, généreux, loyal, matérialiste, borné... ouais, c'est tout à fait moi.
lieu de naissance, origines
Mon visage hors pair à vu le jour à Séoul, dans le district de Gagnam pour être plus précis. J'ai toujours vécu à Séoul, ce qui fait de moi un Sud-Coréen.
statut civil, orientation
Est-ce que c'est possible de se marrier à du poulet frit? Non non attendez... je passerais plutôt la bague au doigt à un bol de Japchae. Ou simplement un bon gâteau aux trois chocolats et framboises...
métier, études, occupation
Quoi? Vous ne savez pas qui je suis? Comment pouvez-vous ne pas reconnaitre ce magnifique minois? Ahem Bref, je suis Youtubeur. Je fais principalement des vlogs et des vidéos beauty guru. Non mais vous avez ce visage? En fait, ce qui a débuter ma carrière est mon Mukbang Show : Min's Noms. Vous savez... ces broadcasts où une personne mange un tas de trucs devant la caméra. Vous n'avez qu'à googler, vous allez trouver assez rapidement mon nom tête de liste des Mukbangs les plus populaires.
statut monétaire, classe sociale
Entre les commandites de grandes compagnies et les revenues des publicités. Sans oublier les donations de mes nombreux fans... Je m'en sors très bien merci. Quelqu'un a besoin d'un sugar daddy?
tocs, manies, hobbies
Aucun toc ou mannie, à moins que de mettre de la sauce sriracha sur tout ce qui se mange est un problème. Sinon pour mes hobbies j'aime les jeux vidéos (même si je ne suis pas super doué), dormir, surfer sur le web, me regarder dans le miroir durant des heures. Des activitées normales quoi.
style, tatouages, piercings
Style? Je respire le style. Vous n'avez pas vu mon Versace? Il faut bien complémenter mon magnifique visage avec des vêtements classes. Enfin, quand je sors... Vive les chandails kangourou et les joggings! Côté percings, simplement deux au niveau des oreilles.
phobie, secret, rêve
Phobies? Pas mal tout. Ça va des insectes aux rongeurs. Hypocondriaque aussi. Est-ce que je vous ai parlé de la fois où il m'avait poussé une énorme rougeur sous l'oeil? Pire expérience à vie... Pour résumer, je crois que je vous économiserais du temps si je vous nommais plutôt les choses qui ne me font pas peur.
NOMS et NOMS. encore des NOMS. plus de noms. noms encore et toujours. sans oublier les nombreux noms.
Caring
Pretty
Curious
Naive
Clumsy
awkward
Les autres disent de moi que je suis quelqu'un de très maladroit socialement. Que devant la caméra je suis un dieu descendu tout droit du ciel, alors qu'en personne je laisse une drôle d'impression. Bégayer? Placer des blagues de mauvais goût aux mauvais moments? Impulsif? Le roi des "awkwards hanshakes"? Ils vont même jusqu'à dire que je suis une proie facile pour les trolls lors de mes broadcasts puisque je crois facilement tout. Mais bon, je pense sérieusement qu'ils parlent de la mauvaise personne...

Cependant, ce qu'ils oublient de dire c'est que je prends soin de mes fans! Que je donne toujours de mon temps pour leur parler, signer des autographes, prendre des photos... que je prend même le temps de continuer ces chaînes de courriels pour éviter de mourrir dans 7 jours.

01 — Je déteste les champignons.
02 — LOL Plat 4 & OW 3350 SR.
03 — Je suis le 3ème Mukbang Broadcast le plus populaire.
04 — Mes vidéos "Beauty Guru" sont parmis les plus visionnés sur YouTube, même à l'extérieur du pays.
05 — Je prête mon visage pour des campagnes publicitaires, surtout pour des produits de soin du visage.
06 — Les restos me paient la nourriture pour que je donne des reviews sur leurs plats.
07 — J'ai déjà gagner un voyage au Bahamas au téléphone.
08 — Je suis capable de manger 51 hotdogs en 10 minutes.
09 — Ouais, sans vomir.
10 — Mes fans se nomment "Nomies".


contrat de logement
envie de vivre en location: non. à l'olympus complex depuis: 2 ans. level de sociabilité: 50%. quel type de voisin êtes-vous: bruyant. (oups) êtes-vous riche ou dans la normale: *bling bling* vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: Pour éviter de me faire mettre à la porte de mon appart' pour la cinquième fois? Bien sûr que oui.  
ukwonie | feat. worldwide handsome
Bonjour à tous!
Bien contente d'être parmis vous et j'espère que nous allons avoir bien du plaisir ~♡
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 28/07/2018
— courriers : 8
— pseudo : ukwonie
— avatar : kim seokjin || bts
— billets : 15
— âge : 25 ans
— résidence : athéna
— appartement n° : a406

Re: Park Seung Min || Min's Noms    Sam 28 Juil - 18:32
citer éditer supprimer
Listen boi my first love story

Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours su ce que je voulais faire dans la vie : rien du tout. Détrompez-vous, ce n'est pas parce que je suis parresseux ou parce que je n'ai pas de motivation. Mais plutôt parce que je crois que travailler intelligement rapporte beaucoup que de travailler fort. Laissez moi vous expliquer...

chapitre 1: La naissance d'une légende... ou pas


J'ai eu une enfance des plus ordinaires. Enfant unique, mes parents travaillent dans un bureau à Séoul. Ils se sont d'ailleurs rencontré au travail. Ma mère était tombée rapidement dans l'oeil de mon père, alors pour attirer son attention, ce dernier avait décidé de mettre toutes ses fournitures de travail dans du jell-o. Ma mère adorait le jell-o. Best love story ever, j'aspire à devenir comme eux.

Enfin, c'est mon histoire, pas la leur, alors on retourne le focus sur moi. Sans me vanter, j'ai toujours été doué à l'école. Bonne moyenne générale sans trop d'effort. Le seul hic : les activités parascolaires. Le minois que vous voyez en ce moment n'a pas toujours été aussi éblouissant, alors la confiance et l'aisance à socialiser avec mes confrères n'étaient pas des acquis chez le jeune Seung Min. Mais bon, j'ai tout de même réussi à m'en sortir malgré tout sans trop de séquelles. Si on ne compte pas la fois à la cafétéria où j'ai tellement rit que j'aie craché mon lait par les narines. Ou lorsque, durant le cours de gym, mon short a glissé alors que je courais pour finalement terminer ma course face première devant le groupe de filles. Ou finalement, le moment que je suis rentré dans les toilettes des filles par inadvertence en raison de ma vision obstruée par le bandage par-dessus mon oeil blessé suite à ma chute la veille. Non, pas trop de séquelles.


chapitre 2: La déchéance d'une légende


"Seung Min, tu dois aller te trouver un boulot, tu ne peux pas vivre ta vie de la sorte."

"Mais, m'maaannn..."

Reconstitution parfaite de la déchéance d'une légende, 10/06/2013.

Mes parents n'en pouvaient plus que je vive comme une sangsue. Après avoir terminé mes études, je suis resté longtemps cloîtré dans ma chambre à jouer à League of Legends. Manger, jouer, dormir a été ma routine pour plusieurs mois. Vous saurez que le rang de platinum 4 est très prestigieux et respectacle. Come at me.

Bref, ce n'est pas parce que je n'ai pas essayé de me trouver un emploi, mais je crois que de renverser une soupe brulante sur un client de perdre l'enveloppe d'argent avant de la déposer dans le coffre-fort ne sont pas des bonnes choses. Malheureusement, il faut croire qu'on ne peut pas être génial dans tous les domaines.

Ma mère, découragée de son fils trop parfait et de son style de vie, a par la suite décidé de m'envoyer à l'Université.
"Au moins, tu pourras mettre ton temps libre à meilleur escient... et contribuer à la société." disait-elle.
En fait, s'était surtout une façon polie de me mettre à la porte. C'est ainsi que mon aventure vers l'obtention de mon BAC en Marketing a débuté.

chapitre 3: Une légende : le Retour

L'université. Une période que j'ai vraiment détestée de toute mon âme . Même si ma mère m'y avait oubligé, disons que je n'étais pas l'élève le plus assidu. Au lieu d'avoir des nuits blanches d'études et de travaux, j'avais des nuits blanchess de League of Legends. Il va sans dire que les matins n'étaient jamais faciles.

Un jour, alors que je m'assoyais en classe, un garçon jouait à LOL sur son ordinateur portable. Vous l'aurez deviné, j'ai passé la grande majorité du temps à regarder son écran plutôt que d'écouter le prof. Après le cours, j'était
aller voir le dit garçon pour discuter... et parce que j'était simplement curieux. Nous avons discuté durant quelques temps avant que celui-ci me dise qu'il était un streamer.

"Un streamer? Qu'est-ce que c'est?"

"Streaming. C'est un média où une personne se produit devant une audience en quelque sorte. Il y a plusieurs types : irl, musique, mais principalement gaming. Moi, par exemple, je joue à League. Les gens me regardent et s'ils apprécient,
ils me donnent des donations. Aussi, un streamer qui réussit à s'établir une fan base stable peut même réussir à avoir des commanditaires ou même être invité à des conventions."

"En gros, tu es payé pour jouer à des jeux vidéos?"

"Ouais."

"C'est légal?"

"100% légal."


Le soir même, j'allais déjà faire mes propres recherches sur le sujet. Wow, c'est ce que j'appele travailler intelligemment! Bref, après avoir fait les préparatifs nécessaires, j'ai essayé de me lancer dans le streaming de League of Legends. En toute honnêteté, pas un très grand succès. Même si je recevais plusieurs commentaires sur mon look, je n'étais pas en mesure de mon construire une audience stable. Après quelque temps, je commencais à perdre espoir. Mais c'est au même moment que le Mukbang faisait son apparition. C'est quoi un Mukbang? C'est une sorte de broadcast où une personne mange une quatité astronomique de nourriture. En résumé, une espèce de voyeurisme de trippe de bouffe.

Il ne m'en fallu pas plus pour faire l'addition :
esthétique + estomac sans fin = recette gagnante!

Min's Noms vu le jour en novembre 2013.

Un franc succès. En très peu de temps, j'avais réussi à me démarquer et réussir ce que j'ai toujours voulu faire : gagnez de l'argent simplement. Plus de demandes, plus de Broadcasts. Encore plus de demandes, ouverture d'un compte Youtube pour y poster des vlogs et différentes vidéos. J'étais devenu une sensation web et on pouvait lire mon nom en tête de plusieurs articles en ligne sur le sujet. Au fil des années, on pouvait voir mon visage placardé sur des affiches publicitaires pour des produits de soins du visage. Les restaurants m'envoyaient même de la nourriture pour que je mange leur mets devant la caméra. C'était le début de la légende Seung Min
chapitre 4: Lejindary Broadcast : Min's Noms

Cela fait déjà 4 ans que Min's Noms a vu le jour. J'ai maintenant un fanclub et les membres se nomment "Nomies" (Nomies, pas Normies). Jamais je n'aurais pensé que ma vie aurait pris un sens aussi... génial? Broadcast régulier, compte YouTube bien actif et demandes publicitaires à gauche et à droite. Avec un visage aussi extraordinaire que le mien, qui peuvent les blâmer? Je ne peux pas priver le monde entier de ma beauté, cela serait égoïste de ma part.

Je suis bien conscient que je ne pourrai pas faire ça pour le restant de mes jours. Mais bon, pour l'instant I get the best of both worlds et c'est tout ce qui m'importe.

Une signature?
Mais bien sûr, c'est mon plaisir. ;) 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t223-lover-boy-jae-hee http://last-night-story.forumactif.com/t298-baek-jae-hee-bruised-lips-and-tainted-heart#5329 http://last-night-story.forumactif.com/t297-baek-jaehee http://last-night-story.forumactif.com/t315-053-1988-baek-jae-hee#5644 http://last-night-story.forumactif.com/t317-jaehee#5654
— emménagement le : 04/05/2018
— courriers : 573
— pseudo : gee/kai
— avatar : pjm + solsken
— billets : 367
— autres comptes : kang tyler + jang bitna
— âge : 22 ans
— occupation : étudiant en droit/dealer
— côté cœur : collectionneur de conquête, donc si vous voulez ken, j'suis là
— résidence : Athéna
— appartement n° : A103
the one and only jaehoe

Re: Park Seung Min || Min's Noms    Sam 28 Juil - 18:36
citer éditer supprimer
jiiiiin  omg c'est si rare de le voir joué  

c'est @Baek Jae Kyung qui va être contente  

bienvenue chaton et bonne chance pour ta fiche, c'est trop vide là, trop de mystère

_________________
tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t131-hiro-and-they-call-m http://last-night-story.forumactif.com/t242-ueda-hiro-lost-boy http://last-night-story.forumactif.com/t240-ueda-hiro#3646 http://last-night-story.forumactif.com/t243-053-3791-ueda-hiro http://last-night-story.forumactif.com/t309-h1r0
— emménagement le : 29/04/2018
— courriers : 472
— pseudo : lorelei
— avatar : bobby (ikon) + jealy ♥
— billets : 211
— autres comptes : min chul hei / im yuna
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : il compte, le tempo, ses pas, les leurs et les sourires en fin d'heure (prof de danse) — il compte, les secondes, les mètres, les opportunités et les victoires sur la ligne d'arrivée (courses de rue).
— côté cœur : un jeu dangereux qui le trouble plus qu'il ne le voudrait.
— résidence : dionysos, 3ème étage.
— appartement n° : d319.

Re: Park Seung Min || Min's Noms    Sam 28 Juil - 19:48
citer éditer supprimer
c'est bien vide
jin ce bébé sous côté~
bienvenue sur lns et bon courage pour la suite

_________________


☽☽ Every man, needs a woman in his life when his life is a mess. Because just like a game of Chess, The Queen protects the King.

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 2830
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - skatevibe (+) kane.
— billets : 3991
— autres comptes : ukita reiko, moon taeho.
— âge : vingt-quatre ans qu'elle se fane à mesure du temps.
— occupation : plongeuse de jour comme de nuit à burger king.
— côté cœur : coeur peiné qui espère encore.
— résidence : dionysos
— appartement n° : a523 — étage 5
sailor venus

Re: Park Seung Min || Min's Noms    Sam 28 Juil - 23:39
citer éditer supprimer
JIN
MA GIGA VIE !!!! WIIIIIIIIG
TROP CONTENTE DE LE VOIR JOUER SUR LNS
OH
MON
DIEU

décidément, je ne vais pas m'en remettre
OUIN, bienvenue à toi, même si cette fiche est atrocement vide
courage pour la rédaction, et si besoin le staff est là
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t957-heaven-is-a-place-on http://last-night-story.forumactif.com/t1149-jihyun-blue-moon http://last-night-story.forumactif.com/t1150-im-jihyun
— emménagement le : 28/07/2018
— courriers : 63
— pseudo : electric heart
— avatar : jjh + oxymore
— billets : 114
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai) shin jiwon (kim minjae), bae nina (kim lip)
— âge : les vingt-et-une années passées de sa vie lui rappellent que chaque 14 mars, il vieillit un petit peu plus.
— occupation : récemment devenu fils à papa, futur héritier au trône, c'est dans l'économie qu'il a -avec une légère obligation- trouvé son domaine de prédilection.
— côté cœur : il a espéré trouver sa moitié une fois son pays natal quitté et pourtant, malgré les années, il hante encore ses pensées, n'a jamais pu quitter son esprit, amouraché d'un simple garçon qu'il n'a jamais parvenu à oublier.

Re: Park Seung Min || Min's Noms    Dim 29 Juil - 1:30
citer éditer supprimer
bienvenuuuuuue

courage pour ta fiche, amuse toi bien par ici

si besoin, le staff est là

_________________
i knew it right away when you stopped lovin' me, it happened when your touch wasn't enough for me
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 25/07/2018
— courriers : 100
— pseudo : showmustgoon
— avatar : jjg le pou.
— billets : 143
— âge : dix-sept ans, les doux songes enfantins ne sont qu'illusion, mirage au désert brûlant. et pourtant, alors même qu'on s'y raccroche, on se plaît à les dénigrer - on se voudrait plus adulte.
— occupation : étudiant en animation et 3d dans l'optique de devenir concepteur de jeux vidéos. l'éternel enfant au désir de passer le restant de ses jours devant les écrans.
— côté cœur : fraîchement séparé d'une elfe de niveau 78 qui lui avait pourtant promis l'éternité. ça blesse ; mais une de perdue, dix de retrouvées.
— résidence : aphrodite - ironie du sort.
— appartement n° : f327.

Re: Park Seung Min || Min's Noms    Dim 29 Juil - 10:40
citer éditer supprimer

maman est là


bienvenue par ici resgfre trop heureuse de voir Jin t'as pas idée il est trop fab cet homme
j'aime déjà ce que je lis, j'ai trop hâte d'en lire plus, y'a grave moyen que saewan soit trop fan de lui parce qu'il passe sa vie sur son ordi et qu'il suit tout ce qui est plus ou moins connu
courage pour la fin de ta fiche

_________________


( calling your name )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1357
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © blue moon.
— billets : 1573
— autres comptes : jo haneul [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: Park Seung Min || Min's Noms    Dim 29 Juil - 15:59
citer éditer supprimer
seokjin mon amour je l'aime trop ce garçon
bienvenue sur lns courage avec la rédaction
au besoin le staff est là

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 28/07/2018
— courriers : 8
— pseudo : ukwonie
— avatar : kim seokjin || bts
— billets : 15
— âge : 25 ans
— résidence : athéna
— appartement n° : a406

Re: Park Seung Min || Min's Noms    Mar 31 Juil - 6:57
citer éditer supprimer
Merci tout le monde pour l'accueil!
Ça fait si longtemps que je n'ai pas RP, je suis nostalgique.

Je crois que tout y est a présent pour ma fiche.
S'il manque quoi que ce soit, faites moi signe!
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t103-going-fast-nowhere http://last-night-story.forumactif.com/t163-yoo-mee-na-unstoppable http://last-night-story.forumactif.com/t162-yoo-mee-na http://last-night-story.forumactif.com/t161-053-0341-yoo-mee-na http://last-night-story.forumactif.com/t288-queenna
— emménagement le : 27/04/2018
— courriers : 1223
— pseudo : jealy/monroe
— avatar : hana (gugudan)
— billets : 794
— autres comptes : Do Sun (wonho) + Zhu Xie Ning (yves)
— âge : 22
— occupation : flic corrompue, confisque la drogue pour la fumer, se sent super puissante avec son flingue et sa matraque + séductrice, on la paie pour se venger d'hommes en l'emmenant dans son lit
— côté cœur : it is sad not to love, but it is much sadder not to be able to love + mariée à Yoo Se Yoon, en crush sur un autre
— résidence : Aphrodite
P'TIT COEUR

Re: Park Seung Min || Min's Noms    Mar 31 Juil - 14:10
citer éditer supprimer
Aaaah ton perso est tout chou :'( hâte de le voir en jeu :$$ bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec lui ♥️

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 2830
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - skatevibe (+) kane.
— billets : 3991
— autres comptes : ukita reiko, moon taeho.
— âge : vingt-quatre ans qu'elle se fane à mesure du temps.
— occupation : plongeuse de jour comme de nuit à burger king.
— côté cœur : coeur peiné qui espère encore.
— résidence : dionysos
— appartement n° : a523 — étage 5
sailor venus

Re: Park Seung Min || Min's Noms    Mar 31 Juil - 15:35
citer éditer supprimer
@Park Seung Min a écrit:
Je déteste les champignons.

moi aussi

bon je pense qu'on a le nouveau squeezie parmi nous

j'ai adoré te lire, et puis ton histoire
je suis ko !
C'EST AVEC PLAISIR QUE JE TE VALIDE !

résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un athénien ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 4

appartement : A406

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres athéniens dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  
Contenu sponsorisé


Re: Park Seung Min || Min's Noms   
citer éditer supprimer
 
Park Seung Min || Min's Noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Seung Jun (KNK) [LIBRE]
» Miku Seung ► Park Bom
» Persée ('Aime bien les prénoms des héros)
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: