bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 ((heaven is a place on earth with you))

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t957-heaven-is-a-place-on http://last-night-story.forumactif.com/t1149-jihyun-blue-moon http://last-night-story.forumactif.com/t1150-im-jihyun http://last-night-story.forumactif.com/t1570-053-1457-im-jihyun
— emménagement le : 28/07/2018
— courriers : 155
— pseudo : electric heart
— avatar : jjh + marin MA VIE
— billets : 236
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai) shin jiwon (kim minjae), shin haena(kim lip), jinkei haru (kim yeri)
— âge : les vingt-et-une années passées de sa vie lui rappellent que chaque 14 mars, il vieillit un petit peu plus.
— occupation : récemment devenu fils à papa, futur héritier au trône, c'est dans l'économie qu'il a -avec une légère obligation- trouvé son domaine de prédilection.
— côté cœur : il a espéré trouver sa moitié une fois son pays natal quitté et pourtant, malgré les années, il hante encore ses pensées, n'a jamais pu quitter son esprit, amouraché d'un simple garçon qu'il n'a jamais parvenu à oublier.

((heaven is a place on earth with you))    Sam 28 Juil - 2:57
citer éditer supprimer
im jihyun
carte d'identité
nom, prénom, surnom
nom représentant autrefois une famille brisée, synonyme de pauvreté, essuyant maintes et maintes fois les larmes de maman, im, si court et pourtant si douloureux à prononcer pour le gamin. jihyun, un prénom donné par un père absent les quinze premières années de sa vie, refaisant surface un beau jour et redorant le blason familial en un simple claquement de doigt.
date de naissance, âge
ses iris découvrant un monde aux prémices de la saison printanière, un univers encore bercé par la fraîcheur de l’hiver, voilà vingt-et-un an qu’il célèbre le quatorze mars avec l’espoir de ne plus être hanté par cette mélancolie, sa fidèle amie qui ne l’a jamais quitté.
lieu de naissance, origines
gamin de la capitale, c’est dans un hôpital séoulite qu’il s’est éveillé au monde.
statut civil, orientation
l’espoir d’un amour avec un grand A, gaillard romantique sous ses airs de gros dur. peinant à conserver ses relations sur le sol américain, son cœur est promit à une autre personne, dure réalité qui le plonge dans des espoirs qui ne verront probablement jamais le jour.
métier, études, occupation
persuadé d’un destin qui n’en valait guère la peine, il vit désormais une toute nouvelle expérience, changement brutal dont il n’a peiné à s’habituer. d’une pauvreté à une richesse soudaine, voué à devenir le futur héritier de papa, c’est dans l’économie qu’il a décidé de perdurer, revenant au pays pour y étudier la matière.
statut monétaire, classe sociale
il a connu la galère, les paquets de pates qui devaient tenir un mois entier pour lui et sa mère, les dimanche après-midi passés à découper ces minuscules coupons de réduction au lieu de s’aventurer à l’extérieur comme tous les bambins de son âge autrefois. cependant, cette époque est révolue, mère célibataire devenant épouse d’un riche patron, gamin au compte en banque comportant plus de zéros qu’il n’aurait jamais pensé, sa vie a changé du tout au tout
tocs, manies, hobbies
incapable de rester derrière un écran d’ordinateur ou devant une console, fervent adorateur des sports en tout genre, il s’adonne tout particulièrement au volley, véritable coup de cœur pour le garçon, mettant de côté toutes ces occupations de la haute société. au diable le shopping et les réceptions mondaines, sa place appartient aux terrains de volley-balls.  
style, tatouages, piercings
adepte de la simplicité, aucun artifice n’est présent sur son corps, épiderme épargnée du moindre coup d’aiguille visant à percer sa peau où dessiner d’un encre noir les parcelles de son être, il reste dans la norme.
phobie, secret, rêve
rêves d’une aventure autour du globe, d’une année de coupure où il pourrait découvrir des milliers de culture différentes et être en totale symbiose avec toutes les merveillosités de l’univers, un tour du monde qu’il espère par-dessus tout faire en compagnie de celui pour qui son cœur s’est éperdument attaché.
hopes, nostalgia, fate, old memories, rewind, new life, heir, big watch, cherry blossoms, romantic, sweet symphony
ambitieux
assuré
borné
drôle
téméraire
confiant

you and me, me and you, bad case
only scars remain, bad case
this love is over, so what’s the use?
we’re only tiring ourselves out

jihyun il a bien changé, il n’est plus le gamin effacé qu’il a pu être autrefois, il a gagné en confiance mais ça n’a pas toujours été le cas. c’était autrefois ce petit gaillard au fond de la classe rasant les murs, gamin qu’on oubliait fréquemment l’existence et dont on fermait les yeux sur les brimades dont il était le bouc émissaire, garçon dont le sourire était invisible, tout comme lui. seulement, les années ont passées et, depuis qu’il a fait la rencontre d’eojin, jihyun s’est progressivement ouvert, cette dure carapace qu’il pensait indestructible se brisant petit à petit pour laisser apparaître un jeune homme bien plus rayonnant, sûr de lui. - autrefois silencieux et morose, aujourd’hui c’est le gars populaire à la prestance virile, celui qu’on remarque aisément dans les couloirs de l’école, faisant partit d’une bande de potes tous autant charmants les uns que les autres, fini le gosse se faisant marcher dessus, il sait désormais ce qu’il veut et n’a aucune crainte à exposer ses souhaits, possédant une véritable rage de vaincre totalement immuable.

01 — si aujourd’hui jihyun n’est plus le même, c’est en grande partie grâce à lui, celui qui l’a toujours soutenu, qui a toujours été présent pour lui malgré les épreuves qu’ils pouvaient tous deux traverser, vivant la même galère mais main dans la main. puis, le départ, aussi inopiné soit-il et destructeur pour le gamin, tentant vainement de l’oublier dans des bras différents mais, malheureusement, son cœur ne désire que lui, impossible de l’oublier. sentiments jamais dévoilés à la lumière du jour, toujours gardés secret, son retour en corée sonne comme une seconde chance pour lui.02 — gaillard connaissant la première moitié de sa vie tristesse et pauvreté, galère et larmes sur les joues de sa mère, tout est différent aujourd’hui. père absent durant toute son enfance faisant soudainement surface avec moult promesses d’une meilleure vie et ce fut le cas. d’une piètre maison peinant à tenir encore debout à une prestigieuse demeure, tout a changé pour lui et sa mère mais, surtout, voir enfin un sourire sincère et un visage radieux sur le visage de celle qui l’avait toujours élevée, passant le bien-être de son bambin avant le sien tout en tentant de lui cacher à quel point elle était malheureuse fut le cadeau le plus beau qu’on ait pu lui offrir. 03 — il est passé d’un gosse ordinaire à un riche héritier promis à un avenir brillant et une poste haut placé, apprenant par la même occasion à connaître son père, ce puissant ceo qu’il n’a jamais connu. rancœur envers ce paternel qui n’a jamais su subvenir aux besoins de sa famille et dont ces épousailles ne servant uniquement ses intérêts, l’animosité ne cesse de croître entre eux deux au fil du temps. gamin souhaitant uniquement préserver sa mère, il ne fait guère confiance à son père et cette complicité visible entre eux n’est simplement présente que pour faire bonne figure. 04 — intérêt soudain aux activités sportives pour palier au manque du pays et, surtout, d’une personne, devenant rapidement une passion dont il n’arrive à se défaire, désormais bien loin du jihyun fétiche qu’il était autrefois, c’est un bonhomme à la carrure solide et plein d’entrain, déterminé et motivé. 05 — s’il revient étudier en corée, c’est uniquement pour lui – et aussi le mal du pays, pour tenter de concrétiser ce qu’il n’a jamais eu le courage de lui dire avant de s’évaporer dans la nature, regrets gagnant son être aussitôt les pieds posés sur le sol américain et il le sait, s’il ne lui révèle pas ce qu’il a sur le cœur, il passera le reste de sa vie à se questionnr et regretter amèrement son choix.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui à l'olympus complex depuis: 1 an level de sociabilité: 100%. quel type de voisin êtes-vous: le type de voisin que tout le monde rêve d’avoir, sociable, souriant et respectueux de la vie en communauté, toujours prêt à rendre service. êtes-vous riche ou dans la normale: riche vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui  
electric heart | feat. jjh
re dsl
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t957-heaven-is-a-place-on http://last-night-story.forumactif.com/t1149-jihyun-blue-moon http://last-night-story.forumactif.com/t1150-im-jihyun http://last-night-story.forumactif.com/t1570-053-1457-im-jihyun
— emménagement le : 28/07/2018
— courriers : 155
— pseudo : electric heart
— avatar : jjh + marin MA VIE
— billets : 236
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai) shin jiwon (kim minjae), shin haena(kim lip), jinkei haru (kim yeri)
— âge : les vingt-et-une années passées de sa vie lui rappellent que chaque 14 mars, il vieillit un petit peu plus.
— occupation : récemment devenu fils à papa, futur héritier au trône, c'est dans l'économie qu'il a -avec une légère obligation- trouvé son domaine de prédilection.
— côté cœur : il a espéré trouver sa moitié une fois son pays natal quitté et pourtant, malgré les années, il hante encore ses pensées, n'a jamais pu quitter son esprit, amouraché d'un simple garçon qu'il n'a jamais parvenu à oublier.

Re: ((heaven is a place on earth with you))    Sam 28 Juil - 2:57
citer éditer supprimer
dark paradise
And when he calls He calls for me, not for you. He lives for love, he loves his drugs, He loves his baby too But I can't fix him, can't make him better And I can't do nothing about his strange weather. But you are invincible, I can't break through your world 'Cause you live in shades of cool, Your heart is unbreakable

_________________
i knew it right away when you stopped lovin' me, it happened when your touch wasn't enough for me
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 273
— pseudo : clem hihi
— avatar : doyoung husbando ♡ (@self)
— billets : 365
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— appartement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.

Re: ((heaven is a place on earth with you))    Sam 28 Juil - 3:01
citer éditer supprimer
dhthg

_________________

{just you and i - together }
all i have is wild thoughts



avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t886-done-for-me http://last-night-story.forumactif.com/t1256-jo-haneul-end-of-the-night#32328 http://last-night-story.forumactif.com/t1257-jo-haneul http://last-night-story.forumactif.com/t1262-053-1947-jo-haneul#32473 http://last-night-story.forumactif.com/t1263-opium#32476
— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 357
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : kim jisoo © marin.
— billets : 250
— autres comptes : nam jeno. [☆]
— âge : gamin qui n'est que faillite, l'existence unanimement ratée à seulement 23 ans, l'impression d'avoir déjà trop vécu.
— occupation : promis à la réussite ex-étudiant en politique au désir utopique d'être comme ceux de son cercle d'amis; fortuné, possédant. mais les jobs à mi-temps à peine suffisant pour financer ses études, la faiblesse qui lui promet fortune au travers des jeux en ligne, seule sa propre condamnation au rendez-vous. il dépense tout, s'endette. haneul trompe, croit à la rédemption un instant, avant d'à nouveau tout perdre, de toucher le fond. esprit et cœur ravagés, il se met à dealer noirci de tourment, regret et désolation.
— côté cœur : rien qui n'avait de sens, sans durée, dénué de réelles émotions, jusqu'à lui, le traître battant dans sa poitrine qui se férue de celui qu'il illusionnait, troublé par ses propres sentiments, ces sensations encore inconnues, et le voilà cédant à la vérité, perdant le seul être un jour sincèrement aimé, célibataire aux relations à la chaîne, rien qui ne perdure, juste lui qui n'arrive à quitter ses songes maladives.
— résidence : depuis quelques mois à la dionysos.
— appartement n° : au quatrième étage à l'appartement d416.

Re: ((heaven is a place on earth with you))    Sam 28 Juil - 3:33
citer éditer supprimer
ALORS LA
WIG
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t117-god-s-plan-ji-hoon#7 http://last-night-story.forumactif.com/t135-kang-ji-hoon-teenage-fever http://last-night-story.forumactif.com/t136-kang-ji-hoon#1074 http://last-night-story.forumactif.com/t138-053-6691-kang-ji-hoon#1085 http://last-night-story.forumactif.com/t137-godhoon#1083
— emménagement le : 28/04/2018
— courriers : 844
— pseudo : sky
— avatar : sdw le + bo
— billets : 1810
— autres comptes : hyun si(c)k & tiananas
— âge : perdu dans ce monde depuis vingt-sept ans
— occupation : secrétaire pour le docteur park
— côté cœur : Son cœur est déjà pris par une douce créature. Qui aurait cru qu’un jour il serait fou d’une fille. Il lui appartient corps et âme.
— résidence : Athena (dionysos dans le cœur)
— appartement n° : A103
sexmachine

Re: ((heaven is a place on earth with you))    Sam 28 Juil - 7:52
citer éditer supprimer
Re dsl

_________________
" if you like water you already like 72% of me "
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t371-choe-iseul-she-loves http://last-night-story.forumactif.com/t405-choe-iseul-she-screams-in-t-e-c-h-n-i-c-o-l-o-r#7657 http://last-night-story.forumactif.com/t406-choe-iseul#7658 http://last-night-story.forumactif.com/t407-053-2340-choe-iseul
— emménagement le : 14/05/2018
— courriers : 410
— pseudo : judas (oska)
— avatar : gowon (queentease bb ; sial)
— billets : 440
— autres comptes : soele mio & hwiin the pooh
— âge : lisa, lisa la 2000. sur twitter on ne voit que son sourcil (18 ans)
— occupation : lycéenne ; son nom s'affiche toujours en haut des classements. petit génie sans ambition. sans envie ni passion.
— côté cœur : aridité imaginaire. mensonge à la reine pour mieux protéger le cœur de la princesse.
— résidence : athéna
— appartement n° : A406

Re: ((heaven is a place on earth with you))    Sam 28 Juil - 9:03
citer éditer supprimer
ah ban tien jae hyun, je suis toute étonnée par ce choix
rebienvenu chez toi mon enfant

_________________
your god person puts an apple tree in the middle of a garden and says "do what you like guys, oh, but don't eat the apple." i don't need no garden of eden. i am thou, thou art me.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t792-spleen-et-ideal http://last-night-story.forumactif.com/t801-ike-janya-teen-idle#18145
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 171
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : lee ji eun. (pastel breathing)
— billets : 416
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ lai zuri (jennie) ☽
— âge : vingt-deux années célébrées dans l'assourdissant silence, sans la moindre fumée émanant des traditionnelles bougies.
— occupation : enseigne la langue japonaise aux gamins turbulents le jour, tandis que c'est le guichet du cinéma local qui lui tient compagnie le soir venu.
— côté cœur : ignorante muse dont les courbes s'accentuent à chaque coup de pinceau.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : a321 — é3.

Re: ((heaven is a place on earth with you))    Sam 28 Juil - 15:47
citer éditer supprimer
bienvenue ^^

_________________
entre ce que je vois et dis, entre ce que je dis et tais, entre ce que je tais et rêve, entre ce que je rêve et oublie, la poésie.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t131-hiro-and-they-call-m http://last-night-story.forumactif.com/t242-ueda-hiro-lost-boy http://last-night-story.forumactif.com/t240-ueda-hiro#3646 http://last-night-story.forumactif.com/t243-053-3791-ueda-hiro http://last-night-story.forumactif.com/t309-h1r0
— emménagement le : 29/04/2018
— courriers : 522
— pseudo : lorelei
— avatar : bobby (ikon) + nightblood
— billets : 641
— autres comptes : min chul hei (minhyuk) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8)
— âge : vingt-quatre ans de conneries et des années qu'il met en jeu à chaque fois qu'il défie la faucheuse.
— occupation : danseur de hip-hop & coureur de rue la nuit, à moto ou au volant d'une caisse custom'.
— côté cœur : allergique aux sentiments.
— résidence : dionysos, 3ème étage.
— appartement n° : d319.

Re: ((heaven is a place on earth with you))    Sam 28 Juil - 19:49
citer éditer supprimer
jaehyun <3
re dsl bb

_________________


☽ Every man needs a woman in his life, when his life is a mess. Because just like a game of Chess, The Queen protects the King.

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 273
— pseudo : clem hihi
— avatar : doyoung husbando ♡ (@self)
— billets : 365
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— appartement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.

Re: ((heaven is a place on earth with you))    Dim 29 Juil - 15:55
citer éditer supprimer

BON
TOUTE CETTE ATTENTE FAIT QUE LE MOMENT EST ENCORE PLUS BEAU
JIHYUN
TOP LEGEND

ce début made me ta giga pute
ET JE VAIS ENCORE REMETTRE
MON EDIT A PLUS TARD
MAIS JE M'Y METS :@
♥️♥️♥️

_________________

{just you and i - together }
all i have is wild thoughts



avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3386
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1055
sailor venus

Re: ((heaven is a place on earth with you))    Dim 29 Juil - 16:25
citer éditer supprimer
serais-tu un cousin germain ?
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t646-midnight-sun http://last-night-story.forumactif.com/t682-ashina-chiaki-stars-in-his-veins http://last-night-story.forumactif.com/t678-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t679-053-0120-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t683-shinyshina
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 502
— pseudo : heimao
— avatar : nakamoto yuta - rainy :33
— billets : 1430
— autres comptes : han baozi (komatsu nana) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon) & huang xiao lu (zhong chenle)
— âge : 24 ans et l'air immortel. 24 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation : mannequin, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence : aphrodite - 5ème étage
— appartement n° : f537

Re: ((heaven is a place on earth with you))    Dim 29 Juil - 16:41
citer éditer supprimer
@Im Bora a écrit:
serais-tu un cousin germain ?

comment j'étais à rien de demander si jihyun faisait parti de la famille de bora jpp

rebienvenue à ta maison

_________________
& i wanted it, i wanted it bad but there were so many red flags ; now another one bites the dust. yeah, let's be clear, i'll trust no one — sia
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t818-u-n-e-x-p-u-r-g-a-t- http://last-night-story.forumactif.com/t1162-jang-huan http://last-night-story.forumactif.com/t639-053-2829-jang-huan
— emménagement le : 11/06/2018
— courriers : 90
— pseudo : urmom
— avatar : jongseok
— billets : 239
— autres comptes : hylan sweetie + skinny hea
— âge : visage poupon, trompeur d'une trentaine à l'affut
— occupation : psychiatre
— côté cœur : stone, a heart that cannot love.
— résidence : aphrodite

Re: ((heaven is a place on earth with you))    Dim 29 Juil - 21:54
citer éditer supprimer
yo squeezie

_________________

You say you're leaving. Well, if you wanna leave there ain't nobody stopping you. ✧ I won't beg for your love, I won't fall to the ground on my knees.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t265-jang-si-yeon-la-sedu http://last-night-story.forumactif.com/t283-jang-si-yeon-un-mensonge-petit-ou-grand-est-toujours-un-mensonge http://last-night-story.forumactif.com/t272-jang-si-yeon-activite-rp#4634 http://last-night-story.forumactif.com/t274-053-1215-jang-si-yeon#4636 http://last-night-story.forumactif.com/t275-yeonie-jang-si-yeon
— emménagement le : 06/05/2018
— courriers : 696
— pseudo : izu(my)
— avatar : woo dohwan, alex bb de mon kokoro.
— billets : 18
— autres comptes : ahn hyo jin (le peureux)
— âge : il prétend en avoir vingt, parfois plus, parfois moins. ce que les gens ne savent pas, c'est qu'il en a réellement vingt-quatre et que ce nombre grandit tous les huit octobre qu'il le veuille ou non.
— occupation : manipulateur et connard, quand bien même ce qu'on peut dire de lui, il est procureur et même s'il n'y paraît pas, c'est soigné. un rêve réalisé.
— côté cœur : l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. do you like me ? never. il ne se tracasse pas avec de tels sentiments, c'est répugnant. pourtant, il touche à tout, tout le temps. bisexuel pour le plaisir de goûter à tout ce qui lui plaît.
— résidence : athéna.
— appartement n° : troisième étages dans l'appartement A305 avec pour charmante compagnie sa femme de toujours.

Re: ((heaven is a place on earth with you))    Lun 30 Juil - 22:13
citer éditer supprimer
JTM
Invité
avatar

Invité

Re: ((heaven is a place on earth with you))    Mar 31 Juil - 14:12
citer éditer supprimer
rebienvenue avec ton dc
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t704-air-d-abandon http://last-night-story.forumactif.com/t714-shin-geon-lovers-from-afar http://last-night-story.forumactif.com/t715-shin-geon http://last-night-story.forumactif.com/t716-053-6006-shin-geon
— emménagement le : 21/06/2018
— courriers : 92
— pseudo : twen/nari
— avatar : seo kangjoon + cto
— billets : 362
— autres comptes : no yon ft. lee sunmi
— âge : twenty-five feathers burnt, so many left to spoil
— occupation : fait une pause, prend du temps pour réfléchir à quoi faire next
— côté cœur : seul à s'accrocher à un amour qui n'est plus
— résidence : jamsil
— appartement n° : a. 505 — é. 3

Re: ((heaven is a place on earth with you))    Mer 1 Aoû - 20:28
citer éditer supprimer
no homo mais t bo 1 pe qd mm
(SNIF TA PLUME HEURTE MON ÂME)

_________________

icarus;

so your wings have fallen, you who flew too close to the sun.
Contenu sponsorisé


Re: ((heaven is a place on earth with you))   
citer éditer supprimer
 
((heaven is a place on earth with you))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT ST-VALENTIN] The happiest place on earth ⊱ PV Hans ♥
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» HIGHWAY TO HEAVEN &#9829; welcome in New Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: