RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E 2616465929
les défis vous attendent ! (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty

(( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E   (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty Ven 27 Juil - 11:27
citer éditer supprimer
byun astra
feat. ben 10
nom: byun
prénom: astra
surnom: écrire ici
âge: vingt-deux ans
né à: séoul
job: étudiant en art de la scène ; strip teaseur
argent: modeste
amour: born to be gay (alone)
o.s: écrire ici
rédigez ici un court résumé de votre personnage, des petites anecdotes à savoir, sa personnalité en quelques lignes, si votre personnage vit dans une des résidences précisez laquelle, avec l'étage et l'appartement.
liens recherchés
the infinity to my beyond (♂) ♡ la douceur du vent caressant son visage, astra tombera sur cette délicate personne comme une feuille venant s'échouer dans la chevelure d'une poupée oubliée. deux facettes. deux personnalités totalement opposées l'une de l'autre et qui pourtant s'assembles. des années que les deux se retrouvent, partant à la recherche de nouvelles aventures. se perdant dans la forêt, ça se cherche bien souvent, jouant comme des enfants. fusionnels, l'un ne va jamais sans l'autre. ils se cherchent encore et toujours de la même façon qu'ils cherchent à trouver ce qu'ils sont, au milieu de ce tas de semblables. humains et pourtant loin de ces personnes. détachés d'un monde qu'ils refoulent pour créer le leurs. amis. amants. au soleil couchant, ils se retrouvent dans les bras l'un de l'autre en toute innocence parce qu'après tout, ils ne savent toujours pas ce qu'ils sont l'un pour l'autre.. (libre)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
(( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty

Re: (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E   (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty Ven 27 Juil - 11:27
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
(( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty

Re: (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E   (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty Ven 27 Juil - 11:28
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
(( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty

Re: (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E   (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty Ven 27 Juil - 11:28
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
(( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty

Re: (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E   (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty Ven 27 Juil - 11:28
citer éditer supprimer
yes, you can (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E 1483022539
Invité
Anonymous
Invité
(( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty

Re: (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E   (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty Ven 27 Juil - 13:58
citer éditer supprimer
salut toi (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E 3673728750

j'ai pas encore lu ta fiche je reviendrais sûrement avec une idée (j'espère (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E 1050980014 ) donc le temps que je réfléchisse je pose ma patte sur ta fiche (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E 1159025704
Invité
Anonymous
Invité
(( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty

Re: (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E   (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty Ven 27 Juil - 20:32
citer éditer supprimer
@WANG BOBBY très belle patte dis donc (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E 3673728750
Invité
Anonymous
Invité
(( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty

Re: (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E   (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty Dim 29 Juil - 12:30
citer éditer supprimer
je veux mettre le feu à la résidence athéna avec toi, stp, stp, stp (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
(( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty

Re: (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E   (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty Ven 31 Aoû - 11:06
citer éditer supprimer
j'me pose par là (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty

Re: (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E   (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty Mer 5 Sep - 16:02
citer éditer supprimer
bonjour mon acolyte gay, ça va bien ? (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E 3673728750

j'aimerais un lien please (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E 4142654284
Contenu sponsorisé
(( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty

Re: (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E   (( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E Empty
citer éditer supprimer
 
(( BYUN ASTRA )) C O M A . I D Y L L I Q U E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: