bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora

-- i want it that way.

Invité

Invité

-- i want it that way.    Jeu 26 Juil - 19:32
citer éditer supprimer
byun astra
carte d'identité
nom, prénom, surnom
byun. un patronyme inconnu qu'il a hérité par pur hasard d’un paternel disparu. orphelin maudit, astra est le garçon dont on se fiche, mais pourtant pas autant qu’on le voudrait.
date de naissance, âge
dix janvier, lors d’une année glaciale. une journée banale, sans réel intérêt pour lui.
lieu de naissance, origines
natif de séoul, il est l’enfant de la capitale partagé entre son pays et celui de sa mère. amérindien grâce à cette dernière, il est victime de regard noir, manquant à l’éternel statut de sang pur.
statut civil, orientation
l’âme vide, solitaire, il se perd dans les draps sans pour autant y laisser son coeur. à la recherche d’un semblant d’attention, d’affection, il la trouve là où son chemin le guide, peu importe la personne.
métier, études, occupation
lui, rêvant des balais et pointes. lui rêvant de scène et de gloire d'opéra se voit perdu dans les études de la danse, pratiquant celle-ci loin des planches cirées, sous les néons et la foule en délire d'un club de strip-tease. sans gêne aucune, il mêle l'étude à la pratique, laissant son corps se dévoiler pour quelques billets.
statut monétaire, classe sociale
loin des pavés d’or, des yeux de diamants, il est un gosse issu d’un milieu modeste. les faibles revenus font partis de son quotidien et bien que les fins de mois soient chaotique, il en sourit.
tocs, manies, hobbies
il n'en possède guère. sa vie étant déjà bien spéciale, nul besoin de la pimenter. surtout pas ainsi.
style, tatouages, piercings
loin des vices et la luxure que l'humanité offre, astra est celui qui s'éloigne de ce qui serait capable de modifier son corps, même de façon minime. aucun tatouage, ni même piercing ne orne son corps, bien qu'il souhaite au fond de lui, un jour pouvoir passer le cap et passer sous l'aiguille encrée de noir. son corps reste pur, ou presque, pour le moment.  
phobie, secret, rêve
les balais et les scènes internationales nourrissent son rêve de danseur, mais la chute et la blessure alimentent ses pires cauchemars.
les cheveux au vent, le son des notes d’un piano, la mélancolie d’une voix, la froideur d’une âme, l’enfant rongé par le néant, l’absence d’un père, âme nocturne, enfant damné, artiste d’un coin de rue, les vêtements l'abandonnant, les billets à sa taille, les hurlements, l'extase d'un corps exposé.
tenace
autonome
impulsif
lunaire
bon enfant
discret

'cause i wanna touch you baby
and i wanna feel you too
i wanna see the sunrise
on your sins just me and you

light it up, on the run
let's make love tonight
make it up, fall in love, try

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: quelques mois. level de sociabilité: 80%.quel type de voisin êtes-vous: discret, peu bavard, amical, taquin, serviable. êtes-vous riche ou dans la normale: modeste. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: yup.  
blue moon, marie | feat. ben 10
la chaleur a eu raison de moi et je profite de la brise de mon ventilateur pour m'excuser de ma lâcheté. les sudistes comprendront ma fuite soudaine des forums mieux que n'importe qui      
Invité

Invité

Re: -- i want it that way.    Jeu 26 Juil - 19:33
citer éditer supprimer
the graceless years are gone
THE HEART'S CURTAIN LIFTS

(( aujourd’hui, c’est le jour où ma vie commence.
aujourd’hui, je deviens un citoyen du monde.
aujourd’hui, je deviens adulte.
aujourd’hui, je deviens quelqu’un ))

tu es de ceux que l'on pointe d'un doigt assassin.
de ceux que l'on rejette, que l'on déteste.
de ceux que l'on maltraite, que l'on persécute.
tu es de ceux à qui on adresse de l'hypocrisie.
tu es de ceux que l'on rêverait de voir mourir.

(( ne soit pas triste, quelle que soit l’ampleur de l’épreuve !
souviens toi que ce qui t’arrive est un décret et
un destin qui doit se réaliser et que l’obscurité de la nuit
fini toujours par céder à la lumière du jour. ))

tu es celui qui, fièrement, sourit à la haine.
celui qui, malgré le tourment, agit comme un rayon de soleil à travers les gris nuages.
celui qui, au fil des années a réussit à trouver la lumière au milieu de cette noirceur abusive.
celui qui, la nuit tombé, devient le fantasme de biens des esprits, autrefois maître de ces insultes.

(( je veux que tu promettes une chose : si tu aimes quelqu’un, dis-lui.
même si tu as peur que ça ne soit pas une bonne chose.
même si tu as peur que ça te cause des problèmes.
même si tu as peur que ça te détruise la vie,
tu le dis, et tu le dis fort. ))

tu es de ceux que l'on jalouse, car trop positif.
de ceux que l'on envie, car trop je m'en-foutiste.
de ceux qu'on admire, car bien trop courageux.
de ceux dont on est fier d'avoir à nos cotés, tant tu es précieux.

(( arrêtez-vous pendant une seconde. appréciez la beauté.
sentez la. imprégnez-vous en. parce que ça ne durera pas toujours.
la romance va s’envoler. des choses arriveront. les gens changeront.
l’amour mourra. mais... peut être pas aujourd’hui. ))

tu es celui que l'on aime, mais qu'on déteste tout aussi aisément.
celui que l'on adule, que l'on rêve de toucher et qui pourtant reste intouchable.
celui que l' voudrait marier à sa fille, tant tu es le gendre idéal.
celui qui a la main sur le coeur, toujours bon serviteur et loyal.

(( la seule chose qu’on aie à faire c’est d’avoir le courage de se lancer.
on s’lance, on aime, on se plante, on se relève. mais il faut marcher la tête haute. ))

❋❋❋
Invité

Invité

Re: -- i want it that way.    Jeu 26 Juil - 21:22
citer éditer supprimer
alors déjà bonjour

ensuite ce perso ???????? wig j'aime trop

en plus ses rêves et tout là, on va pouvoir se trouver un lien facilement avec jiwon

rebienvenue par ici, j'espère que ça sera la bonne

résidence dionysos
bravo pour ta validation, tu es désormais un dionysiaque ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 5

appartement : D523

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres dionysiaques dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1856
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 191
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: -- i want it that way.    Sam 28 Juil - 1:59
citer éditer supprimer
olalala trop rapide pour tout le monde
ten déjà
puis ce personnage
nous faudra un lien avec haneul
welcome back avec ce bb

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3773
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 283
sailor venus

Re: -- i want it that way.    Dim 29 Juil - 12:28
citer éditer supprimer
je meurs devant cette fiche
merci
au revoir
Invité

Invité

Re: -- i want it that way.    Dim 29 Juil - 15:00
citer éditer supprimer
oh my.
J'AVAIS PAS VU VOS MESSAGES, J'AI PAS EU LES NOTIFS C'EST HONTEUX
JE SUIS DESOLEEEE

@SHIN JIWON merci pour la validation
ravis que le petit te plaise

@NAM JENO merci beaucoup
hâte d'avoir un lien et de faire peut être des belles choses avec toi, qui sait ?

@IM BORA merci à toi bb
prépare donc ton carnet de ragots
Contenu sponsorisé

Re: -- i want it that way.   
citer éditer supprimer

-- i want it that way.
Page 1 sur 1