RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là BRATZ DOLL REALNESS (elo) 2616465929
les défis vous attendent ! BRATZ DOLL REALNESS (elo) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun BRATZ DOLL REALNESS (elo) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 BRATZ DOLL REALNESS (elo)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty

BRATZ DOLL REALNESS (elo)   BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty Jeu 26 Juil - 15:50
citer éditer supprimer
boo eloann
carte d'identité
nom, prénom, surnom
boo, eloann, elo pour vous servir.
date de naissance, âge
née le 15 novembre 1998, scorpion par excellence. 19 ans.
lieu de naissance, origines
londres pour ville natale, le père est coréen et la mère britannique (plus blanche tu meurs).
statut civil, orientation
célibataire, hétérosexuelle autoproclamée alors que son cœur chavire souvent, trop souvent pour les corps féminins.
métier, études, occupation
étudiante en cinéma. papa et maman sont riches alors pourquoi travailler?
statut monétaire, classe sociale
richesse écœurante, petite bourgeoisie aux traditions bien ancrées.
tocs, manies, hobbies
- obsessionnelle compulsive, elle ne respire que dans l'ordre et la netteté.
- perverse relationnelle, elle retient les moindres détails de vos actions et les analyse, encore et encore. anxiété ou voyeurisme? petit secret.
- apprentie sorcière, elle vous tirera les cartes de tarot et vous maudira de ses yeux noirs si vous osez lui briser le cœur. dure à cuire, la bagarre était sa catharsis avant qu'elle ne déboîte l'épaule d'une camarade.
- (elo ne peut pas vivre sans son vernis et sans sa weed)
style, tatouages, piercings
gothique dans l'âme, elle a craqué pour le piercing sur la langue et l'anneau sur le côté du nez. le rouge à lèvres rouge sang ou foncé, les robes du mercredi noires à col blanc, le vernis sur ses ongles parfaitement manucurés, la croix de baptême toujours autour du cou.  
phobie, secret, rêve
avant c’était la peur du sang, mais depuis les bastons c’est parti, donc rien à signaler. et puis, elo a rien à cacher.
(y a juste cette vidéo, cette maudite vidéo qui circule depuis cette soirée, on la voit, les yeux dilatés, le teint pâle et les lèvres gonflées, transpirante contre le corps d’une déesse, d’une autre fille, putain de vidéo qui trahit ses vices non assumés)
discrétion, sourires, violence, cachets, paillettes, beauté, clopes roses, nymphette, ado paumée.
hautaine
sincère
gâtée
influençable
angoissée
sensible

01 — regards méfiants et paupières plissées, elle attend les emmerdes avec excitation, l’adrénaline du conflit la rend presque euphorique. (après tout, la violence est une prestation.) 02 — couverte de cadeaux, chaton en manque de chaleur humaine, restée trop longtemps avec des parents mal aimants, solitaire et capricieuse, comme pour oublier sa prison dorée. 03 — vacillante sur ses talons trop hauts, elle balade son sous poids avec trois heures de sommeil dans les jambes. bonne actrice, elle cache sa faiblesse par des silences et des mots caresses. 04 — traditions et prières quand elle veut, elle croit au Mal mais pas à dieu, rejet des principes qu’on lui a toujours instaurés, principes qui lui interdisent d’embrasser les filles.

contrat de logement
envie de vivre en location: pourquoi pas. (tout pour quitter le domaine familial) à l'olympus complex depuis: maintenant? level de sociabilité: à vous d'me le dire, je me situe humblement à 90%. tout le monde m'aime. quel type de voisin êtes-vous: discrète et pas mal intransigeante. insomniaque, aussi. êtes-vous riche ou dans la normale: j'ai l'air dans la normale? vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: est-ce que j'ai le choix?  
ethan | feat. sulli
j'me présente, ethan, 1m55, 18 ans, ptit parisien aux cheveux bicolores (couleur glace vanille fraise, hello kitty tavu). j'ai craqué alors que je joue jamais de fille mais bon au moins jay m'aimera plus. j'vous kiffe déjà, ce perso c'est un peu le sang de ma veine alors aimez-là.  BRATZ DOLL REALNESS (elo) 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty

Re: BRATZ DOLL REALNESS (elo)   BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty Jeu 26 Juil - 15:57
citer éditer supprimer
ocean eyes
si j'te tire dessus c'est pour tuer l'ennui.
j’ai demandé à la lune
si elle voulait m'bercer le soir
maman n’sait pas
que je fume de la pure
j'avoue que j'perds de l'altitude.


chanel n°3 pour vous servir.
plus belle que belle, débordante de confiance en elle, hétérosexuelle et fièrement courtisée, les ongles faits, le maquillage parfait, rien ne dépasse, rien ne casse, tout va bien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

alors pourquoi les gens parlent-ils à l'envers?
(ils ont l'air si méprisants)
même mon reflet dans le miroir me ment.

maintenant que j'suis invitée
j'veux plus venir à vos fêtes.


surtout ne pas rester éveillée à 3h du matin
surtout ne pas trop penser.
chanel n°3 pour vous servir.
les sourires et les garçons viennent s'ajouter au rose du sac de luxe et aux fourrures des marques de luxe et aux fausses rencontres de gens de luxe.
accessoires d'ornement.

j'écoute mes pulsations,
j'ai trouvé la femme de mes rêves au sein d'elfen lied


elle écrit dans son journal intime
(avec des cœurs sur les i)
qu'elle croit plus en l'humanité.
elle dessine un visage triste en confiant ses envies de meurtre inavouées, peste sur les rumeurs superficielles qui deviennent sa raison d'exister.

et j’ai demandé a cette brune
si on pouvait se voir quelques soirs
mais toi et moi
c'est pas une histoire sûre
regarde le monde autour de toi
tes yeux reflètent ton amertume
faudrait peut-être qu’on s’arrête là.


soirées chez des potes de potes de potes
y a cette fille (celle avec un beau sourire)
celle qu'elo a pas le droit de regarder.

Invité
Anonymous
Invité
BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty

Re: BRATZ DOLL REALNESS (elo)   BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty Jeu 26 Juil - 15:58
citer éditer supprimer
BRATZ DOLL REALNESS (elo) Tenor

alors archi shook que tu tente mon pré-liens et trop content BRATZ DOLL REALNESS (elo) 1815517802

ensuite wIG le début ??????

boo eloann a écrit:
apprentie sorcière, elle vous tirera les cartes de tarot et vous maudira de ses yeux noirs si vous osez lui briser le cœur. dure à cuire, la bagarre était sa catharsis avant qu'elle ne déboîte l'épaule d'une camarade.

g crié j'aime trop ??????? BRATZ DOLL REALNESS (elo) 827160111

bon sinon bienvenuuue, encore une fois trop content que tu tente ma chanel BRATZ DOLL REALNESS (elo) 2080089017 jespère que tu t'amuseras bien avec elle et j'ai hâte d'en lire plus BRATZ DOLL REALNESS (elo) 827160111

boo eloann a écrit:
j'ai craqué alors que je joue jamais de fille mais bon au moins jay m'aimera plus

BRATZ DOLL REALNESS (elo) 3002848809BRATZ DOLL REALNESS (elo) 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty

Re: BRATZ DOLL REALNESS (elo)   BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty Jeu 26 Juil - 16:24
citer éditer supprimer
MOVE I'M GAY BRATZ DOLL REALNESS (elo) 2095550707
Ce choix de prélien + ce choix d'avatar + cette plume, que demander de plus ??
Minah et Eloann vont bien s'entendre BRATZ DOLL REALNESS (elo) 3790009316 Minah est un peu le Coco de Chanel tvois
Bref trop hâte de stalker vos rps et bienvenue sur lns BRATZ DOLL REALNESS (elo) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty

Re: BRATZ DOLL REALNESS (elo)   BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty Jeu 26 Juil - 17:20
citer éditer supprimer
anwwwww t'es amie avec les filles pas gentille qui m'en veulent BRATZ DOLL REALNESS (elo) 3847012388 (en vrai ton perso a l'air grave cool donc tqt c'pas grave, j'accepte de me faire VICTIMISER par toi aussi si tu suis les copines... le jeu en vaut la chandelle comme on dit... (euh j'ai comme un doute, c'est bien ça qu'on dit hein???))
euh par contre le titre de ton histoire, je rêve ou c'est en référence à billie queen eilish???
ENFIN BREF BIENVENUUUUUUUE hâte d'en savoir + sur ta miss et bon courage pour ta fiche BRATZ DOLL REALNESS (elo) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty

Re: BRATZ DOLL REALNESS (elo)   BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty Jeu 26 Juil - 19:14
citer éditer supprimer
nina ; jtm + que tu ne m'aimes
jspr que la suite de ma fiche va te plaire tout autant
on va grave slay ensemble
(j'ai volé ta wig) BRATZ DOLL REALNESS (elo) 2046385643

minah ; SOIS GAY STP ELO EST GAY AUSSI TKT
merci beaucoup pour ces compliments
en espérant que mtn que j'ai fini ma fiche tu trouves ça encore mieux BRATZ DOLL REALNESS (elo) 1526018177

kisuk ; oui billie eillish toute ma vie
j'vais te marcher dessus tkt
merci j'ai terminé BRATZ DOLL REALNESS (elo) 3679913677
Invité
Anonymous
Invité
BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty

Re: BRATZ DOLL REALNESS (elo)   BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty Jeu 26 Juil - 21:29
citer éditer supprimer
Boo Eloann a écrit:
kisuk ; oui billie eillish toute ma vie
j'vais te marcher dessus tkt
merci j'ai terminé  BRATZ DOLL REALNESS (elo) 3679913677 [/i]
marche-moi dessus ouais stp.
Invité
Anonymous
Invité
BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty

Re: BRATZ DOLL REALNESS (elo)   BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty Jeu 26 Juil - 21:52
citer éditer supprimer
oh ethan ! je jouais seulgi sur young busan
contente de te retrouver ici BRATZ DOLL REALNESS (elo) 850885422
encore un perso qui slay BRATZ DOLL REALNESS (elo) 1262748139
bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty

Re: BRATZ DOLL REALNESS (elo)   BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty Ven 27 Juil - 11:05
citer éditer supprimer
euuuuuh
GIGA WIIIIIG
NON MAIS C'EST QUOI CETTE PLUME LÀÀÀÀÀÀ ???? BRATZ DOLL REALNESS (elo) 2556051537
tu veux me faire pleurer de feels ???? BRATZ DOLL REALNESS (elo) 2080089017
OUUUUUIN
en plus un prélien de nina ???? BRATZ DOLL REALNESS (elo) 1156956579
AAAAAAAAA BRATZ DOLL REALNESS (elo) 476502875
BAH BIENVENUE PAR ICI
TROP CONTENTE DE TE COMPTER PARMI NOUS ! j'espère que tu te plairas sur lns, et si besoin le staff est là BRATZ DOLL REALNESS (elo) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty

Re: BRATZ DOLL REALNESS (elo)   BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty Ven 27 Juil - 11:28
citer éditer supprimer
AAAAAAAAH UNE CHANEL ♥️ (Je suis pas sur le bon compte mais ici Chanel n°2 :$) j'aime trop ta puce et hâte de parler lien avec toi cjdbfjsnf amuse toi bien parmi nous et ton perso est trop cool ♥️ (et Sulliiiiiiii quoi, wiiig :'(((( )
Invité
Anonymous
Invité
BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty

Re: BRATZ DOLL REALNESS (elo)   BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty Ven 27 Juil - 12:35
citer éditer supprimer
iseul ; merci bcp,
avec un peu de chance on pourra écrire ensemble ici! BRATZ DOLL REALNESS (elo) 850885422

bora ; MERCI DE TES COMPLIMENTS
JE GARDE TA WIG PRECIEUSEMENT DANS MON PLACARD À WIGS
jfkdhdudud merci score je fais de mon mieux BRATZ DOLL REALNESS (elo) 2046385643

meena ; OH BAH
chanel numéro 2!!!!
on doit absolument setrouver un lien d’enfer dis moi
merci encore. BRATZ DOLL REALNESS (elo) 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty

Re: BRATZ DOLL REALNESS (elo)   BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty Sam 28 Juil - 15:46
citer éditer supprimer
bienvenue sur lns BRATZ DOLL REALNESS (elo) 3002848809
bon courage pour la suite, j'espère que tu te sentiras bien sur le forum BRATZ DOLL REALNESS (elo) 850885422
Nam Jeno
Nam Jeno

BRATZ DOLL REALNESS (elo) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

BRATZ DOLL REALNESS (elo) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
BRATZ DOLL REALNESS (elo) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
BRATZ DOLL REALNESS (elo) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty

Re: BRATZ DOLL REALNESS (elo)   BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty Sam 28 Juil - 16:26
citer éditer supprimer
désolée du retard j'attendais l'aval d'alex pour valider BRATZ DOLL REALNESS (elo) 2080089017
oooooof quelle queen we stan BRATZ DOLL REALNESS (elo) 3175958430

résidence aphrodite
bravo pour ta validation, tu es désormais un aphroditique !  tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 5

appartement : F537

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !  
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !    
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !    
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !    
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres aphroditiques dans votre partie spéciale, comprenant le flood des riches & flood des normaux, où seuls vous avez accès, cool hein    
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!    
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses    
Contenu sponsorisé
BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty

Re: BRATZ DOLL REALNESS (elo)   BRATZ DOLL REALNESS (elo) Empty
citer éditer supprimer
 
BRATZ DOLL REALNESS (elo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: