bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 mama, life has just begun (saewan)

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 25/07/2018
— courriers : 100
— pseudo : showmustgoon
— avatar : jjg le pou.
— billets : 143
— âge : dix-sept ans, les doux songes enfantins ne sont qu'illusion, mirage au désert brûlant. et pourtant, alors même qu'on s'y raccroche, on se plaît à les dénigrer - on se voudrait plus adulte.
— occupation : étudiant en animation et 3d dans l'optique de devenir concepteur de jeux vidéos. l'éternel enfant au désir de passer le restant de ses jours devant les écrans.
— côté cœur : fraîchement séparé d'une elfe de niveau 78 qui lui avait pourtant promis l'éternité. ça blesse ; mais une de perdue, dix de retrouvées.
— résidence : aphrodite - ironie du sort.
— appartement n° : f327.

mama, life has just begun (saewan)    Mer 25 Juil - 19:55
citer éditer supprimer
Min Sae Wan
carte d'identité
nom, prénom, surnom
ce furent de longues heures perdues à batailler, de longues minutes embrasées qui allumèrent les brasiers. c'était l'incompréhension dans les sonorités, des choses auxquelles personne n'avait osé songer. des noms sans significations, des noms sans ambition : juste de jolis sons. ce furent les hormones d'une femme enceinte qui s'imaginèrent mille chansons exotiques : pourtant, la raison triomphe quand on le déclare enfin. merci papa. saewan, ça n'est pas bien charmant, pourtant, min saewan, c'est suffisant.
date de naissance, âge
l'enfant désiré depuis de nombreuses années, celui qui était planifié, celui qui marque le tournant d'une vie, celui qui apporte la joie quand il sourit. on l'eut voulu pour le nouveau millénaire, il arriva lorsque les derniers chants des oiseaux sonnèrent. vingt septembre 2000, ça ne lui fait même pas dix-huit ans au bel-enfant. bientôt, mais pas maintenant. encore figé aux portes de la majorité, obligé de duper les sites internet pour les vidéos osées. océan de fraîcheur, embruns de douceur, saveurs d'innocence, litanie de l'enfance. (dix-sept ans)
lieu de naissance, origines
mélange épicé d'orient et d'occident, un père canadien, une mère australienne ; ascendance caucasienne et coréenne. papiers d'identité falsifiés, parents agents-secrets, n'en dit pas plus, je suis sous couverture. saewan et ses chansons, saewan et ses violons, saewan n'assume pas. il n'est que coréen, séoulite par infortune, alors il se plaît à s'inventer une vie là où personne ne peut en vérifier la véracité, internet est le temple des vies cachées. l'unique problème, c'est qu'il finit souvent par se perdre dans ses mensonges et ses démences.  
statut civil, orientation
six mois embourbé dans une relation compliquée : elle était air, il était feu, leur stratégie n'était pas complémentaire, les donjons étaient trop dangereux. six mois piégés dans une jalousie maladive, et le portable qui ne cesse de sonner lorsque de dix minutes, son délais de connexion est dépassé. tout juste séparé d'une elfe de niveau 78, il regrette pourtant sa peau joliment bleuie, soupire lorsqu'il ressasse le son de cette voix qu'il s'imaginait. et ça n'est pourtant pas faute d'avoir désespéramment tenté de l'oublier aux bras d'orques et de fées, ne dit-on pas une de perdue, dix de retrouvées ? casanova des jeux de rôles, saewan n'est pourtant pas si téméraire. adolescent timide, introverti et renfermé, il panique à l'idée d'en faire trop, ou pas assez. jamais il n'a embrassé, jamais il n'a touché, jamais il n'a fréquenté (trop occupé à se noyer dans son embarras masqué derrière de l'indifférence).
métier, études, occupation
gamin effrayé par ce qu'il ne connaît pas, à qui l'on a demandé trop tôt de s'enfermer dans des choix. avenir tracé par un « je ne sais pas » et quelques passions de l'instant. on lui demande ce qu'il aime, mais il n'aime que les écrans - y'a pas d'avenir là dedans. pourtant, le voilà étudiant en animation et 3D dans le but de produire plus tard ce qui le fait rêver (mais aussi pour ne pas, un jour, souffler de désintérêt). tout jeune lion dans l'arène, la première année du gladiateur dans l'amphithéâtre.  
statut monétaire, classe sociale
encore adolescent, il remercie papa et maman. ce sont eux qui payent le logement, les études et les folies du garnement. ce sont eux qu'il met dans l'embarras lorsque sa frénésie dépasse son plafond, lorsqu'ils font les virement sur son compte. môme issu de la classe moyenne, se plaignant de n'avoir jamais assez, alors qu'on lui donne pourtant trop.
tocs, manies, hobbies
vérifier deux fois que la lumière est bien éteinte quand il part, ne jamais marcher sur les lignes dans la rue, toucher du bois à 11h11 et faire un vœu, attendre que celui ou celle qui a préparé le repas commence à manger pour le faire, mettre la clé usb dans un sens (puis dans l'autre, puis dans l'autre), vérifier sur google map même quand il connaît le chemin, demander au chauffeur de bus s'il va bien au bon endroit (à chaque fois), échanger les couverts dans ses mains (puis les échanger encore) avant de manger, éternuer par série de trois, acheter des choses qu'il regrette dans la minute alors qu'elles lui semblaient essentielles à son existence, jouer à pokémon tous les deux ans par série de rush de deux semaines, se branler de la main gauche pour avoir la sensation d'une main étrangère, regarder avant de tirer la chasse d'eau, allumer son portable pour regarder l'heure et y passer deux minutes (l'éteindre sans avoir regardé l'heure), rire quand quelqu'un demande s'il veut manger des ramyeons, imaginer les gens tout nus quand il a le trac, dire qu'il ne pleure pas quand il pleure, dire qu'il n'a pas mal quand il a mal, se frotter le bout du nez quand il est angoissé ou excité, dire que ça n'est pas lui et que ça n'était pas de sa faute lorsqu'il fait une bêtise, rire sous l'effet du stress.
style, tatouages, piercings
oreilles percées, seule fantaisie autorisée ; boucles et perles qui s'étendent çà et là et pour le reste, on repassera. parents un peu vieux jeu pour qui les tatouages sont odieux, et dans leurs yeux, à la moindre requête, c'est erreur 404 qui se dessine en toutes lettres.   
phobie, secret, rêve
enfant sans ambition, ou sans nul doute trop jeune pour y penser déjà. la peur de l'eau (on ne sait pas nager, on a jamais voulu y entrer), la panique dans les orbes à l'idée de se mettre en maillot. et ce secret qui alourdit son cœur : jamais une conquête, pas même une âme-sœur. quelques flirts en état d'alerte, quelques mots échangés et le tsunami des inquiétudes au myocarde.  
video games, insecurity, happiness therapy, golden kid, ocean of love, shy boy-lovely dude, bohemian rhapsody, fatality.
casanier
doux
timide
malicieux
vif d'esprit
chaleureux
01 — saewan n'est pas un garçon introverti, il est juste mué par la timidité. la maladresse semble s'y accorder, aussi n'est-il pas franchement doué. océan de bonnes volontés à son palpitant, mais erreurs à sa gestuelle, ses mots sont parfois tout aussi cruels. il ne veut pas, n'oserait pas, n'y pensait pas : faire du mal le tue le premier ; il est pourtant trop tard, le mal est fait. 02 — gamin intoxiqué par les écrans, et c'est de sa génération - disent les grands. la vérité, c'est sa timidité : le besoin d'extérioriser, de voir du monde et panser ses plaies sans avoir à les rencontrer pour de vrai. alors il se noie dans le virtuel, enchaîne sur le role play, s'enferme dans ses manhwa, se nourrit de dramas - tout pour esquiver la vie réelle qui l'intimide. 03 — saewan, c'est le gamin qui n'attend que de s'épanouir, qui aimerait mais qui n'ose jamais. il aimerait être sociable, sortir, s'amuser ; il aimerait fréquenter le beau monde, les soirées où la frénésie gronde. mais l'anxiété le prend aux tripes : c'est pas lui, il ne vaut rien, n'est jamais assez bien. 04 — c'est pourtant un gosse joyeux, le genre à aider les gens à se sentir mieux. les mots doux et les câlins souverains, le besoin de tendresse et l'intelligence mêlée d'adresse. un ami hors paire, celui avec qui l'on ne peut que se complaire ; la douceur exacerbée, et l'envie de dévorer ses joues de baisers. mais lui ne voit pas les choses sous cet angle. 05 — les bras croisés sur son torse et les jurons à ses lèvres, gamin semble souvent antipathique, jamais contenté, jamais satisfait, éternel imparfait - il découvre les choses à sa façon, aime à se montrer bougon. c'est juste qu'il ne sait pas gérer ses émotions, et sous les grognements, les astres vrillent et brillent de contentement. 06 — lorsque l'adolescent prend ses aises, se sent à sa place et entouré comme il se doit, il se montre tout autre : taquin, vif et amusant, c'est avec plaisir qu'il vit sa vie de grand-enfant. les rires à ses lippes pleines et ses yeux chargés de bonheur, la malice dans son timbre, l'envie que cet instant soit éternel. 06 — loin des standards coréens, il ne sait ni chanter, ni danser, ni briller sur une scène quelconque - il préfère s'abstenir, et se dépenser dans le sport qui se trouve être l'une de ses uniques passions. corps taillé et muscles saillants, c'est un apollon qui n'en a nulle conscience et c'en est le plus touchant.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: deux mois tout juste, ou peut-être trois. le temps passe vite lorsque les journées sont occupées à la lecture de manhwa ou le visionnage de nouveaux dramas.level de sociabilité: 25%, garçon poli les rares fois où on le croise dans la cuisine. gamin plaisant dans ses sourires gênés, juste la mauvaise manie de se lever en pleine nuit pour aller se soulager. espèce étrange capable d'hiberner pourtant, préférant sa chambre aux espaces vivants. quel type de voisin êtes-vous: le genre absent. enfermé des jours durant devant les écrans, on ne le croise que rarement - pourtant on en dit que du bien, du garnement. enfant poli, sans histoire, beau garçon, mystérieux. en fait, c'est juste qu'il est inintéressant. êtes-vous riche ou dans la normale: son compte en banque brille de mille feux lorsque il revend ses items à l'hdv une fois trop hl pour les porter. pourtant, pour arriver à un tel niveau, il fallait bien payer. papa et maman ne l'ont pas supporté, on pensé qu'il fallait qu'il grandisse mieux entouré, moins isolé. parce qu'après tout, ce sont eux qui raquent, et ne sont pas aussi fortunés. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: je suis pas le genre de garçon à faire le bordel, je suis plutôt celui qui dira : « foutez moi l'bordel »  
show must go on | feat. jjeongguk
alors euh... pour ceux qui ont eu l'occasion de me croiser sur la cb, je suis quelqu'un de très très timide. c'est mon premier rpg sous cette forme - je ne rp pas depuis très longtemps et j'étais sur les rp privés avec des groupes d'amis seulement, alors on va dire que c'est le grand saut. et j'ai la trouille mdr lol lol+++. svp, aimez-moi et soyez pas trop durs si je fais des bourdes, au pire fermez les yeux svp merci  
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 25/07/2018
— courriers : 100
— pseudo : showmustgoon
— avatar : jjg le pou.
— billets : 143
— âge : dix-sept ans, les doux songes enfantins ne sont qu'illusion, mirage au désert brûlant. et pourtant, alors même qu'on s'y raccroche, on se plaît à les dénigrer - on se voudrait plus adulte.
— occupation : étudiant en animation et 3d dans l'optique de devenir concepteur de jeux vidéos. l'éternel enfant au désir de passer le restant de ses jours devant les écrans.
— côté cœur : fraîchement séparé d'une elfe de niveau 78 qui lui avait pourtant promis l'éternité. ça blesse ; mais une de perdue, dix de retrouvées.
— résidence : aphrodite - ironie du sort.
— appartement n° : f327.

Re: mama, life has just begun (saewan)    Mer 25 Juil - 19:55
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: meuf ou branlette améliorée ?
il suffit parfois d'un rien, pour faire naître un complexe d'infériorité : rencontrer une veille connaissance dont la vie semble extraordinaire, ne pas réussir quelque chose, se rendre compte que ses vêtements sont démodés, entrer en phase acnéique, ou taper bbc sur youporn. pourtant, il y a cette curiosité malsaine qui embrase les entrailles, pousse les gens à vouloir en savoir toujours plus - aussi saewan met ça sur le compte de la science, et s'avouera une passion soudaine pour la coiffure face à cette blonde décolorée à la queue de cheval empoignée. son index qui vient frotter le bout de son nez, la main gauche logée plus bas, les lèvres entrouvertes par la vérité ultime qui lui gicle au visage (ce sont les réponses à ses questions). pourtant, lorsque son corps se met à frémir de satisfaction, la porte s'entrouvre à la volée - il ne l'a pas entendue arriver. le myocarde s'emballe, le tocsin bat à ses tempes, et d'un réflexe expert, l'enfant change l'onglet. les lettres se dessinent sous ses yeux qui en oublient alors d'être révulsés, la concentration est mimée, les sourcils sont froncés, la couverture est remontée. « mon talent se flétrit à rester dans ce clan minable ! » elle, c'est sa mère, sa douce mère qu'il aime tant, mais dont il ne supporte pas les arrivées imprévues, aussi saewan se contente-t-il de râler, maugréer dans sa barbe inexistante (et pourtant, il a désormais trois poils, il n'en est pas peu fier). les pas de la lionne se font rapides, et d'un geste habitué, elle repousse le gamin pour s'asseoir à ses côtés. « tu regardes encore tes trucs japonais bizarres ? tu sais mon poussin, il faudra bien que tu sortes. pourquoi tu ne vas pas jouer dehors, il fait beau aujourd'hui. » elle colle un baiser sur sa tempe ; il se débat. « maman, arrête, c'est gênant. » et t'imagine même pas à quel point. « je suis plus un gosse, j'ai dix-sept ans ! j'ai pas envie d'aller dehors, il fait trop chaud... » le couinement franchit ses lippes, ses orbes se détournent et la moue se forme à son visage poupin. « tu ne veux pas venir au salon regarder le film avec nous au moins ? tu sais... j'aimerais bien passer un peu plus de temps avec toi avant que tu ne t'en ailles. » joli-môme abdique d'un soupire ennuyé : c'est pas qu'il n'aime pas passer du temps avec ses parents, c'est qu'il était mieux occupé. pourtant, le grand saut, la solitude, ça l'effraie. pas qu'il ne soit un garçon très sociable (il n'a jamais été très entouré), mais il craint de ne pas pouvoir apporter fréquemment ses vêtements pour les laver. et puis... peut-être vont-il quelque peu lui manquer, il est vrai. il hoche la tête, trois fois pour qu'elle soit sûre, et elle le quitte enfin : dommage, il ne se sent plus d'humeur scientifique. alors d'un geste empli de flegme, saewan remonte son caleçon, rejoint le salon. il n'arrive pas à se dire que dans deux jours, tout sera fini : l'envolée de l'oisillon, le grand plongeon, la vie d'adulte.

ce sont des millions de sac qui chargent ses épaules et entravent ses mouvements. pauvre adolescent, les joues rosis d'une timidité évidente lorsque ses nouveaux colocataires se dessinent sous ses astres impressionnés, chargés de morosité. ce sont des centaines de questions qui se bousculent à sa tête, gonflent sa poitrine d'anxiété, dévorent ses pensées : comment les choses vont-elles se passer ? il aurait aimé être seul, partager une indépendance avec lui-même uniquement, mais ses parents ont naïvement pensé que fréquenter du monde le ferait changer ; sortir de ses écrans, sortir, voir des gens. savent-ils seulement à quel point il est rongé par la timidité ? la moue se forge, le teint devient blême : partez-pas, j'vous en prie, laissez-moi revenir à la maison. il aimerait hurler, supplier, crier, pleurer : mais il a dix-sept ans, il est grand, c'est bientôt les dix-huit ans. pas l'âge de vivre avec d'autres, plus l'âge d'être avec ses parents. la rentrée est pour bientôt, et ça aussi, le tiraille dangereusement, ronge et broie ses intestins désagréablement. saewan pose ses sacs, mime s'installer pour qu'ils puissent partir l'âme en paix - la sienne ne l'est pas, il voudrait monter avec eux. aussi, pensif, ses orbes se perdent au travers de cette fenêtre alors que la voiture démarre et laisse à sa gorge l'amertume, la terrible sensation d'abandon.
pourtant, deux semaines après, le voilà déjà dehors : gamin ne s'entend pas avec ses colocataires, ne se sent pas à son aise. il supplie, chouine et fait des mains, obtient gain de cause : un studio, rien que pour lui. l'accomplissement ultime, le saint graal.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 431
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi (avatar : queenshady)
— billets : 562
— autres comptes : neji rain
— âge : 24 ans
— occupation : photographe parmi tant d'autres, pourtant sa touche personnelle commence à faire parler ( surtout en mal, trop innovateur pour sa génération). Tuteur à ses temps perdus pour arrondir les fins de mois et s'inventer une vie sociale .
— côté cœur : déchu, son coeur n'est plus qu'un amas de cendres depuis que son seul amour a quitté ce monde.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: mama, life has just begun (saewan)    Mer 25 Juil - 19:59
citer éditer supprimer
cutie trop hâte de lire ta fiche

_________________

don't leave me


you're my heartbeat
ANAPHORE
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 13/07/2018
— courriers : 637
— pseudo : ana ou anaelis
— avatar : bae suzy (c) queenshady
— billets : 805
— autres comptes : ai kyoko (vivi)
— âge : même si l'on pourrait croire qu'elle a vécu toutes les atrocités du monde sous son visage aux traits follement matures, kaori n'est âgée que de vingt-deux ans seulement.
— occupation : elle a abandonné ses études de droit lors de son départ précipité vers séoul ; elle qui ne pouvait pas prendre ses propres décisions elle-même sur son futur de peur de reproches vis-à-vis de ses parents, elle a décidé de suivre ses fantasmes d'artiste maintenant que le mécontentement de ses parents ne résonne plus au quotidien.
— côté cœur : s'accrochant désespérément à sa muse : muse ignorante, n'ayant pas le moindre soupçon de ce que son simple visage angélique peut lui apporter au quotidien, lui faisant goûter au bonheur une nouvelle fois à travers ses travaux.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : d115 — étage 1.
drop pop candy

Re: mama, life has just begun (saewan)    Mer 25 Juil - 20:05
citer éditer supprimer
g envie de pleurer wsh jk MON BÉBÉ. dommage qu'il soit pas gay btw

bienvenue sur lns, bon courage pour ta fiche  

_________________

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t850-rise-up#19697 http://last-night-story.forumactif.com/t955-rise-up-ukita-reiko#22891
— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 575
— pseudo : wildblumen
— avatar : son naeun -- kvzmicblues.
— billets : 534
— autres comptes : im bora, moon taeho.
— âge : oisive jeunesse étourdie par de déferlantes pensées, tantôt divinatoires, jubilatoires, rafraîchissantes ; sans prendre conscience des vingt années qui se sont écoulées.
— côté cœur : coeur occupé par d'humbles chimères.
sailor venus

Re: mama, life has just begun (saewan)    Mer 25 Juil - 20:33
citer éditer supprimer

_________________


réminiscence
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t56-tae-call-out-my-name http://last-night-story.forumactif.com/t89-kang-tae-hyun-music-to-watch-boys-to http://last-night-story.forumactif.com/t90-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t104-053-1036-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t109-subaeris
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 2091
— pseudo : electric heart
— avatar : kji + clem ♥
— billets : 2250
— autres comptes : shin jiwon (kim minjae) bae nina (kim lip)
— âge : vingt-trois longues années baignées dans la richesse et le bonheur, l'or et l'allégresse
— occupation : blogueur, youtubeur, influencer de la nouvelle génération
— côté cœur : trop bon trop con, confiance accordée trop vite et un coeur détruit, garçon peiné aimant encore celui qui l'avait brisé.
— résidence : fils d'une grosse fortune, logement adéquat adaptée à son nom, il fait partit de l'élite résidant à athéna
— appartement n° : a307
sailor moon

Re: mama, life has just begun (saewan)    Mer 25 Juil - 20:46
citer éditer supprimer
bienvenuuuue par ici

courage pour ta fiche, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire

si besoin, n'hésite pas à nous mp

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1357
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © blue moon.
— billets : 1573
— autres comptes : jo haneul [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: mama, life has just begun (saewan)    Mer 25 Juil - 21:38
citer éditer supprimer
JUNGKOOK BB
ce que je lis dans ton profil déjà
je sens que ça va être beau
bienvenue sur lns, hâte de découvrir saewan
j'adore le pseudo d'ailleurs!!
courage avec la rédaction, puis si t'as besoin le staff est là pour toi
puis t'inquiète on est doux ici

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t113-j-m-endors-et-m-leve http://last-night-story.forumactif.com/t183-hwang-ki-suk-young-boy http://last-night-story.forumactif.com/t182-hwang-ki-suk http://last-night-story.forumactif.com/t184-053-7808-hwang-ki-suk http://last-night-story.forumactif.com/t192-kusikusa
— emménagement le : 28/04/2018
— courriers : 499
— pseudo : pamperika
— avatar : yang jeongin - stray kids (@suture)
— billets : 251
— âge : dix-sept ans
— occupation : étudiant en informatique
— côté cœur : éternel célibataire
— résidence : athéna
— appartement n° : A309

Re: mama, life has just begun (saewan)    Jeu 26 Juil - 8:58
citer éditer supprimer
UN AUTRE BEBEEEEEEEEE (j'fais la meuf surprise alors que j'savais déjà mais chut ) trop contente que t'aies craqué pour faire un ptit jeunot, quand est-ce qu'on forme un le oc baby gang?
encore bienvenue parmi nous! et j'espère que t'as première expérience sur ce genre de rp te plaira   promis tout le monde est gentil par ici.. (sauf bora/reiko mais on l'aime quand même parce qu'elle est belle)
bon courage pour ta fiche

_________________
jeunesse perdue
©crack in time ©oursblanc

CLICK POUR + DE BÔTE:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t850-rise-up#19697 http://last-night-story.forumactif.com/t955-rise-up-ukita-reiko#22891
— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 575
— pseudo : wildblumen
— avatar : son naeun -- kvzmicblues.
— billets : 534
— autres comptes : im bora, moon taeho.
— âge : oisive jeunesse étourdie par de déferlantes pensées, tantôt divinatoires, jubilatoires, rafraîchissantes ; sans prendre conscience des vingt années qui se sont écoulées.
— côté cœur : coeur occupé par d'humbles chimères.
sailor venus

Re: mama, life has just begun (saewan)    Jeu 26 Juil - 10:10
citer éditer supprimer
@Hwang Ki Suk a écrit:
(sauf bora/reiko mais on l'aime quand même parce qu'elle est belle)

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 494
— pseudo : lorelei
— avatar : lee minhyuk (monsta x) + jealy ♥
— billets : 470
— autres comptes : ueda hiro / im yuna
— âge : vingt-quatre ans.
— occupation : il est coiffeur au salon de beauté de l'o.c, l'hypnos.
— côté cœur : i'm a mess, i'm a loser, i'm a hater, i'm a user... but that's alright.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : f125 - 1er étage.

Re: mama, life has just begun (saewan)    Jeu 26 Juil - 12:50
citer éditer supprimer
aw bienvenue sur lns
j'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour tout
c'est un peu vide, mais le côté coeur est trop cute
j'suis curieuse d'en lire plus

_________________

☽☽ Everything's gonna be alright, it's gonna be a good good life, that's what my therapist say. I'm a mess, I'm a loser, I'm a hater, I'm a user, I'm a mess for your love, it ain't new. I'm obsessed, I'm embarrassed, I don't trust no one around us, I'm a mess for your love, it ain't new. – bebe rexha

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t851-sian-tes-desirs-sont http://last-night-story.forumactif.com/t902-lee-sian-love-s-sorrow#21814 http://last-night-story.forumactif.com/t903-lee-sian#21820 http://last-night-story.forumactif.com/t910-053-0704-lee-sian http://last-night-story.forumactif.com/t911-bluecyan#21900
— emménagement le : 01/05/2018
— courriers : 248
— pseudo : queentease.
— avatar : lee luda from wjsn. (c) queentease.
— billets : 51
— autres comptes : do noeul.
— âge : vingt ans, assez vieille pour être adulte, mais assez jeune pour se faire pardonner son immaturité. le poids du monde qui semble écraser ses frêles épaules ; la douleur de ceux qui ont tout perdu qui se reflète dans ses prunelles.
— occupation : autrefois violoniste étoile, les spotlights aveuglants et les trophés par millier ; désormais plus que les draps souillés d'inconnus à remplacer. le love hotel de gangnam qui te permet d'avoir un toit sur la tête.
— côté cœur : en perdition, les artères qui s'encrassent, le palpitant qui demande qu'à sortir de la souffrance.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : d115 - 1er étage.

Re: mama, life has just begun (saewan)    Jeu 26 Juil - 14:01
citer éditer supprimer
t'as de belles fesses
bienvenue sur lns, hâte de voir ce que tu vas faire de bb jjk

_________________

scintilla
— (n.) a tiny, brilliant flash or spark; a barely-visible trace.


Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t965-crying-in-the-club-l http://last-night-story.forumactif.com/t989-liu-juna-never-be-the-same#24629 http://last-night-story.forumactif.com/t990-liu-juna#24630
— emménagement le : 22/07/2018
— courriers : 84
— pseudo : olivia
— avatar : psy - joy (c) solksen
— billets : 197
— autres comptes : nam minah
— âge : dix-neuf ans , les années s'essoufflent, s'échappent et l'on entre peu à peu vers l'âge des responsabilités inévitables et de l'ère adulte que l'on redoute tant. (pas une adulte, plus tout à fait une enfant)
— occupation : serveuse dans un bar
— côté cœur : coeur vagabond, grand aventurier ne restant jamais très longtemps dans un même pays. en recherche permanente d'horizons nouveaux.
— résidence : dyonisos
— appartement n° : d212

Re: mama, life has just begun (saewan)    Jeu 26 Juil - 14:08
citer éditer supprimer
mama ooh didn't mean to make you cry...
BREF le peu que tu as écrit sur ton profil promet du lourd
en plus t'as choisi jungkook bb donc je t'aime déjà
oh et il n'y aucune raison de stresser, t'es la bienvenue et tout le monde est gentil ici (j'ai été payé pour dire ça mais en vrai ça passe, ils sont cool)
bon courage pour ta fiche et bienvenue ici
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 25/07/2018
— courriers : 100
— pseudo : showmustgoon
— avatar : jjg le pou.
— billets : 143
— âge : dix-sept ans, les doux songes enfantins ne sont qu'illusion, mirage au désert brûlant. et pourtant, alors même qu'on s'y raccroche, on se plaît à les dénigrer - on se voudrait plus adulte.
— occupation : étudiant en animation et 3d dans l'optique de devenir concepteur de jeux vidéos. l'éternel enfant au désir de passer le restant de ses jours devant les écrans.
— côté cœur : fraîchement séparé d'une elfe de niveau 78 qui lui avait pourtant promis l'éternité. ça blesse ; mais une de perdue, dix de retrouvées.
— résidence : aphrodite - ironie du sort.
— appartement n° : f327.

Re: mama, life has just begun (saewan)    Jeu 26 Juil - 17:43
citer éditer supprimer
je suis genre C H O Q U E E comment vous êtes trop mignons ici, c'est légal au moins ? je m'attaque enfin à ma fiche, patience patience, vous en saurez plus bientôt

_________________


( calling your name )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t326-r-a-v-a-g-e-d-skies http://last-night-story.forumactif.com/t356-shin-jiwon-summertime-sadness http://last-night-story.forumactif.com/t357-shin-jiwon http://last-night-story.forumactif.com/t358-053-3101-shin-jiwon
— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 297
— pseudo : electric heart
— avatar : kim minjae + hoodwink
— billets : 420
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai) bae nina (kim lip) im jihyun (jung jaehyun)
— âge : vingt-deux années qu'il vieillit un petit peu plus chaque treize avril, le temps passe et ses rêves s'amenuisent
— occupation : tablier enfilé les soirs, serveur simplet dans un café tentant d'arrondir ses fins de mois et payer ses frais de scolarité, assis sur les bancs de l'université de droit
— côté cœur : coeur solitaire et âme en peine, serait-ce utopique d’espérer une idylle ?
— résidence : dionysos
— appartement n° : d115
heartbreak boy

Re: mama, life has just begun (saewan)    Jeu 26 Juil - 21:34
citer éditer supprimer
??????????????????????????

ta fiche ?????????????

j'aime trop, j'aime tout ??????

vraiment une fiche de qualité comme on les aimes j'ai adoré lire tout ça

résidence aphrodite
bravo pour ta validation, tu es désormais un aphroditique ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 3

appartement : F327

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres aphroditiques dans votre partie spéciale, comprenant le flood des riches & flood des normaux, où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses

_________________
Haste makes waste, so I rarely hurry. But if a ferret were about to dart up my dress, I'd run.

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé


Re: mama, life has just begun (saewan)   
citer éditer supprimer
 
mama, life has just begun (saewan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm feeling like my life has just begun. And I'm feeling fine.. [Pv: Logan ♥]
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: