RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là • Burn them all • 2616465929
les défis vous attendent ! • Burn them all • 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun • Burn them all • 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 • Burn them all •

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
• Burn them all • Empty

• Burn them all •   • Burn them all • Empty Mer 25 Juil - 18:25
citer éditer supprimer
Shin Min Seo
carte d'identité
Nom, prénom, surnom
Je m’appelle tout simplement Shin Min Seo... Ouais, je sais, il y a des milliers de filles qui ont le même prénom, ce n’est pas très original ... on est d’accord, mais je n’y suis pour rien, ce n’est pas moi qui l’ai choisi après tout. Puis je suppose que mes parents ont eu la flemme de chercher, c’est sûr que c’est beaucoup plus simple de regarder les prénoms tendances du moment et de me refiler ce qu’ils pensaient être le plus ‘joli’ d’entre eux, je les comprends, je pense que j’aurais fait la même.
date de naissance, âge
Je suis née dans les draps en soie d’une clinique privée de Séoul le 3 mars 1999. J’ai donc 19 ans en toute logique.
lieu de naissance, origines
Mais je ne viens pas de vous le dire ?? Bref, passons, je suis née à Séoul, dans une clinique à l’Est de Gangnam si vous voulez plus de précision. Ma famille ayant toujours vécu en Corée du Sud, je suis donc moi-même sud-coréenne.
statut civil, orientation
A mon plus grand bonheur, je suis toujours célibataire. J’aime principalement les mecs, mais c’est vrai que les filles ce n’est pas si mal aussi.
métier, études, occupation
Mes études… J’aurais bien envie de vous répondre que je suis une glandeuse et que je passe mon temps à faire du shopping et à trainer dans le lit, mais ce n’est pas vrai… Non, en effet je suis en deuxième année de commerce avec pour spécialité le chinois. C’est clairement le pire cursus que je pouvais prendre, mais bon, fallait bien que j’aille quelque part, pour au moins donner cette ‘fausse impression’ à ma famille que je ne suis pas une feignasse.
statut monétaire, classe sociale
Je vais éviter de faire la grosse meuf qui lâche les liasses de billets, parce que je suis quelqu’un de respectable et modeste, mais, ouais, j’avoue que je ne suis pas à plaindre. En même temps ça aide d’être née dans la bonne famille… enfin bonne, tout est relatif… bref.  
tocs, manies, hobbies
Je n’ai pas spécialement de tocs, je crois, à moins que je sois trop conne pour ne pas connaître la définition de ce mot ??? Enfin, j’aime beaucoup me passer la main dans les cheveux, vous savez, me faire des boucles avec les doigts, ça me détend, mais un truc de dingue. Sinon, je passe mon temps à me regarder dans mon miroir de poche et à bien évidemment me remettre de la poudre sur le visage, j’ai une impression constante que ma peau est grasse, c’est une catastrophe. Oh wait, c’est peut-être un toc ça, non ? Ou une manie ? Enfin bref, on s’en fout, j’aime bien le faire juste, sinon je suis dans le mal. Passons aux hobbies, c’est bien ça la suite, non ? La liste est drôlement longue, mais je vais essayer d’aller à l’essentiel. Un des trucs les plus important dans ma vie, c’est que je suis une grande fan des Doosan Bears, j’essaye d’assister à tous leurs matchs, j’ai même plusieurs maillots dédicacés par toute l’équipe que j’ai obtenu lors des entrainements, puis Yang Eui Jin m’a fait un clin d’œil, je me rappellerai forever de ce jour. J’espère au plus profond de mon être qu’il pense encore autant à moi aujourd’hui que moi je pense à lui. Bref, je m’égare, surtout que j’avais promis de faire au plus vite. Quand je suis dans l’ennui le plus total, je vais sur des applications de rencontre qui pourraient être considérées comme louches pour beaucoup, et je drague des gars qui passent, ça ne parait rien, mais ça me demande beaucoup de temps et de mes talents. Sinon, plus grossièrement, j’aime faire la fête, du shopping, bref la plupart des trucs que les gens de mon âge aiment, quoi.
style, tatouages, piercings
Mon style peut probablement être décrit comme osé, voire vulgaire peut-être, je dis ça parce que ma mère n’arrête pas de m’insulter de ‘catin’. Mais c’est vrai que j’aime bien mettre en avant mes courbes avec des vêtements moulants. C’est sûr que ça n’excuse pas les insultes, hein, je suis d’accord. Après ce serait bête de cacher ses atouts, alors qu’on est fier de son corps, n’est-ce pas ? Surtout que la vieillesse arrive plus vite qu’il n’y parait… A part ça, je n’ai pas d’autre artifice, même si je pense sérieusement me faire un tatouage un jour. Faudrait que vous me filiez vos bonnes adresses.  
phobie, secret, rêve
Je n’ai pas spécialement de vraie phobie à proprement parler, mais s’il y a bien une chose que je ne supporte pas… c’est bien la solitude. Genre, je veux dire que j’ai le besoin d’être au centre de toutes les attentions. En gros, j’aime préoccuper la pensée des gens qui m’entourent, ouais, je sais, on dirait une sorcière quand je raconte ça. Je m’explique, quand tu es seul dans ton coin, tu vois, genre dans ta chambre ou autre, bref, ce n’est pas important, bah, tu sers à rien au reste du monde. Personne sait où tu es, même comment tu vas, tout le monde s’en fout de ta gueule, quoi. L’idée même de me faire oublier m’agace et m’attriste presque, vous voyez. J’ai cette nécessité, je dirais même le mot obsession, de vouloir constamment être dans la vie de ceux que j’aime relativement bien. Oui, je dis relativement, parce que j’adore aussi faire chier, ceux que je déteste, bien-sûr.  Je crois que j’ai fait le tour pour les phobies, oui, je n’ai pas réellement peur de grand-chose. Je suis une Brave fille. C’est quoi la suite ? Un secret ? Juste un ? Vous n’êtes pas très curieux sur ma personne, ça me vexerait presque.  Et bah vous savez ? Je vais vous en dire deux, un petit cadeau de ma part, profitez c’est pas souvent que je suis généreuse, hein. Pour commencer, je vais dire le plus facile, ou du moins le plus évident, peut-être. En fait j’ai fait de la chirurgie esthétique. Et je vous vois déjà crier : « Non ? Sérieux ? Ça se voit tellement pas. », Allez-y prenez moi pour une conne aussi, je sais très bien que ça se voit, surtout quand on me compare à mon bêta de frère. Mais vu que je n’ai l’ai jamais avoué réellement, ça reste un secret. Comment ça, vous vous sentez arnaqué avec mes deux secrets ? Je vais me rattraper avec le deuxième promis. Le prochain secret, c’est vraiment un gros secret, vous savez le genre de truc que vous faites, et que vous aimez faire d’ailleurs, mais que vous assumez grave pas ? et bah c’est ce genre de secret. Je crois que je vous l’ai déjà dit, mais en fait je traîne souvent sur des sites/forums/applications considérés ‘louches’, genre, je parle à des mecs que je ne connais pas, je les drague, je joue avec eux, bref je joue à la girlfriend malaisante virtuelle. C’est tous des rats geek/otaku qui ont jamais eu de meuf de leur vie pour la plupart d’entre eux et bizarrement ils m’apprécient bien. En réalité, jamais je n’aurais jamais pensé que ça irait si loin le jour où j’ai commencé, c’est parti d’une blague pour me foutre de la gueule de ces bêtes jusqu’à obtenir une petite réput’ sur ce genre de plateforme... Mon pseudo… Mon pseudo, une bonne partie des mecs de ce genre d’endroits connaissent la douce et joueuse ‘Sergeant Honey Pie’, là, c’est le moment ou je suis censée me cacher sous la table de honte, si vous aviez mal compris. Breeef… malgré un pseudo qui était à la base pour rire, bah, il fait vachement le tour maintenant, genre je vois des gars qui me cherchent, qui demandent mon compte et tout, et ça me fait limite flipper maintenant que je vous dis. Mais rassurez-vous, je n’ai jamais montré ma tête, merci seigneur de ne pas m’avoir rendu assez bête pour ça d’ailleurs. Je ne suis pas emmerdée avec tout ça dans la ‘vraie vie’, à moins qu’un jour quelqu’un d’assez psychopathe reconnaisse mon corps ? Bref passons au rêve, hein. Etrangement, je n’ai pas spécialement de rêve, ou des trucs bêtes, genre ne jamais finir sur la paille. Je crois être encore trop jeune pour avoir de vrais rêves, pour l’instant, je vis au jour le jour et je profite des dernières années avant le passage à la vie ‘adulte’.
poker face, beautiful dirty rich, boys boys boys, love game, bad kid, lush life, sophisticated bitch.
sûre d'elle
arrogante
immature
tempétueuse
séductrice
manipulatrice
Il est vrai que je suis quelqu’un d’assez complexe, dans un sens ou je crois que personne ne me connait réellement en fin de compte. Même mon propre frère doit me connaître qu’à 60%. Je n’aime pas jouer à la fille mystérieuse parce que j’ai pas envie d’avoir une image de grosse émo qui me colle à ma peau, parce que d’une ce n’est pas ce que je suis et de deux je mérite quand même vachement mieux comme qualificatif.
Tout d’abord, je crois avoir beaucoup de qualités, attendez 1… 2…3 … Est-ce qu’être têtue est une qualité ? Non …  Bon, bah, je vais faire avec ce que j’ai, hein… Bref, je disais que j’avais beaucoup de qualités. Par exemple je suis une fille tenace, quand je veux un truc, je ferais tout pour l’avoir qu’importe les moyens. Je ne lâche jamais l’affaire quitte à en devenir excessive, bornée ou bien même envahissante. A part ça, je crois être quelqu’un de malin et d’audacieux, j’ose faire les choses avec une certaine sournoiserie, ce qui me vaut souvent des « t’es qu’une sale manipulatrice de merde », charmant n’est-ce pas ? Mon frère me dit souvent que je suis qu’une gamine immature/capricieuse, que je suis beaucoup trop insouciante et que mon imprudence pourrait un jour causer ma perte. Il est chiant, et la plupart du temps qu’il me sort des trucs comme ça, je m’énerve et je gueule encore plus fort que lui. Oui, je suis quelqu’un d’impulsif, je m’énerve vite et ça fait de moi une personne… Tempêtueuse ? Ça se dit comme ça ? Bref, j’envoie tout valser quand je suis vénère. Ma chambre en a souvent pris des sacrés coups pour la petite anecdote. Puis je vous raconte pas, la vulgarité de mes propos quand je m’engueule avec cet idiot, on dirait limite une sauvageonne qui n’a jamais été éduquée. Je me fais limite honte, c’est dire. Sinon, mmmhh, comment on appelle une personne qui s’aime beaucoup, au point de se croire la plus belle de ce monde ? Narcissique ? Ouais, voilà, je suis narcissique. Je parle, on a l’impression que c’est une qualité le truc. En vrai, je pourrais me mater des heures dans le miroir, même me marier avec moi-même si je le pouvais, ça m’éviterait de me faire chier avec des mecs tous aussi trash les uns que les autres. Ah, oui, prendre les gens de haut, c’est quelque chose de très fréquent chez moi… C’est quoi le mot déjà… Ah oui, hautaine. Je me fous de la gueule de tout ce qui est plus misérable que moi, c’est-à-dire tout le monde, en fait, et en plus de ça j’adore vanter les mérites de la fabuleuse personne que je suis auprès de ces moins que rien. Comment ça je suis arrogante ? Puis ça veut dire quoi en plus arrogante ? On se détend, je suis pas un dictionnaire moi, commencez pas à venir me prendre la tête avec vos mots louches là. Passons. C’est vrai que j’ai une belle vie, je vais pas m’en plaindre franchement. Comment je gagne mon argent ? Moi ? Gagner de l’argent ? La blague, je n’ai jamais gagné d’argent de ma vie. C’est soit mon père, soit mon frère qui m’en file. Je n’ai clairement pas envie de me faire chier à travailler alors que j’ai tout en claquant des doigts. En plus, il parait que je suis dépensière. Donc imaginez moi vivre seule ? Je n’aurais pas besoin de chercher une maison, je serais déjà clocharde avant même de recevoir ma première paye. Et puis honnêtement, quand il sera temps de quitter le nid familial, du moins l’appart de mon frère, bah, je trouverai un mari riche. Rien de plus simple. C’est étrange, mais un garçon est beaucoup plus facile à séduire quand son portefeuille est plein. Je sais, je suis une michto et j’assume, mais alors complétement. Ah oui d’ailleurs, on parlait de séduction. Vous vous en doutez peut-être mais, je suis une grande séductrice. Bon déjà vous savez pour les apps malaisantes, mais dans la vraie vie, je suis également une tigresse, même un sniper. Je les enchaîne, non pas parce que je suis une hoe, quoique… un peu quand même, mais la raison c’est surtout parce que je me lasse très vite. En fait, je m’ennuie facilement avec quelqu’un. Je trouve très peu de personnes intéressantes. C’est pas de ma faute s’ils sont tous chiants vous savez…

Les petits trucs inutiles à savoir :

01 —Ses plats préférés sont le poulet frit et la pizza. —. 02 — Elle adore faire la fête. 03 — une de ses activités principales est de faire chier son frère. 04 — elle déteste les gens qui font du bruit en mangeant, elle déteste les gens bruyants tout court d’ailleurs. 05 — elle a une impressionnante collection de chaussures, 584 paires au total. 06 — Il lui est déjà arrivé de dépenser plus de 20 millions de wons en une seule après-midi… avec l’argent de son frère. 07 — Elle déteste les enfants et ne souhaite en aucun cas devenir une mère. 08 — A la différence de son frère, elle déteste faire du sport. Même si elle se vante de ses trois squats par semaine… quand elle a le courage de les faire. 09 — Rares sont ses amitiés féminines, pas qu’elle déteste les filles, mais elle finit toujours d’une manière ou d’une autre par s’engueuler avec. 10 — Elle se tape les amis de son frère, juste dans le simple but d’emmerder ce dernier.

contrat de logement
envie de vivre en location: Non. à l'olympus complex depuis: 1 an. level de sociabilité: 80%. quel type de voisin êtes-vous: Chiante, très chiante. êtes-vous riche ou dans la normale: Riche. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: Moi, Shin Min Seo, je m'engage à respecter les règles de l'o.c.  
kenny./Kendal | feat. Seo Soo Jin [(G)I-DLE]
kendal. 18 ans. • Burn them all • 549882106  
Invité
Anonymous
Invité
• Burn them all • Empty

Re: • Burn them all •   • Burn them all • Empty Mer 25 Juil - 18:26
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: title
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.
Invité
Anonymous
Invité
• Burn them all • Empty

Re: • Burn them all •   • Burn them all • Empty Mer 25 Juil - 19:48
citer éditer supprimer
soojin • Burn them all • 3175958430 • Burn them all • 3175958430 • Burn them all • 3175958430 • Burn them all • 3175958430 • Burn them all • 3175958430 • Burn them all • 3175958430 • Burn them all • 3175958430
tellement belle jpp • Burn them all • 2080089017
et puis ce début de fiche je • Burn them all • 2556051537
j'adore ta plume • Burn them all • 1753573896
en tout cas bienvenue parmi nous ! • Burn them all • 2556051537
j'espère que tu te plairas sur lns, et si besoin le staff est là • Burn them all • 850885422
Invité
Anonymous
Invité
• Burn them all • Empty

Re: • Burn them all •   • Burn them all • Empty Mer 25 Juil - 20:47
citer éditer supprimer
ce début de fiche • Burn them all • 2556051537

bienvenue par ici ma belle, en plus avec soojin ouinn wig de ouf la • Burn them all • 3175958430

courage pour le reste de ta fiche, le staff est là si besoin • Burn them all • 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
• Burn them all • Empty

Re: • Burn them all •   • Burn them all • Empty Jeu 26 Juil - 10:17
citer éditer supprimer
coucou beauté • Burn them all • 3837314059
il promet grave ce perso j'ai hâte d'en savoir plus • Burn them all • 850885422
EN PLUS T'ES UNE PETITE JEUNE AUSSI • Burn them all • 772914140 (toujours plus vieille que moi remarque mais who cares, j'aime bien être le bébé du forum • Burn them all • 4255606500)
bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche, j'espère qu'on pourra se trouver un ptit lien cool • Burn them all • 3837314059
Nam Jeno
Nam Jeno

• Burn them all • Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

• Burn them all • Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
• Burn them all • Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
• Burn them all • Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
• Burn them all • Empty

Re: • Burn them all •   • Burn them all • Empty Jeu 26 Juil - 14:30
citer éditer supprimer
ouinnnn soojin la déesse j'approuve ce choix • Burn them all • 3175958430
bienvenue sur lns, courage avec ta fichette • Burn them all • 850885422 • Burn them all • 850885422 • Burn them all • 850885422
le staff est là si t'as besoin • Burn them all • 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
• Burn them all • Empty

Re: • Burn them all •   • Burn them all • Empty Ven 27 Juil - 11:41
citer éditer supprimer
SOOJIIIIIIN :'((((
Quel bon choix, et j'adore déjà ta puce et ta manière d'écrire, hâte d'en lire plus ♥️ amuse toi bien par ici et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
• Burn them all • Empty

Re: • Burn them all •   • Burn them all • Empty Sam 28 Juil - 15:47
citer éditer supprimer
bienvenue sur lns • Burn them all • 3002848809
bon courage pour la suite, j'espère que tu te sentiras bien sur le forum • Burn them all • 850885422
Invité
Anonymous
Invité
• Burn them all • Empty

Re: • Burn them all •   • Burn them all • Empty Sam 28 Juil - 19:51
citer éditer supprimer
soojin is pretty • Burn them all • 2556051537
bienvenue sur lns & amuse-toi bien • Burn them all • 850885422
Invité
Anonymous
Invité
• Burn them all • Empty

Re: • Burn them all •   • Burn them all • Empty Dim 5 Aoû - 12:55
citer éditer supprimer
coucou le délai de ta fiche est dépassé. as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? • Burn them all • 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
• Burn them all • Empty

Re: • Burn them all •   • Burn them all • Empty Mer 8 Aoû - 11:32
citer éditer supprimer
sans nouvelle, j'archive • Burn them all • 2094429556
Contenu sponsorisé
• Burn them all • Empty

Re: • Burn them all •   • Burn them all • Empty
citer éditer supprimer
 
• Burn them all •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: