bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 road's fallen angel - Wang Kuan Ti.

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 25/07/2018
— courriers : 99
— pseudo : michiru
— avatar : cai xu kun + whistle'
— billets : 194

road's fallen angel - Wang Kuan Ti.    Mer 25 Juil - 13:43
citer éditer supprimer
Wang Kuan Ti
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Wang. Le Roi. Ce qu'il pourrait devenir... ?
Kuan Ti. Dieu de la guerre. Protecteur. Prémonitions des parents quant à l’avenir de leur fils. Prémonition renforcée des les premiers pas de ce dernier.
date de naissance, âge
24 ans. 23 janvier. 
lieu de naissance, origines
D’origine chinoise, mais coréen de cœur, d’âme, d’huile de moteur et de sang incrusté dans le macadam.  
statut civil, orientation
Célibataire. Ami, Frère, Protecteur d’une enfant de deux années plus jeunes ; Ami depuis l’enfance, Frère occasionnel, Protecteur à temps plein.  
métier, études, occupation
Les mains qui sentent constamment l’huile de moteur, les cheveux gominés par l’essence, des égratignures aux genoux devenues depuis bien longtemps cicatrices tannées, ongles courts étonnement propres. Mécano à son compte. Travaille au noir plus par habitude que par conviction. Etudes oubliées depuis longtemps, gardant pourtant le statut pour se trouver des clients.  
statut monétaire, classe sociale
Famille pauvre, quartier pauvre, mais soudaine ascension de sa mère qui amène la famille dans la classe moyenne. Mais Kuan s’étant habitué à la pauvreté et à gagner ses propres sous, cela ne l’affecte pas. Continue à vivre comme il l’entend, tout en étant très attaché à sa famille.
tocs, manies, hobbies
N’hésite pas à passer sa carte quand, pendant une course, il fait dévier un adversaire qui finit par détruire sa bécane à cause de lui. Egratignures et bon argent assuré. Adversaire devenant client séduit par le sourire gamin.
style, tatouages, piercings
Tout son argent passe dans les vêtements. N’a pas vraiment de style, tout ce qui lui tombe sous la main et qui a l’air mettable est pour lui. Mode masculine ou mode féminine, il s’en fout : il met. Tatouages et piercings qui parsèment son corps, dans une volonté prochaine d’un oubli de la couleur de sa peau.
phobie, secret, rêve
Phobie secrète de la perte complète de l’usage de ses jambes. Rêve secret de mourir par le feu à l’odeur d’essence. Rêve écrit dans son nom, de devenir le meilleur d’entre eux, comme le fut un oncle, vieille légende des routes de Séoul. 
live like you're going to die -- because you are
ironique
téméraire
hasardeux
provocateur
bruyant
protecteur

01 — Quoiqu’il fasse, il finit toujours avec de l’huile ou de l’essence dans les cheveux.  02 — N’essaie pas de recouvrir l’odeur avec du parfum. 03 — La musique qui passe principalement dans ses oreilles quand il travaille est du rock. 04 — Mention spéciale pour Muse pour les courses. 05 — Ampoules éternelles aux mains. 06 — Met toujours la même tenue pour travailler. 07 — Aime arriver en tenue extravagante pour les courses. 08 — Une phrase de son médecin tourne en boucle constamment dans sa tête ; « plus tu tenteras le diable, plus il se fera un plaisir de te détruire. » ainsi que sa propre réponse ; « c’est tout ce que j’attends de lui. » 09 — Aimerait que ses jambes soient de fer plutôt de chair, la première chose il sait réparer, pas la deuxième. 10 — Jure rarement en Coréen, reviens toujours à sa langue maternelle pour ça. 11 — Trilingue : Chinois, Coréen, Anglais. 12 —Ce qu’il cache encore mieux que sa blessure est une volonté de devenir le « roi » des courses extrêmes de Séoul.  

contrat de logement
envie de vivre en location: non. à l'olympus complex depuis: 2 ans. level de sociabilité: 10% quand il a pas le choix. quel type de voisin êtes-vous: absent, puant l'essence.êtes-vous riche ou dans la normale: Normale basse. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: Dans la limite du possible. (l'avoir dans un studio serait magnifique sorry pour le caprice.)
Michiru/Al. | feat. Cai Xu Kun
bonjour bonjour. c'est michiru, mais on peut m'appeler michi :( je suis pas douée du tout pour les présentations sorry sorry. sachez juste que j'ai 24 ans, pas toutes mes dents, et payée à engueuler des adolescents.  
J'espère que vous aimerez ma façon d'écrire :((  
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 25/07/2018
— courriers : 99
— pseudo : michiru
— avatar : cai xu kun + whistle'
— billets : 194

Re: road's fallen angel - Wang Kuan Ti.    Mer 25 Juil - 13:43
citer éditer supprimer
Playing God
Escape Route
Premiers pas qui amènent sous une voiture. Petit corps allongé sur le macadam. Regard émerveillé sur la mécanique qui passe à une vitesse folle au-dessus de lui. Premier amour. Premier coup de foudre. Parents, conducteurs, passants effrayés, courant tous ensemble, d’un même mouvement, vers le petit garçon qui sort de dessous la bête à quatre pattes. Grand sourire. Eclat de rire. Hasard. Chance. Destin. Début d’une vie à l’odeur d’essence.

Une rentrée comme les autres. Une rencontre. Et une énième preuve du lien entre prénom et prénommé. Origines jumelles. Gamine embêtée. Gamine presque noyée. Col de la gamine attrapé par deux mâchoires, gamine ramenée à flot et à terre. Petit corps mince et faible sauvé par un corps pas plus grand et plus fort. Gamins méchants rattrapés. Gamins méchants noyés. Gamine reconnaissante. Gamine amie. Gamine qui reste Gamine malgré les années qui passent. Gamine qui devient de plus en plus amie avec les années qui passent.

And I'm just a little bit caught in the middle

Mort soudaine. Catastrophique. Impossible. Pourtant inexorable. Qui n’arrête personne pour autant. Qui fait que lier un peu plus les autres entre eux. Mort malheureusement insidieuse. Dans les esprits faussement plus forts. Qui y fait sa place, petit à petit, rappelant la mortalité, rappelant combien la vie peut jouer avec eux.

L’accident. Retombée malencontreuse au niveau du creux des reins sur sa vieille bécane. Cri muet qui rempli la bouche. Bruit de cassure nette. Frayeur. Espoir. Un aperçu de ce qu’Il avait pu ressentir avant la fin.

Blessé pour ce qui pourrait être le restant de ses jours. Blessure qui vient à l’empêcher de faire ce qu’il aime le plus au monde. Blessure qu’il cache ne serait-ce que pour éviter les regards de pitié. Surtout pour éviter de briser le cœur de Gamine. Blessure qu’il ne soigne pourtant pas si bien que ça. Blessure vue comme une attente de réponse.  

Let the flames begin

Vie de courses. Vie à l’odeur d’huile et d’essence. Vie d’ascension progressive. Vie qui devrait l'amener à la plus haute marche. Vie d’accidents, de morts soudaines. Vie qui pourrait se terminer à tout instant. Vie rêvée.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t295-young-goddess http://last-night-story.forumactif.com/t313-han-baozi-soft-hurricane http://last-night-story.forumactif.com/t310-han-baozi http://last-night-story.forumactif.com/t311-053-0809-han-baozi http://last-night-story.forumactif.com/t318-shanghai_baby
— emménagement le : 09/05/2018
— courriers : 471
— pseudo : heimao
— avatar : nana komatsu - asteres <3
— billets : 1088
— autres comptes : ashina chiaki (nakamoto yuta) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon) & huang xiao lu (zhong chenle)
— âge : 22 ans déjà et des moues d'enfants éternelles.
— occupation : livreuse de jour sur sa moto, elle livre des sushi pour une grande marque, de nuit, pilote, courses de rue illégales qui la rendent vivante, réelle.
— côté cœur : paumée des relations d'abus qui la laissent avec la promesse de ne plus aimer, et de tomber en amour face au premier sourire tendre juste pour elle.
— résidence : dionysos - 1er étage
— appartement n° : d117

Re: road's fallen angel - Wang Kuan Ti.    Mer 25 Juil - 13:47
citer éditer supprimer
ÉPOUSE MOI


je sais qu'on épouse pas son ami d'enfance
mais qd même
o m g


bjr, enchantée, jtm
- bienvenue aussi tiens -

_________________
so go get runnin', won't you hurry? while it's light out, while it's early, before I start to miss any part of this & change my mind, whatever
troye sivan
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t131-hiro-and-they-call-m http://last-night-story.forumactif.com/t242-ueda-hiro-lost-boy http://last-night-story.forumactif.com/t240-ueda-hiro#3646 http://last-night-story.forumactif.com/t243-053-3791-ueda-hiro http://last-night-story.forumactif.com/t309-h1r0
— emménagement le : 29/04/2018
— courriers : 522
— pseudo : lorelei
— avatar : bobby (ikon) + nightblood
— billets : 641
— autres comptes : min chul hei (minhyuk) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8)
— âge : vingt-quatre ans de conneries et des années qu'il met en jeu à chaque fois qu'il défie la faucheuse.
— occupation : danseur de hip-hop & coureur de rue la nuit, à moto ou au volant d'une caisse custom'.
— côté cœur : allergique aux sentiments.
— résidence : dionysos, 3ème étage.
— appartement n° : d319.

Re: road's fallen angel - Wang Kuan Ti.    Mer 25 Juil - 14:06
citer éditer supprimer
BAO JPP mariez-vous j'y vois pas d'mal
bienvenuuuue, encore merci de tenter ce pré-lien
hâte de voir ce que tu vas en faire, jtm

_________________


☽ Every man needs a woman in his life, when his life is a mess. Because just like a game of Chess, The Queen protects the King.

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t657-g-e-t-i-t
— emménagement le : 16/06/2018
— courriers : 103
— pseudo : jesus - you know me aie aie
— avatar : longguo bae ♡ (@saltysha)
— billets : 99
— autres comptes : ahn siyang ♡ (dean) ++ shim eojin ♡ (doyoung) ++ nam kitae ♡ (minhyun)
— âge : âgé de vingt-deux ans. une jeunesse qu'il dévore; l'âge qui ne l'atteint pas. signe astrologique du cancer, namgi qui l'illustre parfaitement.
— occupation : étudiant en commerce pour suivre les indications de papa. une matière qui le satisfait plus ou moins, il n'y porte pas vraiment d'attention. il veut juste être le meilleur, peu importe le domaine qu'on a choisi pour lui. autre occupation capitale à ses yeux, le volleyball; namgi est membre de l'équipe de la snu. il est défenseur complet mais se voudrait champion, la place qu'il mérite.
— côté cœur : fort heureusement célibataire; il aime son indépendance, sa liberté. les conquêtes éphémères puisque ses relations n'ont été que des échecs. mais ces jours-ci, il y a une ombre à son tableau. lui, toujours à l'insupporter.
— résidence : APHRODITE ; appartement qu'il partage avec taeho

Re: road's fallen angel - Wang Kuan Ti.    Mer 25 Juil - 16:23
citer éditer supprimer

OBLIGE DE DIRE QUE I WANNA GET LOVE SUR CETTE FICHE

c ma chanson de douche et xukun
(c'est trop bizarre ce que j'ai écrit mais tant pis )

bienvenue par ici

_________________

 ✩✭✫✮ b l u e   m o o n
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1678
— pseudo : radio waves ┅ myself.
— avatar : jung jaewon © kelly.
— billets : 974
— autres comptes : haneul. [☆] siwan. [ʊ]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: road's fallen angel - Wang Kuan Ti.    Mer 25 Juil - 16:54
citer éditer supprimer
XUKUN LE MAGNIFIQUE
ce choix de prélien
oui grave marriez-vous avec baozi on veut tous assister au mariage
bienvenue sur lns, cette fiche vide ouinnn je veux en lire plus
courage avec la rédaction, si t'as besoin le staff est là

_________________
Spoiler:
 
Invité
avatar

Invité

Re: road's fallen angel - Wang Kuan Ti.    Mer 25 Juil - 17:35
citer éditer supprimer
JLKZKLHEJKH  

       

wsh la beauté ?? ça devrait être interdit vous tous là de vous ramener avec des tops models.  
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t786-tyler-fall-in-love-n http://last-night-story.forumactif.com/t841-tyler-f-r-e-e http://last-night-story.forumactif.com/t842-kang-tyler http://last-night-story.forumactif.com/t843-053-1917-kang-tyler http://last-night-story.forumactif.com/t884-kngty#21212
— emménagement le : 01/07/2018
— courriers : 179
— pseudo : gee
— avatar : christian yu + ma wife
— billets : 502
— autres comptes : baek jae hee (jimin)
— âge : 23 ans
— occupation : Mécano dans un garage qui lui appartient, même si la propriété privée c'est de la merde. Amateur de courses de nuit, même si le frisson qu'elles amènent commence à avoir un arrière gout amère sur ses lèvres.
— côté cœur : Le célibat chéri, des conquêtes par-ci, par-là mais jamais avec des personnes qu'il ne connait pas.
— résidence : aphrodite
— appartement n° : F125

Re: road's fallen angel - Wang Kuan Ti.    Mer 25 Juil - 17:59
citer éditer supprimer
Encore une fois bienvenue parmi nous

Trop hâte de lire ta fiche, et Tyler t'offre officiellement une place de mécano dans son garage tkt

_________________
All the strength you need is within you.
©crack in time
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 25/07/2018
— courriers : 99
— pseudo : michiru
— avatar : cai xu kun + whistle'
— billets : 194

Re: road's fallen angel - Wang Kuan Ti.    Mer 25 Juil - 18:27
citer éditer supprimer
oh mon dieu, trop d'amour par ici
merci beaucoup
j'espère que vous aimerez ce petit Kuan

_________________
WHEN I'M FALLING I'M AT PEACE
©crack in time
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3356
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 996
sailor venus

Re: road's fallen angel - Wang Kuan Ti.    Mer 25 Juil - 19:46
citer éditer supprimer
OUUUUIN BIENVENUE
en plus avec ce prélien je
et l'avatar wiiiiig je connaissais pas du tout mais il est tellement beau
en tout cas j'adore ce début de fiche
j'espère que tu te plairas sur lns, et si besoin le staff est là
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t56-tae-call-out-my-name http://last-night-story.forumactif.com/t89-kang-tae-hyun-music-to-watch-boys-to http://last-night-story.forumactif.com/t90-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t104-053-1036-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t109-subaeris
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 2218
— pseudo : electric heart
— avatar : kji + nana ♥
— billets : 457
— autres comptes : shin jiwon (kim minjae) shin haena (kim lip), im jihyun (jung jaehyun), jinkei haru (kim yeri)
— âge : vingt-trois longues années baignées dans la richesse et le bonheur, l'or et l'allégresse
— occupation : blogueur, youtubeur, influencer de la nouvelle génération
— côté cœur : trop bon trop con, confiance accordée trop vite et un coeur détruit, garçon peiné aimant encore celui qui l'avait brisé.
— résidence : fils d'une grosse fortune, logement adéquat adaptée à son nom, il fait partit de l'élite résidant à aphrodite
— appartement n° : f537
sailor moon

Re: road's fallen angel - Wang Kuan Ti.    Mer 25 Juil - 20:48
citer éditer supprimer
ce choix de pré-lien

bienvenue par ici, j'ai hâte de lire vos rp ouinnn

amuse toi bien et courage pour ta fiche, si besoin le staff est là

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Invité
avatar

Invité

Re: road's fallen angel - Wang Kuan Ti.    Ven 27 Juil - 11:45
citer éditer supprimer
Je connais pas ton avatar mais il est beau :'(
Ce prélien aaaaaah fksbxkd amuse toi bien par ici et moi j'aime déjà ta manière d'écrire hihi bonne chance pour le reste de ta fiche ♥️
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t371-choe-iseul-she-loves http://last-night-story.forumactif.com/t405-choe-iseul-she-screams-in-t-e-c-h-n-i-c-o-l-o-r#7657 http://last-night-story.forumactif.com/t406-choe-iseul#7658 http://last-night-story.forumactif.com/t407-053-2340-choe-iseul
— emménagement le : 14/05/2018
— courriers : 402
— pseudo : judas (oska)
— avatar : gowon (queentease bb ; sial)
— billets : 635
— autres comptes : soele mio & hwiin the pooh
— âge : lisa, lisa la 2000. sur twitter on ne voit que son sourcil (18 ans)
— occupation : lycéenne ; son nom s'affiche toujours en haut des classements. petit génie sans ambition. sans envie ni passion.
— côté cœur : aridité imaginaire. mensonge à la reine pour mieux protéger le cœur de la princesse.
— résidence : athéna
— appartement n° : A406

Re: road's fallen angel - Wang Kuan Ti.    Sam 28 Juil - 13:53
citer éditer supprimer
je tiens à dire que kuan ti ça me fait penser à chianti mais c'est pas grave parce que je te boirais avec plaisir
bienvenue !

_________________
your god person puts an apple tree in the middle of a garden and says "do what you like guys, oh, but don't eat the apple." i don't need no garden of eden. i am thou, thou art me.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t792-spleen-et-ideal http://last-night-story.forumactif.com/t801-ike-janya-teen-idle#18145
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 164
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : lee ji eun. (pastel breathing)
— billets : 404
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ lai zuri (jennie) ☽
— âge : vingt-deux années célébrées dans l'assourdissant silence, sans la moindre fumée émanant des traditionnelles bougies.
— occupation : enseigne la langue japonaise aux gamins turbulents le jour, tandis que c'est le guichet du cinéma local qui lui tient compagnie le soir venu.
— côté cœur : ignorante muse dont les courbes s'accentuent à chaque coup de pinceau.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : a321 — é3.

Re: road's fallen angel - Wang Kuan Ti.    Sam 28 Juil - 15:42
citer éditer supprimer
bienvenue sur lns
bon courage pour la suite, j'espère que tu te sentiras bien sur le forum

_________________
entre ce que je vois et dis, entre ce que je dis et tais, entre ce que je tais et rêve, entre ce que je rêve et oublie, la poésie.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 25/07/2018
— courriers : 99
— pseudo : michiru
— avatar : cai xu kun + whistle'
— billets : 194

Re: road's fallen angel - Wang Kuan Ti.    Sam 28 Juil - 18:05
citer éditer supprimer
Encore une fois, ce forum est rempli d'amour, mon coeur va exploser
beaucoup trop soft vos messages

merci @choe iseul je ne vais plus pouvoir me sortir ce surnom de la tête

_________________
WHEN I'M FALLING I'M AT PEACE
©crack in time
Contenu sponsorisé


Re: road's fallen angel - Wang Kuan Ti.   
citer éditer supprimer
 
road's fallen angel - Wang Kuan Ti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fallen Angel || Pégase
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Fallen Galaxy
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: