RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (lee sian) love's sorrow - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! (lee sian) love's sorrow - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (lee sian) love's sorrow - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 (lee sian) love's sorrow

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty

Re: (lee sian) love's sorrow   (lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty Jeu 26 Juil - 5:02
citer éditer supprimer
Parfait (lee sian) love's sorrow - Page 2 2313888302
Invité
Anonymous
Invité
(lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty

Re: (lee sian) love's sorrow   (lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty Sam 28 Juil - 16:53
citer éditer supprimer
j'ai mis 40 ans à me décider mais c'est bon
j'suis amoureux de sian (jsp pour shina mais moi oui)
j'veux un lien stp
(lee sian) love's sorrow - Page 2 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
(lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty

Re: (lee sian) love's sorrow   (lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty Sam 28 Juil - 20:09
citer éditer supprimer
@ashina chiaki han mais ouin, trop cute bb (lee sian) love's sorrow - Page 2 2080089017
est-ce que tu cherchais quelque chose en particulier ou tu veux qu'on cherche ensemble ? ♥️♥️♥️
Invité
Anonymous
Invité
(lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty

Re: (lee sian) love's sorrow   (lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty Sam 28 Juil - 20:10
citer éditer supprimer
je suis où ? (lee sian) love's sorrow - Page 2 3099975346
Invité
Anonymous
Invité
(lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty

Re: (lee sian) love's sorrow   (lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty Sam 28 Juil - 20:10
citer éditer supprimer
dans mon coeur (lee sian) love's sorrow - Page 2 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
(lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty

Re: (lee sian) love's sorrow   (lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty Sam 28 Juil - 22:39
citer éditer supprimer
Lee Sian a écrit:
@ashina chiaki han mais ouin, trop cute bb (lee sian) love's sorrow - Page 2 2080089017
est-ce que tu cherchais quelque chose en particulier ou tu veux qu'on cherche ensemble ? ♥️♥️♥️

écoute j'suis un peu touriste, mais vraiment jsp, j'voudrais un truc positif ...
après j'me dis, même si shina est dans le modélisme et sian dans la musique, ils ont forcément du se voir dans les party ?
est-ce qu'ils auraient pu se connaître à ce moment là jsp ? (lee sian) love's sorrow - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty

Re: (lee sian) love's sorrow   (lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty Dim 29 Juil - 15:52
citer éditer supprimer
@ashina chiaki
alors j'ai fait quelques recherches (j'ai lu ta fiche mdrrr) et chiaki a commencé le mannequinat à 15 ans, ce qui fait que sian devait avoir 11 ans, elle a eut l'accident à 14, donc ca leur laisse 3 ans à se voir dans des soirées mondaines j'dirais (lee sian) love's sorrow - Page 2 3212401502 sian dans son caractère d'enfant innocente, j'pense qu'elle aurait pu kiffer chiaki, voir même le demander en marriage (lee sian) love's sorrow - Page 2 3790009316 peut-être qu'au fil des soirées, chiaki aurait gagné la confiance des parents Lee et s'occuperait de divertir la gamine quelques fois ? (lee sian) love's sorrow - Page 2 3212401502
Invité
Anonymous
Invité
(lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty

Re: (lee sian) love's sorrow   (lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty Dim 29 Juil - 16:37
citer éditer supprimer
@lee sian j'apprécie fortement la demande en mariage (lee sian) love's sorrow - Page 2 850885422
après j'avoue que l'idée du grand frère (amour de jeunesse) ça peut-être grave sympa ! j'suis pour. j'pense clairement qu'il garderait un oeil sur la demoiselle depuis ce temps là (même s'ils pouvaient pas se voir souvent, dépendant des fêtes, vu qu'il est tout de même resté au japon un tps, même s'il voyageait svt )
ça lui aurait sans doute fait un choc de la voir ainsi actuellement, il la prendrait pas en pitié, mais il serait tjrs là. genre clairement il lui dirait que c'est pas parce qu'elle fait plus de violon qu'il va arrêter de l'aimer comme une petite soeur ou quoi que ce soit. (et lui rappeler qu'il attend toujours sa bague de fiançailles vu qu'elle l'a demandé en mariage plus jeune)
Invité
Anonymous
Invité
(lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty

Re: (lee sian) love's sorrow   (lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty Dim 29 Juil - 16:42
citer éditer supprimer
@ashina chiaki OUIIIN trop cute (lee sian) love's sorrow - Page 2 3408619824
chiaki ce serait un peu le seul avec qui sian arriverait à relaxer, à se délaisser un peu de sa culpabilité et de sa tristesse. ce serait le seul qui arriverait à voir des bribes de l'ancienne sian, avant que son monde crash. ce serait définitivement un peu comme son ancre (lee sian) love's sorrow - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty

Re: (lee sian) love's sorrow   (lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty Dim 29 Juil - 16:48
citer éditer supprimer
@lee sian tkt il va la protéger sa princesse (lee sian) love's sorrow - Page 2 850885422
il sait ce que c'est la fierté quand même donc il lui proposera pas d'argent ni rien, mais clairement quand elle sera avec lui, elle payera jamais ni rien parce que bon. après j'pense même que :
1. elle peut l'appeler chiaki elle.
2. elle serait au courant pour la mère de shina
genre pas de secret on se serre les coudes
(lee sian) love's sorrow - Page 2 1035246076
Invité
Anonymous
Invité
(lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty

Re: (lee sian) love's sorrow   (lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty Dim 29 Juil - 18:45
citer éditer supprimer
@ashina chiaki
c'est parfait pour moi (lee sian) love's sorrow - Page 2 850885422
c'est nous (lee sian) love's sorrow - Page 2 1035246076 :
Invité
Anonymous
Invité
(lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty

Re: (lee sian) love's sorrow   (lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty Dim 29 Juil - 18:56
citer éditer supprimer
@lee sian cette référence me rend d'une faiblesse extrême jpp
j'ai besoin d'un rp pour étancher mes larmes sob
(lee sian) love's sorrow - Page 2 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
(lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty

Re: (lee sian) love's sorrow   (lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty Dim 29 Juil - 19:03
citer éditer supprimer
@ashina chiaki je devrais pas mais je suis soft pour notre lien, alors oui, go pour le rp (lee sian) love's sorrow - Page 2 1035246076
Invité
Anonymous
Invité
(lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty

Re: (lee sian) love's sorrow   (lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty Mar 31 Juil - 15:28
citer éditer supprimer
je voulais pas venir en touriste à la base mais je suis maubaise pour les liens donc me voilà (lee sian) love's sorrow - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty

Re: (lee sian) love's sorrow   (lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû - 18:39
citer éditer supprimer
slt roomie (lee sian) love's sorrow - Page 2 3099975346
Contenu sponsorisé
(lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty

Re: (lee sian) love's sorrow   (lee sian) love's sorrow - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
(lee sian) love's sorrow
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: