bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 Re :: Shy

Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

Re :: Shy    Mar 24 Juil - 17:34
citer éditer supprimer
Wang Kessy
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Wang Kessy ~Sissi
date de naissance, âges
20 octobre 1998, 20 ans.
lieu de naissance, origines
Corée du Sud
statut civil, orientation
Célibataire, hétéro curieuse
métier, études, occupation
Étudiante en littérature & barmaid, hôtesse
statut monétaire, classe sociale
Très variable, un jour elle est riche, le lendemain elle est à la rue
tocs, manies, hobbies
Elle traîne toujours un livre sur elle. Peu importe si elle se trouve derrière un bar, en mauvaise compagnie, elle n'hésite jamais à sortir son bouquin pour s'y plonger et s'échapper du monde. Elle joue également beaucoup avec une mèche de ses cheveux lorsqu'elle perdue dans ses pensées.
style, tatouages, piercings
Son style varie énormément. Elle s'habille casual dans son rôle de jeune étudiante universitaire. Cependant, derrière les bars, elle n'hésite pas à porter des tenues plus courtes, des talons plus hauts, des couches de maquillage qui donne l'impression qu'elle est beaucoup plus âgée que ce qu'elle est. 
phobie, secret, rêve
Elle rêve de vengeance. De retrouver sa famille perdue et de leur faire savoir sa façon de penser. Sa phobie est de s'engager dans différentes relations, que ce soit amicales, amoureuses ou familiales. Ayant connu l'abandon trop souvent, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit.  
solitaire, littéraire, vengeance, multiples personnalités, hôtesse, barmaid
manipulatrice
anxieuse
directe
indépendante
caractère
naïve
Kessy n'est pas une jeune fille avec la langue dans sa poche. Depuis toute petite on la blâme pour mille et une chose et ce blâme, elle ne l'accepte tout simplement pas. Certains s'étonnent qu'elle arrive à se lever tous les matins avec un sourire mais elle refuse tout simplement d'être l'esclave de son passé. Elle entretient très peu de relations avec les gens, se contentant généralement de brefs échangent pour le boulot ou l'école. Il n'est donc pas étonnant que la jeune fille n'ait pas d'amis proches et qu'elle n'ait jamais eu de relations. Elle ignore d'ailleurs son orientation sexuelle, n'ayant jamais été attiré par un homme ou un femme. Selon elle, les hommes sont tous des êtres faibles et pervers et les femmes, des créatures hypocrites et sans pitié.

01 — Elle lit énormément. 02 — Elle sait comment amuser les gens lorsque l'échange inclus une rémunération. 03 —Elle se maquille peu dans la vie de tous les jours mais pour le boulot, elle met le paquer. 04 — Elle se perd souvent dans ses pensées ce qui donne l'impression qu'elle est plutôt tête en l'air. 05 — écrire une information ici...

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: 1 mois level de sociabilité: 50 % quel type de voisin êtes-vous: respectueuse si ce respect est mutuel êtes-vous riche ou dans la normale:normal vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui  
Alexahoko | feat. Yeonwoo
Je suis canadienne et je ne connais pas beaucoup les rp sous ce format alors soyez gentils avec moi  
Invité
avatar

Invité

Re: Re :: Shy    Mar 24 Juil - 17:35
citer éditer supprimer
story Re::Shy
chapitre 1: Nude
00:00 : Impossible de reculer le temps. La vie l'avait choisi elle, impossible de faire autrement. Avant même que les premières bouffées d'air n'atteignent ses poumons, Kessy avait suscité la haine de son père. Personne ne pouvait le blâmer, elle avait enlevé la vie à la créature même qui la lui avait donné. Le seul souvenir qui lui restait était son nom et son prénom. On les lui avait laissé, comme une marque lui permettant de reprendre contrôle sur le contact qui l'unissait à ses liens de sang.
05:00 : Elle tenait dans ses mains une longue mèche de cheveux noirs ainsi qu'une paire de ciseaux. La petite fille, à peine plus âgée qu'elle, pleurait à chaudes larmes dans les bras d'une femme. Kessy serrait son poing sur la mèche en repensant à ce qu'on venait de lui dire « Tout le monde sait que personne ne te veut. Tu as tué ta mère, on me l'a dit. Ton père et ton frère te déteste, ils t'ont jetés. » Bien consciente de la part de vérité contenue dans ces paroles, Kessy refusait qu'on les lui enfonce dans la gorge. Son passé ne regardait qu'elle et elle allait faire regretter à quiconque au sein de cet orphelinat osant le lui rappeler.
10:00 : Cinq doigts remontaient le long de ses cuisses alors que les cinq autres retenaient ses deux poignets prisonniers. Aucune larme à l'horizon, seulement de la haine et du dégoût. Quelques heures plus tard, elle se tenait à côté de l'homme, deux de ses doigts ensanglantés reposant sur le sol, n'appartenant plus à leur corps. Des cris de douleurs de l'un, des cris de haine de l'autre, Kessy retourna rapidement à l'orphelinat, le point de départ.
chapitre 2: Insomnia

14:00 : Un livre à la main, seule, elle réalise qu'il ne lui reste plus que quatre ans. Sa tête est déjà remplie d'idées de vengeance. Il lui fallait des explications, elle refusait de vivre sa vie dans la culpabilité. Elle effacerait tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est et recommencerait à zéro.
18:00 : Un sac de sport sur l'épaule, elle quitta l'orphelinat sans un seul regard derrière elle. Elle avait déjà un plan, et personne ne viendrait se mettre entre elle et celui-ci. Ses études, son travail, tout était déjà planifié.
20:00 : Deux ans maintenant qu'elle est libre. Elle gagne sa vie en tant que barmaid et hôtesse. Ce n'est pas un travail d'intérêt et de passion, c'est un boulot qui lui permet de bien survivre, d'être indépendante, d'entrer dans un rôle, une seconde peau. Son regard est toujours fixé sur son but principal : retrouver ces personnes qui partagent un lien de sang avec elle. Mais avant tout, elle doit terminer ses études. Elle entame sa première année en littérature, ayant suffisamment d'économie pour payer ses études.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3356
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 996
sailor venus

Re: Re :: Shy    Mar 24 Juil - 18:35
citer éditer supprimer
bienvenue à toi ma belle
tu as déjà fini ta fiche, wiiiiig super rapide !
par contre tu as mis jessica et suzy sur ta fiche en image, mais tu joues Taeyeon ??? il faudrait que tu modifies cela

edit :
par contre tu as oublié de faire la deuxième partie de la fiche donc je ne peux pas te valider
Invité
avatar

Invité

Re: Re :: Shy    Mar 24 Juil - 19:43
citer éditer supprimer
Je vais y arriver !

J'ai changé complètement d'avatar (on m'a confirmé que Jisoo n'était pas prise )

Je crois avoir terminé sinon, merci pour l'aide !
Invité
avatar

Invité

Re: Re :: Shy    Mar 24 Juil - 19:46
citer éditer supprimer
quelle douceur,    bienvenuuuue
Invité
avatar

Invité

Re: Re :: Shy    Mar 24 Juil - 20:12
citer éditer supprimer
Bdjeozidhosjdvdis

Bienvenue :$$$$
Invité
avatar

Invité

Re: Re :: Shy    Mar 24 Juil - 20:29
citer éditer supprimer
j'arrive beaucoup trop tard mais : t'as déjà terminé ta fiche
on a une speedy gonzales dans le fo'

bienvenue
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t131-hiro-and-they-call-m http://last-night-story.forumactif.com/t242-ueda-hiro-lost-boy http://last-night-story.forumactif.com/t240-ueda-hiro#3646 http://last-night-story.forumactif.com/t243-053-3791-ueda-hiro http://last-night-story.forumactif.com/t309-h1r0
— emménagement le : 29/04/2018
— courriers : 522
— pseudo : lorelei
— avatar : bobby (ikon) + nightblood
— billets : 641
— autres comptes : min chul hei (minhyuk) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8)
— âge : vingt-quatre ans de conneries et des années qu'il met en jeu à chaque fois qu'il défie la faucheuse.
— occupation : danseur de hip-hop & coureur de rue la nuit, à moto ou au volant d'une caisse custom'.
— côté cœur : allergique aux sentiments.
— résidence : dionysos, 3ème étage.
— appartement n° : d319.

Re: Re :: Shy    Mer 25 Juil - 11:22
citer éditer supprimer
jisoo
bienvenue & amuse-toi bien sur le fo

_________________


☽ Every man needs a woman in his life, when his life is a mess. Because just like a game of Chess, The Queen protects the King.

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3356
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 996
sailor venus

Re: Re :: Shy    Mer 25 Juil - 19:24
citer éditer supprimer
ALORS DÉJÀ YEONWOO JE
mais par contre l'histoire est tellement triste
OUUUUUUUUUUIN

résidence dionysos
bravo pour ta validation, tu es désormais un dionysiaque ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 1

appartement : D117

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres dionysiaques dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses

Contenu sponsorisé


Re: Re :: Shy   
citer éditer supprimer
 
Re :: Shy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 23. archives :: version 5-
Sauter vers: