bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 ((mermaids' songs)) ahn hyo jin, le peureux.

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Invité

((mermaids' songs)) ahn hyo jin, le peureux.    Mar 24 Juil - 16:06
citer éditer supprimer
ahn hyo jin
carte d'identité
nom, prénom, surnom
le ahn peu dramatique d'un père aimant une mère et son hyo jin aux mille significations. le pd dirait certains tandis que d'autres couperaient son prénom pour n'en faire qu'un avec un hyo simplet.
date de naissance, âge
monsieur est séoulite depuis qu'il a poussé son premier cri pendant une nuit d'automne le douze novembre mille neuf-cent quatre-vingt-quinze. il a aujourd'hui vingt-deux ans.
lieu de naissance, origines
ses parents lui ont avoué avoir quelques graines venues de l'amérique, il n'a jamais réellement voulu connaître ses origines.
statut civil, orientation
l'homosexualité pure et dure qui le définit et vivant pourtant dans une abstinence sexuelle proche de devenir une forme d'asexualité. il est célibataire depuis le lancement de sa phobie.
métier, études, occupation
l'homme typiquement fier de son diplôme d'économie, le travail à domicile de l'enseignant par correspondance. il enseigne l'histoire et la géographie.
statut monétaire, classe sociale
dépendant de l'argent pour subvenir à ses besoins, dans la classe moyenne depuis toujours malgré un bon revenu mensuel.
tocs, manies, hobbies
le camouflage a chacune de ses sorties, une habitude qui a vu le jour non sans le prendre au dépourvu. la fuite qui le définit et la nervosité constante qu'on le prenne par surprise ; il va régulièrement chez le psychologue dans l'espoir que son quotidien d'épouvante cesse d'exister.
style, tatouages, piercings
un croissant de lune qui date du lycée sur le poignet, signature d'une vieille amitié maintenant terminée.
phobie, secret, rêve
la peur des contacts physiques, l'haptophobie qui l'anime depuis bientôt six longues années et l'ironie d'être claustrophobe pour l'obliger à sortir dehors.
Rien ne dure éternellement, tout va disparaître un jour comme si ça n'avait jamais été là.
pudique
délicat
prudent
froid
cultivé
émotif
C'est le néant qui aujourd'hui habite son cœur autrefois hanté par les courbes d'un homme qui viendra finalement le hanter pour le restant de ses jours. Hyo Jin c'est les crises de panique, les tremblements et les cries sans fin lorsqu'on le touche, le frôle d'un simple geste de peau qui s'aimante à lui sans que l'on s'en aperçoive ; lui le sait, le sens, le fait finalement remarqué par des sursauts incontrôlés, incontrôlables. Pourtant, il est la délicatesse absolue dans ses mots, les rires chaleureux que l'on ne voit plus sortir que très rarement. Un homme timide qui ne garde pas toujours sa langue dans sa bouche lorsque les choses ne tournent pas dans son sens, le caractère froid d'une douceur bien gardée à l’abri comme pour se protéger. Hyo Jin est un bouclier à lui seul, le camouflage en toute saison et les moqueries qui ne l'atteignent plus avec le temps. Il fait avec et ne dit rien.

(( Il est troublé par le monde qui est lui-même troublé. Et c'est lorsque l'on s'attache à ses émotions parfois mystérieuses que l'on comprend l'objet de sa souffrance. Hyo Jin n'est pas né ainsi, bien au contraire. Le noir de son poignet qui en dit long certainement, autrefois marqué par une aiguille qui lui rappellera la belle époque toute sa vie avant que tout ne prenne fin. D'ailleurs l'homme ne cesse de se demander à quel moment tout lui a échappé, à quel moment il a loupé le wagon du train pour s'arrêter de vivre comme tous les autres. Hyo Jin souffre mais n'a jamais vraiment saisi la valeur de cette souffrance, cette souffrance qu'il finirait peut-être par remercier un jour ou l'autre pour tout ce qu'elle lui a offerte. Il a ouvert les yeux sur des mots, des personnages, des actes puis les a refermés pour se taire dans un silence morne. Un silence où les paroles se brisent à leurs écoutes parce qu'il saigne de l'intérieur mais ne demande pas d'aide, n'y arrive pas, plus. ))

01 — plus jeune, le garçon avait des rêves par milliers sans qu'il ne puisse y faire un choix. Sa mère se fâchait ainsi souvent lorsqu'il était au lycée, nerveuse à l'idée que son fils termine ses études sans idées précises pour la suite. Aujourd'hui, elle est rassurée pourtant le sourire lui manque quand il lui parle de ses journées par combiné téléphonique. 02 — il voudrait écrire un livre plus tard mais n'est pas certain du thème et de son personnage principal. Il fait régulièrement des brouillons sur son ordinateur entre un cours ou deux mais fini toujours par effacer ses œuvres au bout du compte. 03 — lorsqu'il a annoncé à ses parents son homosexualité, son père n'a rien dit pendant plusieurs jours. Quant à sa mère, elle a simplement répondu qu'elle l'avait toujours su avant de lui demander s'il ne sortait pas avec son meilleur ami de l'époque. 04 — il passe la plupart de son temps entre les pages d'un livre. Il dit ne pas avoir d'auteur préféré mais passe le plus clair de sa vie à lire les Harry Potter qu'il connaît sur le bout des doigts. 05 — on raconte que son ordinateur est tellement ancien qu'il a une fois coupé court à un appel web-cam avec un de ses étudiants. Il refuse d'aller dans un magasin high-tech, la fréquence de population plus présente dans ceux-ci depuis quelque temps.

contrat de logement
envie de vivre en location: beaucoup trop peureux pour vivre avec qui que ce soit, l'exception d'une confiance absolue qui pourrait tout changer. à l'olympus complex depuis: deux années de fuites. level de sociabilité: autrefois 100%, le montant étant aujourd'hui réduit à un taux de 0,01%. (n.b : une belle marque de sociabilité avec ses étudiants à travers l'écran). quel type de voisin êtes-vous: le type de voisin qui fuit dès que vous tentez de le saluer, celui qui ne viens jamais à la fête des voisins, la résidence qui lui sert peut-être un trop de refuge. le type qui ne sort que pour faire les courses ou pour accomplir deux trois bricoles en ville tout en étant camouflé de la tête aux pieds. êtes-vous riche ou dans la normale: dans la normale. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui, tant qu'on ne vient pas sonner à sa porte pour lui demander un service.
=izu(my) | feat. gong myung
je vous ai manqué, avouez ? c'est mal de mentir. je vous ramène un nouveau drama, prenez soin de lui s'il vous plaît. promis, il est moins embêtant que l'autre bonhomme (qui reste mignon hein, attention à ce que vous allez dire. j'ai des oreilles partout !).
Invité
avatar

Invité

Re: ((mermaids' songs)) ahn hyo jin, le peureux.    Mar 24 Juil - 16:06
citer éditer supprimer
ahn   hyo jin
le chapitre d'une vie, un début, une histoire.
받지마 알잖아

목소릴 들으면

분명히 내 맘이

또 다시 흔들려

잠깐만 얘기만

나누려 했지만 했지만



Smile. Il y avait eu une période, courte mais bien réelle dont l'enfant qu'il avait autrefois été avait été bercé d'innocence, l'illusion parfaite qui l'avait rendu victime peu à peu avec le temps.

« J'aime les hommes. »

Il avait le sourire aux lèvres qui ne le lâchait plus tandis que son rire résonnait dans les quatre coins des couloirs au lycée jusqu'à se perdre dans les yeux de l'autre. L'encre qui les reliait depuis quelques mois déjà, une marque qu'ils s'étaient faites pour le plaisir parce qu'ils se sentaient invincibles entre le croissant et la pleine lune. Qui représentait lequel d'entre eux lorsqu'ils ne se connaissaient peut-être pas autant qu'ils ne l'auraient voulu ? Hyo Jin l'avait vu disparaître sous ses yeux, les vestiges de quelques paroles qui s'étaient immédiatement envolé comme si le regret des actions passées ne pouvaient que le hanter à présent. Pourquoi la vérité faisait-elle si mal ? Son cœur qui rayonnait alors quelques secondes plus tôt et qui à présent souffrait plus que jamais. Il aurait dû être heureux pour lui, heureux de savoir qu'il commençait à prendre lui-même son envole, qu'il était capable de se comprendre, de connaître la vérité derrière des mensonges. Pourtant, la réponse en avait été tout autre, bien plus brisante que dans ses pensées les plus profondes, plus cassante encore que les réactions qu'il s'était alors imaginé la veille. Alors s'il avait cru durant quelques minutes qu'il pouvait le comprendre plus que n'importe qui, il avait compris plus vite encore qu'il s'était trompé. Que tout s'était envolé.

`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´


Fear. Il y avait eu un instant, court dans le temps mais plus long encore à ses yeux qu'un autre instant, un instant qu'il n'oubliera sans doute jamais. Les vestiges d'un passé qui viendra le hanter sans arrêt.

« J'aime un homme. »

Hyo Jin n'en avait pas franchement eu besoin, les doigts dans la bouche oubliée à ce moment lorsque le dégoût interne sortait sans qu'il n'en fasse la simple demande. Le corps recouvert d'un drap minable, il avait fermé les yeux quand la force de son ventre avait soudainement disparu. Vidé en quelques secondes à peine, une minute au plus long  quand ce qu'il lui restait à cracher n'était plus que de l'acide. Et alors que ses doigts tremblaient comme s'il avait froid, il ne se sentait même plus capable de fuir l'endroit inoubliable de sa première nuit sauvage ; la seule, la dernière. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que ça tourne ainsi ? Son premier amour souillé en quelques jours, quelques baisers volés qui l'avaient fait voltiger dans les cieux avant qu'il ne chute sans la moindre chance d'être retenu au vol. Au contraire, plus intense avait été la chute quand ses iris venaient se poser sur son corps sali avant que tout ressorte à nouveau.

`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´


Sadness. Il y a une vie derrière un passé, un présent auquel il ne pourrait échapper que si tout disparaissait. À l'aide de moyens si simples qu'il ne prenait pourtant pas la peine de tester parce qu'au fond, il voulait juste avancer.

« Je déteste l'Homme. »

Pour le restant de ses jours, les marques sur son corps resteront sans doute ; aujourd'hui toujours présentes dans sa mémoire où seule sa chair effaçait les souvenirs de l'homme petit à petit. Le temps était peut-être le meilleur remède, pourtant le dégoût n'avait fait que s'intensifier toujours plus au plus les jours passaient. Que pouvait-il bien faire maintenant ? La solitude qui l'animait, l'emportant un peu plus au fond du trou quand le moral ne suivait pas, quand les mépris se faisaient plus nombreux encore qu'auparavant. Parfois, Hyo Jin passait sa journée à tourner en rond pour se demander alors ce qui le poussait à rester dans un monde où il ne désirait plus rien. La peur le hantait c'était certain, sa psychothérapie qui l'aidait sans qu'il n'en sache quoi que ce soit. Et d'autres fois encore, il voulait simplement se laisser aller, prendre part à la vie sociale pour laquelle il vouait une frayeur intense, pour laquelle il se disait quelques fois que oui, il en avait le droit lui aussi.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t56-tae-call-out-my-name http://last-night-story.forumactif.com/t89-kang-tae-hyun-music-to-watch-boys-to http://last-night-story.forumactif.com/t90-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t104-053-1036-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t109-subaeris
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 2474
— pseudo : electric heart
— avatar : kji + kane ♥
— billets : 462
— autres comptes : im jihyun (jung jaehyun)
— âge : vingt-trois longues années baignées dans la richesse et le bonheur, l'or et l'allégresse
— occupation : blogueur, youtubeur, influencer de la nouvelle génération
— côté cœur : trop bon trop con, confiance accordée trop vite et un coeur détruit, garçon peiné aimant encore celui qui l'avait brisé.
— résidence : fils d'une grosse fortune, logement adéquat adaptée à son nom, il fait partit de l'élite résidant à aphrodite
— appartement n° : f537
sailor moon

Re: ((mermaids' songs)) ahn hyo jin, le peureux.    Mar 24 Juil - 18:17
citer éditer supprimer
ouinnn mon bb

rebienvenue avec ton dc

_________________
KEEP ON HAUNTING ME

ANAPHORE
Invité
avatar

Invité

Re: ((mermaids' songs)) ahn hyo jin, le peureux.    Mar 24 Juil - 19:16
citer éditer supprimer
TROP DE SUSPENS
rebienvenue à la maison
ce début prometteur
Invité
avatar

Invité

Re: ((mermaids' songs)) ahn hyo jin, le peureux.    Mar 24 Juil - 19:44
citer éditer supprimer
rebienvenuuuue
Invité
avatar

Invité

Re: ((mermaids' songs)) ahn hyo jin, le peureux.    Mar 24 Juil - 20:54
citer éditer supprimer
                 

rebienvenue beauté fatale  
Invité
avatar

Invité

Re: ((mermaids' songs)) ahn hyo jin, le peureux.    Mar 24 Juil - 22:12
citer éditer supprimer
mon bébé que je vais adorer détester
Invité
avatar

Invité

Re: ((mermaids' songs)) ahn hyo jin, le peureux.    Mar 24 Juil - 22:36
citer éditer supprimer
ATDFVGDVFGVDFGVDD
TU PRENDS GONG MYUNG
MA GIGA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
DSL C'EST UN DE MES FAVS JE SUIS

réserve-moi un lien où je vais pleurer sinon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t198-sane-is-boring http://last-night-story.forumactif.com/t216-nam-minah-lovesick http://last-night-story.forumactif.com/t215-nam-minah http://last-night-story.forumactif.com/t246-053-2020-nam-minah http://last-night-story.forumactif.com/t247-naminah
— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 242
— pseudo : olivia
— avatar : kim chungha - (c) pandoraabl
— billets : 0
— autres comptes : liú juna
— âge : vingt-cinq années à se demander ce qu'elle devrait faire de sa vie...en attendant, elle dépense.
— occupation : acheteuse professionnelle & mannequin à temps partiel
— côté cœur : son cœur est déjà rempli d'amour pour lui, il n'y a plus assez de place pour accepter quelqu'un d'autre....
— résidence : athéna
— appartement n° : a103
LA PLUS FORCEUSE

Re: ((mermaids' songs)) ahn hyo jin, le peureux.    Mer 25 Juil - 10:41
citer éditer supprimer
la beauté de cet homme est palpable
trop hâte de voir ce que tu vas en faire mais ça promet
mes persos viendront lui faire un petit coucou en espérant qu'il ne parte pas en courant
bon courage pour ta fiche et rebienvenue

_________________
Ma belle image
“ this cute boo ”
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t295-young-goddess http://last-night-story.forumactif.com/t313-han-baozi-soft-hurricane http://last-night-story.forumactif.com/t310-han-baozi http://last-night-story.forumactif.com/t311-053-0809-han-baozi http://last-night-story.forumactif.com/t318-shanghai_baby
— emménagement le : 09/05/2018
— courriers : 496
— pseudo : heimao
— avatar : nana komatsu - strparadise uwu
— billets : 15
— autres comptes : ashina chiaki (nakamoto yuta) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon) & huang xiao lu (zhong chenle)
— âge : 22 ans déjà et des moues d'enfants éternelles.
— occupation : livreuse de jour sur sa moto, elle livre des sushi pour une grande marque, de nuit, pilote, courses de rue illégales qui la rendent vivante, réelle.
— côté cœur : paumée des relations d'abus qui la laissent avec la promesse de ne plus aimer, et de tomber en amour face au premier sourire tendre juste pour elle.
— résidence : dionysos - 1er étage
— appartement n° : d117

Re: ((mermaids' songs)) ahn hyo jin, le peureux.    Mer 25 Juil - 11:30
citer éditer supprimer
1. toi again
2. t'es beau vraiment
3. ce perso

jpp il a l'air tellement bae ohlalah

j'suis conquise


rebienvenue ici

_________________
so go get runnin', won't you hurry? while it's light out, while it's early, before I start to miss any part of this & change my mind, whatever
troye sivan
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3773
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 283
sailor venus

Re: ((mermaids' songs)) ahn hyo jin, le peureux.    Mer 25 Juil - 19:52
citer éditer supprimer
de toute beauté .
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 926
— pseudo : urmom
— avatar : kh+ clem ma femme
— billets : 73
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : athéna.
— appartement n° : étage 3 - appartement A305
sailor mini moon

Re: ((mermaids' songs)) ahn hyo jin, le peureux.    Ven 27 Juil - 0:09
citer éditer supprimer
MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EN SUCRE ♥️♥️♥️♥️

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
Invité
avatar

Invité

Re: ((mermaids' songs)) ahn hyo jin, le peureux.    Ven 27 Juil - 11:34
citer éditer supprimer
GONG MYUUUUUUUUNG ♥️ CE CHOIX AAAAAH
Et ce perso surtout :'(( hate d'en lire plus, je veux déjà un lien d'avance, amuse toi bien avec lui et bonne chance pour ta fiche, je t'aime ♥️
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t792-spleen-et-ideal http://last-night-story.forumactif.com/t801-ike-janya-teen-idle#18145
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 182
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : lee ji eun. (mittwoch)
— billets : 0
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ lai zuri (jennie) ☽ no miwa (joy)
— âge : vingt-deux années célébrées dans l'assourdissant silence, sans la moindre fumée émanant des traditionnelles bougies.
— occupation : enseigne la langue japonaise aux gamins turbulents le jour, tandis que c'est le guichet du cinéma local qui lui tient compagnie le soir venu.
— côté cœur : ignorante muse dont les courbes s'accentuent à chaque coup de pinceau.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : a321 — é3.

Re: ((mermaids' songs)) ahn hyo jin, le peureux.    Sam 28 Juil - 15:49
citer éditer supprimer
rebienvenue, amuse-toi bien avec ce dc

_________________
entre ce que je vois et dis, entre ce que je dis et tais, entre ce que je tais et rêve, entre ce que je rêve et oublie, la poésie.
Invité
avatar

Invité

Re: ((mermaids' songs)) ahn hyo jin, le peureux.    Lun 30 Juil - 13:05
citer éditer supprimer
@kang tae hyun ouin bébé oui
j'ai trop craquée, c'est trop mal je le sens mais je- tu vois le feel pour lns quoi ? une fois qu'on test... on s'en remet pas

@jo haneul le suspense est à son comble *roulement de tambour* BOUI
promis je ne te fais pas pleurer, on aura à un lien ensemble y tout. je t'offre du feel 100% c'est ma devise.

@moretti mila, @sada kaori et @ike janya merci à vous
contente de revenir posé ma seconde patte ici.

@yoon jaeho OUI OMG TUE-MOI DE FEELS STP BÉBÉ JTM

@nam minah j'ai pas fini mais promis, tu n'es pas au bout de tes surprises  
je te garde une place au chaud mais je ne promet pas qu'il ne fuira pas. c'est un peu dramaqueen le gars quoi...  

@han baozi omg je-
j'ai pas de mot, c'est trop mignon je-
merci, je ne te décevrai pas j'espère  

@im bora

@jang hea MA FEEEEEEEEEEMME

@yoo mee na pourquoi t'es trop mignonne comme ça ?
je t'aime aussi promis oui, des liens x1000 si tu veux
Contenu sponsorisé


Re: ((mermaids' songs)) ahn hyo jin, le peureux.   
citer éditer supprimer
 
((mermaids' songs)) ahn hyo jin, le peureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS :Hugo coton de Tulear 5a battu et séquestré ADOPTE
» SOS Hugo,coton de Tulear 5a battu et séquestré ADOPTE
» pétage de cable
» Le massif des Aravis
» These songs of freedom ►► 22/03/12 à 22.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 23. archives :: version 7-
Sauter vers: