bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 Yoo Se Yoon ₪ Looking at you like a star, from the place the world forgot

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t890-yoo-se-yoon-looking- http://last-night-story.forumactif.com/t1037-yoo-se-yoon-love-s-so-alive-but-it-died-in-its-sleep http://last-night-story.forumactif.com/t1038-yoo-se-yoon-tonight-we-re-growing-closer-closer-to-the-end
— emménagement le : 22/07/2018
— courriers : 13
— pseudo : Saint Litchi / Lina
— avatar : @eaf_m (ulzzang ?) / crédit à moi même, merci moi-même d'avoir fait un si bel avatar (non)
— billets : 60
— âge : presque un quart de siècle
— occupation : travaille dans l'économie, futur CEO de l'entreprise de son père
— côté cœur : marié ; ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour mais pense le ressentir
— résidence : Athéna
— appartement n° : A309

Yoo Se Yoon ₪ Looking at you like a star, from the place the world forgot    Lun 23 Juil - 0:10
citer éditer supprimer
Yoo Se Yoon
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Yoo Se Yoon, rarement surnommé
date de naissance, âge
17 mars 1994, actuellement 24 ans
lieu de naissance, origines
né à Séoul, famille coréenne, ancêtres coréens
statut civil, orientation
marié, certainement hétérosexuel -ne s'est jamais penché sur les sexualités alternatives en réalité-
métier, études, occupation
travaille dans l'économie, futur CEO de l'entreprise de son père. A fait de grandes études dans de grandes écoles. Est souvent en voyage d'affaire mais tente de changer ça.
statut monétaire, classe sociale
très (très) aisé financièrement, de la "haute société".
tocs, manies, hobbies
a des TOCs au sens médical du terme, compte tout et n’importe quoi de manière systématique, range et trie les choses de manière excessive, privilégie les nombres pairs quand il le peut. Pour résumer, il connaît le nombre de carreaux sur le carrelage de son salon, touille son café en dix huit tours dans le sens des aiguilles d’une montre, range ses épices par ordre alphabétique.
style, tatouages, piercings
style qui reflète très bien sa classe sociale, ne jure que par des chemises excessivement chères. L'idée du piercing ou du tatouage ne lui a jamais traversé l'esprit, vraiment pas.
phobie, secret, rêve
ne connaît pas réellement la peur, ne pense pas avoir quelque chose à cacher, n’a jamais rêvé.
boulot, calme, richesse, détaché, fasciné, possessif, (obsession), TOCs.
sérieux
inexpressif
calme
possessif
maniaque
obsevateur
₪ sa vie est et a toujours été basée sur le travail et la réussite ₪  ses parents étaient excessivement stricts mais il n’a pas eu l’occasion de s’en plaindre, ne connaissant pas vraiment ‘la norme’ ₪  utilisé comme une marionnette et en a quelque peu conscience, mais il n’a pas à se plaindre, ça lui convient ₪ assez perturbant, toujours inexpressif, le visage fermé, socially akward quand il ne s’agit pas de réunions d’entreprise ₪  n’a jamais réellement eu d’amis ou autre, ses parents surveillaient trop ses fréquentations et ses relations avec ces dernières ₪ sa relation avec Meena l’intrigue des années après, il connaissait pas ce genre de choses, et lui voue donc un « amour » tout particulier ₪  ne sait pas poser de mots sur ses émotions ₪  a pas mal de TOCs et est maniaque et observateur à l’excès ₪  n’a pas de loisirs, de hobbys, quand il a du temps libre il trie ses papiers encore, compte tout ce qu’il peut compter ou entame du boulot à l’avance ₪  n’a pas l’habitude de voir des gens autre part que dans l’environnement sérieux de son travail, les relations humaines lui sont inconnues, il est assez fasciné par les gens différents de ceux dont il a l’habitude ₪  assez intimidant, mais le fait pas exprès ₪ en vrai il est vraiment paumé question vie sociale ₪  les gens qui ne sont pas de la même classe sociale que lui, il les regarde comme s’ils étaient des aliens – ce mépris n’est pas volontaire, surtout inculqué par ses parents, il n’a rien contre personne ₪  ne sait pas parler autre chose que de son travail ou de l’actualité qui le concerne ₪  ne sait pas vivre autrement que par son travail ₪ travail travail travail ₪ seule sa vie de "couple" le sort de là, et il y tient énormément ₪ a l'impression que le monde ne le concerne pas, il se sent extérieur à un peu tout ce qu'il peut se passer si son travail n'est pas concerné ₪ il est très curieux mais ses parents lui ont demandé de garder ses questions pour lui, et il garde cette habitude ₪

contrat de logement
envie de vivre en location: oui à l'olympus complex depuis: quelques jours seulement, vient de revenir sur Séoul après des voyages d'affaire incessantslevel de sociabilité: 13% ? Il n'a rien contre le fait d'être sociable, au contraire, mais ne sait pas faire, vraiment pas. Il ne fera pas le premier pas et, il faudra s'accrocher pour avoir une conversation digne de ce nom avec lui. quel type de voisin êtes-vous: très respectueux êtes-vous riche ou dans la normale: très (très) riche vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: évidemment.  
Saint Litchi aka Lina | feat. @eaf_m
(comment on fait pour se présenter ?) bon, coucou à touuuuus, c'est, euh, moi, Lina, j'aime les litchis ? je chiale, jme définie uniquement comme ça démerdez vous :s /pan
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t890-yoo-se-yoon-looking- http://last-night-story.forumactif.com/t1037-yoo-se-yoon-love-s-so-alive-but-it-died-in-its-sleep http://last-night-story.forumactif.com/t1038-yoo-se-yoon-tonight-we-re-growing-closer-closer-to-the-end
— emménagement le : 22/07/2018
— courriers : 13
— pseudo : Saint Litchi / Lina
— avatar : @eaf_m (ulzzang ?) / crédit à moi même, merci moi-même d'avoir fait un si bel avatar (non)
— billets : 60
— âge : presque un quart de siècle
— occupation : travaille dans l'économie, futur CEO de l'entreprise de son père
— côté cœur : marié ; ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour mais pense le ressentir
— résidence : Athéna
— appartement n° : A309

Re: Yoo Se Yoon ₪ Looking at you like a star, from the place the world forgot    Lun 23 Juil - 0:10
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: title
« Père ?
- Hm ?
- Je ne comprends pas. Les adultes n’ont pas le droit de jouer ? »

Le-dit père sourit tendrement et souleva le petit bonhomme qui faisait ses six ans aujourd’hui. Il le regardait comme tout bon père regarderait son fils – restait seulement à savoir s’il voyait en Se Yoon un simple fils, ou avec lui la preuve de la survie de son entreprise. Il a été une figure paternelle présente et aimante, et sa femme avait rempli le rôle de mère à merveille. Evidemment, qu’ils aimaient leur fils, évidemment, qu’ils souhaitaient son bonheur, mais évidemment, que ce fils allait leur servir. Ils n’avaient pas de mauvaises intentions, ni sadisme ni manipulation, ça leur était naturel. Leur fils était à eux, et il allait les aider et suivre leurs traces, comme eux ont suivit celles de leurs parents. Le petit Se Yoon avait son avenir déjà écrit et aucune route de secours ou plan B n’était ne serait-ce qu’imaginable. Il fera les plus grandes écoles, et sera le prochain CEO de l’entreprise, et sera mariée à une femme belle, riche et parfaite ; mais qu’il n’aura pas choisi.

« Les adultes n’ont pas le temps de jouer, mon coeur. Et tu en seras bientôt un, donc tu ferais mieux de t’y habituer. Mais on n’est pas malheureux pour autant, tu verras ! Le travail c’est la santé. »

L’enfant hochait la tête, peu rassuré, une moue sur le visage. Aujourd’hui, jour de fête, dix-sept mars, il prenait une année de plus. Et pourtant, il ne savait pas trop s’il devait être heureux. Ses parents commençaient déjà à se débarrasser des rares jouets qu’ils avaient du lui acheter pour les remplacer par des livres de plus en plus gros. Il savait déjà lire, il avait apprit tôt ; il savait écrire et compter aussi – ces facilités encouragées par ses parents qui se vantaient d’avoir déjà un génie dans la famille. Et il aimait ça, mais peut-être que ses petits soldats lui manqueront un peu. Mais ses parents avaient sûrement raison, père et mère avaient toujours raison. Alors il acquiesça, sourit pour la photo, et souffla les bougies sur le petit gâteau hors de prix qui suivait le restaurant cinq étoiles.

~

Il a toujours été le premier de classe. Depuis ses premières années d’école, il levait toujours la main, l’expression neutre, donnait la bonne réponse. Il a sauté deux classes et continuait pourtant à dominer tout le monde de notes que même les professeurs n’attendaient pas. Pourtant, il n’était pas dans n’importe quel lycée, et presque tous les élèves avaient un cadre à peu près similaire au sien, mais lui avait cette sériosité imperturbable, il avait cette concentration que rien ne pouvait entraver, et il n’avait rien d’autre à faire que travailler, et se documenter sur divers sujets. Ses seules pauses parmi tous ces devoirs que la plupart considéraient d’infaisable tant ils étaient nombreux étaient ces livres sur divers sujets de plus en plus compliqués qui occupaient ses étagères.

Et il n’avait pas à se plaindre, parce que pour lui c’était tout bonnement naturel. C’était normal, c’était la vie, et ça lui convenait, il ne se posait pas plus de questions ; ses parents ne lui ont pas appris à se poser les questions. Ils lui ont dit que ces jeunes de son âge qui traînaient par groupe dans la rue étaient de ceux qui n’avaient rien compris de la vie, qui allaient la rater, et qu’il n’y avait rien d’intéressant en l’amitié parce qu’elle n’apportait rien financièrement et culturellement parlant. Et Se Yoon hochait la tête sans se demander si au fond de lui il enviait ces personnes libres. Il était d’un autre environnement, il n’avait même pas à les regarder, pour être honnête. C’est comme ça qu’il a appris à se détacher de tout ce qui ne le concernait pas. C’est aussi comme ça qu’il a laissé des concepts de sociabilité qu’il ne comprenait pas pour se plonger dans ses études – encore et toujours. Et il n’a jamais été expressif, parce qu’il n’a pas grandi dans un environnement où il avait des raisons de l’être, et c’est resté. Il n’a jamais eu de raisons de sourire, de rire, de pleurer ou de se mettre en colère. Il regardait tout sous un œil professionnel et pensait au travail qui l’attendait.

~

La nouvelle du mariage ne lui a pas de choc. Il s’y attendait, et, comme tout le reste, ça lui semblait normal. Ses parents l’utilisaient encore mais lui ne voyait tout simplement ce qu’il y avait de malsain là dedans, alors il acquiesça – encore et toujours. Sa future femme s’appelait Meena, et à l’époque, il ne l’avait vu que quelques fois lors de ce genre de dîners, mais, il ne savait pas grand-chose d’elle, et ça marchait certainement dans l’autre sens aussi.

Et pourtant, les choses se sont curieusement bien passées. Ils ne s’étaient pas choisis, il ne s’étaient pas connus, ils n’étaient relié que par les liens du mariage et par cette alliance sur le doigt. Et pourtant, Meena, elle était fascinante. Elle était calme et sage, mais pas autant que lui, elle avait quelque chose de plus énergique, de plus expressif, de plus humain, et il ne lui avait jamais été donné de voir un comportement tel aussi proche, au quotidien. Elle avait quelque chose de terriblement attirant, et Se Yoon ne pouvait pas s’empêcher de la regarder avec attention à chacun de ses gestes, chacune de ses paroles. Aujourd’hui comme avant, si on lui demande s’il l’aime, il répondra très certainement oui. Mais est-ce vraiment le cas ? Difficile à dire. Il est si possessif envers elle, mais, on ne peut pas réellement dire que ça vient de ce sentiment. Il ne le connaît pas et croit le découvrir avec elle, mais sauf cette fascination qui tourne peu à peu en obsession, qu’y a-t-il d’autre ? Ils vivent comme un couple, un vrai, et s’entendent bien l’un l’autre, c’est indéniable. Ils sont très fusionnels, nuls doutes mais – quelque chose cloche. D’un côté, ou, peut-être des deux. Mais Se Yoon ne le voit pas. Il se met juste à penser à Meena souvent, peut-être un peu trop. Il a juste bossé sans relâche pour avoir un boulot stable de quelques mois à Séoul, pour la voir plus souvent, sans être traîné à droite et à gauche par ses voyages d’affaires – même s’il l’est toujours. Il regarde juste un peu plus chacune de ses manière, chacun des meubles de leur maison, il vérifie juste que les coussins soient bien exactement symétriques sur le canapé et que le lit soit à 3,8cm du mur. Juste ça.
Invité
avatar

Invité

Re: Yoo Se Yoon ₪ Looking at you like a star, from the place the world forgot    Lun 23 Juil - 0:10
citer éditer supprimer


attends je lis ta fiche sale naine
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t131-hiro-and-they-call-m http://last-night-story.forumactif.com/t242-ueda-hiro-lost-boy http://last-night-story.forumactif.com/t240-ueda-hiro#3646 http://last-night-story.forumactif.com/t243-053-3791-ueda-hiro http://last-night-story.forumactif.com/t309-h1r0
— emménagement le : 29/04/2018
— courriers : 522
— pseudo : lorelei
— avatar : bobby (ikon) + nightblood
— billets : 641
— autres comptes : min chul hei (minhyuk) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8)
— âge : vingt-quatre ans de conneries et des années qu'il met en jeu à chaque fois qu'il défie la faucheuse.
— occupation : danseur de hip-hop & coureur de rue la nuit, à moto ou au volant d'une caisse custom'.
— côté cœur : allergique aux sentiments.
— résidence : dionysos, 3ème étage.
— appartement n° : d319.

Re: Yoo Se Yoon ₪ Looking at you like a star, from the place the world forgot    Lun 23 Juil - 0:43
citer éditer supprimer
il était temps


(love ya )

_________________


☽ Every man needs a woman in his life, when his life is a mess. Because just like a game of Chess, The Queen protects the King.

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1682
— pseudo : radio waves ┅ myself.
— avatar : jung jaewon © kelly.
— billets : 978
— autres comptes : haneul. [☆] siwan. [ʊ]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: Yoo Se Yoon ₪ Looking at you like a star, from the place the world forgot    Lun 23 Juil - 3:00
citer éditer supprimer
je connaissais pas l'avatar mais quelle douceur
ce début de fiche seyoon me semble intéressant
bienvenue sur lns, hâte d'en lire plus
le staff est là si t'as besoin

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3386
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1055
sailor venus

Re: Yoo Se Yoon ₪ Looking at you like a star, from the place the world forgot    Lun 23 Juil - 11:45
citer éditer supprimer
ALORS LÀ
je connais pas du tout l'avatar, mais quelle beauté
en tout cas, bienvenue parmi nous
j'espère que tu te plairas sur lns !
(+) j'adore ce début de fiche OUIN
et si besoin, le staff est là
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t56-tae-call-out-my-name http://last-night-story.forumactif.com/t89-kang-tae-hyun-music-to-watch-boys-to http://last-night-story.forumactif.com/t90-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t104-053-1036-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t109-subaeris
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 2218
— pseudo : electric heart
— avatar : kji + nana ♥
— billets : 457
— autres comptes : shin jiwon (kim minjae) shin haena (kim lip), im jihyun (jung jaehyun), jinkei haru (kim yeri)
— âge : vingt-trois longues années baignées dans la richesse et le bonheur, l'or et l'allégresse
— occupation : blogueur, youtubeur, influencer de la nouvelle génération
— côté cœur : trop bon trop con, confiance accordée trop vite et un coeur détruit, garçon peiné aimant encore celui qui l'avait brisé.
— résidence : fils d'une grosse fortune, logement adéquat adaptée à son nom, il fait partit de l'élite résidant à aphrodite
— appartement n° : f537
sailor moon

Re: Yoo Se Yoon ₪ Looking at you like a star, from the place the world forgot    Mar 24 Juil - 18:11
citer éditer supprimer
MA VIE LINA OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

bienvenue ici bb

il était temps

jtm

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t265-jang-si-yeon-la-sedu http://last-night-story.forumactif.com/t283-jang-si-yeon-un-mensonge-petit-ou-grand-est-toujours-un-mensonge http://last-night-story.forumactif.com/t272-jang-si-yeon-activite-rp#4634 http://last-night-story.forumactif.com/t274-053-1215-jang-si-yeon#4636 http://last-night-story.forumactif.com/t275-yeonie-jang-si-yeon
— emménagement le : 06/05/2018
— courriers : 696
— pseudo : izu(my)
— avatar : woo dohwan, alex bb de mon kokoro.
— billets : 18
— autres comptes : ahn hyo jin (le peureux)
— âge : il prétend en avoir vingt, parfois plus, parfois moins. ce que les gens ne savent pas, c'est qu'il en a réellement vingt-quatre et que ce nombre grandit tous les huit octobre qu'il le veuille ou non.
— occupation : manipulateur et connard, quand bien même ce qu'on peut dire de lui, il est procureur et même s'il n'y paraît pas, c'est soigné. un rêve réalisé.
— côté cœur : l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. do you like me ? never. il ne se tracasse pas avec de tels sentiments, c'est répugnant. pourtant, il touche à tout, tout le temps. bisexuel pour le plaisir de goûter à tout ce qui lui plaît.
— résidence : athéna.
— appartement n° : troisième étages dans l'appartement A305 avec pour charmante compagnie sa femme de toujours.

Re: Yoo Se Yoon ₪ Looking at you like a star, from the place the world forgot    Jeu 26 Juil - 13:24
citer éditer supprimer
j'adore le début de ta fiche je-
et ton vava il est genre trop magnifique ?? je m'en remet pas.
(+) l'avatar que tu as fait est grave stylé y tout
bon courage pour la suite de ta fiche, je vais stalk
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t890-yoo-se-yoon-looking- http://last-night-story.forumactif.com/t1037-yoo-se-yoon-love-s-so-alive-but-it-died-in-its-sleep http://last-night-story.forumactif.com/t1038-yoo-se-yoon-tonight-we-re-growing-closer-closer-to-the-end
— emménagement le : 22/07/2018
— courriers : 13
— pseudo : Saint Litchi / Lina
— avatar : @eaf_m (ulzzang ?) / crédit à moi même, merci moi-même d'avoir fait un si bel avatar (non)
— billets : 60
— âge : presque un quart de siècle
— occupation : travaille dans l'économie, futur CEO de l'entreprise de son père
— côté cœur : marié ; ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour mais pense le ressentir
— résidence : Athéna
— appartement n° : A309

Re: Yoo Se Yoon ₪ Looking at you like a star, from the place the world forgot    Jeu 26 Juil - 23:42
citer éditer supprimer
Meena ;             par contre celle qui mesure 2cm de plus que moi elle va redescendre là.

Hiro ; mieux vaut tard que jamais (jtm aussi très fort )

Jeno ; merci de ton accueil ouiiiiiiiiin je suis contente si Seyoon te plait et j'espère ne pas te décevoir

Bora ; merci beaucouuuuuuuuup tant de douceur je suis heureuse qu'il semble plaire héhé

(note : par contre je préviens je vais très certainement beaucoup trop m'amuser avec vos smileys genre)

TaeHyun ; oUIIIIN oui je sais j'ai traîné mais je suis contente d'être là  jtm grave fort aussi  

SiYeon ; jssuis grave heureuse si ça plait ohlala et grave merci ???? j'ai fais ce vava grave à la va vite et j'en suis pas satisfaite du tout mais ??? et merci très fort
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t792-spleen-et-ideal http://last-night-story.forumactif.com/t801-ike-janya-teen-idle#18145
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 171
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : lee ji eun. (pastel breathing)
— billets : 416
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ lai zuri (jennie) ☽
— âge : vingt-deux années célébrées dans l'assourdissant silence, sans la moindre fumée émanant des traditionnelles bougies.
— occupation : enseigne la langue japonaise aux gamins turbulents le jour, tandis que c'est le guichet du cinéma local qui lui tient compagnie le soir venu.
— côté cœur : ignorante muse dont les courbes s'accentuent à chaque coup de pinceau.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : a321 — é3.

Re: Yoo Se Yoon ₪ Looking at you like a star, from the place the world forgot    Sam 28 Juil - 15:49
citer éditer supprimer
bienvenue sur lns
bon courage pour la suite, j'espère que tu te sentiras bien sur le forum

_________________
entre ce que je vois et dis, entre ce que je dis et tais, entre ce que je tais et rêve, entre ce que je rêve et oublie, la poésie.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1466-dreams-are-bad-our- http://last-night-story.forumactif.com/t1526-yunxu-d-e-m-o-n-d-a-y-s http://last-night-story.forumactif.com/t1506-han-yunxu http://last-night-story.forumactif.com/t1507-053-0739-han-yunxu
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 610
— pseudo : Dawn
— avatar : lucas (nct) ( avatar : queentease ♥ )
— billets : 1099
— autres comptes : yoo sehyun (suga) & imai yuri (shuhua)
— âge : dix-huit ans
— occupation : étudiant en kiné, plus intéressé par sa moto et l'idée de devenir un stunter reconnu à défaut de pouvoir devenir un joueur de baseball pro, amoureux du danger et bien plus encore.
— côté cœur : célibataire / pansexuel
— résidence : apollon
— appartement n° : A513

Re: Yoo Se Yoon ₪ Looking at you like a star, from the place the world forgot    Lun 30 Juil - 8:37
citer éditer supprimer
cc


En tant que riches héritiers de la boîte à papa, je viendrais te demander un lien avec Sysy stv ( et aussi pck t'es Lina et tout )


Amuse-toi bien parmi nous avec ton cutie jtm

_________________

Pain and pleasure


light and darkness
ANAPHORE
Invité
avatar

Invité

Re: Yoo Se Yoon ₪ Looking at you like a star, from the place the world forgot    Lun 30 Juil - 15:31
citer éditer supprimer
BONJOUR
BIENVENUE
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3386
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1055
sailor venus

Re: Yoo Se Yoon ₪ Looking at you like a star, from the place the world forgot    Lun 30 Juil - 23:43
citer éditer supprimer
pffff meena a vraiment trop de chance, elle a que des beaux mecs à ses pieds
sinon, ton perso est so perfect
j'ai tellement hâte de le voir en action ! surtout après avoir lu une histoire aussi triste


résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un athénien ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 3

appartement : A309

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres athéniens dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t198-sane-is-boring http://last-night-story.forumactif.com/t216-nam-minah-lovesick http://last-night-story.forumactif.com/t215-nam-minah http://last-night-story.forumactif.com/t246-053-2020-nam-minah http://last-night-story.forumactif.com/t247-naminah
— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 234
— pseudo : olivia
— avatar : kim chungha - (c) sial
— billets : 315
— autres comptes : liú juna
— âge : vingt-cinq années à se demander ce qu'elle devrait faire de sa vie...en attendant, elle dépense.
— occupation : acheteuse professionnelle & mannequin à temps partiel
— côté cœur : son cœur est déjà rempli d'amour pour lui, il n'y a plus assez de place pour accepter quelqu'un d'autre....
— résidence : athéna
— appartement n° : a103
god is jinah

Re: Yoo Se Yoon ₪ Looking at you like a star, from the place the world forgot    Lun 30 Juil - 23:47
citer éditer supprimer
Je suis grave en retard mais
LINA ST LITCHI JTM
Trop contente de te voir ici enfin !!
Puis tes persos toujours dans la noirceur mais c'est pour ça qu'on les aime autant
Bienvenue sur lns ♡

_________________
Ma belle image
“ this cute boo ”
Contenu sponsorisé


Re: Yoo Se Yoon ₪ Looking at you like a star, from the place the world forgot   
citer éditer supprimer
 
Yoo Se Yoon ₪ Looking at you like a star, from the place the world forgot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Yoon Hyung
» T'as pas un Kleenex(c) ou deux ? ou 8 ? T_T [Sung Yoon]
» Conversation entre Dorian & Na Yoon
» [event halloween] Le rêve est-il la réalité déguisée, ou est-ce le contraire ? [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]
» Okpo Land : Moon Dorian, Yeo Na Yoon & Yeo Si Yoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: