RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ((megumi)) i learned to love in cold blood 2616465929
les défis vous attendent ! ((megumi)) i learned to love in cold blood 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ((megumi)) i learned to love in cold blood 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal


 

 ((megumi)) i learned to love in cold blood

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
((megumi)) i learned to love in cold blood Empty

((megumi)) i learned to love in cold blood   ((megumi)) i learned to love in cold blood Empty Dim 22 Juil - 19:40
citer éditer supprimer
choi megumi
carte d'identité
nom, prénom, surnom
soleil levant et matin calme d'un même souffle. choi. le nom d'un homme fort, peu aimant et sans vraiment de sentiment. megumi. à l'image d'une héroïne nippone dont les kanjis et évoquent la grâce et la beauté et rappellent à sa mère les consonances de son île natale. meg pour s'associer à la simplicité coréenne.

date de naissance, âge
vingt-sept juin mais son père n'était pas là, conduisant son épouse à la clinique pour mieux s'envoler signer un gros contrat au moyen-orient. 1996 et vingt-deux bougies soufflées sans que personne ne s'en émeuve.

lieu de naissance, origines
à l'ombre des regards, dans une clinique privée de séoul. princesse de deux patries, elle connaît la corée du sud de son père et le japon de sa mère. deux langues et deux cultures qu'elle maîtrise à la perfection.

statut civil, orientation
célibataire amoureuse de l'amour. distante et passionnée, éternelle insatisfaite, instable et trop rapidement lassée (ou trop rapidement larguée ?). collectionneuse, joueuse et charmeuse. hétérosexuelle effrontée et audacieuse. sensualité et provocation.

métier, études, occupation
étudiante aux stylos multicolores sur ses copies blanches. appliquée. celle que l'on pense voir rêvasser dans le fond de l'amphi, puis qui s'en tire avec les meilleures notes. fougueuse et impertinente, elle aime les histoires folles et les grandes épopées, étudiante en littérature et aspirante journaliste.

statut monétaire, classe sociale
alors que son père a toujours baigné dans le milieu des affaires, fétichiste d'un stylo incrusté de diamants sans lequel il se refuse à signer tout contrat, sa mère est une ancienne top-model qui s'est laissée séduire par la fortune de son époux pour bâtir un petit empire de la haute-couture asiatique. tu perdrais ton temps à compter, leur fortune est indécente.

tocs, manies, hobbies
elle observe beaucoup les gens et les comportements. elle analyse les failles en silence. et lorsqu'elle a trouvé un point faible, un sourire malicieux plaqué au coin des lèvres, elle s'amuse avec comme le chat affole la souris.

megumi a toujours raison et veut qu'on lui donne raison. elle cherche sans cesse à avoir le dernier mot et plus la proie est récalcitrante, plus elle y prend du plaisir.

lorsqu'elle était enfant, encore souvent maintenant, tout devait lui être dû. ce qui est à moi est à moi. ce qui est à toi est à moi. elle aime posséder les choses et accepte difficilement le non.

style, tatouages, piercings
talons hauts et tennis blanches. la pièce de créateur tient sur un cintre à côté du pull blanc sans marque un peu trop grand. sa silhouette est fine, le port de tête parfait. vêtements de luxe et simplicité assumée frôlant l'entendement. son image renvoie ce dont toutes les filles rêvent.
à megumi, un rien lui va.

phobie, secret, rêve
la hauteur est son point faible. such a shame, elle qui pourtant adore les beaux paysages et les vues à couper le souffle. mais des vitres en verre des hauts buildings elle ne s'approche jamais. quant aux grandes roues qui amusent tant dans les fêtes foraines, elle les fuit comme la peste, les muscles tendus et le teint blême.

ses secrets elle les garde jalousement, préférant ceux des autres pour faire pression sur eux avec un enthousiasme malsain. des rêves, elle n'en a pas beaucoup. on lui dit déjà qu'elle a tout... alors que pourrait-elle bien s'offrir de plus qu'elle n'ait pas déjà ?
red wine & lipstick stain ➸ nonchalance ➸ sarcastic ➸ taste of luxury ➸ iced tea with a sip of rhum ➸ soft pale skin ➸ morning sun & white bed sheets ➸ fancy creep ➸ subtilité ➸ rules were made to be broken ➸ i don't wanna wait for our lives to be overfree spirit
lunatique
observatrice
impertinente
sarcastique
audacieuse
impitoyable
son visage n'exprime pas grand chose, un mélange d'ennui et de mélancolie, une moue boudeuse, un peu blasée et ravageuse. elle fait tourbillonner la liqueur dans le fond de son verre comme si elle voyait la fin du monde arriver, de cette nonchalance si particulière et qui la caractérise si bien. elle est discrète. elle observe. et elle s'en amuse. elle aime la photographie, les bouquins et entreposer dans sa garde-robe des vêtements qu'elle ne portera peut-être jamais. elle est touche à tout, curieuse et aventureuse. un brin étrange.

sociable mais distante.
cinglante mais délicate.
élégante mais mauvaise graine.

on dit qu'elle réussit tout. et on lui pardonne tout.

01 — elle n'a pas eu les cheveux noirs depuis le lycée 02 — sa famille est propriétaire d'un domaine dans le sud de l'italie 03 — elle parle couramment quatre langues : coréen, japonais, anglais et italien 04 — plus jeune, elle passait sa frustration aux salles d'arcade. aujourd'hui on s'étonne souvent que ses performances frisent le high score 05 — elle possède autant de bouquins dans sa bibliothèque que de pièces de créateur dans sa garde-robe 06 — ses parents n'ont jamais vraiment fait attention à elle ; autre que pour flatter leur égo de parents assez médiocres 07 — l'ennui a voulu qu'elle s'entraîne très tôt au skateboard sur la planche d'un garçon du voisinage à qui elle n'a pas vraiment laissé le choix. 08 — elle change d'avis facilement. change d'humeur souvent. megumi est un prisme à plusieurs faces. lorsqu'on croit enfin la comprendre, elle fait marche arrière et vous prouve le contraire. 09 elle est organisée dans son bordel 10 madame sarcastique à tendance dramatique 11 elle sait y faire, alliant candeur charmeuse et sensualité assumée pour parvenir à ses fins 12 le rouge à lèvres est son indispensable beauté 13 ce qu'elle préfère chez elle, ce sont ses cheveux et sa silhouette fine.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: deux ans. level de sociabilité: 63% quel type de voisin êtes-vous: calme et distante, fine observatrice, sarcastique. attachée à son espace personnel mais pas forcément soucieuse de celui des autres. chillax. tolérante et indépendante. êtes-vous riche ou dans la normale: riche. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: la bonne réponse doit être oui...  
flutty (néné) | feat. l(ovel)ee sung kyung
askip je suis faible au bout du compte. des mois que je traîne par ici et pas l’ombre d’un craquage et puis blblblbl - me voilà. (je savais que ça arriverait de toute façon #teamfaiblemaisréaliste) oh ; je suis ultra amoureuse du concept, du codage, du design. ((megumi)) i learned to love in cold blood 850885422
Invité
Anonymous
Invité
((megumi)) i learned to love in cold blood Empty

Re: ((megumi)) i learned to love in cold blood   ((megumi)) i learned to love in cold blood Empty Dim 22 Juil - 19:40
citer éditer supprimer
she wore a smile like a loaded gun
the world is big and i'm not ; but i'm still enough
le regard vide et sans émotion, les mains à plat sur la grande table de la salle à manger et les grands sermons sur la bienséance et l'éducation qu'elle n'écoute pas. la gouvernante a rendu sa démission ; une de plus qu’est-ce que ça peut bien faire. les regards se tournent vers elle, lourds et accusateurs. sans pitié. « file dans ta chambre et réfléchis à ton comportement. » difficile de croire à cette histoire. une gamine haute comme trois pommes à la bouille d’ange. on lui donnerait le bon dieu sans confession. peut-être bien qu’elle cherchait juste à attirer un peu l’attention. peut-être bien qu’elle s’ennuyait tellement que d’être gentille est devenu lassant.

coffee all day, cocktail all night
il tend le bras en vain, un sourire aux lèvres. « alors peu importe c'que j'dirais tu vas te barrer sans m'laisser une chance d'en placer une ? » elle récupère ses vêtements un à un, le drap blanc resserré contre sa poitrine avant de se tourner vers lui. « de mémoire, t'étais pas si causant hier soir. » et sa réplique le fait sourire. « aoutch... très bien, alors rien qu'un café ? » dans un énième regard implorant le ciel, elle soupire et enfile les vêtements qu'elle a réussi à collecter. « ce qu'il s'est passé cette nuit n'est jamais arrivé. compris ? » elle menace d'un sourire qui pourtant ne devrait pas être pris à la légère. « you wish. » quel idiot. ça t'apprendra meg, d'oublier ton ex avec le premier crétin sous la main.

oh darling, you're not ugly. society is.
la remarque acerbe et le sourire en coin. l'élégance et la simplicité. enfant gâtée sur qui retombe l'incompétence de ses parents à aimer et à prendre soin d'elle. ce que megumi veut, megumi a. mais elle a des goûts simples meg, au-delà des folies qu'elle s'autorise pour rappeler à ses parents le goût amer et coûteux de son existence. le luxe n'est qu'un accessoire qu'elle porte avec style et nonchalance, un petit plus qui n'a pas de prix et qui lui va à ravir. jeune femme indépendante à l'aura singulière. difficile à comprendre et insaisissable. bienveillante au fond mais terriblement malicieuse. douce et impitoyable.
Invité
Anonymous
Invité
((megumi)) i learned to love in cold blood Empty

Re: ((megumi)) i learned to love in cold blood   ((megumi)) i learned to love in cold blood Empty Dim 22 Juil - 19:42
citer éditer supprimer
COUCOU LA PLUS JOLIE
Hâte d'en lire plus sur ton perso et de parler lien et RP :'(( bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici, même si j'en doute pas :$$ plein d'amour ♥️♥️♥️
Invité
Anonymous
Invité
((megumi)) i learned to love in cold blood Empty

Re: ((megumi)) i learned to love in cold blood   ((megumi)) i learned to love in cold blood Empty Dim 22 Juil - 19:43
citer éditer supprimer
Xie ((megumi)) i learned to love in cold blood 2046385643 ((megumi)) i learned to love in cold blood 3193939955

Nooooooonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ((megumi)) i learned to love in cold blood 3095257803
Invité
Anonymous
Invité
((megumi)) i learned to love in cold blood Empty

Re: ((megumi)) i learned to love in cold blood   ((megumi)) i learned to love in cold blood Empty Dim 22 Juil - 19:55
citer éditer supprimer
((megumi)) i learned to love in cold blood Anigif_enhanced-7227-1445967750-2

MA CHANEL ((megumi)) i learned to love in cold blood 2080089017

bienvenue par ici ma belle, courage pour ta fiche, déjà le début c perf et en plus SK ???? WIG !! elle colle trop bien au perso ((megumi)) i learned to love in cold blood 3175958430

n'hésite pas si tu as la moindre question et hâte d'en lire plus et surtout parler rp et tout ((megumi)) i learned to love in cold blood 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
((megumi)) i learned to love in cold blood Empty

Re: ((megumi)) i learned to love in cold blood   ((megumi)) i learned to love in cold blood Empty Dim 22 Juil - 20:32
citer éditer supprimer
sung kyung ((megumi)) i learned to love in cold blood 3175958430
bienvenue sur lns héhé ((megumi)) i learned to love in cold blood 3790009316 même si je vais souffrir apparemment ((megumi)) i learned to love in cold blood 2046385643
bon courage pour la suite, bon choix de pré-lien btw ((megumi)) i learned to love in cold blood 850885422
Nam Jeno
Nam Jeno

((megumi)) i learned to love in cold blood Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

((megumi)) i learned to love in cold blood Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
((megumi)) i learned to love in cold blood Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
((megumi)) i learned to love in cold blood Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
((megumi)) i learned to love in cold blood Empty

Re: ((megumi)) i learned to love in cold blood   ((megumi)) i learned to love in cold blood Empty Dim 22 Juil - 20:59
citer éditer supprimer
ALORS LA ((megumi)) i learned to love in cold blood 2556051537
QUEEN SUNGKYUNG BIEN TROP BELLE CETTE FILLE ((megumi)) i learned to love in cold blood 3175958430
le choix de prélien, ce début de fiche, comment j'achète olalala ((megumi)) i learned to love in cold blood 2669471435
bienvenue sur lns beauté, hâte d'en lire plus sur la sublime megumi ((megumi)) i learned to love in cold blood 850885422 ((megumi)) i learned to love in cold blood 850885422 ((megumi)) i learned to love in cold blood 850885422
le staff est là si t'as besoin ((megumi)) i learned to love in cold blood 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
((megumi)) i learned to love in cold blood Empty

Re: ((megumi)) i learned to love in cold blood   ((megumi)) i learned to love in cold blood Empty Dim 22 Juil - 21:03
citer éditer supprimer
Im Yuna a écrit:
sung kyung ((megumi)) i learned to love in cold blood 3175958430
bienvenue sur lns héhé ((megumi)) i learned to love in cold blood 3790009316 même si je vais souffrir apparemment ((megumi)) i learned to love in cold blood 2046385643
bon courage pour la suite, bon choix de pré-lien btw ((megumi)) i learned to love in cold blood 850885422

Je t'ai dit que je te protégerai de ses mangemortes ((megumi)) i learned to love in cold blood 3644703631
Invité
Anonymous
Invité
((megumi)) i learned to love in cold blood Empty

Re: ((megumi)) i learned to love in cold blood   ((megumi)) i learned to love in cold blood Empty Dim 22 Juil - 22:07
citer éditer supprimer
Xie Ning TU ME FLATTES~ continue j'aime ça ((megumi)) i learned to love in cold blood 4255606500
Damn, j'ai si hâte de vous rejoindre ((megumi)) i learned to love in cold blood 2904291696 ((megumi)) i learned to love in cold blood 850885422
Xiexie ((megumi)) i learned to love in cold blood 3790009316

Ji Hun Regardez-le faire les yeux doux ((megumi)) i learned to love in cold blood 4142654284

Nina time to shine /////

((megumi)) i learned to love in cold blood Tumblr_oey6umgCRO1tbdvauo1_500

Je vous rejoins vite blblblblbl (mais oui Sungkyung colle bcp trop ça me rend ((megumi)) i learned to love in cold blood 3847012388 ) J'espère que ma Megumi continuera de te plaire alors, si tu as des remarques ou des objections n'hésite pas, okieeee ?? ((megumi)) i learned to love in cold blood 3095257803

Yuna Poor unfortunate soul........ mais garde ce joli visage torturé, ça rendra mon popcorn bcp plus savoureux ((megumi)) i learned to love in cold blood 1159025704
Yunieland, fighting~ ((megumi)) i learned to love in cold blood 3673728750

Jeno True though ((megumi)) i learned to love in cold blood 3459865424 ((megumi)) i learned to love in cold blood 3459865424 (Oups ((megumi)) i learned to love in cold blood 3790009316 )
Ton message me ((megumi)) i learned to love in cold blood 3847012388
Je continue mon petit bout de chemin sur la route de la shookance alors ((megumi)) i learned to love in cold blood 2421899654

Ji Hun 2 Hâte de te voir en costume qu'on rigole un peu ((megumi)) i learned to love in cold blood 4142654284

Jsnxhzsbdbxiq.
Merci vous êtes tous des amours, je termine très vite ma fiche ((megumi)) i learned to love in cold blood 1753573896
Invité
Anonymous
Invité
((megumi)) i learned to love in cold blood Empty

Re: ((megumi)) i learned to love in cold blood   ((megumi)) i learned to love in cold blood Empty Dim 22 Juil - 23:45
citer éditer supprimer
sung kyung ! ((megumi)) i learned to love in cold blood 3175958430
je voulais trop la jouer à un moment donné, mais elle ne collait pas au perso que je voulais faire ((megumi)) i learned to love in cold blood 2094429556
heureusement, c'est toi qui la joue ((megumi)) i learned to love in cold blood 3771628489
en plus elle colle trop bien au prélien donc ((megumi)) i learned to love in cold blood 1753573896
sinon BIENVENUE À TOI
j'espère que tu te plairas parmi nous ((megumi)) i learned to love in cold blood 2798604542
et si besoin, le staff est là ((megumi)) i learned to love in cold blood 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
((megumi)) i learned to love in cold blood Empty

Re: ((megumi)) i learned to love in cold blood   ((megumi)) i learned to love in cold blood Empty Lun 23 Juil - 23:30
citer éditer supprimer
Jdihceuzjshduxsyuqwi ((megumi)) i learned to love in cold blood 1021262917
J'en prendrai soin c'est promis   ((megumi)) i learned to love in cold blood 2355069565  ((megumi)) i learned to love in cold blood 850885422

MERCI ;; ((megumi)) i learned to love in cold blood 3771628489 ((megumi)) i learned to love in cold blood 2421899654
Invité
Anonymous
Invité
((megumi)) i learned to love in cold blood Empty

Re: ((megumi)) i learned to love in cold blood   ((megumi)) i learned to love in cold blood Empty Sam 28 Juil - 15:49
citer éditer supprimer
bienvenue sur lns ((megumi)) i learned to love in cold blood 3002848809
bon courage pour la suite, j'espère que tu te sentiras bien sur le forum ((megumi)) i learned to love in cold blood 850885422
Nam Jeno
Nam Jeno

((megumi)) i learned to love in cold blood Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

((megumi)) i learned to love in cold blood Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
((megumi)) i learned to love in cold blood Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
((megumi)) i learned to love in cold blood Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
((megumi)) i learned to love in cold blood Empty

Re: ((megumi)) i learned to love in cold blood   ((megumi)) i learned to love in cold blood Empty Sam 28 Juil - 16:31
citer éditer supprimer
désolée du retard j'attendais l'aval d'alex pour valider ((megumi)) i learned to love in cold blood 2556051537
olalalala mais comment je l'aime trop megumi ((megumi)) i learned to love in cold blood 3175958430
ils ont pas mal en commun jeno et megumi va falloir papoter lien ((megumi)) i learned to love in cold blood 2669471435

résidence aphrodite
bravo pour ta validation, tu es désormais un aphroditique ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 4

appartement : F428

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres aphroditiques dans votre partie spéciale, comprenant le flood des riches & flood des normaux, où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses
Contenu sponsorisé
((megumi)) i learned to love in cold blood Empty

Re: ((megumi)) i learned to love in cold blood   ((megumi)) i learned to love in cold blood Empty
citer éditer supprimer
 
((megumi)) i learned to love in cold blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: