RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  2616465929
les défis vous attendent ! ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 Ni Shui - un espoir englouti de noirceur

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty

Ni Shui - un espoir englouti de noirceur    ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty Ven 20 Juil - 0:27
citer éditer supprimer
Ni Shui
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Ni Shui, un nom bien mystérieux dont les origines restent inconnues. Un nom emprunt de tristesse engendrée par l'abandon des siens, témoin des divers familles dans lesquelles sa futile existence est passée. Le dernier vestige de ceux qui lui ont donnés naissance, ces gens dont les liens du sang ne signifient rien.
date de naissance, âge
Jeune enfant devenue trop vite adulte, c'est sur un aurore estivale qu'elle ouvre ses yeux de bambin. Des cris stridents retentirent un dix-sept juillet. Seule constante dans sa vie, ce chiffre est devenu son porte-bonheur depuis vingt et un ans.
lieu de naissance, origines
La cité chinoise de Wuhan est son unique repère utile à sa quête du passé. Une ignorance palpable la rendant vulnérable aux renseignements erronés. Une rencontre éphémère dans ses souvenirs lointains lui avait comptée les hauts buildings bordant la mer et des odeurs provenant du port qui embaumaient les ruelles de la ville. Des détails qu'elle se remémorait dans les moments difficiles, seuls fragments de son passé auxquels elle pouvait se raccrocher et se créer une identité.
statut civil, orientation
La solitude fait partie de son quotidien. Une errance permanente par-ci par-là de peur de se lasser, un moment éphémère perdu aux creux des bras d'une passion déchirante, une crainte intime confondue à l'abandon et de déceptions charnelles. Un coeur farouche qui se blesse facilement quand il s'entiche.
métier, études, occupation
Nymphe souillée par ses doigts caressant sa peau de nacre, s’abandonnant au plaisir coupable de la débauche, offrant sa beauté le temps d’un éphémère moment à qui l’ordonnera.
statut monétaire, classe sociale
L'argent s'envole à peine qu'il ait touché le fond de ses poches, emprunté par cette homme qui considère que ce qui est gagné par le labeur de cette femme est sien.
tocs, manies, hobbies
Le crayon déposant une traînée noire sur le papier, esquissant ses doux rêves dévasions lui ouvrant les portes d'un monde qu'elle s'est crée.
style, tatouages, piercings
Son corps est une oeuvre d'art qui raconte sa vie tel un livre ouvert. 
phobie, secret, rêve
La solitude envahit ses pensées quand elle est seule dans ses draps, les bras chaleureux, même d'un inconnu la rassurent.  
La solitude est un poison pour lui, mais le mélancolique aime ce poison
Loyale
Attentionnée
Naive
Anxieuse
Indépendante
Intrépide
Shui, créature féérique que le monde n’a pas épargnée. Nombreux ont été les jours sombres de son existence, mais le sourire a toujours été sa plus puissante des armes. Face à n’importe quelle circonstance, ses éclats de rire révélaient la force qu’elle détenait en elle. Une robustesse à toute épreuve pouvant déplacer des montagnes. Tel un ange, elle n’observait que le bien dans toute chose, même là où les ténèbres avaient frappé. Si à de multiples reprises, de sombres pensées qu’amène l’abandon ont embrumé son esprit, l’espoir ne la quittait jamais vraiment. Une créature aux frêles allures qui reste en retrait, timide de nature, mais au regard de tigresse. Une valkyrie sommeille au fond de son être, ne demandant qu’à sortir de l’ombre. Une âme sauvage qui lui a permit de toujours avancer vers la survie pendant ses périodes de désolation encore présent au jour d'aujourd'hui. La trahison à souvent été l’objet de son histoire, la rendant indépendante des autres pour sa survie, méfiante au premier regard, ses envies s'embrument face à de belles paroles qu'elle pense sincères. Une confiance trop vite accordée à autrui. Une période autodestructrice suite à l’abandon qu’elle ressentait vis-à-vis de ses familles qui la portait tel un boulet. Et cet homme auprès duquel elle avait trouvé refuge, s'endettant pour le reste de sa vie dans une relation dont les chaines s'étaient refermée sur elle sans aucun moyen d’échappatoire.

01 — les cauchemars hantent souvent ses nuits, l’empêchant de trouver le sommeil qu'elle fuit. Il y a bien longtemps qu'elle a arrêté de rêver la nuit. A contrario, son esprit vagabonde la journée dans un monde qu'elle se crée. 02 — Son calepin et son crayon ne sont jamais bien loin, toujours bien planqué au fond de son sac. 03 — des marques bleuâtres ornent fièrement sa peau nacrée qu'elle cache aux yeux du monde.04 — une petit tigre en peluche, seul effigie de son enfance passé git entre ses bras les soirs de solitude entre ses draps 05 — elle a été témoin de diverses expériences charnelles exigées par les hommes auxquels elle s'abandonne.06 — En pleine crise identitaire. 07 — elle est passé pendant de nombreuses années de familles d’accueil en famille sans succès. Son problème adaptation, et son insolence mettaient à rude épreuve chacun de ses nouveaux parents. Elle est arrivé en Corée du Sud à l'âge de 13 ans.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui (Dionysos)à l'olympus complex depuis: un mois. level de sociabilité: 40% . quel type de voisin êtes-vous: discrète êtes-vous riche ou dans la normale: ridiculement pauvre vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui 
Inu | feat. byun jungha
Alors, j'ai 25 ans et je viens de Belgique ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  2313888302 je suis désolé du retard de ma fiche, vraiment ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3847012388
Invité
Anonymous
Invité
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur    ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty Ven 20 Juil - 0:27
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: l'histoire de ma vie
Debout devant la fenêtre, j’observais la pluie dont les cordes frappaient violemment la vitre tel un instrument incontrôlable. Le son qu’elle produisait apaisait mon âme telle une agonie latente. Un point imaginaire à l’horizon captait toute mon attention, laissant mon esprit calme et serein avant que l’ouragan ne vienne taper à ma porte. Trois coups distincts comme au théâtre, annonçant que l’entracte était terminé et que le rideau devait se lever. J’incarnais le rôle principal de cette histoire. D’un ton monotone, je murmurais telle la brise d’un vent frais. « Entre. » Un homme étant mon ainé de plusieurs années pénétrait dans la chambre, dégageant un charisme qui imposait le respect. Le refuge qui m’avait ouvert les bras alors que tous les autres s’étaient refermés derrière mon passage. Des étreintes de réconfort dont j’avais été chassé telle la peste dont on essayer de se débarrasser. Des mensonges dont les paroles paraissaient sincères, que je voulais fidèles étaient aujourd’hui mes chaines. Une colombe souillée dans une cage en nickel dans aucun moyen d’y échapper. Une dette dont une vie entière était nécessaire pour rembourser. Au creux des bras de quelques hommes, des souvenirs de mon passé me parviennent parfois à moins que ce ne soit encore que des mensonges. Pourtant, un male dominant parvenait toujours à me rassurer de ses mots promettant milles et une merveille auxquelles je croyais toujours. Une crise d’identité inassouvie, rongeant mon être. Seule guérison étant la tentation. « Déshabilles-toi » était toujours les premières paroles qu’il prononçait avant que le paradis qu’il m’avait offert ne se transforme en enfer.

Invité
Anonymous
Invité
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur    ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty Ven 20 Juil - 0:29
citer éditer supprimer
hedjfkkfkfdk je suis sur téléphone, j’edit plus tard ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  2556051537

edit: bIENVENUE OFFICIELLEMENT ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3175958430
t'as refait ma semaine entière surtout qu'elle fut assez éprouvante... ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  2556051537
je suis trop heureuse de voir shui tentée aussi rapidement après avoir rédigé le pv, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et de rp ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  850885422
si tu as besoin de quoi que ce soit, mes mps sont ouverts ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  2080089017
bon courage pour cette fiche ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  850885422 ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  850885422 ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  850885422

Invité
Anonymous
Invité
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur    ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty Ven 20 Juil - 0:34
citer éditer supprimer
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  2046385643 ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3790009316 ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3673728750
Invité
Anonymous
Invité
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur    ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty Ven 20 Juil - 1:13
citer éditer supprimer
hello ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3673728750
t'as fait un super choix d'avatar blop ! ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  207308959

hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  850885422
Invité
Anonymous
Invité
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur    ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty Ven 20 Juil - 19:21
citer éditer supprimer
cette fiche toute vide :'( mais quel choix de scénar ♥️ bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici, hâte de pouvoir lire ta fiche :$$ ♥️
Invité
Anonymous
Invité
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur    ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty Sam 21 Juil - 14:30
citer éditer supprimer
OH MAIS T'AS CHOISI JUNGHA EN PLUS ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3673728750
Bon ben comme d'hab il nous faudra un lien, t'as pas trop le choix en fait !
sur ce BIENVENUE A TOI INUD'AMOUR ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  717792903
j'ai hâte de savoir ce que tu vas nous faire !!!
Invité
Anonymous
Invité
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur    ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty Sam 21 Juil - 14:44
citer éditer supprimer
jungha ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  2556051537
t'as pris un pv au top, je suis bien curieuse de voir comment tu vas te l'approprier ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  4255606500
bienvenue, au passage !
Nam Jeno
Nam Jeno

ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur    ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty Sam 21 Juil - 17:14
citer éditer supprimer
omg désolée j'avais pas vu ta fichette ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  2080089017
QUEEN JUNGHA ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  476502875 ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  476502875
cette fiche vide je suis triste ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  2556051537
bienvenue sur lns, hâte de découvrir shui ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  850885422 ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  850885422 ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  850885422
courage avec la rédaction, le staff est là si t'as besoin ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  2798604542
Invité
Anonymous
Invité
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur    ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty Sam 21 Juil - 21:10
citer éditer supprimer
jungha, un si bon choix ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3175958430
bienvenuuue par ici & bon courage pour ta fiche ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  850885422
Invité
Anonymous
Invité
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur    ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty Sam 21 Juil - 23:47
citer éditer supprimer
O
M
G
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  2556051537
bIENVENUE PARMI NOUS
rey a vraiment trop de chance, tous ses pvs sont tentés ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3175958430
BREEEF,
je suis contente de te compter parmi nous, surtout avec la belle jungha ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  1156956579
en tout cas, le taff est là si besoin ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  850885422
Invité
Anonymous
Invité
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur    ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty Dim 22 Juil - 15:42
citer éditer supprimer
@LAI ZURI : coucouuuuuuuuuu j’espère que ce que je ferai te plaira :shy: désole du retard, je commence la fiche ce soir :plz: et je te mp pour qql précisions :shy: laisse moi te dire que je suis tombe amoureuse de ta plume ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  2355069565 ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3679913677

@IL JI HUN : ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3673728750 ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3790009316

@OH TAE HA merciii ca arrive bientot ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3679913677

@YOO MEE NA elle va se compléter treeeeeeees vite promis ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  717792903

@KIM MI SO : comme d'habitude ma chere omi ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3837314059 ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3095257803 #ominufection

@IMAI SAWA : merci, c'est la surprise ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3673728750

@NAM JENO : merciiiiii, ca va vite se remplir ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  717792903 ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3644703631

@IM YUNA : merci ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  2904291696

@UKITA REIKO ouuuuuui j'ai craque sur le pv alors que j'avais dis stop ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  772914140 puis je suis la :shy: tres beau pv meme et une plume magnifique ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3837314059
Invité
Anonymous
Invité
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur    ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty Dim 22 Juil - 16:04
citer éditer supprimer
hjqghs jungha cette déesse  ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3175958430
bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche!  ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  2313888302
Invité
Anonymous
Invité
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur    ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty Dim 22 Juil - 16:33
citer éditer supprimer
Ni Shui a écrit:
@LAI ZURI : coucouuuuuuuuuu j’espère que ce que je ferai te plaira :shy: désole du retard, je commence la fiche ce soir :plz: et je te mp pour qql précisions :shy: laisse moi te dire que je suis tombe amoureuse de ta plume ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  2355069565 ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  3679913677

t'es trop mimi, merci ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  2556051537 pas de soucis j'attendrai ton mp, et prends ton temps pour faire ta fiche, y a pas le feu ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  2355069565 ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  850885422
Invité
Anonymous
Invité
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur    ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty Dim 22 Juil - 19:01
citer éditer supprimer
LEGEND JUNGHA ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  2080089017

bienvenue par ici, ouinn la fiche vide ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  1815517802 j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  850885422

amuse toi bien et le staff est là si besoin !
Contenu sponsorisé
ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur    ominufection - Ni Shui - un espoir englouti de noirceur  Empty
citer éditer supprimer
 
Ni Shui - un espoir englouti de noirceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ni Shui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: