bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 Ni Shui - un espoir englouti de noirceur

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Invité

Ni Shui - un espoir englouti de noirceur     Ven 20 Juil - 0:27
citer éditer supprimer
Ni Shui
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Ni Shui, un nom bien mystérieux dont les origines restent inconnues. Un nom emprunt de tristesse engendrée par l'abandon des siens, témoin des divers familles dans lesquelles sa futile existence est passée. Le dernier vestige de ceux qui lui ont donnés naissance, ces gens dont les liens du sang ne signifient rien.
date de naissance, âge
Jeune enfant devenue trop vite adulte, c'est sur un aurore estivale qu'elle ouvre ses yeux de bambin. Des cris stridents retentirent un dix-sept juillet. Seule constante dans sa vie, ce chiffre est devenu son porte-bonheur depuis vingt et un ans.
lieu de naissance, origines
La cité chinoise de Wuhan est son unique repère utile à sa quête du passé. Une ignorance palpable la rendant vulnérable aux renseignements erronés. Une rencontre éphémère dans ses souvenirs lointains lui avait comptée les hauts buildings bordant la mer et des odeurs provenant du port qui embaumaient les ruelles de la ville. Des détails qu'elle se remémorait dans les moments difficiles, seuls fragments de son passé auxquels elle pouvait se raccrocher et se créer une identité.
statut civil, orientation
La solitude fait partie de son quotidien. Une errance permanente par-ci par-là de peur de se lasser, un moment éphémère perdu aux creux des bras d'une passion déchirante, une crainte intime confondue à l'abandon et de déceptions charnelles. Un coeur farouche qui se blesse facilement quand il s'entiche.
métier, études, occupation
Nymphe souillée par ses doigts caressant sa peau de nacre, s’abandonnant au plaisir coupable de la débauche, offrant sa beauté le temps d’un éphémère moment à qui l’ordonnera.
statut monétaire, classe sociale
L'argent s'envole à peine qu'il ait touché le fond de ses poches, emprunté par cette homme qui considère que ce qui est gagné par le labeur de cette femme est sien.
tocs, manies, hobbies
Le crayon déposant une traînée noire sur le papier, esquissant ses doux rêves dévasions lui ouvrant les portes d'un monde qu'elle s'est crée.
style, tatouages, piercings
Son corps est une oeuvre d'art qui raconte sa vie tel un livre ouvert. 
phobie, secret, rêve
La solitude envahit ses pensées quand elle est seule dans ses draps, les bras chaleureux, même d'un inconnu la rassurent.  
La solitude est un poison pour lui, mais le mélancolique aime ce poison
Loyale
Attentionnée
Naive
Anxieuse
Indépendante
Intrépide
Shui, créature féérique que le monde n’a pas épargnée. Nombreux ont été les jours sombres de son existence, mais le sourire a toujours été sa plus puissante des armes. Face à n’importe quelle circonstance, ses éclats de rire révélaient la force qu’elle détenait en elle. Une robustesse à toute épreuve pouvant déplacer des montagnes. Tel un ange, elle n’observait que le bien dans toute chose, même là où les ténèbres avaient frappé. Si à de multiples reprises, de sombres pensées qu’amène l’abandon ont embrumé son esprit, l’espoir ne la quittait jamais vraiment. Une créature aux frêles allures qui reste en retrait, timide de nature, mais au regard de tigresse. Une valkyrie sommeille au fond de son être, ne demandant qu’à sortir de l’ombre. Une âme sauvage qui lui a permit de toujours avancer vers la survie pendant ses périodes de désolation encore présent au jour d'aujourd'hui. La trahison à souvent été l’objet de son histoire, la rendant indépendante des autres pour sa survie, méfiante au premier regard, ses envies s'embrument face à de belles paroles qu'elle pense sincères. Une confiance trop vite accordée à autrui. Une période autodestructrice suite à l’abandon qu’elle ressentait vis-à-vis de ses familles qui la portait tel un boulet. Et cet homme auprès duquel elle avait trouvé refuge, s'endettant pour le reste de sa vie dans une relation dont les chaines s'étaient refermée sur elle sans aucun moyen d’échappatoire.

01 — les cauchemars hantent souvent ses nuits, l’empêchant de trouver le sommeil qu'elle fuit. Il y a bien longtemps qu'elle a arrêté de rêver la nuit. A contrario, son esprit vagabonde la journée dans un monde qu'elle se crée. 02 — Son calepin et son crayon ne sont jamais bien loin, toujours bien planqué au fond de son sac. 03 — des marques bleuâtres ornent fièrement sa peau nacrée qu'elle cache aux yeux du monde.04 — une petit tigre en peluche, seul effigie de son enfance passé git entre ses bras les soirs de solitude entre ses draps 05 — elle a été témoin de diverses expériences charnelles exigées par les hommes auxquels elle s'abandonne.06 — En pleine crise identitaire. 07 — elle est passé pendant de nombreuses années de familles d’accueil en famille sans succès. Son problème adaptation, et son insolence mettaient à rude épreuve chacun de ses nouveaux parents. Elle est arrivé en Corée du Sud à l'âge de 13 ans.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui (Dionysos)à l'olympus complex depuis: un mois. level de sociabilité: 40% . quel type de voisin êtes-vous: discrète êtes-vous riche ou dans la normale: ridiculement pauvre vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui 
Inu | feat. byun jungha
Alors, j'ai 25 ans et je viens de Belgique je suis désolé du retard de ma fiche, vraiment
Invité
avatar

Invité

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur     Ven 20 Juil - 0:27
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: l'histoire de ma vie
Debout devant la fenêtre, j’observais la pluie dont les cordes frappaient violemment la vitre tel un instrument incontrôlable. Le son qu’elle produisait apaisait mon âme telle une agonie latente. Un point imaginaire à l’horizon captait toute mon attention, laissant mon esprit calme et serein avant que l’ouragan ne vienne taper à ma porte. Trois coups distincts comme au théâtre, annonçant que l’entracte était terminé et que le rideau devait se lever. J’incarnais le rôle principal de cette histoire. D’un ton monotone, je murmurais telle la brise d’un vent frais. « Entre. » Un homme étant mon ainé de plusieurs années pénétrait dans la chambre, dégageant un charisme qui imposait le respect. Le refuge qui m’avait ouvert les bras alors que tous les autres s’étaient refermés derrière mon passage. Des étreintes de réconfort dont j’avais été chassé telle la peste dont on essayer de se débarrasser. Des mensonges dont les paroles paraissaient sincères, que je voulais fidèles étaient aujourd’hui mes chaines. Une colombe souillée dans une cage en nickel dans aucun moyen d’y échapper. Une dette dont une vie entière était nécessaire pour rembourser. Au creux des bras de quelques hommes, des souvenirs de mon passé me parviennent parfois à moins que ce ne soit encore que des mensonges. Pourtant, un male dominant parvenait toujours à me rassurer de ses mots promettant milles et une merveille auxquelles je croyais toujours. Une crise d’identité inassouvie, rongeant mon être. Seule guérison étant la tentation. « Déshabilles-toi » était toujours les premières paroles qu’il prononçait avant que le paradis qu’il m’avait offert ne se transforme en enfer.

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t644-deux-de-la-vague-zur http://last-night-story.forumactif.com/t661-lai-zuri-how-to-be-a-heartbreaker http://last-night-story.forumactif.com/t660-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t658-053-6666-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t695-666xxx
— emménagement le : 10/06/2018
— courriers : 355
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : kim jennie. (childish)
— billets : 275
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ ike janya (iu) ☽
— âge : vingt ans sans le moindre mérite.
— occupation : stripteaseuse à l'épiderme se dévoilant telle la rose qui éclore durant ces nuits rythmées par drogue, alcool et luxure.
— côté cœur : appartient contre son gré à quiconque exigera du peu de sa présence le temps de quelques heures, tant que la monnaie se glisse au creux de ses mains pâles. ain't got no loyal girl.
— résidence : jamsil.

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur     Ven 20 Juil - 0:29
citer éditer supprimer
hedjfkkfkfdk je suis sur téléphone, j’edit plus tard

edit: bIENVENUE OFFICIELLEMENT
t'as refait ma semaine entière surtout qu'elle fut assez éprouvante...
je suis trop heureuse de voir shui tentée aussi rapidement après avoir rédigé le pv, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et de rp
si tu as besoin de quoi que ce soit, mes mps sont ouverts
bon courage pour cette fiche


_________________

( La soif éveille et construit ses grandes cages de verre, où ta nudité est eau enchaînée eau qui chante et se déchaîne )
Invité
avatar

Invité

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur     Ven 20 Juil - 0:34
citer éditer supprimer
Invité
avatar

Invité

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur     Ven 20 Juil - 1:13
citer éditer supprimer
hello
t'as fait un super choix d'avatar blop !

hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle
Invité
avatar

Invité

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur     Ven 20 Juil - 19:21
citer éditer supprimer
cette fiche toute vide :'( mais quel choix de scénar ♥️ bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici, hâte de pouvoir lire ta fiche :$$ ♥️
Invité
avatar

Invité

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur     Sam 21 Juil - 14:30
citer éditer supprimer
OH MAIS T'AS CHOISI JUNGHA EN PLUS
Bon ben comme d'hab il nous faudra un lien, t'as pas trop le choix en fait !
sur ce BIENVENUE A TOI INUD'AMOUR
j'ai hâte de savoir ce que tu vas nous faire !!!
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t849-sawa-son-regard-de-v http://last-night-story.forumactif.com/t854-imai-sawa-sed-non-satiata http://last-night-story.forumactif.com/t855-imai-sawa-sed-non-satiata http://last-night-story.forumactif.com/t856-053-7002-imai-sawa http://last-night-story.forumactif.com/t981-asteria
— emménagement le : 15/07/2018
— courriers : 952
— pseudo :
— avatar : sichen chan ( ava. oxymore ; sig. siren charms + oxymore )
— billets : 685
— autres comptes : arawn & eve
— âge : contre le front rougi des baisers froids comme la lune ; l'alcôve obscure de vingt-deux années porte les effluves d'un février givré.
— occupation : sawa se passionne pour la littérature, qu'elle étudie depuis quatre ans. mais le berceau nippon lui manque, tout comme l'argent ; c'est l'hédonisme du téléphone rose qui paye son loyer.
— côté cœur : sens enivrés sous les lèvres de tyler, folle attirance tue par crainte de calypso... et il y a encore ces messages anonymes qui charment sa curiosité.
— résidence : aphrodite
— appartement n° : f329, étage n°3
blurred kisses ☽

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur     Sam 21 Juil - 14:44
citer éditer supprimer
jungha
t'as pris un pv au top, je suis bien curieuse de voir comment tu vas te l'approprier
bienvenue, au passage !

_________________
- - contre ma nuque tes paroles profanes
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1678
— pseudo : radio waves ┅ myself.
— avatar : jung jaewon © kelly.
— billets : 974
— autres comptes : haneul. [☆] siwan. [ʊ]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur     Sam 21 Juil - 17:14
citer éditer supprimer
omg désolée j'avais pas vu ta fichette
QUEEN JUNGHA
cette fiche vide je suis triste
bienvenue sur lns, hâte de découvrir shui
courage avec la rédaction, le staff est là si t'as besoin

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t776-yuna-were-all-mad-he http://last-night-story.forumactif.com/t822-yuna-it-s-tea-time http://last-night-story.forumactif.com/t823-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t824-053-0128-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t825-yunieland
— emménagement le : 28/06/2018
— courriers : 200
— pseudo : lorelei
— avatar : choi yerim (choerry) + kelly
— billets : 370
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; min chul hei (minhyuk) ; hae huifan (the8)
— âge : dix-neuf ans.
— occupation : étudiante en art, elle bosse dans une supérette pour financer ses études, parfois de nuit.
— résidence : apollon
— appartement n° : n154 - 1er étage

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur     Sam 21 Juil - 21:10
citer éditer supprimer
jungha, un si bon choix
bienvenuuue par ici & bon courage pour ta fiche

_________________
It begins Eclipse, In the shaded shadows where you and I meet.
Invité
avatar

Invité

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur     Sam 21 Juil - 23:47
citer éditer supprimer
O
M
G

bIENVENUE PARMI NOUS
rey a vraiment trop de chance, tous ses pvs sont tentés
BREEEF,
je suis contente de te compter parmi nous, surtout avec la belle jungha
en tout cas, le taff est là si besoin
Invité
avatar

Invité

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur     Dim 22 Juil - 15:42
citer éditer supprimer
@LAI ZURI : coucouuuuuuuuuu j’espère que ce que je ferai te plaira :shy: désole du retard, je commence la fiche ce soir :plz: et je te mp pour qql précisions :shy: laisse moi te dire que je suis tombe amoureuse de ta plume

@IL JI HUN :

@OH TAE HA merciii ca arrive bientot

@YOO MEE NA elle va se compléter treeeeeeees vite promis

@KIM MI SO : comme d'habitude ma chere omi #ominufection

@IMAI SAWA : merci, c'est la surprise

@NAM JENO : merciiiiii, ca va vite se remplir

@IM YUNA : merci

@UKITA REIKO ouuuuuui j'ai craque sur le pv alors que j'avais dis stop puis je suis la :shy: tres beau pv meme et une plume magnifique
Invité
avatar

Invité

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur     Dim 22 Juil - 16:04
citer éditer supprimer
hjqghs jungha cette déesse  
bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche!  
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t644-deux-de-la-vague-zur http://last-night-story.forumactif.com/t661-lai-zuri-how-to-be-a-heartbreaker http://last-night-story.forumactif.com/t660-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t658-053-6666-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t695-666xxx
— emménagement le : 10/06/2018
— courriers : 355
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : kim jennie. (childish)
— billets : 275
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ ike janya (iu) ☽
— âge : vingt ans sans le moindre mérite.
— occupation : stripteaseuse à l'épiderme se dévoilant telle la rose qui éclore durant ces nuits rythmées par drogue, alcool et luxure.
— côté cœur : appartient contre son gré à quiconque exigera du peu de sa présence le temps de quelques heures, tant que la monnaie se glisse au creux de ses mains pâles. ain't got no loyal girl.
— résidence : jamsil.

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur     Dim 22 Juil - 16:33
citer éditer supprimer
Ni Shui a écrit:
@LAI ZURI : coucouuuuuuuuuu j’espère que ce que je ferai te plaira :shy: désole du retard, je commence la fiche ce soir :plz: et je te mp pour qql précisions :shy: laisse moi te dire que je suis tombe amoureuse de ta plume

t'es trop mimi, merci pas de soucis j'attendrai ton mp, et prends ton temps pour faire ta fiche, y a pas le feu

_________________

( La soif éveille et construit ses grandes cages de verre, où ta nudité est eau enchaînée eau qui chante et se déchaîne )
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t56-tae-call-out-my-name http://last-night-story.forumactif.com/t89-kang-tae-hyun-music-to-watch-boys-to http://last-night-story.forumactif.com/t90-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t104-053-1036-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t109-subaeris
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 2218
— pseudo : electric heart
— avatar : kji + nana ♥
— billets : 457
— autres comptes : shin jiwon (kim minjae) shin haena (kim lip), im jihyun (jung jaehyun), jinkei haru (kim yeri)
— âge : vingt-trois longues années baignées dans la richesse et le bonheur, l'or et l'allégresse
— occupation : blogueur, youtubeur, influencer de la nouvelle génération
— côté cœur : trop bon trop con, confiance accordée trop vite et un coeur détruit, garçon peiné aimant encore celui qui l'avait brisé.
— résidence : fils d'une grosse fortune, logement adéquat adaptée à son nom, il fait partit de l'élite résidant à aphrodite
— appartement n° : f537
sailor moon

Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur     Dim 22 Juil - 19:01
citer éditer supprimer
LEGEND JUNGHA

bienvenue par ici, ouinn la fiche vide j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

amuse toi bien et le staff est là si besoin !

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Contenu sponsorisé


Re: Ni Shui - un espoir englouti de noirceur    
citer éditer supprimer
 
Ni Shui - un espoir englouti de noirceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Lueur d'espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 23. archives :: version 5-
Sauter vers: