bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 (ji)

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t829p15-ji?nid=21#20151 http://last-night-story.forumactif.com/t862-ji-cool-attitude#20161 http://last-night-story.forumactif.com/t863-ji-l-aventure-est-l-aventure#20162 http://last-night-story.forumactif.com/t861-053-1002-ji-hun#20153
— emménagement le : 08/07/2018
— courriers : 66
— pseudo : shin
— avatar : Kim Seok U - ???
— billets : 0
— âge : 20 ans
— occupation : livreur de pizza, étudiant en informatique
— côté cœur : son coeur balance entre deux filles
— résidence : Dyonisos
— appartement n° : D319

(ji)     Dim 8 Juil - 18:31
citer éditer supprimer
il ji hun
carte d'identité
nom, prénom, surnom
il ji hun - le geek
date de naissance, âge
1er avril 1998, 20 ans
lieu de naissance, origines
Séoul, coréen
statut civil, orientation
célibataire, hétéro
métier, études, occupation
livreur de pizza, étudiant en informatique, joueur de volley
statut monétaire, classe sociale
étudiant, les poches sont vides. moyen
tocs, manies, hobbies
il a se besoin de se laver les mains tout le temps. il fait l'idiot pour voir ses amis rigoler. il vient de rentrer dans l'équipe de volley de la snu depuis peu.
style, tatouages, piercings
rien, nada.  
phobie, secret, rêve
pour lui, son père est le deuxième mari de sa mère. jamais il ne parlera des cinq premières années de sa vie avec cet homme qui est certainement mort en prison, un tueur en série, qui s'en prenait aux prostitués comme un certain Jack l'éventreur, surnom que les médias  coréens avaient donné à son géniteur. il a peur d'être comme lui, honte d'être le fils d'un meurtrier.  
geek, cool, drôle, friendzone
calme
posé
travailleur
perfectionniste
drôle
amical
Ji Hun, c’est l’étudiant lamba, celui qui ressemble à tout le monde. Populaire sans vraiment l’être. Il est le premier à aider quand les autres ont besoin d’un coup de main. Il est capable de descendre du bus pour aider une vieille dame à traverser la rue. Il est rare de le voir sans son sourire calme et posé. C’est genre de type qu’on a envie de secouer un peu en lui criant de se réveiller car jamais il ne va franchir les limites imposés par les règles, c’est sa façon d’être, sa façon de se protéger, de ne pas craquer suite à son passé. Il est perfectionniste, un peu trop, refusant la défaite en même temps. Il a pas besoin de lever la voix pour qu’on l’écoute, mais il le fera si la situation l’oblige. Mais parfois, il se renferme sur lui, passe des heures dans le silence, dans le noir. Quand il sent qu’il va craquer. Il retient une violence qu’il empêche de s’exprimer ailleurs que sur le terrain de volley ou dans les jeux vidéos. Ji Hun quand il est amoureux, il se donne à fond, il est au petit soin pour la demoiselle, la faisant passer dans ses priorités.

01 — étrangement, Ji Hun est un enfant de l'amour. son père biologique voulait un enfant de la seule femme qui comptait à ses yeux. il n'a jamais levé la main sur lui, si sur sa mère. il s'est juste arrangé pour que Ji Hun soit enfant unique. 02 — son nom de famille est celui du deuxième mari de sa mère qui s'est remariée quand il avait six ans. 03 — Ji Hun est passionné d'informatique et de jeux vidéos depuis ses six ans 04 — c'est un ami loyal et fidèle. Sur les sites Harry Potter, il est toujours réparti à Poufsouffle, qui est comme tout le monde le sait la meilleure des maisons ! 05 — il est doux et sincère, cherchant souvent les mots pour ne pas blesser les personnes qu'il apprécie. il comprend les autres sans qu'on lui fasse un dessin. 06 — il a déménagé à l'OC car il ne voulait pas que Xie Ning soit seule. 07 — il a eu une petite amie au lycée que sa chère Xie Ning a fait fuir et il n'est pas au courant. Xie Ning a été là pour lui, lui remonter le moral, le faire rire. Et lui, l'a aidé à s'intégrer au lycée, à la faire rire. Elle est plus que sa meilleure amie à ses yeux. Tout le monde le sait, même la concernée. 07 — Ji Hun est considéré comme un chien par Xie Ning, il lui fait tout ses caprices, il dit oui amen à tout. Sauf que doucement il se détache d'elle. 08 — Y a peu Ji Hun a rencontré une demoiselle qui est tout le contraire de sa meilleure amie. Elle le fait rire, elle l'amuse et il croit qu'il tombe de plus en plus sous son charme chaque jour.

contrat de logement
envie de vivre en location: ou. à l'olympus complex depuis: trois ans level de sociabilité: 85%, les 15% restant c'est quand il veut rester dans le calme et le silence dans sa chambre.  quel type de voisin êtes-vous:respectueux des règles mais qui sait s'amuser. celui qui va aider sans sourciller. il s'inventera plombier si il faut déboucher un tuyau, électricien si y a une panne d'électrécité. Femme de ménage pour que l'appart soit toujours propre et sente bon. êtes-vous riche ou dans la normale: dans la normale. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: Ji Hun est monsieur parfait voyons.  
Shin | feat. Ro Woon [SF9]
j'espère que vous aimerez le petit Ji Hun
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t829p15-ji?nid=21#20151 http://last-night-story.forumactif.com/t862-ji-cool-attitude#20161 http://last-night-story.forumactif.com/t863-ji-l-aventure-est-l-aventure#20162 http://last-night-story.forumactif.com/t861-053-1002-ji-hun#20153
— emménagement le : 08/07/2018
— courriers : 66
— pseudo : shin
— avatar : Kim Seok U - ???
— billets : 0
— âge : 20 ans
— occupation : livreur de pizza, étudiant en informatique
— côté cœur : son coeur balance entre deux filles
— résidence : Dyonisos
— appartement n° : D319

Re: (ji)     Dim 8 Juil - 18:31
citer éditer supprimer
story just me
chapitre 0: avant l'heure c'est pas l'heure
Sa mère le serre dans ses bras, il comprend pas Ji Hun. Il tend sa main vers son père en l'appelant. Un policier s'approche de la jeune femme et son fils, leur demandant de les suivre, il a quelques questions a posé. Ji Hun, ne comprend pas du haut de ses quatre ans que l'homme qui jouait encore avec lui quelques heures avant est un homme dangereux. Il pleure dans la voiture, s'accroche à sa maman désespérément, peur qu'elle parte aussi, qu'elle soit amenée par d'autres messieurs en bleu. Il crie, il a peur... Endormie sur les genoux de sa maman, il n'entend plus rien, il rêve le pouce en bouche. Les adultes parlent, les preuves sont là. Son père est un meurtrier, un récidiviste. Des photographies de femmes mortes, éventrées sur la table. Sa mère le serre encore plus contre elle, et là, elle parle. Elle raconte la vie qu'ils ont eu avec cet homme que les médias appelaient Jack l'éventreur. Y a eu un procès dont Ji Hun ne garde aucun souvenir. Il a déménagé dans d'autres quartiers et ils étaient montrés du doigt, le fils et la femme d'un meurtrier. Heureusement qu'il y avait toujours un policier qui était là. Et petit à petit, Ji Hun et sa mère se sont installés chez cet homme. Y a eu un mariage, Ji Hun a changé de nom et une nouvelle vie commençait pour le gamin de six ans.

Ji Hun grandi, JI Hun court dans les rues, saute dans les flaques d'eau avec ses copains, ses amis. Mais dès qu'une bagarre commence, il est celui qui recule d'un pas. Il lève la voix pour stopper ses camarades et si ça ne va, il va chercher un adulte. Il en a eu des surnoms en primaire et au collège. Mais il s'en moque, il est après tout considéré comme un des mecs les plus cool au lycée. Il se retrouve délégué de classe en dernière année. C'est là qu'il va faire la rencontre de celle qui va devenir sa meilleure amie. Elle est mignonne avec son accent, elle est mignonne à être toute perdue au milieu des autres. Xie Ning. Oh! Il n'en est pas tombé amoureux directement. Après tout, il était en couple Ji Hun quand elle est arrivée. Il partageait son temps libre entre la nouvelle pour lui faire visiter le lycée, la ville, l'emmener manger ou boire un verre et sa copine qui était dans un autre lycée. Puis y a eu la rupture, Ji Hun complètement perdu et Xie Ning qui était là, qui le faisait rire, qui le cherchait. Et à force de penser à elle, son coeur s'est mis à battre plus fort. Quand il fermait les yeux, c'était le petit sourire de son amie qui s'affichait avec son regard rieur. Tout le monde sait qu'il en est amoureux. Au lycée, il est devenu un rien protecteur envers elle. Il a même déménagé au OC pour se rapprocher d'elle au cas où elle aurait besoin de quelque chose. Durant longtemps, il n'était pas rare de le voir sortir au milieu de la nuit pour aller acheter ce que sa belle voulait. Mais cette année, tout à changer. Xie Ning est et restera sa meilleure amie sauf que Ji Hun prend son indépendance, rentrant au club de volley. Il ne court plus près de la chinoise dès qu'elle l'appelle. Y a un autre sourire, un autre regard rieur qui l'attire, qui est moins compliqué pour lui. Im Yuna. Il a peur qu'elle disparaisse, qu'elle l'abandonne. En parallèle, Ji Hun commence à avoir des moments violents qu'il cache aux autres, peur que quelqu'un fasse le rapprochement avec son père biologique.  
Invité
avatar

Invité

Re: (ji)     Dim 8 Juil - 18:33
citer éditer supprimer
AAAAH trop contente de te revoir avec mon scénario ohlala :'( et j'ai très hâte de jouer notre lien avec toi fdsjkjhfsd bonne chance pour ta fiche, je t'envoie plein d'amour et j'ai hâte de découvrir ton avatar tu sais où me trouver si besoin, et je t'envoie plein d'amour ♥️♥️ merci encore d'avoir craqué pour mon Ji Hun ! :'((

edit : AAAAAAAH t'as gardé Jaejin, je pleure mais tellement dsjkfsdn ma vie cet homme :'(( ♥️♥️
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t829p15-ji?nid=21#20151 http://last-night-story.forumactif.com/t862-ji-cool-attitude#20161 http://last-night-story.forumactif.com/t863-ji-l-aventure-est-l-aventure#20162 http://last-night-story.forumactif.com/t861-053-1002-ji-hun#20153
— emménagement le : 08/07/2018
— courriers : 66
— pseudo : shin
— avatar : Kim Seok U - ???
— billets : 0
— âge : 20 ans
— occupation : livreur de pizza, étudiant en informatique
— côté cœur : son coeur balance entre deux filles
— résidence : Dyonisos
— appartement n° : D319

Re: (ji)     Dim 8 Juil - 18:58
citer éditer supprimer
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t776-yuna-were-all-mad-he http://last-night-story.forumactif.com/t822-yuna-it-s-tea-time http://last-night-story.forumactif.com/t823-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t824-053-0128-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t825-yunieland
— emménagement le : 28/06/2018
— courriers : 163
— pseudo : lorelei
— avatar : choi yerim (choerry) + solsken
— billets : 278
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; min chul hei (minhyuk) ; hae huifan (the8)
— âge : dix-neuf ans.
— occupation : étudiante en art & design ; employée dans une supérette à mi-temps, parfois de nuit.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : d523 - 5ème étage.

Re: (ji)     Dim 8 Juil - 21:17
citer éditer supprimer
hiii wow contente de voir jihun tenté
bienvenuuue par ici & bon courage pour la suite, hâte d'en lire plus
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t647-sentimental#14155 http://last-night-story.forumactif.com/t712-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t713-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t736-053-5809-moon-taeho#15886 http://last-night-story.forumactif.com/t701-mtaeho
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 595
— pseudo : wildblumen
— avatar : yook sungjae (cez) ; signa (astra)
— billets : 311
— autres comptes : im bora, bak sejun
— âge : les souvenirs dormants de sa jeunesse éteinte s'éveillent sous les pas d'un sommeil calme et doux ; ils murmurent ensemble les échos mourants des vingts deux années volées par le temps.
— côté cœur : coeur versatile qui s'offre à la jeunesse séduisante ; arraché au repos, lancé dans une conquête sans fin : lui, dont l'âme rayonne et transforme ses nuits de malheur en de beaux rêves aux contours intangibles.
— résidence : aphrodite
— appartement n° : F220, étage 2
sailor venus

Re: (ji)     Lun 9 Juil - 0:04
citer éditer supprimer
rebienvenue
en plus avec ce merveilleux pv comme choix
courage pour la rédaction ! et si besoin, le staff est là

_________________

◈ ◈ ◈ ton odeur sur ma peau m'apparait comme une évidence ; elle me sied si bien qu'il ne peut en être autrement.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t198-sane-is-boring http://last-night-story.forumactif.com/t216-nam-minah-lovesick http://last-night-story.forumactif.com/t215-nam-minah http://last-night-story.forumactif.com/t246-053-2020-nam-minah http://last-night-story.forumactif.com/t247-naminah
— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 230
— pseudo : olivia
— avatar : kim chungha - (c) sial
— billets : 310
— autres comptes : liú juna
— âge : vingt-cinq années à se demander ce qu'elle devrait faire de sa vie...en attendant, elle dépense.
— occupation : acheteuse professionnelle & mannequin à temps partiel
— côté cœur : coeur réputé insensible, pourtant tourmenté par un unique visage qui revient sans cesse dans ses pensées. son nom sillonne son corps, parviendra t-il à trouver son coeur parmi ce désarroi ? lieu de hantises et de doutes.
— résidence : athéna
— appartement n° : a103
god is jinah

Re: (ji)     Lun 9 Juil - 1:03
citer éditer supprimer
"avatar : je sais plus" ckoi ça ?
j'ai trop hâte de voir ce que ta fiche va donner !
en plus avec ce pv venu tout droit des cieux là ;;
trop hâte de spy le triangle amoureux hehe
bref bref bref rebienvenue à toi !
bon courage pour tout et sache que si t'as besoin d'amour, minah est là

_________________
Ma belle image
“ this cute boo ”
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t792-spleen-et-ideal http://last-night-story.forumactif.com/t801-ike-janya-teen-idle#18145
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 159
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : lee ji eun. (pastel breathing)
— billets : 394
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ lai zuri (jennie) ☽ chan miu (jinsoul)
— âge : vingt-deux années célébrées dans l'assourdissant silence, sans la moindre fumée émanant des traditionnelles bougies.
— occupation : enseigne la langue japonaise aux gamins turbulents le jour, tandis que c'est le guichet du cinéma local qui lui tient compagnie le soir venu.
— côté cœur : ignorante muse dont les courbes s'accentuent à chaque coup de pinceau.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : a321 — é3.

Re: (ji)     Lun 9 Juil - 3:24
citer éditer supprimer
rebienvenue, du coup
c'est cool de prendre un pv en plus.
tu connais déjà la maison mais bon courage pour la suite quand même

_________________
entre ce que je vois et dis, entre ce que je dis et tais, entre ce que je tais et rêve, entre ce que je rêve et oublie, la poésie.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1600
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © self.
— billets : 737
— autres comptes : haneul. [☆] siwan. [ʊ]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: (ji)     Lun 9 Juil - 14:15
citer éditer supprimer
rebienvenue du coup, j'espère que ça marchera cette fois-ci
tu fais encore un meilleur choix de pv que récemment, hâte de vous lire
courage avec la fiche, puis tu sais où me trouver si t'as besoin

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun En ligne
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 569
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi (avatar :nightingale ♥♥♥)
— billets : 522
— autres comptes : neji rain (kiko) & imai yuri (shuhua)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe parmi tant d'autres, pourtant sa touche personnelle commence à faire parler ( surtout en mal, trop innovateur pour sa génération). Tuteur à ses temps perdus pour arrondir les fins de mois et s'inventer une vie sociale .
— côté cœur : déchu, son coeur n'est plus qu'un amas de cendres depuis que son seul amour a quitté ce monde.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: (ji)     Mar 10 Juil - 21:31
citer éditer supprimer
Welcome back hâte de découvrir ce monsieur

_________________
void

 J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi ☽☽☽ le vent les portera
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t829p15-ji?nid=21#20151 http://last-night-story.forumactif.com/t862-ji-cool-attitude#20161 http://last-night-story.forumactif.com/t863-ji-l-aventure-est-l-aventure#20162 http://last-night-story.forumactif.com/t861-053-1002-ji-hun#20153
— emménagement le : 08/07/2018
— courriers : 66
— pseudo : shin
— avatar : Kim Seok U - ???
— billets : 0
— âge : 20 ans
— occupation : livreur de pizza, étudiant en informatique
— côté cœur : son coeur balance entre deux filles
— résidence : Dyonisos
— appartement n° : D319

Re: (ji)     Sam 14 Juil - 17:26
citer éditer supprimer
Hey ! Je vous ferai un petit message sur le côté mais je pourrai avoir un supplément pour la fiche de rp ? Je pensais avoir le temps de la faire de la semaine mais non merci aux staff !
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t844-miso-do-you-think-pi http://last-night-story.forumactif.com/t872-kim-mi-so-some-people-enter-your-life-in-a-whirlwind http://last-night-story.forumactif.com/t869-kim-mi-so-patience-and-time#20390 http://last-night-story.forumactif.com/t870-053-6510-kim-mi-so http://last-night-story.forumactif.com/t871-miso-kim-mi-so
— emménagement le : 13/07/2018
— courriers : 55
— pseudo : Omi
— avatar : Lee Mi Joo (lovelyz) (@kastielle) (signa @anesidora)
— billets : 100
— âge : 21 ans
— occupation : étudiante en stylisme et serveuse dans un restaurant chinois.
— côté cœur : Il parait que les amours impossibles sont mille fois plus désirées que les banales passions satisfaites.
— résidence : résidence dionysos
— appartement n° : étage 5 appart n° D523

Re: (ji)     Sam 14 Juil - 18:13
citer éditer supprimer



(bye)

_________________
† Take time to do what makes  your soul happy.
Invité
avatar

Invité

Re: (ji)     Lun 16 Juil - 0:00
citer éditer supprimer
coucou, le délai pour ta fiche est terminé. as-tu besoin de temps supplémentaire ?
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t647-sentimental#14155 http://last-night-story.forumactif.com/t712-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t713-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t736-053-5809-moon-taeho#15886 http://last-night-story.forumactif.com/t701-mtaeho
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 595
— pseudo : wildblumen
— avatar : yook sungjae (cez) ; signa (astra)
— billets : 311
— autres comptes : im bora, bak sejun
— âge : les souvenirs dormants de sa jeunesse éteinte s'éveillent sous les pas d'un sommeil calme et doux ; ils murmurent ensemble les échos mourants des vingts deux années volées par le temps.
— côté cœur : coeur versatile qui s'offre à la jeunesse séduisante ; arraché au repos, lancé dans une conquête sans fin : lui, dont l'âme rayonne et transforme ses nuits de malheur en de beaux rêves aux contours intangibles.
— résidence : aphrodite
— appartement n° : F220, étage 2
sailor venus

Re: (ji)     Lun 16 Juil - 11:21
citer éditer supprimer
délai accordé jusqu'au 23/07

_________________

◈ ◈ ◈ ton odeur sur ma peau m'apparait comme une évidence ; elle me sied si bien qu'il ne peut en être autrement.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t829p15-ji?nid=21#20151 http://last-night-story.forumactif.com/t862-ji-cool-attitude#20161 http://last-night-story.forumactif.com/t863-ji-l-aventure-est-l-aventure#20162 http://last-night-story.forumactif.com/t861-053-1002-ji-hun#20153
— emménagement le : 08/07/2018
— courriers : 66
— pseudo : shin
— avatar : Kim Seok U - ???
— billets : 0
— âge : 20 ans
— occupation : livreur de pizza, étudiant en informatique
— côté cœur : son coeur balance entre deux filles
— résidence : Dyonisos
— appartement n° : D319

Re: (ji)     Jeu 19 Juil - 14:27
citer éditer supprimer
@im yuna merci et je suis enfin libre pour pouvoir terminer la fiche
puis, nous deux c’est je te protégerai de l’affreuse sorcière !!!


@moon taeho de base, il me faisait de l’oeil mais l’autre scénario aussi, donc bah voilà merci pour le délai !!! je vais me mettre à la tâche de la rédaction aujourd’hui, vu que j’ai du temps

@nam minah alors vu que je ne savais pas qui choisir en avatar, c’est ma façon à moi de dire "surprise !" Minah est là pour donner de l’amour à Ji Hun d’un trio on passe à un quatuor ? Ma fois, ça va pas trop me déranger /sbaff

@ike janya merci et je sais qui aller embêter si besoin

@nam jeno yep ! et merci

@yoo sehyun t'inquiète pas, je vais venir continuer à t'embêter sur la cb !

@kim mi so
Contenu sponsorisé


Re: (ji)    
citer éditer supprimer
 
(ji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: