bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 bby perfect – queen becky

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 04/07/2018
— courriers : 7
— pseudo : Byun Becky
— avatar : Hwasa - Mamamoo
— billets : 14

bby perfect – queen becky    Mer 4 Juil - 12:33
citer éditer supprimer
Byun Becky
carte d'identité
nom, prénom, surnom
« Qui ne sait pas comment je m'appelle franchement. »
Mélange entre la classe coréenne et le chic anglais, voilà  Queen Byun Becky. Possiblement reine des narcissiques, elle s'est elle même trouvée des surnoms qui flattent énormément son ego : Bby, Baby, B.By ( qui en soit ont tous la même prononciation ) et enfin Perfect Sassy Queen Byun Becky I ( the first ). Mais malheureusement pour elle et son ego, ses amis l'appellent plus souvent Beck'.
date de naissance, âge
« Elle est née la divine enfant. »
Il y a maintenant 21 ans, le 26 Aout naquit Byun Becky. Jour béni des cieux, la Terre n'aurait sûrement pas été la même sans cet être incroyable... On dit même que sa naissance fut la meilleure chose qui était arrivée depuis des années... Enfin, c'est ce qu'elle dit, donc la source n'est pas très fiable...  
lieu de naissance, origines
« Queen Elisabeth II WHO ? »
C'est à Londres que le monde put voir Becky pour la première fois : quelle chance ! Mais, après avoir longuement réfléchi, sa mère Britsh et son père Korean décidèrent d'aller vivre en Corée. Perdre Becky fut la plus grande tragédie d'Angleterre...  
statut civil, orientation
« Ai-je le temps de me prendre la tête avec le Love ? A croire que oui. »
Pour Becky, tant que c'est humain, elle peut coucher avec. Et bizarrement, elle ne trouve pas que cela contraste tant que ça avec son image de Queen qu'elle essaye de garder en toute circonstance. Queen Beck' et aussi Queen Celib', bien sûr elle est trop difficile pour trouver chaussure à son pied.  
métier, études, occupation
« Talentueuse, sublime, B.By monte sur scène et vous vous en souviendrez ! »
Idol solo à la SBW Agency, Becky est autant aimée que détestée. Elle a réussi il y a maintenant deux ans à se faire une place dans l'industrie de la musique, enchaînant les tubes sous le nom de B.By.  Et heureusement car sincèrement, elle n'aurait pas fait grand chose de sa vie si elle n'était pas devenue connue. Ayant arrêtée les études au Lycée, elle n'a fait aucune école supérieure.  
statut monétaire, classe sociale
« I'm rich as fuck, I could totally kick you off of your house and make it mine ! »
Ancienne fille à papa, sa vie était loin d'être compliquée. Elle a toujours baigné dans l'argent et l'aisance. Maintenant, elle se débrouille seule mais se ne fut pas toujours le cas. Le bling-bling, les choses absolument inutiles mais cool, les beaux vêtements, les grosses voitures, Becky connaît cette environnement plus que bien.  
tocs, manies, hobbies
« J'suis pas narcissique, j'aimerais juste me demander en mariage, j'vois pas le problème. »
Queen B parle beaucoup, pas forcément toujours d'elle mais quand elle le fait c'est pour se lancer des fleurs. Vraie pipelette, elle est du style à manger ses lèvres entre ses phrases ( puis se plaint d'avoir des gerçures. Et quand elle blablate, en plus de bouffer sa bouche, elle bouge ses mains. Trop expressive ? Peut-être bien. Elle adore le patin à roulette. Oui, ça n'a aucun rapport mais Becky est comme ça aussi. Elle passe du coq à l'âne et fait du roller quad depuis toute petite.  
style, tatouages, piercings
« Too fab for y'all fufufu. »
Streetwear, chill, american babe, tous ces mots définissent totalement le style de Becky. La peau légèrement bronzée sous le soleil de Séoul, elle est du genre à chérir ce corps qui ne rentre pas totalement dans les critères de beauté coréens et à tendance à penser que ça lui donne du caractère. Elle a exactement 4 piercings sur chacune de ses oreilles et un petit tatouage en forme de couronne sur la nuque.  
phobie, secret, rêve
« Tu te souviendras de moi unh ? »
Becky a peur d'être oublié. Elle veut marquer les esprits, être importante dans la vie des autres, que dans vingt ans on se rappelle de son nom. Mais surtout aux yeux de ses amis. Ne supportant pas l'isolement et être ignorée, savoir qu'il y a une chance que dans quelques années elle soit seule, oubliée la pétrifie. Elle ne l'avouera sûrement jamais. Problème d'une narcissique ? Peut-être pas...  

I'll be god, I'll play god today
I'll fake god, I'll fake god today
I need to feel close
narcissique
bavarde
honnête
généreuse
sarcastique
drôle
Becky est ce genre de personne qu'on pense détester parce qu'on ne la connaît pas assez. Oui, elle ne peut pas plaire à tout le monde, ça c'est certain, mais quand on s'éprend pour elle de n'importe quelles manières, il est très dur de s'en passer.
En tant qu'amie, elle est sincèrement surprenante. Mommy type, elle chaperonne et papote des heures, trop d'heures. Elle tue les exs comme la meilleure pote clichée et n'hésite pas à offrir des billets de ses concerts ou ses albums puisqu'elle est sûre que ses buddies meurent d'envie de la voir se trémousser sur scène. Ne jamais lui proposer un karaoké, c'est pire qu'un suicide avec elle.
En tant qu'ennemie, elle est sans pitié. Horrible, sarcastique, violente. Elle n'aime pas avoir quelqu'un sur son passage et peut devenir très salée quand elle s'y met. Capable de tout mais surtout du pire, il est possible qu'elle veuille vous insulter puis vous dire bonjour ironiquement. Attention, condescendante en vue !
En tant que petite amie, elle est imprévisible, surprenante et entreprenante. Elle n'est pas du style à attendre que l'amour de sa vie fasse le premier pas. Non, elle fait bouger les choses, elle prend les rennes et les initiatives. Elle n'est pas la princesse en détresse qui attend sagement, elle est plutôt la princesse qui se sauve toute seule et devient la reine du royaume parce que : Perfect Sassy Queen Byun Becky I.

Becky est un mélange horriblement horrible de pleins de caractéristiques agaçantes et pour certaines attachantes. C'est compliqué de choisir un camp, et si je devais donner un conseil pour facilité vos vies : ne la rencontrez pas. C'est simple et efficace.

s o u n d t r a c k ; bby perfect album

01 — queen to god
02 — let me be your bby
03 — i'm only after success
04 — rule 1 is that gotta have fun
05 — blooming perfect babe
06fly me to the moon ( bonus track )

contrat de logement
envie de vivre en location: oui à l'olympus complex depuis: deux mois level de sociabilité: 90% quel type de voisine êtes-vous: agaçante, plutôt bruyante mais sympa au fond  êtes-vous riche ou dans la normale: rich as fuck vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: on verra bien  
Saturn | feat. hwasa
un peu drôle mais pas trop drôle, qui créer des personnages détestables et agaçants. BONSOIR.

(désolée pour le fcking pavé juste en dessous, hihi       )
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 04/07/2018
— courriers : 7
— pseudo : Byun Becky
— avatar : Hwasa - Mamamoo
— billets : 14

Re: bby perfect – queen becky    Mer 4 Juil - 12:33
citer éditer supprimer
sing, dance and entertain
t r a c k 1 : childhood rush
Une enfance bâclée, une enfance d'adulte.
Un papa plus que généreux, jalousé et trop riche. Trop riche et pourtant, le bonheur ne semblait pas lui être offert. Jamais satisfait.
Une maman effacée, inexistante. Embarquée dans un monde de bourgeois après un mariage possiblement arrangé, toujours au travail malgré sa nouvelle aisance fiscale. Pas de temps pour elle ni personne, encore moins pour sa fille mais elle ne semblait pas être touchée par ce fossé qui commençait à se creuser. Aucun effort, aucune satisfaction.

Alors que Becky recevait n'importe quoi de son père, celui-ci voulait quelque chose en échange. Il voulait que sa fille de 7 ans soit utile, qu'en échange des cadeaux elle soit source de bénéfice, qu'elle fasse ce qu'il n'a jamais pu faire.  

s u b t r a c k – sing little bird

Une publicité de shampoing puis de friandises, un drama aux coulisses désastreuses, un groupe adorable pour « enfant ».

Papa veut le bonheur de sa chérie, papa veut le bonheur de sa progéniture, papa veut. Il veut. Il veut trop. Papa veut l'argent de sa fille, son maigre talent, sa popularité. Papa veut tout. Papa n'est jamais satisfait. Papa est avare.

« Strawberry sweet and cute shampoo », publicité de shampoing sensé sentir la fraise. Becky était là, dans sa petite robe rose, chantant et dansant sur le slogan de la marque tout en se servant de la bouteille en plastique comme d'un micro. Ce produit fut un succès, la petite toute mignonne eut encore plus de succès.

Argent.


« Bon Bon Kiss Fruity », six publicités pour présenter chaque goûts de cette marque de bonbons : fraise, raisin, pomme, citron, framboise, pêche. Becky était accompagnée de cinq autres enfants. On les voyait manger les bonbons, faire une pyjama party, danser, chanter... Encore une fois, un immense succès, la petite toute mignonne aussi mais moins qu'une autre demoiselle... Après deux semaines de diffusion de ces publicités à la télévision, la plus populaire des six fut supprimer des vidéos. Becky passa première.

Argent.
Manipulation.


« Secretly in love », drama visant une audience féminine d'une moyenne d'âge de quinze ans. Becky jouait le personnage principale dans ses années de primaires. La série se fit plus remarquer par les rumeurs qui sortaient des coulisses que par le contenu en lui-même. Un producteur méchant, violent, vulgaire. Les acteurs étaient à plaindre, les pauvres. Becky était à plaindre, la pauvre. Le drama ne décolla pas d'un pousse, la carrière des acteurs en revanche... Après tout, les pauvres.

Argent.
Manipulation.
Pseudo-Popularité.


« Mimi Magic » était le nom d'un groupe de très jeunes idols pour jeunes filles dont Becky faisait partie en tant que leader. Elle avait 10 ans, elle était la plus vieille et la plus jeune avait 7 ans. Le publique semblait les adorer. Peut-être un peu trop.

« Mignonnes » 
« Adorables » 
« Talentueuses »
« Douces »
« Magnifiques »
« Belles »
« Attirantes »
« Excitantes »


Quand les médias se rendirent compte que les enfants constituaient à peine la moitié des fans, un scandale éclata. La dérive avait pourtant commencé depuis un petit moment, qui aurait pu penser que ce groupe de jeunes filles allaient attirer l'attention d'une communauté silencieuse, horrible mais présente ? Qui aurait pu... ? Tout le monde.

Argent.
Manipulation.
Popularité.
Dégoût.


Becky, tout ça, elle ne comprenait pas. Elle ne savait pas.
Quand elle eut l'âge d'assimiler, de savoir, de voir le mal... Elle a vomi.

t r a c k 2 : blood, guts and angel cake
Après la fin des Mimi Magic, Becky disparut de la télévision. Passant d'enfant populaire à enfant peinée.

Papa est déçu, très déçu.
Papa est en colère, très en colère.
Et Papa veut toujours plus.

Les cadeaux pleuvent, les bijoux, le pseudo-amour, les compliments. « Ma chérie, tu ne veux pas recommencer pour papa ? »

Le petit ange chante, le petit oiseau gazouille, la petit chaton s'amuse.
Le dangereux couteau saigne, la dangereuse forêt brûle, la dangereux loup dévore.  

14 ans.
Argent.
Manipulation.
Popularité.
Dégoût.


L'industrie accueille encore une fois la petite dans sa jolie robe.« Ma chérie, tu vas recommencer pour papa. »

Après avoir été forcée par son père, Becky devient trainee à la SBW Agency. Avec pleins d'autres jeunes d'à peu près son âge, la voilà qui s’entraîne, qui apprend, qui « meurt d'envie de devenir célèbre, de chanter, danser, d'avoir des fans, d'être riche ».

Argent.
Manipulation.
Popularité.
Dégoût.


Papa va être heureux. Papa va être satisfait. Papa aura ce qu'il voudra. Mais pourquoi ? « Tu vas t'amuser pour papa, maintenant ! Et tu vas aimer faire ça ! Sinon tu ne me sers à rien.»  
« Inutile »
« Fais un effort »
« Travaille plus »
« Débile »
« Laide, on dirait ta mère »
« Incapable »
« T'as aucun talent, t'as de la chance que j'ai de l'argent »


La fleur perd ses couleurs, fane, meurt.

Becky avait enfin compris. Elle pensait que son père était persuadée qu'elle aimait faire ça... Chanter, danser, aller sur les plateaux tv, se venter de son talent... Mais non. Il savait qu'elle n'était pas spécialement fan de tout ça. Qu'elle en venait presque à détester ce monde de plastique et de faux-tout. Et alors ? Il avait besoin d'un outil. D'un outil pour faire ce qu'il n'avait pas pu faire dans sa jeunesse. Être adulé par des milliers de fans aveugles, naïfs. Il l'utilisait pour l'argent, la renommée, la popularité, mais aussi pour enlever ce poids d'incompétence de ces épaules.

Elle n'était qu'un pantin, un jouet, un robot.
Elle n'était qu'une boite à musique.
Elle n'était pas Becky.
Elle n'était rien.  

s u b t r a c k – i'm better than that shit

Elle allait le faire.
Becky allait le faire.
Elle avait devenir connu puis fuir.

Un plan s'était organisé dans sa tête. Dès qu'elle débutera, elle partira. Elle coupera tout lien avec ses parents.
Elle vivra seule.
Elle réussira sa vie mieux que son père.
Elle sera  parfaite sans eux.
Sans personne.
Elle ne sera ni inutile, ni laide, ni débile, ni incapable...

Talentueuse et incroyable, elle avait décidé son futur.

t r a c k 3 : black magic
19 ans.
La plaie est ouverte, infectée, douloureuse. Mais, étrangement, elle n'arrête pas Becky.
SBW Agency hésita d'abord à la faire débuter dans un groupe mais la demoiselle finit par les convaincre de la laisser débuter en solo.
Elle leur demande simplement de rajouter une clause au contrat : masquer son passé de « la fille mignonne des pubs et de Mimi Magic le groupe pour pédophile ».

Malgré le fait que les ventes de son premier album mirent du temps à démarrer, sa popularité augmenta petit à petit et en étonna beaucoup. Dont son père.

Comme elle se l'était promise à elle-même, dès qu'elle fut officiellement devenue « b.by » elle s’enfuit. Elle quitta la maison familiale et demanda une protection à son agence pour que ses parents ne puissent pas la contacter. Elle ne voulait plus avoir aucun liens avec leurs affaires les plus sombres les unes que les autres.
Elle en voulait à son père de l'avoir utiliser et à sa mère d'avoir toujours observer sans jamais agir, sans même la réconforter.

Becky avait aimé ses parents, avait aimé les cadeaux, cet amour totalement faux mais elle avait assez joué. Mentir serait dire qu'elle n'avait pas profité de l'argent de son père pendant toutes ces années.

Qui est le mal dans cette histoire ? Le père avare, jaloux et manipulateur qui a ruiné l'enfance de sa fille ou la demoiselle profiteuse qui se plaint d'une relation abusive et qui part après avoir eu ce qu'elle voulait ?

s u b t r a c k – teen idle

21 ans.
La douleur des mots de son père lui ont finalement monté à la tête mais dans le mauvais sens. Elle y apporte une telle importance que ceux-ci font grandir son amour-propre. « Si il a dit que j'étais laide c'est que c'est forcément l'inverse ».
En deux ans, Becky avait tant changé...
Toute cette haine qu'elle portait à ses géniteurs c'était transformé en détermination. Elle prouvait enfin qu'elle était capable. Qu'elle pouvait le faire si elle voulait...

Qu'elle avait atteint la stade de la perfection.

Et cela fait deux ans qu'elle n'a pas entendu parler de ses parents, elle se dit qu'ils ne doivent pas trop s'en faire. Mais au fond, malgré tous les abus, toute l'indifférence, elle se dit que cet amour mal joué de ses 7 ans lui manque un peu.

t r a c k 4 : olympus complexe, la déesse c'est becky
Maintenant, Becky demeure dans le fameux « Olympus Complexe ». Pourquoi ? Et bien tout d'abord parce que cet endroit et à la mode et elle mérite le meilleur ensuite parce qu'après une tournée au Japon, quelqu'un sur la toile a réussi à trouver son logement et l'a posté sur Twitter.
En cherchant un nouvelle appartement, elle s'est décidée d'aller dans l'Olympus Complex incognito.
Soit, la seule contrainte est d'être discrète. Et le mot discrétion, Becky ne le connaît pas très très bien mais elle fait de son mieux. Elle ne se fait pas trop de soucis, étant dans la résidence Athéna, la sécurité est parfaite ( comme elle ) et le silence des résidents est obligatoire ( sous peine d'une plainte de la part de Becky et son agence ).

Mais, malgré ce petit incident et un déménagement précipité, la jeune idol est plus populaire que jamais. Elle n'a pas beaucoup de temps pour elle mais elle s'en sort bien. Elle a finit par apprécier chanter, danser, jouer la comédie, faire des blagues sur les plateaux... Son père avait-il raison de la forcer ? Même si elle sait que la réponse est non, elle se prend à y repenser et à changer d'avis quelques fois. Après tout, sans ces années en tant que trainee, elle ne serait pas là aujourd'hui... Mais sans l'attitude de son père, elle n'aurait pas le cœur autant en peine...

Becky vit.
Elle vit avec joie.
Sa vie a commencé il y a à peine deux ans.
Et maintenant, elle essaye de se construire une enfance. L'enfance qu'elle n'a pas eu. Une enfance d'adulte.

signé, b.by, byun becky

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 2354
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - mine.
— billets : 3329
— autres comptes : choi lily ; moon taeho
— âge : vingt-quatre ans qu'elle se fane à mesure du temps.
— occupation : plongeuse de jour comme de nuit à burger king.
— côté cœur : coeur peiné qui espère encore.
— résidence : dionysos
— appartement n° : a523 — étage 5
sailor venus

Re: bby perfect – queen becky    Mer 4 Juil - 16:29
citer éditer supprimer
BIENVENUUUUUUUE
CE PERSO ME SLAY DÉJÀ j'aime déjà beaucoup becky
en plus hwasa, cette beauté
courage la rédaction, et si besoin le staff est là

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t792-spleen-et-ideal http://last-night-story.forumactif.com/t801-ike-janya-teen-idle#18145
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 93
— pseudo : rey.
— avatar : lee ji eun. (nana)
— billets : 169
— autres comptes : hua (irene)/zuri (jennie)
— âge : vingt-deux années célébrées dans l'assourdissant silence, sans la moindre fumée émanant des traditionnelles bougies.
— occupation : enseigne la langue japonaise aux gamins turbulents le jour, tandis que c'est le guichet du cinéma local qui lui tient compagnie le soir venu.
— côté cœur : ignorante muse dont les courbes s'accentuent à chaque coup de pinceau.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : a321 — é3.

Re: bby perfect – queen becky    Mer 4 Juil - 19:13
citer éditer supprimer
c’est la première fois que je vois hwasa sur un fo’
ton perso a l’air assez unique en son genre en tout cas, j’ai bien ri en lisant ce que t’as déjà rédigé
bienvenue

_________________
s a t i n d o l l ☾
entre ce que je vois et dis, entre ce que je dis et tais, entre ce que je tais et rêve, entre ce que je rêve et oublie, la poésie.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1160
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © heresy.
— billets : 1516
— autres comptes : byun alec.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: bby perfect – queen becky    Mer 4 Juil - 23:04
citer éditer supprimer
la belle hwasa j'approuve ce choix
bienvenue sur lns, j'adore ce que je lis déjà
moi aussi je créais toujours des personnages détestables
courage avec la suite, le staff est là si t'as besoin beauté

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t22-noyon-nelumbo-nucifer http://last-night-story.forumactif.com/t218-no-yon-x-steady-little-boat http://last-night-story.forumactif.com/t217-no-yon http://last-night-story.forumactif.com/t259-053-9097-no-yon http://last-night-story.forumactif.com/t258-nyon
— emménagement le : 19/04/2018
— courriers : 578
— pseudo : nari/twen
— avatar : lee sunmi + DΛNDELION
— billets : 935
— autres comptes : shin geon ft. seo kangjoon
— âge : twenty-four shots of bourbon and half one spilled ; 25th october soul, 1993
— occupation : avocat, asshole, alcoolique
— côté cœur : amoureuse d'une fille qui n'est pas une noix
— résidence : athéna
— appartement n° : a408 — étage 4
mozarabe

Re: bby perfect – queen becky    Jeu 5 Juil - 12:53
citer éditer supprimer

ton début de fiche me bute, je vais camper ici pour en lire plus, y a quoi
honnêtement, je suis surprise de voir une hwasa par ici. elle n'est pas souvent jouée, pour une raison qui m'échappe d'ailleurs pcq c une queen, une vraie
BIENVENUE SUR LNS JTM. J'espère que tu vas passer de bons, bons, booooons moments parmi nous ♥️



_________________

yours, faithfully

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t103-going-fast-nowhere http://last-night-story.forumactif.com/t163-yoo-mee-na-unstoppable http://last-night-story.forumactif.com/t162-yoo-mee-na http://last-night-story.forumactif.com/t161-053-0341-yoo-mee-na http://last-night-story.forumactif.com/t288-queenna
— emménagement le : 27/04/2018
— courriers : 1040
— pseudo : jealy/monroe
— avatar : hana (gugudan) + (leli ♥)
— billets : 981
— autres comptes : Do Sun (wonho) + Zhu Xie Ning (yves)
— âge : 22
— occupation : flic corrompue, confisque la drogue pour la fumer, se sent super puissante avec son flingue et sa matraque + séductrice, on la paie pour se venger d'hommes en l'emmenant dans son lit
— côté cœur : it is sad not to love, but it is much sadder not to be able to love + mariée, en crush sur un autre
— résidence : athéna, résidence qu'elle connait déjà bien
— appartement n° : A202
P'TIT COEUR

Re: bby perfect – queen becky    Ven 6 Juil - 21:19
citer éditer supprimer
AAAAH une Hwasa et j'aime déjà ton perso, même si je doute que les miens l'aimeront /pan/ amuse toi bien parmi nous et très hâte de voir ton histoire héhé ♥️

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 04/07/2018
— courriers : 7
— pseudo : Byun Becky
— avatar : Hwasa - Mamamoo
— billets : 14

Re: bby perfect – queen becky    Mar 10 Juil - 19:24
citer éditer supprimer
WOAH OMG MERCI TOUT LE MONDE

                                                   
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 2354
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - mine.
— billets : 3329
— autres comptes : choi lily ; moon taeho
— âge : vingt-quatre ans qu'elle se fane à mesure du temps.
— occupation : plongeuse de jour comme de nuit à burger king.
— côté cœur : coeur peiné qui espère encore.
— résidence : dionysos
— appartement n° : a523 — étage 5
sailor venus

Re: bby perfect – queen becky    Ven 13 Juil - 0:18
citer éditer supprimer
coucou, le délai pour ta fiche est terminé. as-tu besoin de temps supplémentaire ?
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 04/07/2018
— courriers : 7
— pseudo : Byun Becky
— avatar : Hwasa - Mamamoo
— billets : 14

Re: bby perfect – queen becky    Ven 13 Juil - 0:21
citer éditer supprimer
Coucou~ Eh bien j'ai fini :' D ( je sais pas si je devais vous envoyez un message vue que je l'ai spécifié dans la description du poste :' D DÉSOLÉE )
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 2354
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - mine.
— billets : 3329
— autres comptes : choi lily ; moon taeho
— âge : vingt-quatre ans qu'elle se fane à mesure du temps.
— occupation : plongeuse de jour comme de nuit à burger king.
— côté cœur : coeur peiné qui espère encore.
— résidence : dionysos
— appartement n° : a523 — étage 5
sailor venus

Re: bby perfect – queen becky    Ven 13 Juil - 0:23
citer éditer supprimer
AH
alors quand tu termines ta fiche, tu dois ensuite te rendre ici http://last-night-story.forumactif.com/t65-annoncer-sa-fiche-terminee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 04/07/2018
— courriers : 7
— pseudo : Byun Becky
— avatar : Hwasa - Mamamoo
— billets : 14

Re: bby perfect – queen becky    Ven 13 Juil - 0:26
citer éditer supprimer
OUH EXCUSE-MOI, je me suis pressée de finir ma fiche et j'ai pas du faire attention ;-; DÉSOLÉE JE LE FAIS TOUT DE SUITE !!
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 2354
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - mine.
— billets : 3329
— autres comptes : choi lily ; moon taeho
— âge : vingt-quatre ans qu'elle se fane à mesure du temps.
— occupation : plongeuse de jour comme de nuit à burger king.
— côté cœur : coeur peiné qui espère encore.
— résidence : dionysos
— appartement n° : a523 — étage 5
sailor venus

Re: bby perfect – queen becky    Ven 13 Juil - 0:46
citer éditer supprimer
OUIN L'HISTOIRE EST TELLEMENT TRISTE

Citation :
Et maintenant, elle essaye de se construire une enfance. L'enfance qu'elle n'a pas eu. Une enfance d'adulte.

je comment survivre à ces mots ????????
je comprends mieux le caractère de la belle becky après avoir lu son histoire
j'espère qu'elle finira par trouver le bonheur


résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un athénien ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 5

appartement : A513

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres athéniens dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  
Contenu sponsorisé


Re: bby perfect – queen becky   
citer éditer supprimer
 
bby perfect – queen becky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪
» « I'm not perfect but I keep trying...» ~ Mia.
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: