bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 slow suicide ☽

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 658
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi
— billets : 5
— autres comptes : han yunxu (lucas) ,hiiragi yuri (shuhua) & kwon levi (ten)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe à l'innovation maladive.
— côté cœur : le souffle éteint effleurant constamment ses sens, un coeur enchaîné pour l'éternité à un amour déchu.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

slow suicide ☽    Mar 3 Juil - 6:05
citer éditer supprimer
Yoo Sehyun
carte d'identité
nom, prénom, surnom
yoo sehyun
date de naissance, âge
un premier janvier, 24 années refoulées.
lieu de naissance, origines
Daegu, Corée du sud. Du sang chinois mêlé à ses origines coréennes. Il ne connait pas sa famille mais sait qu'elle existe, loin de lui. Une histoire qui a mal tourné et a forcé sa mère à partir et laisser sa famille derrière.
statut civil, orientation
célibataire, hétérosexuel aux dernières nouvelles mais sa mémoire se fait capricieuse ces derniers temps. Cœur emprisonné par un cadavre.
métier, études, occupation
photographe parmi tant d'autres, pourtant sa touche personnelle commence à faire parler ( surtout en mal, trop innovateur pour sa génération). Tuteur à ses temps perdus pour arrondir les fins de mois et s'inventer une vie sociale .
statut monétaire, classe sociale
pauvre, des bas fonds de la société, considéré comme un freak partout où il va et ce même avec tous les efforts qu'il fait pour qu'on lui foute la paix.
tocs, manies, hobbies
Il a toujours quelque chose dans la bouche, principalement des sucettes et chewing-gum gum pour contrer l’envie de fumer et se donner l’illusion de douceur. En réalité, il a tellement détruit son nez à coups de rails qu’il ressent difficilement les saveurs. On peut dire qu’il a contré son addiction contre une autre. L’habitude d’éloigner quiconque s’intéresse de trop à lui parce qu’il sait pas gérer ce genre de choses et voudrait crever seul parce que c’est ce qu’il mérite.
style, tatouages, piercings
Des vêtements trop larges pour son corps trop maigres, une envie de suivre la mode ratée, une apparence beaucoup plus jeune que son âge. Des cheveux décolorés en batailles ou bien noirs ébènes selon ses envies, mettant ses yeux sombres en évidence. Il possède des tatouages discrets sur quelques phalanges et possède 3 piercings sur l’oreille gauche et un seul sur l’oreille droite.   
phobie, secret, rêve
Anxiété inexpliquée, ses crises de panique et son corps qui le lâche. Une peur de mourir irrationnelle, une paranoïa excessive et une solitude qui le ronge. Son unique rêve est celui de photographier tant qu'il le peut encore, de faire quelque chose de bien avant de clamser. Un passé qu'il essaie de fuir, qu'il étouffe tant qu'il peut mais qui finit toujours par refaire surface. Un ex junkie dont la petite-amie est décédée par sa faute, une simple gosse de riche aux parents abusifs qui le tiennent toujours en justice. Il aimerait effacer cette période de sa vie mais l'envie de replonger dans les abysses le torture encore, une douleur physique de manque qui refait surface de temps à autres en même temps que la folie s'empare de lui.
ex junkie, photography, remorse, suicidal bastard, paranoïa and auto-destruction, despair, still in love with a dead girl, forever young freak.
vulgaire
lunatique
mélancolique
calme
froid
égoïste


01 — Il a toujours un briquet sur lui bien qu'il ne fume plus rien depuis des années. Il aime le contact de ses doigts contre la roulette. Il a tenté de se suicider en s'immolant et a cette fascination étrange pour les flammes. 02 — Sa santé n'est pas très bonne mais après ses années cocaïnées, il fallait s'y attendre. Mauvais coeur, mauvaise stabilité, sujet à des violentes crises de panique et de paranoïa qui le rendent dangereux. Il est surtout dangereux envers lui même, ayant tendance à s'auto détruire de toutes les façons possibles (s'affamer, se scarifier, etc). 03 — Incapable de garder la volonté de ne pas replonger dans les abysses de son passé sans aide, Sehyun a vu une source de motivation en recueillant un chien abandonné dont il prend maintenant soin comme s'il s'agissait de la prunelle de ses yeux. Avec cette responsabilité sur les épaules, il est capable de supporter la tentation. 04 — insomniaque, il ne dort que très peu et est sans cesse en mouvement, emmenant son appareil photo partout où il va pour capturer des fragments de son cœur partout où il le peut. 05 — Solitude infinie et pourtant, une incapacité à se sociabiliser correctement. L'habitude d'être rejeté, la lourde dépression sur les épaules qui l'empêche de regarder les gens dans le blanc des yeux et pourtant une volonté de continuer à s'améliorer dans la vie et faire quelque chose de bien avant que son cœur le lâche.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui à l'olympus complex depuis: deux semaines level de sociabilité: 15% quel type de voisin êtes-vous: effrayant, loucheêtes-vous riche ou dans la normale: la pauvreté dans les veines vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: faut bien
dawn | feat. min yoongi
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 658
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi
— billets : 5
— autres comptes : han yunxu (lucas) ,hiiragi yuri (shuhua) & kwon levi (ten)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe à l'innovation maladive.
— côté cœur : le souffle éteint effleurant constamment ses sens, un coeur enchaîné pour l'éternité à un amour déchu.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: slow suicide ☽    Mar 3 Juil - 6:06
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: dead leaves
Bribes de souvenirs étranglés par l’opium. Une pointe dans le cœur signifie son passé, son présent ainsi que son futur. Une mère abusive, un père de passage, une maison qui n’en était pas une. Les yeux d’un enfant ont aperçu le démon qu’est la vie, indésiré, sans aucuns rêves pour le guider. Peut-être qu’au fond, la vie ne voulait pas de lui. Troublé, il a pourtant essayé de s’accrocher à la stabilité, aux cours, tout ce qui lui permettait d’être un garçon assez sage pour sa mère.

Elle se promenait dans l’illégalité, fuyait d’un endroit à l’autre. Une histoire de came volée, quelque chose qu’un enfant ne pouvait pas comprendre. Il se souvient de la peur, du désespoir de comprendre ce qu’elle voulait faire alors qu’elle lui demande une course à une station-service dans le trou du cul de la Corée. Elle voulait l’abandonner et le gamin qu’il est se raccroche à elle, se cache dans le coffre de la voiture.

Il se souvient du bruit tonitruant d’un coup de feu, du corps de sa mère qui s’affaisse et de l’horreur de comprendre sans même voir. Cri sourd dans sa gorge.

Sa vie déchante, ses relations aussi. Il s’est trouvé une amie de bonne compagnie, elle s’appelle cocaïne. Plus il apprend à la connaître, plus ils deviennent inséparables. Il l’aime au point de vouloir perdre la vie à ses côtés. La succession de mauvais choix ne fait que baisser son estime et il est emprisonné dans un cercle sans fin.




Si seulement il avait encore toute sa tête.
Il l’aurait arrêtée
Avant qu’elle ne le consume tout entier.

Si seulement il avait encore toute sa tête,
Il aurait pas laissé cette gamine se complaire dans son monde
Mais elle était si belle.


Une adolescente qui fuguait ses parents abusifs, cigarette au bec avec la malice dans son regard qui l’intriguait autant. Il aurait dû insister pour que ses potes lui fassent pas tester leur pactole. Il aurait dû l’arrêter quand elle s’est emparée de ses lèvres mais elle était si belle, si parfaite, à ses yeux. Elle était la seule personne à briller pour lui et tout comme lui, elle s’est laissée envahir par l’euphorie de la décadence, jusqu’à ce que son corps devienne bleu.

Remords. Désespoir.

C’est la prise de conscience, l’envie d’en finir, de s’immoler tant la haine qui le consume est insoutenable. Il se rend de lui-même à la police. On le regarde comme un chien galleux, un meurtrier. N’est-ce pas ce qu’il est ? Il passe les années suivantes à se promener de la prison aux thérapies et des thérapies aux hôpitaux psychiatriques. Sevrage intensif, souffrance ultime. Sehyun veut juste se trouver une utilité avant de partir. Marquer les esprits, se repentir et se faire comprendre à travers un moyen de communication qu’il contrôle bien mieux que la parole.

C’est pour ça qu’après d’énormes efforts pour se montrer sain, inoffensif et stable, il enchaine les jobs ingrats pour s’acheter un bon appareil photo et s’exprimer. Il garde la souffrance d’être seul dans son cœur, d’avoir perdu la seule personne qui lui était chère en ce monde. Il cherche des traces de ce qu’elle lui faisait ressentir sur cette planète, prêt à capturer les émotions de clichés incompris. Rien d’autre ne lui importe à présent.
Invité
avatar

Invité

Re: slow suicide ☽    Mar 3 Juil - 14:23
citer éditer supprimer
wut je suis preums

tant mieux pour moi
re-bienvenue avec le petit Suga très bon choix d'avatar, si je dis pas de conneries c'est un pv  mais bref dans tous les cas j'ai hâte de lire ta fiche
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t22-noyon-nelumbo-nucifer http://last-night-story.forumactif.com/t218-no-yon-x-steady-little-boat http://last-night-story.forumactif.com/t217-no-yon http://last-night-story.forumactif.com/t259-053-9097-no-yon http://last-night-story.forumactif.com/t258-nyon
— emménagement le : 19/04/2018
— courriers : 597
— pseudo : nari/twen
— avatar : lee sunmi
— billets : 0
— autres comptes : shin geon ft. seo kangjoon
— âge : twenty-four shots of bourbon and half one spilled ; 25th october soul, 1993
— occupation : avocat, asshole, alcoolique
— côté cœur : amoureuse d'une fille qui n'est pas une noix
— résidence : athéna
— appartement n° : a408 — étage 4
mozarabe

Re: slow suicide ☽    Mar 3 Juil - 16:12
citer éditer supprimer
TU JOUES SUGA SANS ME DIRE OK JE NOTE

_________________

yours, painfully

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3773
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 283
sailor venus

Re: slow suicide ☽    Mar 3 Juil - 16:21
citer éditer supprimer
OUUUUUUIN
BON CHOIX DE PV
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 658
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi
— billets : 5
— autres comptes : han yunxu (lucas) ,hiiragi yuri (shuhua) & kwon levi (ten)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe à l'innovation maladive.
— côté cœur : le souffle éteint effleurant constamment ses sens, un coeur enchaîné pour l'éternité à un amour déchu.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: slow suicide ☽    Mar 3 Juil - 16:26
citer éditer supprimer
Merci merci, ce pv est une pure merveille en même temps (j'me permets de donner ma touche personnelle mais si ça ne convient pas à Micha bb je changerai ofc )


Are you serious Yon. Go voir skype.

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t644-deux-de-la-vague-zur http://last-night-story.forumactif.com/t661-lai-zuri-how-to-be-a-heartbreaker http://last-night-story.forumactif.com/t660-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t658-053-6666-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t695-666xxx
— emménagement le : 10/06/2018
— courriers : 390
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : kim jennie. (perlman)
— billets : 0
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ ike janya (iu) ☽ no miwa (joy)
— âge : vingt ans sans le moindre mérite.
— occupation : stripteaseuse à l'épiderme se dévoilant telle la rose qui éclore durant ces nuits rythmées par drogue, alcool et luxure.
— côté cœur : appartient contre son gré à quiconque exigera du peu de sa présence le temps de quelques heures, tant que la monnaie se glisse au creux de ses mains pâles. ain't got no loyal girl.
— résidence : jamsil.

Re: slow suicide ☽    Mar 3 Juil - 19:05
citer éditer supprimer
ahhh t’as craqué finalement, re du coup

_________________

( La soif éveille et construit ses grandes cages de verre, où ta nudité est eau enchaînée eau qui chante et se déchaîne )
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 658
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi
— billets : 5
— autres comptes : han yunxu (lucas) ,hiiragi yuri (shuhua) & kwon levi (ten)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe à l'innovation maladive.
— côté cœur : le souffle éteint effleurant constamment ses sens, un coeur enchaîné pour l'éternité à un amour déchu.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: slow suicide ☽    Mar 3 Juil - 20:21
citer éditer supprimer
Oui j'suis trop la faiblesse re bb ♥️
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1856
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 191
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: slow suicide ☽    Mar 3 Juil - 23:24
citer éditer supprimer
YOONGI MA GIGA VIE
mon ub même si ça se voit pas
welcome back à la casa je veux en lire plus
du love sur tes fesses

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 298
— pseudo : clem hihi
— avatar : doyoung husbando ♡ (@self)
— billets : 31
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— appartement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.

Re: slow suicide ☽    Mer 4 Juil - 11:15
citer éditer supprimer

YOOOONGI



CE SCENA DEJA
WIG


que des choix perf
rebienvenue

_________________

{just you and i - together }
all i have is wild thoughts



avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t56-tae-call-out-my-name http://last-night-story.forumactif.com/t89-kang-tae-hyun-music-to-watch-boys-to http://last-night-story.forumactif.com/t90-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t104-053-1036-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t109-subaeris
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 2474
— pseudo : electric heart
— avatar : kji + kane ♥
— billets : 462
— autres comptes : im jihyun (jung jaehyun)
— âge : vingt-trois longues années baignées dans la richesse et le bonheur, l'or et l'allégresse
— occupation : blogueur, youtubeur, influencer de la nouvelle génération
— côté cœur : trop bon trop con, confiance accordée trop vite et un coeur détruit, garçon peiné aimant encore celui qui l'avait brisé.
— résidence : fils d'une grosse fortune, logement adéquat adaptée à son nom, il fait partit de l'élite résidant à aphrodite
— appartement n° : f537
sailor moon

Re: slow suicide ☽    Mer 4 Juil - 12:04
citer éditer supprimer
re dsl jtm

_________________
KEEP ON HAUNTING ME

ANAPHORE
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 658
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi
— billets : 5
— autres comptes : han yunxu (lucas) ,hiiragi yuri (shuhua) & kwon levi (ten)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe à l'innovation maladive.
— côté cœur : le souffle éteint effleurant constamment ses sens, un coeur enchaîné pour l'éternité à un amour déchu.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: slow suicide ☽    Jeu 5 Juil - 23:51
citer éditer supprimer
Trop d'amour jpp

J'espère faire honneur à ce scénario avec Sehyun, trop hâte de vous spam de love à mon tour mais vous savez déjà que je vous adore right ?
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1856
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 191
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: slow suicide ☽    Ven 6 Juil - 0:18
citer éditer supprimer
alors là

il est mega dark mais tellement touchant et intéressant
puis l'histoire je suis en pls

résidence dionysos
bravo pour ta validation, tu es désormais un dionysiaque ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 3

appartement : D319

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres dionysiaques dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses

_________________
Spoiler:
 
Guest
avatar

Invité

Re: slow suicide ☽    Ven 13 Juil - 14:26
citer éditer supprimer
ah bon ?
et j'étais pas au courant que y'avait le scénario taken ?
je.
BB D'AMOUR.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 658
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi
— billets : 5
— autres comptes : han yunxu (lucas) ,hiiragi yuri (shuhua) & kwon levi (ten)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe à l'innovation maladive.
— côté cœur : le souffle éteint effleurant constamment ses sens, un coeur enchaîné pour l'éternité à un amour déchu.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: slow suicide ☽    Ven 13 Juil - 16:19
citer éditer supprimer
je savais pas si j'devais te prévenir ou non vu que c'est plus qu'une moitié du pv

dans tous les cas

T'ES BEAU
Contenu sponsorisé


Re: slow suicide ☽   
citer éditer supprimer
 
slow suicide ☽
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un affreux suicide
» Sinon c'est du suicide?
» Le topic du slow qui tue
» Grave deterioration dans camps: Desesperes pensent au suicide
» Poto kod pou mare gran manjè, pèp la chwazi suicide olie mouri grangou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: