RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2616465929
les défis vous attendent ! yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


 

 yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty

yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.   yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty Jeu 28 Juin - 22:09
citer éditer supprimer
im yuna
carte d'identité
nom, prénom, surnom
im qu'elle aimerait porter fièrement, mais les mésaventures d'une sœur l'a un peu trop touché. yuna inspiré du japon, aussi doux que sa porteuse.
date de naissance, âge
elle est née un treize août, sous le signe du lion et a toujours dix-huit ans à ce jour.
lieu de naissance, origines
elle a vu le jour à séoul et ne se connaît que des origines coréennes.
statut civil, orientation
célibataire et indécise, curieuse, amoureuse de celle-ci et celui-là, candide et presque innocente. cœur frivole.
métier, études, occupation
étudiante en art et design, elle se rêve styliste mais en attendant, elle travaille dans une petite supérette à temps partiel, parfois de nuit.
statut monétaire, classe sociale
trop juste, elle voudrait partir étudier à paris... mais comme sa sœur, elle devra se contenter de rêver ou de se tuer au travail pour rassembler les fonds nécessaires.
tocs, manies, hobbies
elle lit et dessine lorsqu'elle a du temps libre, toujours en extérieur. elle aime bien explorer la ville parfois jusqu'en oublier l'heure et rentrer après la nuit tombée.
style, tatouages, piercings
son style peut aller du classique à l'extravagance, souvent en robe ou en jupe, elle ne supporte pas les pantalons, mais apprécie les shorts. trois tatouages : une demi-lune sur la nuque, une étoile sous l'oreille droite et le symbole des reliques de la mort (hp) sur l'épaule gauche.
phobie, secret, rêve
elle a peur des fantômes, des mauvais esprits et de la magie noire auxquels elle croit. sinon, elle a la phobie du noir. son secret serait peut-être ses croyances étranges sur les univers parallèles et les mondes cachés. elle rêve de faire carrière dans la mode en créant sa propre marque.
sweet, dreamer, wonderland, weirdo, magic, smiles, kindness, creativity, strawberry cake.
serviable
maladroite
sensible
joyeuse
bizarre
naïve

Personality
extraverted 63% - 37% introverted
intuitive 88% - 12% observant
thinking 19% - 81% feeling
judging 43% - 57% prospecting
assertive 32% - 68% turbulent

campaigners (enfp-t) are fiercely independent, and much more than stability and security, they crave creativity and freedom.

01 — c'est une potterhead. 02 — son livre préféré est celui d'alice au pays des merveilles. 03 — elle croit en la magie, persuadée qu'il existe des mondes cachés. 04 — elle a une imagination trop débordante qui lui a fait développer la peur du noir. 05 — elle s'est fait bully au collège, mais ne réalisait pas trop le mal puisque son bourreau est devenue son premier baiser – c'était une fille. 06 — elle fait du roller quad et se déplace parfois avec. 07 — elle est naïve, mais pas idiote. 08 — toutes les couleurs sont ses préférés, elle n'aime pas trop les tons sobres (blanc, gris, noir). 09 — si la mode la passionne, c'est parce qu'elle lui permet de libérer sa créativité ; elle pense même à devenir tatoueuse, en dernier recours. 10 — elle n'accepte pas le comportement de ses parents envers sa grande sœur, mais ne saurait prendre parti pour autant. trop gentille pour oser donner son avis, de peur qu'on écrase ses propres rêves. 11 — elle est tête en l'air, ce qui n'aide pas sa maladresse aussi bien physique que sociale.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: cinq mois. level de sociabilité: 80%. quel type de voisin êtes-vous: maladroite, polie, serviable mais imprévisible, elle crie lorsqu'un truc lui fait peur – ou une personne. êtes-vous riche ou dans la normale: dans la normale. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises bonnes.  
lorelei | feat. kang mina (gugudan)
c'est encore moi yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 850885422
Invité
Anonymous
Invité
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.   yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty Jeu 28 Juin - 22:09
citer éditer supprimer
story title
If you don’t know where you are going any road can take you there.
Bizarre, idiote, ringarde, simplette, gamine, rêveuse, mignonne. On rigole, on la pousse, se moque et on attend qu'elle pleure ou réponde par la force ; mais Yuna leur sourit, leur montre le ciel et ses cahiers colorés, peu consciente de l'attitude néfaste qu'on a envers elle, malgré ses collants troués. Il y avait sa grande sœur à la maison, inatteignable quand elle était toujours trop petite et Bora trop grande. Elle s'est enfermée dans le rêve et les livres déjà enfant et ses croyances n'ont cessé de croître avec le temps. Pourtant les moqueries la touchent, les mauvais gestes la blessent et certains mots la font pleurer, mais elle ne veut rien laisser l'abattre en s'inspirant de ses personnages préférés – et en maudissant ses malfaiteurs. Elle se dit qu'elle peut être effrayante en gonflant les joues assez fort et en lançant des regards noirs, mais elle n'est pas douée pour haïr et sa tolérance ne la rend que plus naïve. Tolérante envers ses parents qui n'en font pas plus pour elle, de ses vêtements qu'elle a toujours retouché elle-même et de ses rêves qu'elle accomplira seule. Aujourd'hui plus grande, elle espère pouvoir atteindre son idole première, celle sur qui elle s'est le plus inspirée dans les moments difficiles, une certaine autre Im.
Invité
Anonymous
Invité
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.   yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty Jeu 28 Juin - 22:09
citer éditer supprimer
BONSOIR JE T'AIME TRES FORT je te le dirais jamais assez
Et omg ma première et dernière bandmate gugudan que je verrais sûrement sur le fo, je t'aurais bien accueilli avec un spam de 50 gifs mais de 1 j'ai toujours une co pourrie et de 2 comment tu veux faire un gros spam avec un ship si inexistant !! /pan/ (fallait jouer Mimi, là j'aurais pu spam. /pan/) (je suis sûre on vient de battre le record de nombre de gugudans sur un fo) (et ceci sans avoir de Sejeong !!! /pan/) enfin bref je t'aime ton choix je le plussoie +++ ravie de t'avoir fait tomber pour ce groupe et ce même si je vais te foutre la gueule dans les chiottes en RP :'(( et toi je t'aime encore +++ ♥️
attention le spam monstrueux:
Et hâte de découvrir ta puce, même si je la connais déjà un peu ♥️ je t'aime fort ♥️

edit : j'ai oublié de le dire mais je trouve c'est une belle manière de fêter le lendemain des 2 ans du groupe en faisant un dc avec Mina voilà
Nam Jeno
Nam Jeno

yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.   yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty Jeu 28 Juin - 23:05
citer éditer supprimer
UNE FILLE yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 207308959
MINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ptn si tu savais à quel point je l'aime yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3175958430
ce début, olalala elle est trop douce je fonds yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2080089017
welcome back à la casa hâte d'en lire plus yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 850885422 yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 850885422 yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 850885422
ça me donne envie de tc tout ça yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2556051537
Invité
Anonymous
Invité
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.   yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty Jeu 28 Juin - 23:15
citer éditer supprimer
ALORS LA MINA BB AKA MON BB DEPUIS PD101 JE HURLE
genre... wow... t'es une queen et jtm
ce début de fiche me yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2355069565 maintenant j'ai hâte d'en savoir plus yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2080089017
bienvenue parmi nous petit ange, j'espère te voir t'éclater sur lns yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3002848809
Invité
Anonymous
Invité
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.   yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty Jeu 28 Juin - 23:50
citer éditer supprimer
MINA MA VIE yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2080089017 UNE QUEEN VRAIMENT yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 1815517802

rebienvenue avec ton dc bb yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2669471435 courage pour ta fiche j'ai hâte de lire yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.   yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty Jeu 28 Juin - 23:51
citer éditer supprimer
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JTM REBIENVENUE PLUTOT J'AI PAS CHECK LE PSEU
Invité
Anonymous
Invité
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.   yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty Ven 29 Juin - 0:00
citer éditer supprimer
ok
j'ai même pas le first post
je suis yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2094429556
NON MAIS MINA EN PLUS yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2556051537
ma soeur c'est vraiment la plus belle yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 827160111
je vais bien prendre soin de toi yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3095257803
et puis ce début de fiche je yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3175958430
BREF
TROP HÂTE DE JOUER LA FAMILLE IM yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.   yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty Ven 29 Juin - 6:04
citer éditer supprimer
au début j'ai lu im yuna, j'me suis dit c'est la soeur de bora
genre bingo yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 850885422

mais wow, elle a l'air tellement cute je sais pas ?
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3175958430
j'suis déjà conquise yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3699571430

puis c'est toi donc yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.   yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty Ven 29 Juin - 11:16
citer éditer supprimer
@yoo mee na aaaaaaaa c'est trop cute, je t'aime aussiii yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3837314059 et ce spam !! d'où c'est un ship inexistant yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3002450444 on est unique avec nos gugudan c'est tout yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 850885422
la tête dans les chiottes ? c'est si charmant, hâte de me faire bully yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3099975346

oh joyeux deux ans aux gugudan alors yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2355069565

@nam jeno une fille oui yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2355069565 Mina est trop douuuuuce, t'as raison de l'aimer yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 850885422
mercii mercii yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3865755067

@shin geon alors nari mdrklrojororj je ne t'en veux pas, ton mot est tout doux jtm aussi yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2355069565 et merciii yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 850885422

@kang tae hyun I KNOW RIGHT yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3837314059 merci yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 850885422

@im bora yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2080089017 yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2080089017
t'es en retard sis' yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 4255606500
les Im les plus belles déjà yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3837314059 j'espère que la miss te plaira, j'ai hâte aussi yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3095257803

@han baozi zéro discrétion right? yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3175958430
mercii douceur yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.   yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty Ven 29 Juin - 17:03
citer éditer supprimer
elle est trop mimi yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 207308959
jouer une fille c'est la vie yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2080089017
rebienvenue à la maison. yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3002848809
Invité
Anonymous
Invité
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.   yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty Mer 4 Juil - 0:08
citer éditer supprimer
ça me manquait de jouer une fille yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 207308959
mercii cutie yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3837314059 yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 850885422
Shim Eojin
Shim Eojin

yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@childish beauté)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@childish beauté)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 651
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.   yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty Mer 4 Juil - 11:17
citer éditer supprimer

MINA
trop mignonne ??
rebienvenue par ici yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3408619824 yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3408619824 yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3408619824
+ toi, ce début
cette FaMiLle yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2080089017 yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2080089017 yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.   yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty Mer 4 Juil - 16:06
citer éditer supprimer
OOOOOOOOOOOUIN
YUNA EST TELLEMENT PARFAITE, JE yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2556051537
elle est trop douce pour mon pauvre coeur yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2080089017 viens dans mes bras yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3095257803
j'aime tellement son caractère yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 827160111 elle est comme je l'imaginais yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3175958430


résidence dionysos
bravo pour ta validation, tu es désormais un dionysiaque ! yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 4002861015

étage : 5

appartement : D523

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2616465929
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 2046385643
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3644703631
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres dionysiaques dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3673728750
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3581105492
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. 3095257803

Contenu sponsorisé
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty

Re: yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.   yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad. Empty
citer éditer supprimer
 
yuna + we’re all mad here, i’m mad. you’re mad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» im yuna
» yuna – it's tea time
» 053-0128 ▬ im yuna
» one way to the moon - yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: