RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (f) libre ★ jeon heejin 2616465929
les défis vous attendent ! (f) libre ★ jeon heejin 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (f) libre ★ jeon heejin 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 (f) libre ★ jeon heejin

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(f) libre ★ jeon heejin Empty

(f) libre ★ jeon heejin   (f) libre ★ jeon heejin Empty Jeu 28 Juin - 5:01
citer éditer supprimer
nom eola
carte d'identité
nom, prénom, surnom
eola, négociable.
date de naissance, âge
vingt-deux ans.
lieu de naissance, origines
libre, coréenne & libre.
statut civil, orientation
célibataire, hétéro/bi.
métier, études, occupation
étudiante, filière libre. métier, facultatif.
statut monétaire, classe sociale
totalement libre.
tocs, manies, hobbies
capitaine du club de volleyball féminin à la snu, le reste au choix.
style, tatouages, piercings
carte blanche.  
phobie, secret, rêve
secret, ses sentiments pour alec. rêve et phobie, libre.
jeon heejin, lee luda, kim seolhyun, seo soojin, lee jieun, jung chaeyeon.
fière, critique, intense, impétueuse, susceptible, sur la défensive, perspicace, tsundere, cœur tendre, attentive, fiable.

01 — elle est étudiante à la seoul national university. 02 — elle est capitaine de l'équipe de volleyball féminin de l'université, connue pour être assez tyrannique. 03 — c'est la parfaite tsundere, l'apparence froide, peu d'expression chaleureuse, fiable, forte, mais une armure qui cache ses réels sentiments, un cœur tendre, des sourires timides, elle est attentive au moindre détail et aime aider autrui. 04 — ce côté tsundere peut être provoqué par rapport à sa famille ou/et une ancienne relation amoureuse ayant mal finie. 05carte blanche pour le reste, rends-la cool et intéressante. (f) libre ★ jeon heejin 850885422
byun alec | feat. kang daniel
elle les juge eola, toutes ces filles fantasmant sur alec, un fanclub? parfaitement ridicule, mais du moins c'est ce qu'elle dit devant autrui. parce qu'en réalité, elle les comprend plus que ce qu'elle voudrait. eola a crush inavoué sur le capitaine de volleyball de l'équipe masculin depuis plus d'un an, et ça la frustre, elle ne comprend pas comment son propre cœur puisse s'amouracher d'une telle personne, certes il est éclatant, amusant, populaire, mais il est surtout condescendant, peu fiable, clairement surcôté et peu respectueux des filles ; tout ce qu'elle méprise, du moins eola tente de s'en persuader. parce qu'alec l'intrigue, son rejet des relations stables, les hématomes venant couvrir sa peau, eola sait qu'il cache quelque chose mais ne laisse personne le découvrir quoi. et ça serait mentir à elle-même de dire qu'elle n'aimerait pas être sa première relation sérieuse, celle qui a conquis l’indomptable alec, et elle se déteste pour ressentir ainsi. mais pour le moment, eola fait tout l'inverse de ce que son palpant clame ; dés qu'elle croise alec, les regards de travers, les paroles acerbes, les ballons de volley jetés sur lui "sans faire exprès", officiellement eola et alec ne peuvent pas se voir, officieusement eola ne cesse de penser à lui et n'arrive à contrôler ses sentiments.
Invité
Anonymous
Invité
(f) libre ★ jeon heejin Empty

Re: (f) libre ★ jeon heejin   (f) libre ★ jeon heejin Empty Jeu 28 Juin - 16:59
citer éditer supprimer
mes préférences
hello (f) libre ★ jeon heejin 2798604542
merci de t'intéresser à ma eola pour commencer, place aux préférences maintenant parce que je suis particulièrement chiante  (f) libre ★ jeon heejin 1526018177
pseudo, le prénom est totalement négociable juste j'aime pas les pseudos longs (f) libre ★ jeon heejin 850885422
l'avatar, négociable également si personne dans la liste te plait tu peux proposer d'autres têtes tant qu'elle est belle et colle à eola (f) libre ★ jeon heejin 1753573896 mais je me garde un droit de veto et pas la peine de tenter avec des models uzzlang/instagram elles sont kiki mais alors vraiment pas mon kiffe (f) libre ★ jeon heejin 1050980014
le lien, plus bateau et cliché tu fais pas hfbfhb en vrai j'ai honte de balancer un lien comme ça mais je sais pas, je pense que ça peut être intéressant à développer? love/hate crush inavoué yfgfygf oui c'est un ship, et pas d'inquiétude alec finira par lui retourner ses sentiments mais pas avant 4547373 complications, disputes, rapprochements, pleurs, cris... si tu aimes l'angsty tu seras servi.e avec moi (f) libre ★ jeon heejin 3673728750 et bon c'est évident pour moi mais ils se rapprocheront physiquement donc sois pas prude de ce côté-là surtout que je fais h24 des blagues de cul donc (f) libre ★ jeon heejin 2131727795  
le rp, POINT IMPORTANT, premier point: je ne suis pas quelqu'un qui rp rapidement, je peux te donner deux réponses dans la semaine comme deux dans le mois, donc s'il te plait n'attends pas après moi pour rp et va rp avec d'autres personnes car ça va juste me frustrer et me foutre la pression si ton seul rp c'est le nôtre. second point: je demande pas du tout la plume de molière car j'ai une écriture mega simple mais quelqu'un qui écrit sans fautes (ou du moins sans malgré que et j'ai écris mdrr) enfin une plume correcte quoi, logique, si c'est pour jouer au poète mais ça n'a plus de sens mdrr pointless, et surtout qui rédige A LA TROISIÈME PERSONNE, je peux pas rp en je ni tu. et dernier point, please des réponses courtes car j'ai fait ce dc en mode détente d'où le lien basique, j'ai pas envie de partir dans des réponses de 900 mots qui n'en finissent plus, je veux qu'on rp cool max 500 mots car ça va me décourager de répondre otherwise (f) libre ★ jeon heejin 1742085244
dernier mot, et parce que pour moi c'est grave important que je m'entende bien avec mon partenaire rp, qu'on puisse réfléchir à l'évolution ensemble, j'espère que t'as skype car j'avoue que je crains pour répondre aux mps (j'ai la phobie de la notif d'un mp don't ask me why i don't know either
SI T'AS TOUT LU, déjà respect parce que moi-même j'aurai eu la flemme et si t'as toujours envie de tenter ma eola:

je t'attends impatiemment, viens me rejoindre qu'on fasse souffrir ces deux poulets ensemble  (f) libre ★ jeon heejin 4255606500
 
(f) libre ★ jeon heejin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: