RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là {clic clic to the bang bang} 2616465929
les défis vous attendent ! {clic clic to the bang bang} 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun {clic clic to the bang bang} 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom



 

 {clic clic to the bang bang}

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
{clic clic to the bang bang} Empty

{clic clic to the bang bang}   {clic clic to the bang bang} Empty Lun 25 Juin - 0:45
citer éditer supprimer
Oh Tae Ha
carte d'identité
nom, prénom, surnom
( oh ) un nom de famille court et peu répandu en corée du sud. mes profs à l'école primaires avaient surtout l'habitude de m'appeler oh parce que c'est plus rapide pour l'appel. (  tae ha ) j'ai pas trop eu le choix d'avoir ce prénom, mes frères s'appelant tae kwon et tae hyung et mes vieux trouvant ça drôle de donner le même préfixe dans les prénoms des fratries m'ont juste prénommé comme ça ( eottae ) genre comme 어때 qui veut simplement dire c'est comment. en même temps, quelle idée de s'appeler oh tae-ha
date de naissance, âge
un ( 28 août ) enfant cadette d'une famille de trois mioches, j'suis née il y a de cela ( 22 printemps ) et je fis pas spécialement le bonheur de mes parents et encore moins de mon daron, surtout avec l'âge parce que j'suis pas la petite fille modèle qu'il aurait voulu.
lieu de naissance, origines
( ulsan ) cette fille du sud est du pays, mitoyenne avec la mer du japon à genre, quarante kilomètres de busan, ville où vivent mes grands-parents. ( cino-coréenne ) c'est ma mère qui vient de république populaire de chine et franchement, elle à bien fait de quitter ce pays pourri pour venir en corée et épouser mon père.
statut civil, orientation
( célibataire ) j'suis pas trop le genre de meuf à vouloir me mettre en couple, même si je cracherais pas dessus si ça devait m'arriver. ( pansexuelle ) j'm'attarde pas trop au physique, j'suis plus du genre à m'attacher pour ce que les gens sont à l'intérieur qu'ils soient féminins ou masculins.
métier, études, occupation
( vendeuse ) dans le centre commercial de lotte world, dans le quartier de songpa, pas trop loin du village olympique. plus précisément, vous pouvez me trouver en caisse dans la boutique de toys r us, avec mon beau gilet bleu de travail. mais j'suis aussi ( influenceuse ) dans la mode street wear sur les réseaux sociaux mais aussi sur les blogs. ( chanteuse et guitariste ) dans un petit groupe mais c'est qu'un passe temps, on pense pas du tout à intégrer l'industrie de la pop coréenne, ça nous intéresse pas du tout.
statut monétaire, classe sociale
j'suis pas payée des masses, juste de quoi vivre normalement. on dit que j'suis dans la ( moyenne ) parce que j'suis ni riche, ni pauvre. j'ai des fois des mois où je suis mieux payée que d'autres, en fait, ça dépend des sponsors surtout. j'suis pas non plus populaire, j'suis une fille lambda qui n'attire pas autant l'œil que ces chanteurs de kpop qui vivent dans la résidence athéna et qui m'entourent toute la journée.
tocs, manies, hobbies
( toc de vérification ) on dirait juste une grosse folle qui n'arrête pas de trifouiller tout ce qui l'entoure pour vérifier que tout est bien fermé et que tout est sécurisé. mais bon, j'suis comme ça depuis amine alors c'est pas maintenant que ça va changer. ( jeux vidéos ) j'en suis accro, c'est presque affolant puisque je serais capable de ne pas dormir de la nuit pour finir ma partie et ignorer les heures de repas. j'pense que ça peut être un problème si mes colocs veulent partager un repas tous ensembles et que j'suis en train de jouer.
style, tatouages, piercings
( streetwear ) le look un peu rebelle, l'air de sortir d'un clip de rap us des 90s, les cheveux toujours teint d'une couleur différence, les ongles en pointes, piercing au nez et à la langue, les bras tatoués. je jure que par les marques comme supreme, trasher, pyrex ou encore off-white.
phobie, secret, rêve
( lilapsophobie ) vous vous demandez c'est quoi, et vous allez bien rigoler. je suis phobique des tomates. oui oui. sinon, j'ai pas spécialement de secret, la seule chose que j'pourrais vous dire, c'est que je rêve d'avoir une ville meilleure que celle que j'ai actuellement. j'aimerai ( partir vivre au japon ) et créer ma propre boutique de vêtements.
cigarettesaftersex / streetwear / tattooedgirl / 90sbitch / pansexual
flemmarde
franche
capricieuse
attachiante
drôle
mélomane


{ hit you with that ddu-du ddu-du du }

01 — netflix and chills, ça la connait. elle passe son temps à geeker sur son pc ou sa console au dépit de ses colocataires. tae-ha est du genre à s'isoler pour éviter de taper sur quelqu'un. 02 — malgré qu'elle ait l'air d'une mauvaise fille avec tout ses tatouages et ses piercings, c'est une fille adorable qui n'attends juste qu'une personne plus extravertie qu'elle la tire de sa timidité maladive et qui ne la jète pas comme une chat pommé dans ce monde. 03 — c'est pas une grande gueule tae-ha mais si il y a quelque chose qu'elle déteste, c'est qu'on la prenne pour une idiote et qu'on lui mente ouvertement.  04 — elle adore les animaux, elle en possède d'ailleurs deux. un chat noir et blanc qu'elle à prénommé neptune et un chien prénommé hadès. elle à déjà eut un serpent qu'elle avait prénommé dargo et un lapin qui s'appelait pan-pan 05 — tae-ha est une bonne élève, elle à toujours eut de bonnes notes en cours malgré le fait qu'elle soit quelque peu rebelle en dehors de ses leçons. elle à beaucoup de classe et de prestance. du respect pour les anciens et pour sa double culture.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui à l'olympus complex depuis: plusieurs années, je dirais quatre ans level de sociabilité: 50% quel type de voisin êtes-vous: bruyant, chiant mais sympathique dans le fond si on vient pas m'emmerder êtes-vous riche ou dans la normale: dans la moyenne vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: /sifflote/ oui ?  
noctua | feat. @emmaaaaaa0723
eunji m'a cramé, comme quoi j'ai même pas besoin de remplir ici vous me connaissez sûrement (ouais ouais j'vous vois porter mes avatars, croyez pas hein)
Invité
Anonymous
Invité
{clic clic to the bang bang} Empty

Re: {clic clic to the bang bang}   {clic clic to the bang bang} Empty Lun 25 Juin - 0:45
citer éditer supprimer
Error 504 : Gateway Timeout
chapitre 1: Error 401
28 août 1996 (21h58) - ulsan : quartier de nam, en plein sud de la ville. good samjeong hospital, chambre 201. un cri strident s'échappa de la bouche de madame oh qui était sur le point d'accoucher mais voilà qu'au lieu de perdre simplement les eaux, une coulée de sang ruisselait sur sa cuisse et son mari paniquait sans réussir à bouger, tétanisé par cette mauvaise surprise. mais malgré la douleur, wei-lin avait réussit à appuyer sur ce petit bouton rouge qui était collé au mur pour appeler une infirmière d'urgence. elle piquait du nez la femme, un peu trop souvent et c'était sûrement dût à cet hémorragie. une infirmière montra le bout de son nez avant d'hurler dans le couloir "un charriot de réa chambre 201 !" du plus fort qu'elle pouvait avant que tout le monde ne se mette à courir dans tout les sens. qui aurait crut que donner la vie serait un tel supplice ? en tout cas aucunes des personnes présentes ne s'attendaient à se que je vienne au monde dans de telles conditions. le peuple qui s'agglutinait dans la chambre et le couloir faisait même flipper les futures mamans qui attendaient que leur bébé daignent enfin descendre. ni une, ni deux, le lit de ma mère fut trimballé jusqu'à une salle d'opération pour tenter de sauver la mise. et dieu merci qu'on vivait dans un pays aux compétences médicales reconnues dans le monde entier et qu'un médecin qualifié était dans le bloc. 3.48kg, un premier cri poussé à 22h03, quelques secondes après que le médecin m'ait sortit par césarienne du ventre de ma génitrice qui pissait encore le sang sur la table et voilà qu'une heure après ma rapide venue au monde, j'étais dorloté par mon père, toujours perdu et se questionnant sur le pourquoi du comment mais surtout sur le fait ou non que sa femme allait sortir de là indemne. il m'avait même laissé quelques minutes pour retourner prier à l'église de l'hôpital, lui qui ne croyait en rien. pauvre fou, il aimait de tout son coeur son épouse et ça pouvait se comprendre dans le fond. je vous rassure déjà, ma mère à survécu et s'est remise de tout ça, difficilement mais elle l'a fait.

chapitre 2: error 403

16 décembre 2010 - busan : j'étais tellement un fléau pour mes parents que ces derniers ont décidés de m'envoyer vivre à busan, chez ma grand-mère, dans le quartier de gijang. comme si ça allait changer quelque chose à mon comportement juste parce qu'elle était plus sévère que ma mère. sauf qu'en m'envoyant dans une ville bien plus grande, ils n'avaient pas prit conscience du fait que j'allais justement faire encore plus de conneries. malgré que je sois scolarisée dans un école privée, il n'était pas rare que j'aille avec mes potes aux noraebang ou alors aux jjimjilbang et qu'à la sortie on aille trainer dans des ruelles pas très fréquentables de la ville, trafiquer et fumer comme des pompiers. oui oui, j'fumais déjà à 14 ans et j'avais même commencé à 11 lorsque j'avais connu jae-hyung à ulsan. mon premier crush et ma plus grosse déception amoureuse. en bref, ma vie  busan était loin d'être la vie idéale. vous voyez un peu les quartiers malfamés de new york ou marseille ? bah mois c'était mon quotidien. non pas parce que gijang-gu était de mauvaise réputation, bien au contraire mais parce que les gens avec qui je trainais l'étaient. c'est à cette date là que j'ai connu ma première garde à vue au poste de police, pour un accident de moto qui avait coûté la vie d'un jeune homme de 21 ans alors qu'on était tous sous l'emprise de cannabis dans la bande et qu'on avait décidés de faire des tours de moto dans la ville, un peu à la fast and furious. nous ça nous éclatés grave mais, on à moins rigolé quand il fallait faire ses excuses à une famille endeuillée et qu'on nous avait presque forcé à nous rendre aux funérailles du mec pour nous montrer encore une fois qu'on pouvait être de vrais petits cons. je vous raconte pas la réaction de mes parents quand ils ont apprit ça.... hop direct une inscription dans un centre de désintox et j'existais plus pour eux pendant plusieurs mois, le temps que je redevienne clean et "sage".

chapitre 3: Error 404
03 mars 2014 to now - séoul : comment j'ai finis par me retrouver à séoul, ça je l'ignore encore. je crois qu'après la mort de ma grand-mère et ma majorité, j'ai décidé de me barrer du sud, recommencer ma vie comme je l'entendais loin de toutes ces personnes nocives dans ma vie. loin aussi de pyo-reum, un mec pas très sympatoche au final et qui pourtant à partagé ma vie pendant plusieurs années. sauf que j'étais conne et aveugle à l'époque. j'le suis toujours un peu mais bon, on peut pas changer du tout au tout en quelques mois. ce mec, c'était l'homme idéal pour moi, je l'aimais profondément pour ce qu'il était à l'intérieur, mais plus je creusais, plus je me rendait compte qu'il était malsain. malsain au point d'abuser de moi par moment. mais je m'en rendais pas compte, parce que j'étais bien trop amoureuse et que pour moi, c'était juste un jeu, jusqu'à ce qu'il le fasse vraiment, qu'il me fasse mal, qu'il me fasse pleurer et qu'il aime ça, qu'il veuille recommencer. tout ça c'est derrière moi maintenant. donc quand j'suis arrivée à séoul, je savais pas trop où aller, et j'ai fais la connaissance d'une fille, eun-jung, une fille super mignonne, charmante et qui surtout m'avait proposé un coloc avec elle dans la résidence dionysos. sauf qu'il fallait payer un loyer... elle m'avait exempté des trois premiers mois pour me laisser le temps de chercher et malgré mon diplôme bien maigre en lettres, la seule chose que j'avais trouvé, c'était faire la mascotte au lotte world. hein, réjouissant. surtout que j'aime pas ça les mômes. puis au final, l'année d'après, on m'a embauchée comme caissière dans le toys r us du parc et j'étais bien plus à l'aise, bien mieux paye alors j'avais décidée de prendre mon propre appartement mais sans pour autant, j'avais quand même laissé des petites annonces à droite et à gauche pour trouver chaussure à mon pied en matière de colocataires. aujourd'hui, j'suis toujours dans cet appartement et j'suis le plus souvent dans ma chambre, à geeker comme une grande malade sur mon clavier multicolor, musique à fond dans le casque audio, principalement du rap et ma cigarette à la bouche. j'ai aussi comme passe temps la mode et surtout celle que je me suis appropriée depuis des années, le streetwear. mais bon, sous mes airs de mauvaise fille, j'suis juste une putain de licorne qui adore les peluches, qui kiff hello kitty et qui chouine encore devant bambi.
Invité
Anonymous
Invité
{clic clic to the bang bang} Empty

Re: {clic clic to the bang bang}   {clic clic to the bang bang} Empty Lun 25 Juin - 1:41
citer éditer supprimer
noctua genre camille ? {clic clic to the bang bang} 4279203266 {clic clic to the bang bang} 4279203266 {clic clic to the bang bang} 4279203266
bienvenuuuue sur lns, et bonne chance pour ta fiche ! {clic clic to the bang bang} 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
{clic clic to the bang bang} Empty

Re: {clic clic to the bang bang}   {clic clic to the bang bang} Empty Lun 25 Juin - 2:03
citer éditer supprimer
Bae Eunji a écrit:
noctua genre camille ? {clic clic to the bang bang} 4279203266 {clic clic to the bang bang} 4279203266 {clic clic to the bang bang} 4279203266
bienvenuuuue sur lns, et bonne chance pour ta fiche ! {clic clic to the bang bang} 3771628489

ha nan bébé t'es là aussi {clic clic to the bang bang} 3175958430 {clic clic to the bang bang} 3175958430 {clic clic to the bang bang} 2080089017 {clic clic to the bang bang} 2080089017

merci mon chaton {clic clic to the bang bang} 2556051537
Invité
Anonymous
Invité
{clic clic to the bang bang} Empty

Re: {clic clic to the bang bang}   {clic clic to the bang bang} Empty Lun 25 Juin - 2:12
citer éditer supprimer
je connais pas du tout la bouille mais elle est trop kiki {clic clic to the bang bang} 207308959
bienvenue sur lns beauté, bon courage pour le reste {clic clic to the bang bang} 850885422
Nam Jeno
Nam Jeno

{clic clic to the bang bang} Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

{clic clic to the bang bang} Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
{clic clic to the bang bang} Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
{clic clic to the bang bang} Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
{clic clic to the bang bang} Empty

Re: {clic clic to the bang bang}   {clic clic to the bang bang} Empty Lun 25 Juin - 2:20
citer éditer supprimer
je connaissais pas la bouille non plus je suis allée voir sur insta du coup et grave jolie olalala puis son style {clic clic to the bang bang} 3175958430
et noctua pour noctuart sur tumblr? car grave doux tes avatars {clic clic to the bang bang} 2080089017
bienvenue sur lns en tous cas, hâte d'en lire plus sur ta jolie {clic clic to the bang bang} 850885422 {clic clic to the bang bang} 850885422 {clic clic to the bang bang} 850885422
puis t'as besoin le staff est là {clic clic to the bang bang} 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
{clic clic to the bang bang} Empty

Re: {clic clic to the bang bang}   {clic clic to the bang bang} Empty Lun 25 Juin - 3:05
citer éditer supprimer
Lai Zuri a écrit:
je connais pas du tout la bouille mais elle est trop kiki {clic clic to the bang bang} 207308959
bienvenue sur lns beauté, bon courage pour le reste {clic clic to the bang bang} 850885422

hihi merci toi {clic clic to the bang bang} 3673728750 {clic clic to the bang bang} 850885422

Nam Jeno a écrit:
je connaissais pas la bouille non plus je suis allée voir sur insta du coup et grave jolie olalala puis son style {clic clic to the bang bang} 3175958430
puis noctua pour noctuart sur tumblr? car grave doux tes avatars {clic clic to the bang bang} 2080089017
bienvenue sur lns en tous cas, hâte d'en lire plus sur ta jolie {clic clic to the bang bang} 850885422 {clic clic to the bang bang} 850885422 {clic clic to the bang bang} 850885422
puis t'as besoin le staff est là {clic clic to the bang bang} 2798604542

si si noctua pour noctuart héhéhé {clic clic to the bang bang} 1185383356 merci toi, jpp vous êtes trop kiki par ici uuh ! {clic clic to the bang bang} 2556051537
j'hésiterais pas {clic clic to the bang bang} 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
{clic clic to the bang bang} Empty

Re: {clic clic to the bang bang}   {clic clic to the bang bang} Empty Lun 25 Juin - 3:57
citer éditer supprimer
t belle {clic clic to the bang bang} 207308959
je veux bien dire que je connais pas la bouille mais je connais pas la moitié des bouilles qui existent du coup je vais pas faire genre {clic clic to the bang bang} 1050980014
de ce que je lis,j'aime déjà trop taeha {clic clic to the bang bang} 2355069565 je vais stalk pour en savoir plus {clic clic to the bang bang} 2355069565
bienvenue parmi nous ♥️ have fun {clic clic to the bang bang} 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
{clic clic to the bang bang} Empty

Re: {clic clic to the bang bang}   {clic clic to the bang bang} Empty Lun 25 Juin - 5:56
citer éditer supprimer
déjà je vais me mettre en pls pour ton talent en graphisme, puis je reviens
{clic clic to the bang bang} 3175958430

la bienvenue omg {clic clic to the bang bang} 772914140 {clic clic to the bang bang} 850885422
elle est trop mims ta demoiselle (aussi bien l'avatar que en elle-même)
j'viendrais te voir pour un lien o-bli-gé {clic clic to the bang bang} 3865755067

hâte de voir la fin now {clic clic to the bang bang} 3837314059
{clic clic to the bang bang} 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
{clic clic to the bang bang} Empty

Re: {clic clic to the bang bang}   {clic clic to the bang bang} Empty Lun 25 Juin - 10:16
citer éditer supprimer
la légende, mes vavas sont signés toi {clic clic to the bang bang} 772914140
je connaissais pas cette demoiselle mais

WIG ELLE EST TROP BELLE
{clic clic to the bang bang} 476502875  {clic clic to the bang bang} 476502875  {clic clic to the bang bang} 476502875

bienvenue {clic clic to the bang bang} 850885422
Invité
Anonymous
Invité
{clic clic to the bang bang} Empty

Re: {clic clic to the bang bang}   {clic clic to the bang bang} Empty Lun 25 Juin - 15:25
citer éditer supprimer
OOOOOH
BIENVENUE À TOI PAR ICI {clic clic to the bang bang} 2798604542
j'espère que tu te plairas sur lns ! {clic clic to the bang bang} 2355069565
en tout cas j'adore ce début de fiche {clic clic to the bang bang} 3175958430
courage pour la suite,
si besoin, le taff est là {clic clic to the bang bang} 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
{clic clic to the bang bang} Empty

Re: {clic clic to the bang bang}   {clic clic to the bang bang} Empty Lun 25 Juin - 16:59
citer éditer supprimer
Han naaaah mais vous etes tous trop kiki par ici jpp {clic clic to the bang bang} 3175958430

merci pour votre accueil les chatons {clic clic to the bang bang} 850885422

et j'vais vite finir ma fiche hihi et j'vous attends {clic clic to the bang bang} 3459865424
Invité
Anonymous
Invité
{clic clic to the bang bang} Empty

Re: {clic clic to the bang bang}   {clic clic to the bang bang} Empty Lun 25 Juin - 19:54
citer éditer supprimer
ce début de fiche {clic clic to the bang bang} 2080089017

bienvenue ici ma belle {clic clic to the bang bang} 827160111 courage pour le reste, j'ai hâte de lire la suite {clic clic to the bang bang} 2080089017

si besoin, le staff est là {clic clic to the bang bang} 850885422
Invité
Anonymous
Invité
{clic clic to the bang bang} Empty

Re: {clic clic to the bang bang}   {clic clic to the bang bang} Empty Lun 25 Juin - 20:48
citer éditer supprimer
les phobies bizarres >>>>>
bienvenue ici en tout cas, et j'ai hâte d'en lire plus ohlala, ton perso et ton écriture ont l'air cool :'(( amuse toi bien ici et avec ce perso ♥️
Invité
Anonymous
Invité
{clic clic to the bang bang} Empty

Re: {clic clic to the bang bang}   {clic clic to the bang bang} Empty Mar 26 Juin - 13:54
citer éditer supprimer
bienvenue parmi nouuus & bon courage pour la suite {clic clic to the bang bang} 850885422
trop belle ta miss, je la connaissais pas {clic clic to the bang bang} 3837314059
Contenu sponsorisé
{clic clic to the bang bang} Empty

Re: {clic clic to the bang bang}   {clic clic to the bang bang} Empty
citer éditer supprimer
 
{clic clic to the bang bang}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: