bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 close your eyes and taste the sun ☼

Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

close your eyes and taste the sun ☼    Lun 25 Juin - 0:34
citer éditer supprimer
young eun jung
carte d'identité
nom, prénom, surnom
nom de famille young, troisième et seule fille de la fratrie. Prénom eun jung pour bienveillance, mais je préfère encore qu'on m'appelle Eunie.
date de naissance, âge
>1995, 18 septembre , n'oubliez pas de marquer cette date sur vos calendrier.
lieu de naissance, origines
dans le pays où je suis incapable de me rappeler la moitié des états, USA. Fresno, l'état du grand ours, la Californie.  
statut civil, orientation
m'engager avec personne et ça ne risque pas de changer de si tôt. Je n'aime pas mettre de label sur ma sexualité, je laisse mon libre choix, peu importe le sexe.
métier, études, occupation
Réceptionniste dans une clinique médicale, la paye n'est pas glorieuse, mais au moins ça paye les factures et j'ai toujours quelque chose dans mon assiette.
statut monétaire, classe sociale
un petit peu en dessous de la moyenne. Disons que mes prêts étudiant n'aide pas ma situation.
tocs, manies, hobbies
je me ronge les ongles quand je suis nerveuse, ce qui est parfois difficile à faire lorsque j'ai des faux.
style, tatouages, piercings
rien d'extraordinaire, j'ai des piercings dans l'hélix et l'anthélixe, puis sur l'un de mes mamelons. Un tatouage en forme d'un cœur sur l'une de mes fesses et un croissant de lune sur le côté du poignet.  
phobie, secret, rêve
je rêve d'avoir ma propre gamme de beauté cosmétique, mais pour ça il faut beaucoup d'argent, ce que je n'ai pas pour le moment. À moins que je gagne au loto.
foodlover, instagrameuse, youtubeuse, blogueuse, activiste, petlover, énergique.
grande bouche
hilarante
franche
maladroite
impliquée
adorable
01 — On l’a cru écervelée, mais elle est loin du cas 02 — Elle aime juste faire l’idiote, et non pas le genre d’idiote qui ne sait pas additionner un plus un plus 03 —  Elle est du genre à sortir des âneries sans pouvoir s’en empêcher.  04 —  Elle a ce don pour se mettre dans des situations embarrassantes. 05 —On peut la lire comme dans un livre ouvert, pas qu’elle est prévisible, seulement, elle est incapable de cacher ses émotions.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: 2 ans. level de sociabilité: 75%. quel type de voisin êtes-vous: respectueuse, chiante sur les bords, bordélique, pareuse.êtes-vous riche ou dans la normale: normal vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: si les font aussi  Arrow .  
catplnt | feat. park hyemin
une quebecoise et une    (pas de mauvaise blague sur mon accent svp   ). Je suis assez vieille pour être ta grand-mère , alors fait gaffe à tes mots sinon je te tire l'oreille   . Je mords quand on essaie de socialiser avec moi   . Je suis une espèce en voie d'extinction, pas chassez moi alors  
Invité
avatar

Invité

Re: close your eyes and taste the sun ☼    Lun 25 Juin - 0:35
citer éditer supprimer
story title
chapitre 1: typical
« Tu pèses pour une fille, faudrait penser au régime » et bam ! Un autre coup sur son épaule. Régime ? Foutaise ! La nourriture, c'est merveilleux, pourquoi s'y restreindre ? « Fait chier Eun Jung, dégage de là, tu m'écrases » Deux autres coups sur son épaule. D'un parce qu'il a dit un gros mot et de deux, il n'a pas dit le mot magique. Vous devez sûrement vous demander ce qu'il se passe ? Laissez-moi vous expliquer. Par une belle journée chaude et ensoleillée, à l'ouest de ce grand pays que nous appelons les États-Unis, nous retrouvons deux petits garnements, liés par le sang, une fille prénommée Eun Jung et un garçon au nom Neong. Tous deux se chamaillent comme le feraient tous les enfants en pleine pré-adolescence. Pour quelle raison dites-vous ? Oh c'est simple. C'est afin de savoir lequel d'entre eux réussira à avoir le contrôle de la télécommande, donc le contrôle de la télévision. Décidée de prendre le dessus, notre chère Eun Jung s'est mise l'idée en tête que s'asseoir sur Neong lui permettra de le stabiliser. Elle a vu juste. Fascinant, n'est-ce pas ? Bref, retournons à nos moutons. « Avec toutes tes conneries, tu vas me faire manquer tortue ninja » dis-je mécontente, ne bougeant pas d'un pouce sur lui. « Franchement, t'a rien d'une meuf. Y'a de quoi avoir honte » je le frappe une fois de plus, outrée par son insulte. « Et toi tu devrais mieux traiter ta sœur bien-aimée. C'est moi l'aîné et toi le caneton, donc JE décide. », « Et TU devrais retirer tes grosses fesses de moi » , « Grosses fesses toi-même ! » dis-je en le martelant de coups. Vous venez d'assister à une scène régulière chez la famille Young. Intéressant non ? Poursuivons notre reportage sur cette famille tout à fait normale. (et très proche de la perfection dirais-je. Mes chevilles ? Ils sont en forme plus que jamais)

chapitre 2: this is me
Commençons par le tout début. Qui suis-je ? Je me présente, je suis la merveilleuse, l'extraordinaire, l'incroyable, la magnifique, l'intouchable (wesh, rien que la pure vérité), Young Eun Jung, deuxième et unique fille de la fratrie Young. J'ai une mère et un père (logique, sinon comment aurais-je pu être sur terre), officiellement citoyenne américaine (et non par contrebande), mais d'origine coréenne. Leur rencontre ? Allons au plus simple. Un mec, un peu lourd niveau drague, et une meuf, d'une beauté saisissante qui a fait tourner la tête de plus d'un, se sont rencontrés dans un bar. Le mec joue les charmeurs, mais la meuf y voit clair dans son jeu et l'envoi balader. N'allez pas croire qu'il a abandonné pour si peu, il est du genre entêté et fait tout pour y arriver (sans toutefois dépasser les limites, c'est un gentleman tout de même). Il a fallu du temps, mais il est parvenu à obtenir un sourire et a empoché un rendez-vous. Depuis lors, il ne l'a jamais laissé filer entre ses doigts. Et blablabla, ils se fiancèrent (avec un môme en cours de route), se marièrent et donnèrent naissance à trois autres petits vauriens. Alors niveau enfance, rien qui sort de l'ordinaire. Trois enfants, trois emmerdeurs. On se fait chier l'un de l'autre, mais on s'aime tout autant. Oui j'ai dit trois, mais en fait, on est quatre. Lian, c'est un peu un sujet tabou. On sait que c'est là, mais on ne veut pas en parler. En particulier moi. La blessure qu'il a laissée à mon père et ma mère se lisent dans leurs yeux même aujourd'hui et cela ne fait qu'attiser mon animosité. Bref, les larmes sont séchées depuis des lustres et ne valent plus la peine d'être coulées. Comme je le disais, il y a moi, Neong et Joon, point. C'est pas toujours facile de vivre avec des mecs, mais toujours mieux qu'avec des filles (ouaip, je le confirme, les filles, c'est pas facile à encaisser).

chapitre 3: teen idle
Ah... l'adolescence, la pire souffrance qu'il y a sur terre. Entre les crampes durant les règles, les poussées d'hormones, les seins qui pointent leur nez tardivement, le visage ravagé par des pustules, l'obligation d'un port d'un appareille dentaire et des binocles pour ma vue merdique. Je dirais que cette époque a été la crème de la crème de ma vie (sarcastiquement parlant bien sûr). N'oublions pas non plus le lycée. La jungle plutôt. Entre savoir si vous faites partie des rejetons ou des renommés, tombée amoureuse du mec le plus canon (tout en sachant que vous êtes clairement loin de faire le poids face à la chef des meneuses de claques), les diaporamas sur les MTS en cours de science avec la cassette vidéo sur l'accouchement (traumatisme assuré) et les leçons sur les relations sexuelles protégés (avec oscar, le pénis en bois), on se demande bien comment sortir de cet enfer. J'ai beau rêvé qu'un vampire, aussi blanc qu'un bidet,  se matérialise et me transforme en créature d'une beauté béni par les dieux, mais soyons réaliste, twilight c'est du bidon, katniss c'est une badass et moi, je suis une gamine qui tente de trouver sa place. Non je ne me suis pas bourrée la gueule comme tous les autres l'ont fait. Non je ne me suis pas étouffée en fumant de l'herbe, normale puisque je n'ai point fumé. Ma première fois ? Horrible. C'était avec un matheux du club de science. Le membre aussi fin qu'un crayon et une éjaculation précoce lors de la première pénétration. Malgré cette expérience dérisoire, je suis parvenue à survivre au lycée et à garder la tête sur les épaules. (efin...presque)  

chapitre 3:  yes I am a warrior
« Alors c'est vrai ? Tu pars vraiment à Séoul ? » dis-je en regardant ses bagages et boites d'emménagement parsemé un peu par-là. En rentrant de cette journée à la maison, j'avais vu ma mère s'afférer dans la cuisine, signe qu'il y avait quelque chose qui la perturbait. Quand je suis parvenue finalement à lui faire tirer les vers-du-nez, je suis montée au deuxième en vitesse (sans oublier de mentionner que j'ai failli me ramasser la gueule dans les escaliers) pour retrouver Neong en train de faire ses valises. « Ne me regarde pas comme ça. Tu savais très que je voulais qu'on aille à Berkeley ensemble et tu me plantes à la dernière minute. Merci d'avoir fait passer le mot. » je refusais de le laisser me voir pleurer et m'enfermais dans ma chambre en claquant la porte derrière moi (bah ouais, il m'a mis vachement en colère l'autre). Je savais très bien que ma petite crise n'allait pas lui faire changer d'avis, c'est Neong. Je lui ai tout de même administré la loi du silence durant un certain moment. Je n'avais pas le pardon facile et il n'allait pas y faire exception. Intégrer Berkeley sans Neong n'a pas été aussi pénible que je l'imaginais. Je me suis facilement fait des potes, eu un petit-ami (qui s'est avéré plus tard une vraie tête de con quand je l'ai pris en flagrant délit, le froc baissé avec une meuf qui lui mastiquait le manche. Charmant). Après quelques années, je me suis lassée, pris mes clics et mes claques pour me barrer en Corée du Sud, à Séoul. Au revoir séance bronzage à l'improviste et bonjour aux joies des temps humide. Il est temps de rejoindre la fratrie Young à la source de nos racines.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t644-deux-de-la-vague-zur http://last-night-story.forumactif.com/t661-lai-zuri-how-to-be-a-heartbreaker http://last-night-story.forumactif.com/t660-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t658-053-6666-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t695-666xxx
— emménagement le : 10/06/2018
— courriers : 382
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : kim jennie. (kelly)
— billets : 375
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ ike janya (iu) ☽ no miwa (joy)
— âge : vingt ans sans le moindre mérite.
— occupation : stripteaseuse à l'épiderme se dévoilant telle la rose qui éclore durant ces nuits rythmées par drogue, alcool et luxure.
— côté cœur : appartient contre son gré à quiconque exigera du peu de sa présence le temps de quelques heures, tant que la monnaie se glisse au creux de ses mains pâles. ain't got no loyal girl.
— résidence : jamsil.

Re: close your eyes and taste the sun ☼    Lun 25 Juin - 2:20
citer éditer supprimer
trop belle
bienvenue sur lns, bon courage pour ta fiche beauté.

_________________

( La soif éveille et construit ses grandes cages de verre, où ta nudité est eau enchaînée eau qui chante et se déchaîne )
Invité
avatar

Invité

Re: close your eyes and taste the sun ☼    Lun 25 Juin - 2:22
citer éditer supprimer
omg ma jennie
merci chou
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t704-air-d-abandon http://last-night-story.forumactif.com/t714-shin-geon-lovers-from-afar http://last-night-story.forumactif.com/t715-shin-geon http://last-night-story.forumactif.com/t716-053-6006-shin-geon
— emménagement le : 21/06/2018
— courriers : 92
— pseudo : twen/nari
— avatar : seo kangjoon + cto
— billets : 362
— autres comptes : no yon ft. lee sunmi
— âge : twenty-five feathers burnt, so many left to spoil
— occupation : fait une pause, prend du temps pour réfléchir à quoi faire next
— côté cœur : seul à s'accrocher à un amour qui n'est plus
— résidence : jamsil
— appartement n° : a. 505 — é. 3

Re: close your eyes and taste the sun ☼    Lun 25 Juin - 3:40
citer éditer supprimer
comment t belle j'en suis
le nom que t'as choisi en jette aussi
bienvenue sur lns petit bb ♥️ j'espère te voir te plaire parmi nous. bon courage pour ta fiche

_________________

icarus;

so your wings have fallen, you who flew too close to the sun.
Invité
avatar

Invité

Re: close your eyes and taste the sun ☼    Lun 25 Juin - 4:13
citer éditer supprimer
niéééé arrête le compliment , sinon mes chevilles vont enflées
mercii beaucoup pour cet accueil
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t646-midnight-sun http://last-night-story.forumactif.com/t682-ashina-chiaki-stars-in-his-veins http://last-night-story.forumactif.com/t678-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t679-053-0120-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t683-shinyshina
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 524
— pseudo : heimao
— avatar : nakamoto yuta - rainy :33
— billets : 1561
— autres comptes : han baozi (komatsu nana) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon) & huang xiao lu (zhong chenle)
— âge : 24 ans et l'air immortel. 24 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation : mannequin, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence : aphrodite - 5ème étage
— appartement n° : f537
le plus sexy

Re: close your eyes and taste the sun ☼    Lun 25 Juin - 5:52
citer éditer supprimer

comment t belle jpp
puis eunie, elle promet tellement ohlalah
bienvenue ici :3

_________________
& i wanted it, i wanted it bad but there were so many red flags ; now another one bites the dust. yeah, let's be clear, i'll trust no one — sia
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3581
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1378
sailor venus

Re: close your eyes and taste the sun ☼    Lun 25 Juin - 17:17
citer éditer supprimer
BIENVENUE
OUIN PARK HYEMIN CETTE BEAUTÉ JE


Citation :
Je suis assez vieille pour être ta grand-mère

mamie c'est toi ?

morte

CE DÉBUT DE FICHE AUSSI
j'espère que tu te plairas ici !
en tout cas bon courage pour la rédaction,
et si besoin, le staff est là
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t56-tae-call-out-my-name http://last-night-story.forumactif.com/t89-kang-tae-hyun-music-to-watch-boys-to http://last-night-story.forumactif.com/t90-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t104-053-1036-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t109-subaeris
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 2218
— pseudo : electric heart
— avatar : kji + nana ♥
— billets : 457
— autres comptes : shin jiwon (kim minjae) shin haena (kim lip), im jihyun (jung jaehyun), jinkei haru (kim yeri)
— âge : vingt-trois longues années baignées dans la richesse et le bonheur, l'or et l'allégresse
— occupation : blogueur, youtubeur, influencer de la nouvelle génération
— côté cœur : trop bon trop con, confiance accordée trop vite et un coeur détruit, garçon peiné aimant encore celui qui l'avait brisé.
— résidence : fils d'une grosse fortune, logement adéquat adaptée à son nom, il fait partit de l'élite résidant à aphrodite
— appartement n° : f537
sailor moon

Re: close your eyes and taste the sun ☼    Lun 25 Juin - 19:55
citer éditer supprimer
oUIN trop belle

vraiment une douceur, j'adore

bienvenue par ici ! j'espère tu t'amuseras bien parmi nous ma puce

courage pour le reste de ta fiche, si besoin le staff est là

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Invité
avatar

Invité

Re: close your eyes and taste the sun ☼    Lun 25 Juin - 20:59
citer éditer supprimer
une québécoise, c'est cool ça change :'(( bienvenue parmi nous en tout cas et amuse toi bien ici, hâte de découvrir ta fiche au complet ♥️
Invité
avatar

Invité

Re: close your eyes and taste the sun ☼    Lun 25 Juin - 23:29
citer éditer supprimer
@Im Bora a écrit:
BIENVENUE
OUIN PARK HYEMIN CETTE BEAUTÉ JE


Citation :
Je suis assez vieille pour être ta grand-mère

mamie c'est toi ?

morte

CE DÉBUT DE FICHE AUSSI
j'espère que tu te plairas ici !
en tout cas bon courage pour la rédaction,
et si besoin, le staff est là

KRISTAL , MY QUEEEN

eh merde, on m'a cramé , mami en a marre de papi, so elle va voir ailleurs

avec un accueil aussi bien, je me sens déjà chez moi merci beaucoup

@Kang Tae Hyun a écrit:
oUIN trop belle

vraiment une douceur, j'adore

bienvenue par ici ! j'espère tu t'amuseras bien parmi nous ma puce

courage pour le reste de ta fiche, si besoin le staff est là

merciii

Yoo Mee Na a écrit:
une québécoise, c'est cool ça change :'(( bienvenue parmi nous en tout cas et amuse toi bien ici, hâte de découvrir ta fiche au complet ♥️
mdrrrr je suis seule alors ? mdrrr pas grave, im fabulous anyway
merciii
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3581
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1378
sailor venus

Re: close your eyes and taste the sun ☼    Mar 26 Juin - 11:35
citer éditer supprimer
young eun jung a écrit:
J'ai beau rêvé qu'un vampire, aussi blanc qu'un bidet,  se matérialise et me transforme en créature d'une beauté béni par les dieux.



j'ai adoré te lire, surtout la partie histoire !
elle est tellement adorable ta petite eun jung en plus une dionysienne, on va pouvoir être copine

en tout cas, c'est avec plaisir que je te valide


résidence dionysos
bravo pour ta validation, tu es désormais un dionysiaque ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 5

appartement : D523

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres dionysiaques dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1739
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 1131
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: close your eyes and taste the sun ☼    Mar 26 Juin - 16:21
citer éditer supprimer
AAAAAAAAAAAA j'ai raté ta fiche
la belle pony j'approuve ce choix
bienvenue parmi nous

_________________
Spoiler:
 
Contenu sponsorisé


Re: close your eyes and taste the sun ☼   
citer éditer supprimer
 
close your eyes and taste the sun ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Come together ▽ 23/05 | 17h20
» ARMAGEDON ☞ close my eyes.
» Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...
» Caleb - I don't want to close my eyes, I don't want to fall asleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les voyageurs-
Sauter vers: