RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (m) pris ★ nam joohyuk 2616465929
les défis vous attendent ! (m) pris ★ nam joohyuk 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (m) pris ★ nam joohyuk 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 (m) pris ★ nam joohyuk

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(m) pris ★ nam joohyuk Empty

(m) pris ★ nam joohyuk   (m) pris ★ nam joohyuk Empty Sam 23 Juin - 17:00
citer éditer supprimer
nom jihun
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Jihun, avec le nom au choix.
date de naissance, âge
XX/XX/1998, 20 ans (ou sur ses 20 ans).
lieu de naissance, origines
Corée du Sud.
statut civil, orientation
Célibataire, amoureux, hétéro (ou bi)
métier, études, occupation
Étudiant à la SNU, filière au choix
statut monétaire, classe sociale
écrire ici.
tocs, manies, hobbies
Passionné de volleyball depuis peu, et fait partie de l'équipe de volley de la snu : les snu tigers.
style, tatouages, piercings
Un style décontracté et simple, afin de ne pas attirer l'attention sur lui et faisant passer le confort avant tout.  
phobie, secret, rêve
écrire ici.
nam joo hyuk, kim mingyu, kim seokwoo, yeo one, lee jae jin.
Il est calme et posé, intelligent et mature, serviable et gentil mais également perfectionniste, sérieux et susceptible. Pas un coincé, mais encore moins un débauché, un travailleur qui n'ose pas sortir du droit chemin. Il est souriant et toujours là pour les autres, même s'il ne se laisse pas marcher dessus non plus. Responsable, il peut hausser la voix par moment pour se faire entendre si besoin, et il est dur avec lui même et les autres.

01 — Aime les jeux vidéos. 02 — Doux et sincère, compréhensif et à l'écoute. 03 — Fidèle et loyal. 04 — Il est arrivé à l'OC il y a quelques années (2~3), afin d'y rejoindre sa meilleure amie. 05 — écrire une information ici...
Zhu Xie Ning | feat. Yves
Elle est arrivée dans ton lycée en dernière année, une petite chinoise avec un accent encore prononcé qui disait venir en Corée pour faire ses études à l'étranger, et tu y as cru. Vous vous êtes liés d'amitié, tu l'as aidée et tu l'as intégrée, elle semblait un peu étrange et c'était à se demander si elle avait des parents et si elle était vraiment allée à l'école les années précédentes, mais ça ne t'empêcha pas de beaucoup l'apprécier et de lui accorder ta confiance, jusqu'au point de tomber amoureux. Une grande amitié se forma, et vous êtes rentré ensemble à la SNU, vous formiez un petit duo même si vous avez commencé à suivre des chemins différents ; tu es rentré dans l'équipe de volleyball et elle a commencé à faire partie d'un groupe de pimbêches qui faisaient leurs lois à la snu, mais vous êtes restés proches malgré tout, à souvent manger ensemble ou sortir lors de weekends. Cependant, tu savais très bien qui elle était vraiment, à quel point elle pouvait être une garce et elle ne se gênait pas pour l'être avec toi, te critiquant facilement et ne t'aidant pas souvent, et tu savais également très bien qu'elle avait découvert tes sentiments depuis un moment et qu'elle s'en fichait, que tu pourrais dégager de sa vie à n'importe quel moment si elle se lassait de toi, mais ça ne t'empêcha pas de continuer de l'aimer, de continuer à espérer qu'un jour ce sera réciproque même si tu étais réaliste et au fond tu n'y croyais pas trop. Tu étais prêt à tout pour elle, même en sachant parfaitement que ce n'était pas réciproque, qu'elle te cachait beaucoup de choses.

Le temps passa, et tu finis par céder sous toute sa méchanceté, tu commenças à tourner la page, à avoir des vues sur une autre jeune fille bien plus gentille, elle. Tu commenças à charmer cette dernière, plus ou moins devant les yeux de Xie Ning, et pile quand la fille commença à craquer sur toi, voilà que Xie Ning fit sa jalouse, menant la vie dure à la jeune fille car elle ne te méritait pas, te disant clairement de continuer à l'aimer elle, comme tu le faisais depuis des années, mais tu n'es pas pour cette idée. Xie Ning est une garce, tu ne sais même pas si elle est sincère, si elle t'aime vraiment ou si elle ne veut juste ne pas perdre son larbin (Xie Ning elle même étant perdue), tu as envie d'être avec une fille douce, mais pourtant ton coeur continue à te dire le contraire.
im yuna | feat. kang mina
Également étudiante à la snu, tu craquas pour sa petite bouille, et c'était au milieu de deux insultes de Xie Ning que tu t'es dit que tu pourrais tenter avec elle. Tu commenças à parler avec elle, avant de l'inviter à manger, pour faire connaissance, et le courant était bien passé, et alors que vous commenciez à vous voir ensemble, que vous étiez à deux doigts de réellement vous mettre en couple, Xie Ning vint mettre son nez dans cette affaire et à chacune de tes attentions à l'égard de la jeune fille, la chinoise venait lui faire des saletés derrière. Tu es désolé envers Yuna de toutes ces histoires, tu as peur qu'elle prenne la fuite comme Xie Ning le voudrait tant, mais elle te dit le contraire et ne compte pas te lâcher, étant réellement tombée sous ton charme.
Invité
Anonymous
Invité
(m) pris ★ nam joohyuk Empty

Re: (m) pris ★ nam joohyuk   (m) pris ★ nam joohyuk Empty Sam 23 Juin - 17:19
citer éditer supprimer
mes préférences
COUCOU TOI merci d'être là je t'aime déjà fort ok (m) pris ★ nam joohyuk 3175958430 et j'aimerais encore plus si tu prenais le scénario :$ (car je l'ai pas fait pour qu'il soit juste lu ok.)

Passons sans plus tarder aux "exigences" (pardon je bavarde toujours beaucoup dans cette partie mais c'est toujours pour rien dire ok, j'aime juste pas quand tout n'est pas expliqué noir sur blanc dans les exigences, t'as clairement en tête tout ce que je veux/vois avec le scénar et pas de mauvaise surprise) (sans me jeter des fleurs, je trouve je suis quand même assez flexible sur tout ce qui est scénar et tout, car pour moi ça se construit toujours à deux et bref, non vraiment prend pas peur) :
Déjà il faut savoir que c'est également un prélien des snu tigers, je te laisse le lien ici si tu veux zieuter (tu dois) tout ce qui est relatif aux autres membres de l'équipe et à sa position : plop
Ce scénar est donc attendu par tous les membres des snu tigers et par moi même et la crush héhé, que de bonnes raisons de craquer direct ♥️ et là où Alec est flexible sur ses préliens, je le suis aussi :$

Pour l'avatar, comme dit au dessus, flexible comme pas possible, t'en fais ce que tu veux, j'ai perso un sacré coup de coeur pour Lee Jae Jin mais vu qu'il est pas célèbre du tout j'ai pas trop d'espoir, enfin bref tu choisis comme tu veux.

Pour le nom, tu choisis là aussi, mais Alec ayant une grande préférence pour les pseudos courts, ce serait bien de rester dans cette optique :$

Pour le caractère, j'espère que tu n'as pas pris peur devant ma description, surtout que décrit comme ça le perso fait assez banal, mais en vrai t'en fais ce que tu veux, t'es pas obligé de respecter touuuus les points donnés (du tout), mais tu as juste comme ça une vision assez globale du perso que je me faisais : un mec principalement gentil et sérieux. Enfin bref tu restes assez libre, même si je me garde toujours un droit de veto. Et pour l'histoire, t'as jamais vu plus libre ♥️ garder juste un coréen si possible :$

Quant au lien avec Xie Ning, il n'est pas négociable. Si tu as vu le drama Temperature of Love (mais c'est un sacré si, pas grand monde l'a vu oups mais je le conseille voilà), c'est beaucoup inspiré du petit triangle amoureux entre Hong-A, Won Joo et Soo Jung. J'avais l'optique que ça se termine en pairing entre Jihun et Xie Ning, mais avec des conditions car leurs caractères sont très opposés et ça pourrait ne pas le faire entre eux :$$ et au cas-où il y a ambiguïté, Jihun veut bel et bien sortir avec Yuna pour tourner la page et car elle lui plaît, sans la moindre intention de rendre Xie Ning jalouse (du moins au début, libre à toi de dire qu'à la fin il utilise ça ou pas) mais bref il est bel et bien sincère avec Yuna ♥️
détails:

Pour l'activité, je ne suis vraiment pas exigeante, évite juste de répondre tous les 2 mois (je demande juste à ce que ce soit réciproque, lors de semaines compliquées en période scolaire le RP ça me passe au dessus et bref) et j'aimerais quelqu'un d'actif dans la communauté, qui va demander des liens aux autres, va flooder et tout ♥️ je demande pas non plus THE membre intégré, mais juste un minimum quoi ♥️ (bien sûr je pourrais t'aider à ça, watch me harceler tous mes potes sur le forum pour qu'ils te piquent un lien si t'es du genre timide) et un minimum de respect pour l'orthographe, je fais des fautes aussi mais ça reste correct (j'espère fdsh) et je demande à ce que ce soit réciproque, et quelqu'un qui n'a pas spécialement peur de la longueur, j'irais pas te pondre du 800 mots pour une action banale, mais pour des rps bien feelsants je peux aller largement au delà et même si je ne te demande pas forcément de me suivre, au moins que tu l'apprécies et que je me sente pas freinée dans mon inspiration car t'aimes pas ça. (et oh gosh j'espère ne pas te faire fuir avec ça) (et ofc quelqu'un qui reste longtemps, une fois ta fiche validée j'aurais le coeur brisé si tu disparaissais, mais pour moi c'est une évidence et devrait pas être précisé dans des exigences bref)

Voilà et pleins de bisous, si tu as des questions ou quoi n'hésite surtout pas fdsjkfsd ma boîte à mps est grande ouverte :$$ ça faisait longtemps que j'avais pas autant attendu un scénar pour te situer mon envie de le voir pris  (m) pris ★ nam joohyuk 2080089017  (m) pris ★ nam joohyuk 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
(m) pris ★ nam joohyuk Empty

Re: (m) pris ★ nam joohyuk   (m) pris ★ nam joohyuk Empty Ven 20 Juil - 21:21
citer éditer supprimer
scénario pris (m) pris ★ nam joohyuk 850885422
Contenu sponsorisé
(m) pris ★ nam joohyuk Empty

Re: (m) pris ★ nam joohyuk   (m) pris ★ nam joohyuk Empty
citer éditer supprimer
 
(m) pris ★ nam joohyuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) pris ★ im jinah
» (m) pris ★ woo dohwan
» (m) PRIS ★ SEO KANGJOON
» (m) pris ★ lee minhyuk
» (m) pris ★ kim taehyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: