bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora

(m) libre ★ yoon jeonghan

Invité

Invité

(m) libre ★ yoon jeonghan    Sam 23 Juin - 0:08
citer éditer supprimer
im nathaniel
carte d'identité
nom, prénom, surnom
libre, cependant, j'ai une petite fixation sur le prénom nathaniel
date de naissance, âge
écrire ici.
lieu de naissance, origines
écrire ici.
statut civil, orientation
fiancé à celle que tu convoitais, hétérosexuel/bisexuel/pansexuel
métier, études, occupation
tu es acteur depuis l'enfance, très populaire auprès des jeunes et toujours prisé pour les meilleurs dramas. 
statut monétaire, classe sociale
riche et bourgeois de naissance. tes désirs étaient des ordres, de rien tu n'as manqué.
tocs, manies, hobbies
écrire ici.
style, tatouages, piercings
écrire ici.  
phobie, secret, rêve
écrire ici.
célébrité, célébrité, célébrité.
kind with certain, adorable with few of them and hypocritical with most people

01 — tes sacrifices ne veulent que ton bien être, à tes désirs tu accordes une des plus grandes notoriétés 02 — les couleurs de ton âme t'inventaient une danse tumultueuse dans laquelle, comme un caméléon, tu changeais de coeur, tes actions dirigées par les effluves de ton interlocuteur.  03 — peu auront réussi à te colorer de teintes claires, tes esprits fallacieux s’éteindront avec eux. 04 — acteur né, menteur né. ta langue tournait toujours en ta faveur, sans que ne vienne t'importuner ta conscience.  05 — la défaite te répugne, et malgré tes tricheries incessantes, tes lippes enflammées te dirigent vers tes concurrents, à leur conter toutes tes manigances, ton regard figé dans les leurs, le trophée entre tes mains. 06 — tu n'aimais pas les personnes qui te ressemblaient, elles ne pourraient certainement pas claircir ton coeur, ni te permettre un quelconque repos. 07 — avec le peu de personnes que tu apprécies, tu es mielleux et bienveillant. cependant, tes caprices demeurent les mêmes. 08 — il te faut parfois un temps d'évasion, où dans un silence absolu, tes esprits se reposent.
bang saerom | feat. park sooyoung
tu découvris ton amour pour elle ce jour-là, ou le jour précédent, tu n’en sais rien. En toute franchise, la première journée dans le plateau de tournage, face à ses dimensions, tu la trouvais plutôt laide, un peu comme ton cœur. dans ta mégalomanie, tu ne lui offrais pas de tes intonations journalières, car résipiscence, tu ne connaissais pas. et puis, ta grandeur et tes airs princiers n’illustraient que ce farouche désir que tu conservais de te laisser aduler. mais encore, tes dispositions en présence de l’écarlate d’aujourd’hui ne facilitaient ta comprenette. comme dans l’obligation de plastronner de plus bel, ta tête en quête des cieux et ton allure voulue dominatrice. le soulagement, tu le rencontrais en son absence pourtant, quand elle venait à s’éterniser, tu la réprimandais de toutes tes pensées rancunières. et bien entendu, il ne serait pas convenable d’aller lui adresser la parole, tu préfères nettement te gausser de ses prétendants par tes manigances vicieuses, t’arranger pour vous obtenir les premiers rôles dans les prochains dramas et le top, l’épouser sans qu’elle ne le sache. Tu es génialissime dans ton genre, c’est ce qu’il te convient de te dire, alors que la venette se cachait bien derrière tes syllabes triomphantes. De toute façon, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, elle finirait certainement par t’aimer, comme toutes les autres, après le tournage de son premier rôle important, arrangé de ta propre initiative. les baisers, ça rapproche… tu as hâte de la priver de la lumière du jour, une fois dans tes filets, histoire d’être certain qu’il n’y aura plus que toi, pas spécialement généreux.
Invité

Invité

Re: (m) libre ★ yoon jeonghan    Jeu 28 Juin - 2:36
citer éditer supprimer
mes préférences

je suis pour les réponses courtes et bien écrites et concernant l'avatar, il n'y a que cai xukun qui soit négociable, pardon. (bon... je veux bien qu'on me propose d'autres beautés). je ne sais pas du tout comment cette histoire devra se terminer, mais on verra. ce personnage est très attendu, viens moi vite.

(m) libre ★ yoon jeonghan
Page 1 sur 1