bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 She doesn't let me have control anymore ★ (1/1)

Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

She doesn't let me have control anymore ★ (1/1)    Jeu 21 Juin - 20:33
citer éditer supprimer
I must've lost my mind
chae rin - 20 ans - danseuse - blindée $$$ - hétérosexuelle
au début, tu as joué les jolis coeurs comme à toutes. tu l'as complètement embobinée, complètement hypnotisée. tu lui a promis la lune, des voyages à Paris et des diners en Italie. au lieu de ça tout ce que tu as fait, c'est de la faire sombrer dans la drogue avec toi.

tu avais beau l'aimer, tu n'as jamais eu énormément de considération pour chae rin. tu la savais à ta merci, rien qu'un siflement et la voilà qui accourait à toi comme un jeune chiot. tu n'as jamais hésité à aller voir ailleurs, à l'envoyer bouler ou encore à t'en prendre verbalement à elle sans la moindre raison.  tu ne savais que trop bien que peu importe combien de fois tu pouvais lui manquer de respect, peu importe combien de fois tu pouvais briser son coeur qu'elle reviendrait, beaucoup trop amoureuse et aveugle pour se barrer. cela faisait deux ans que cela durait pourquoi est-ce que ça changerai ?

pourtant un jour, elle a disparue. aucune nouvelle, aucune trace. tu avais beau l'appeler pas de réponse, tu avais beau la chercher personne à l'horizon et cela t'as rendu complètement dingue. tu avais trop jouer avec le feu, tu brûlais désormais. un océan de colère, une cascade d'amertume. tu avais la sensation de la voir à chaque coin de rue, de la sentir dans le noir et de l'entendre rire dans les plus grands silences. tu étais bien plus touché que tu ne l'aurais jamais imaginé, ta fierté avait totalement été bafouée et cela te rendait d'autant plus fou. elle te narguais tu en étais persuadé. depuis ce jour, elle n'a jamais cessé de t'obséder.

et puis il y a un an, tu as entendu dire qu'elle avait refait sa vie, qu'elle allait bien et surtout qu'elle avait arrêté toutes ces merdes qui te pourrissent la vie. bien décidé à revenir dans sa vie, tu as emménagé dans l'olympus complex et maintenant que tu l'as suffisamment observée, tu as décidé de revenir dans sa vie, bien déterminé à la reconquérir et a à nouveau la faire sombrer. parce que son destin est d'être enchainé à toi pour le meilleur et surtout pour le pire, c'est toi qui l'a décidé et cela en sera ainsi. (et le pire, c'est que tu vas y arriver)
nom personnage un libre/pris
avatars: song minho (mino/winner), oh sehun (sehun/exo), park bo-gum aprèsjaipasd'idéemaisvousvoyezàpeuprèslegenrepisjsuispasdifficile


1 nom prénom - 21 - 26 ans - métier - argent - orientation
il a toujours été un manipulateur exceptionnel cela en est limite un don de Dieu. dépendant aux drogues dures il aimerait arrêter mais n'en est absolument pas capable.
manipulateur, possessif, caractériel.

 
She doesn't let me have control anymore ★ (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» don't you trust me anymore? le 14/2/12 à 20h23
» Les logiciels pour BB
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien
» Garadvishu, l'épée maudite [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 23. archives :: version 3-
Sauter vers: