RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là the sin of missing you a lot 2616465929
les défis vous attendent ! the sin of missing you a lot 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun the sin of missing you a lot 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


 

 the sin of missing you a lot

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
the sin of missing you a lot Empty

the sin of missing you a lot   the sin of missing you a lot Empty Mar 19 Juin - 19:06
citer éditer supprimer
Zhu Xie Ning
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Zhu, nom pouvant se rapprocher de celui d'un grand chef renommé de Shanghai, même si personne n'y pense jamais vraiment. Et heureusement pour la jeune Xie Ning. Prénom choisi par la mère avec beaucoup d'amour, mais le seul parent qui fut en capacité de le prononcer le faisait avec énormément de haine. On la surnomme souvent simplement Xie ou Xiexie pour les plus joueurs, elle s'en moque assez et elle se laisse se faire appeler comme elle le veut.
date de naissance, âge
9 janvier 1998, encore fraîchement 20 ans, la vie devant elle, la mort derrière elle.
lieu de naissance, origines
Née dans un grand appartement de Shanghai, tout aurait pu et dû lui réussir. Chinoise, elle aime son pays et parler en mandarin, en particulier les insultes, là où le coréen peut encore un peu trop lui manquer.
statut civil, orientation
Célibataire et n'arrive plus à aimer sérieusement depuis une très mauvaise aventure. Elle craque pour n'importe qui, mais est incapable de se poser sérieusement ; ses relations se terminent souvent en échec. Cependant, on dit dans les couloirs du campus qu'en ce moment, elle craquerait sur l'un des snu tigers, et elle s'amuse à ne pas spécialement le démentir, mais fait la sourde oreille quand on lui demande qui exactement.
métier, études, occupation
Étudiante en mathématiques à la seoul national university, en seconde année après avoir été à deux doigts d'être refusée alors qu'elle avait abandonné le lycée pour raisons personnelles, avant de se reprendre en main et de passer ensuite le bac en candidat libre, travaillant nuit et jour pour l'avoir et le réussissant de justesse, mais ayant pu prouver un esprit en mathématiques supérieur à la moyenne lors du recrutement pour la snu. Aujourd'hui, elle est l'une des premières de son année dans la filière, bien qu'elle garde des lacunes.
statut monétaire, classe sociale
Pleine aux as, ce n'est pas grâce à elle. Elle a la chance d'avoir une part des revenus de son père, qui n'a rien à envier à quiconque en terme de fortune, elle touche également une partie de l'héritage de sa mère, bien qu'elle le dépense moins.
tocs, manies, hobbies
Elle grimace quand elle réfléchit, se passe souvent la main dans les cheveux, fait parfois des bruits bizarres avec sa bouche sans raisons, n'aime pas les carrés, préfère les nombres impairs aux nombres pairs et se promène souvent seule le soir. Elle ne dort pas beaucoup.  Elle n'a pas vraiment de hobbies, n'a pas de passions particulières, elle touche un peu à tout.
style, tatouages, piercings
Différentes fleurs tatouées sur l'épaule droite, pas de piercing et un style assez féminin bien qu'elle reste loin d'un style cucul : plutôt des vestes en cuir et des bottes à clous et à talons, des robes moulantes voire vulgaires. Se maquille également, et ne jure que par des rouges à lèvres bordeaux ou rouges pétants.  
phobie, secret, rêve
Sa plus grande peur reste certainement de trop aimer, sachant qu'elle peut être dangereuse dans ces cas là, ainsi que de revoir son père. Elle avait eu un bébé au milieu de son adolescence, une petite Ae Sha, qu'elle avait justement tué par amour. Aujourd'hui, elle n'en parle jamais. Sa phobie est peut-être un peu aussi qu'on le découvre aujourd'hui.
egoist, i don't give a fuck, madness, lonely
égocentrique
égoïste
fourbe
hypocrite
discrète
fausse
Un sourire au visage, elle semble sereine, heureuse et loyale, fidèle et aimante. Pourtant le seul adjectif de correct dedans serait heureuse. La jeune chinoise ne pense qu'à elle-même, étant toujours prête à avancer, peu importe s'il faut écraser son entourage ou non pour le faire. Elle est prétentieuse et intelligente, se pense au dessus des autres et n'a pas le temps pour des gamineries comme la réelle amitié, l'entraide ou l'amour. Elle est également très pessimiste. Elle a toujours pensé que les personnes étaient hypocrites, pas meilleures qu'elle au final, fausses et pour les rares dont elle voit vraiment la gentillesse, ils ne sont que des faibles qu'elle peut écraser. Même si ce n'est pas son genre d'aller chercher la merde à quelqu'un qui n'a rien demandé, ni juste à être méchante sans raison, elle a pas mal d'amis, qui ne savent pas qu'elle en a pas grand chose à cirer au final d'eux, et si elle a l'occasion de faire une bonne action sans que ça n'ait aucune répercussion négative sur elle pourquoi pas. Ca l'arrange même un peu, elle qui aime faire croire qu'elle a un brin de gentillesse en elle, ou ayant le statut de fausse gentille pour ceux qui la connaissent mieux. Elle aime rester discrète, et parfois il faut plusieurs mois ou années pour qu'on découvre à quel point elle peut être fourbe et égoïste.

Et ceci grâce à ses thérapies et antidépresseurs qu'elle prend régulièrement. Car derrière la fille dans l'ombre, se cache un trouble de l'agressivité (TEI) et une certaine folie mentale, résultats de maltraitances et traumatismes. Elle ne sait pas contrôler ses émotions aussi bien qu'elle le voudrait, même si son égocentrisme lui permet de ne se concentrer que sur elle-même la plupart du temps, mais une fois qu'on réussit à l'atteindre, ses problèmes peuvent facilement se révéler. Les coups qui partent sans qu'elle ne puisse le contrôler, jusqu'à pouvoir éprouver un certain plaisir là dedans, des crises où elle peut prendre des réactions complètement excessives pour des choses idiotes, ou encore des actions étranges qu'elle puisse faire sans explications. Elle parle également souvent toute seule, ayant un faible trouble de la personnalité et une fois qu'elle rêvasse un peu, elle peut parler à la personne dans sa tête à voix haute. Même s'il n'est pas donné à tout le monde de voir ses actions les plus étranges, de savoir à quel point elle est vraiment dérangée mentalement, il n'est pas dur de voir qu'elle reste cependant bizarre et avec des tics étranges.

01 — Elle voit son psychiatre une fois par semaine 02 — Elle déteste la nourriture gastronomique, rien ne vaut un bon kfc 03 — C'est la faute de son père, un chef gastronomique reconnu et qu'elle détesta, si elle pouvait vivre sans nourriture elle le ferait 04 — Et c'est un peu le cas, elle ne mange pas beaucoup et est assez maigre 05 — C'est un génie en mathématiques, et elle se débrouille dans les autres matières scientifiques mais pas autant 06Superficielle, ne sort jamais sans maquillage et jolies tenues 07 — Malgré ses petits talons et ongles bien entretenus, ce n'est pas une fille fragile et douce, elle peut facilement se battre et être vulgaire – à l'intérieur, elle est plus masculine que féminine 08 — Elle ne fait pas de distinction entre les classes, sûrement car elle a d'abord dû voler à son père pour avoir de l'argent puis a vécu dans la misère avant d'enfin être riche aujourd'hui, légalement 09 — Parfois, elle développe un instinct maternel envers des personnes plus jeunes qu'elle, et ça la rend malade car elle ne peut le contrôler et a peur de ce qui peut se passer si elle devient trop protectrice 10 — Facilement jalouse 11 — Elle déteste ne pas avoir ce qu'elle veut, elle fait toujours tout pour arriver à ses fins 12 — Elle pense qu'on ne peut rien avoir par chance, que rien ne tombe du ciel et que si on ne se bouge pas, on ne peut pas avoir ce qu'on veut 13 — Elle dit que ses parents étaient de grands médecins chinois, qu'elle était une réelle reine au lycée en Chine et que tout le monde l'adorait – quasiment que des mensonges : son père était un chef gastronomique, sa mère une juge et elle était effectivement une reine mais sa réputation s'est rapidement ternie pour qu'elle devient la pute du lycée 14 — Elle fume et boit 15 — Passionnée de poker, et elle mise toujours gros, si un jour elle devait perdre tout son argent ce serait là-dedans bien qu'elle est assez forte pour souvent gagner 16 — A son permis de conduire, conduit une moto 17 — Elle écoute du rock 18 — Elle a deux chats, Potassium et Azote 19 — Derrière son côté discrète, elle est assez dévergondée : boîtes, alcool, coups d'un soir et fêtes jusqu'à trois heures du mat, ça la connaît, et elle n'en a pas honte et l'assume 20 — Refuse de s'attacher

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: un peu moins de quatre ans. level de sociabilité: 71%. quel type de voisin êtes-vous: Discrète, ne se fait pas remarquer et n'intervient pas spécialement (autant dans les fêtes entre voisins, quand on a besoin d'aide ou lors d'embrouilles qui ne la concernent pas). êtes-vous riche ou dans la normale: Riche. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: Officiellement, oui.  
Jealy/Jeanne/Monroe | feat. Yves (Loona)
what a beautiful day to dc, plein d'amour je vous aime  the sin of missing you a lot 2798604542 frappez moi si je fais un quatrième compte par contre
Invité
Anonymous
Invité
the sin of missing you a lot Empty

Re: the sin of missing you a lot   the sin of missing you a lot Empty Mar 19 Juin - 19:08
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: title
La plupart des mariages entre personnes fortunées étaient forcés, sans amour et tristes, mais pas celui du chef de l'un des plus grands restaurants gastronomiques de Chine, l'un de ces endroits où les gens devaient réserver et économiser trois mois à l'avance et faisaient des kilomètres pour y aller. Restaurant reconnu mondialement, des dizaines de livres de cuisine écrits, fortune et gloire souriait au cuisinier, bien que c'était le second point qui l'intéressait le plus. Le jeune homme s'était marié tôt avec la femme de sa vie, son ancienne voisine, la fille la plus douce et resplendissante qui lui avait été donné de voir dans sa vie, et ce fut l'une des plus belles histoires d'amour que l'on pourrait conter tellement les deux s'aimaient. La femme en question était une grande juge, avec beaucoup d'années d'étude derrière elle mais surtout beaucoup de talent dans cette discipline et issue d'une très grande famille, elle n'avait rien à envier à son mari, avec qui elle vivait une histoire fabuleuse. Jusqu'à ce qu'elle lui fasse part de son envie d'avoir un enfant – envie absolument pas partagée – mais qu'il finit par accepter, pour voir le sourire sur le visage de sa femme, car c'était ce qui comptait le plus. Jusqu'à ce qu'elle décède en donnant naissance. Xie Ning, elle avait souhaitée nommer son bébé, sans même pouvoir l'appeler avec ce nom elle-même. Sans même pouvoir voir son visage avant de partir.

Le père aurait pu ne pas la garder, la faire adopter, la donner à des amis, mais il en fut incapable en reconnaissant sur son visage certains traits de sa mère. Cette vision le torturait, mais l'idée d'abandonner un enfant avec cette expression, le tuait encore plus. Alors il la garda. A contre coeur, et ne le cacha pas.

« Bah Xie Ning, t'as un bobo à la joue ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? – Mon chat qui m'a griffé ! » Elle sourit – incapable de dire la vérité à ses amies. Elle s'enfermait dans la solitude et le mensonge, mais c'était toujours plus agréable que de recevoir de la pitié. Parce que ça l'énervait plus qu'autre chose ces professeurs, ces parents d'élève qui vivaient sur leur petit nuage et qui se permettaient de venir interférer dans la vie de la jeune chinoise, se pensant assez noble et au-dessus pour pouvoir le faire. Car elle en avait marre qu'on lui parle de ses parents, d'à quel point ça devait être dur de ne pas avoir de mère, mais surtout d'à quel point son père pouvait la maltraiter. Elle en avait marre d'être surveillée de près lors de sorties scolaires par peur qu'elle n'en profite pour fuguer et disparaître et ne jamais rentrer chez elle, elle était essoufflée de toutes ces inquiétudes lorsqu'elle venait avec des bleus, de ces airs de pitié qu'on lui adressait lorsqu'il n'y avait personne pour elle lors de réunions de parents d'élèves ou de chorales de fin d'années, qu'on venait appeler son père et l'engueuler en se prenant pour des personnes parfaites et pouvant critiquer les autres, elle en avait marre que son père la prive de téléphone et de nourriture le soir et l'engueule, l'insultant de tous les noms car elle est encore allée dire des « conneries » à son sujet, avant qu'il ne reparte sur son canapé regarder des émissions de cuisine, encore et toujours. Avant qu'elle ne le traite de sale porc et qu'elle ne parte en courant dans sa grande chambre s'enfermer avant de ne se reprendre des coups. Elle s'était endurcie – et n'avait plus confiance en l'aide, était persuadée que jamais personne ne pourrait la sortir de là. Et qu'il valait mieux tout cacher et garder pour soi-même.

Les gens partaient et venaient, dont elle-même, et il ne fallut que quelques années pour que Xie Ning ne finisse par se retrouver dans des établissements scolaires où personne ne connaissait sa situation familiale. À bas les mères à la maternelle qui se trouvaient de si bonnes mères qu'elles pouvaient également l'être pour la petite, ce qui lui donnait déjà des envies de vomir depuis son jeune âge.

Reine au lycée, si quelqu'un avait essayé de deviner ce qu'elle serait devenue, ils se seraient trompés. Voilà qu'elle volait de l'argent à son père – un billet de plus ou de moins – pour s'acheter tout ce qu'elle voulait, du dernier sac à la mode à des montres de toutes les couleurs assorties à ses différentes tenues et coques de téléphone. Elle était respectée et adulée, les garçons à ses pieds, mais pourtant ça ne lui montait pas à la tête. Sûrement car elle avait toujours son père à la maison pour lui rappeler qu'elle était une sous-merde. Pour toujours lui faire rappeler à quel point il avait pas voulu d'elle, et qu'elle était responsable de la mort de la plus belle personne à ses yeux. Qui n'était définitivement pas Xie Ning.

Pourtant, au lycée aussi, ça commença à défaillir. Tombée amoureuse d'un bad boy, un petit garçon pas fréquentable que tous les parents détesteraient avoir comme beau-fils – mais pour Xie Ning la question se posait pas –, ce fut plus ou moins réciproque, et la jeune chinoise était prête à tout lui donner. A tout faire pour le garder. Jusqu'à lui mentir sur ses moyens de contraception pour pouvoir le garder près d'elle pour toujours, pour pouvoir le forcer à rester à ses côtés et ceux de leur futur enfant. Si même son propre père n'avait pas réussi à ne pas se séparer de son enfant, pourquoi pas lui ? Mais manque de chance, l'adolescent n'en voulait pas, et partit, prenant la fuite, fuyant les responsabilités, alors qu'ils étaient encore jeunes et tout sauf prêt, et surtout qu'il n'avait pas que ça à faire de ruiner sa vie pour une crush qui n'était qu'un amusement et qui était "complètement malade". La fille connue pour ses sacs Gucci devint bien vite la fille mise en cloque et abandonnée, la fille sans avenir et sans pudeur, la petite pute du lycée. Mais qu'est ce qu'elle s'en foutait. Désormais, tout son amour reposait sur son futur enfant. Qu'elle chérirait jusqu'à la mort, à qui elle offrirait le strict opposé de ce qu'elle avait reçu.

« La bise papa, je m'en vais réaliser mes rêves, avec un bébé et sans toi. » Il n'eut même pas le temps de bouger de son canapé et de sa télévision que voilà que sa fille avait disparu, avec son argent dans la main et un petit sac dans l'autre. Il n'avait pas eu le temps de sortir et de crier son nom accompagné d'insultes pour qu'elle revienne, qu'elle était déjà partie vivre chez sa cousine, une femme qui avait accepté de l'héberger quelques temps, n'acceptant pas spécialement l'idée qu'elle était tombée enceinte et qu'elle avait décidé d'arrêter ses études – prometteuses, elle qui était un génie en maths – pour son enfant, mais à défaut de pouvoir la raisonner, elle prit au moins la décision de ne pas la laisser à la rue toute seule, et encore moins de la ramener chez son père, qu'elle détestait également. Alors elle l'hébergea. Par obligation.

Huit mois passèrent, Xie Ning était heureuse avec son bébé, mais pourtant il lui manquait quelque chose ; elle ne se sentait pas satisfaite. Sûrement la présence de personnes autour. Toutes ses crises de jalousie internes lorsque l'on s'approchait de son bébé alors qu'il n'était toujours pas né. Le sien. Rien qu'à elle, car le père n'en avait pas voulu. Pour une fois, elle ne se sentait plus seule et refusait d'abandonner son enfant ou qu'on l'abandonne encore. Sur un élan de folie et de jalousie, elle reprit des affaires et de l'argent, et disparut de nouveau, cette fois n'allant chez personne, se contentant de petits motels miteux où elle eut bien de la chance de ne pas avoir eu de problèmes. Désormais, elle était définitivement seule avec son enfant, et c'était bien mieux comme ça. Plus personne pour l'emmerder. Plus personne pour la frapper et l'insulter. Plus personne pour aimer son bébé à elle. L'enfant ne tarda alors plus à naître, une petite fille, et ce fut Ae Sha qu'elle obtint comme nom. Un nom coréen, alors que la jeune chinoise se voyait déjà changer de pays pour fuir d'autant plus toutes ces personnes de son entourage qui seraient susceptibles de s'approcher de son bébé, à elle.

Une vie malheureuse s'en suivit pour les deux filles, pour les deux enfants. Xie Ning donnait tout son amour à Ae Sha, mais un peu trop même, alors qu'elle la surprotégeait complètement. Elle pensait tellement à s'occuper de son enfant, à la bercer et à lui caresser la joue, à la nourrir et à la chouchouter, qu'elle en oubliait de manger elle-même. Deux mois passèrent où elles ne voyaient la lumière du jour que pour continuer à payer leur chambre ou aller chercher de quoi manger, et Xie Ning fut vite prise par la folie. À complètement paniquer quand on parlait de son enfant, à ne se sentir bien qu'entre quatre murs à l'abri de toute autre personne – ou presque bien – et elle s'en rendait compte. Alors elle commença à se trouver comme une mère exécrable, qui donnait une mauvaise vie à son enfant, ce qui ne fit que la rendre encore plus malade. Mais Xie Ning avait promis de lui donner la meilleure vie possible, de ne pas lui infliger la moindre souffrance et de tout faire pour toujours voir un sourire sur son visage. Et elle comptait tenir cette promesse. Lui offrir une vie loin d'ici et loin de toutes les atrocités des hommes – elle comprise.

Elle fut emmenée en garde-à-vue, et alors qu'elle était bonne pour la prison, la corruption lui sauva la vie. Son père n'en avait rien à cirer de voir sa propre fille en prison ou non, tout ce qui lui importait c'était que l'affaire soit vite étouffée. Ne jamais voir en grand titre sur les journaux "La fille du grand chef Zhu, après avoir été maltraitée toute sa vie par ce dernier, a commis un infanticide après avoir sombré dans la folie". Car cela lui détruirait sa carrière. Et même toute sa vie. Et même bien plus que ça. La corruption par l'argent suffit, bien qu'il ne put assez corrompre le juge pour qu'il passe toute l'affaire sous le tapis ; il était désolé pour Xie Ning, elle qui avait vécu une vie exécrable et son père devait payer. Littéralement. Il eut alors la peine de devoir donner un pourcentage important de tous ses revenus sur le compte bancaire de sa fille et ce jusqu'à sa retraite, avec l'interdiction de la revoir ou de lui reparler, et que de son côté, elle devrait être suivi par des psychiatres pendant plusieurs années. Xie Ning en profita pour glisser son envie de partir en Corée du Sud, ce qui arrangea tout le monde. Alors elle prit ses valises, le compte en banque déjà plein d'argent qui était devenu officiellement le sien, et elle prit l'avion, pleine d'ambition et de rêves, alors qu'une nouvelle vie se dessinait devant elle. La dernière fois qu'elle vit son père, c'était au tribunal, c'était un regard vide. Pas même de haine comme toutes les années précédentes, et encore moins d'amour. C'était de la pure et dure ignorance et il n'y avait aucune place pour Xie Ning dans ses pensées et préoccupations.

Elle vint loger à l'Olympus Complex, résidence dont elle avait désormais les moyens de se payer sans avoir à bouger le petit doigt. Après avoir étudié comme une folle – plus ou moins littéralement – pendant un an, elle rattrapa la majorité de son retard et se réinscrit en lycée en dernière année, après avoir larmoyé pendant des jours pour être acceptée malgré son passé. Elle avait l'avantage d'être réellement un petit génie en mathématiques, alors que tout semblait évident pour elle. Les autres matières par contre c'était pas trop ça, et ce fut de justesse qu'elle obtint son diplôme et encore de justesse qu'elle fut acceptée à la snu malgré ses notes moyennes partout sauf en maths – mais là aussi, elle fut les yeux doux pendant plusieurs jours et ne cessa pas de leur montrer encore un peu plus chaque jour à quel point elle serait une élève brillante en filière de mathématiques. Et c'était ce qu'elle devint. Elle ne sait pas trop quoi faire plus tard, ayant définitivement un blocage dans sa projection de l'avenir, encore trop traumatisée de son passé. Mais malgré tout, elle ne peut nier le fait qu'elle est heureuse aujourd'hui. Surtout lorsqu'elle faisait partie d'un petit quator de filles plus riches les unes que les autres et qui menaient leurs petites lois dans l'université. Loin de tout ce qui s'était passé avant. Comptant garder sa réputation, cette fois.
Invité
Anonymous
Invité
the sin of missing you a lot Empty

Re: the sin of missing you a lot   the sin of missing you a lot Empty Mar 19 Juin - 19:08
citer éditer supprimer
first the sin of missing you a lot 850885422
ARIANA PTDRRRRRRR j'étais pas prête jppp

rebienvenue avec cette beautéééé the sin of missing you a lot 3837314059
yves en chinoise je <33
hâte de la redécouvrir, amuse-toi bien avec elle ici eeeeet je t'aime more than you love me the sin of missing you a lot 3865755067
Invité
Anonymous
Invité
the sin of missing you a lot Empty

Re: the sin of missing you a lot   the sin of missing you a lot Empty Mar 19 Juin - 19:12
citer éditer supprimer
sale pute hiro tu me vole mon first the sin of missing you a lot 3099975346

je re j'edit .

edit : re dsl the sin of missing you a lot 2669471435

the sin of missing you a lot Image?u=%2Ffiles%2F2015%2F12%2F19%2F635861073749764148-1053112258_SQ%2520Chanel%25202.gif&ho=http%3A%2F%2Fcdn1.theodysseyonline

voilà c tt pr moi je mange une glace g pas les mains libres dsl


ah et au fait

the sin of missing you a lot Latest?cb=20150924072633

the sin of missing you a lot 2772640270 the sin of missing you a lot 2131727795 the sin of missing you a lot 4279203266 the sin of missing you a lot 2669471435 the sin of missing you a lot 2497574892 the sin of missing you a lot 1489551250 the sin of missing you a lot 2329224561 the sin of missing you a lot 3085313151 the sin of missing you a lot 1262748139 the sin of missing you a lot 3163198336 the sin of missing you a lot 3855440051 the sin of missing you a lot 4029291415
Invité
Anonymous
Invité
the sin of missing you a lot Empty

Re: the sin of missing you a lot   the sin of missing you a lot Empty Mar 19 Juin - 19:13
citer éditer supprimer
rebienvenuuuue the sin of missing you a lot 2313888302
bon courage pour ta fiche déjà presque terminée the sin of missing you a lot 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
the sin of missing you a lot Empty

Re: the sin of missing you a lot   the sin of missing you a lot Empty Mar 19 Juin - 19:26
citer éditer supprimer
@Ueda Hiro -> fhfds merci, hâte de me retrouver des liens avec toi et non je crois pas, jtm more mais c'est pas faute d'essayer hein ♥️ pleins de bisous fdskjfhds ♥️

@Bae Nina -> PTDR ALEX T'ES UN GROS CON DEGAGE DE MA FICHE JE VEUX PLUS DE TOI, J'ANNULE ENCORE UNE FOIS NOTRE LIEN
En plus j'ai déjà mis le premier gif sur ma fiche, fais au moins semblant d'avoir zieuté ma fiche. + T'as 4 minutes de retard, tu peux t'en prendre qu'à toi même t'as vraiment été lent :/
ET MOI JE TE SPAM DU CUTE, 2 TYPES OF PEOPLE
the sin of missing you a lot Original
the sin of missing you a lot Tumblr_p66l1oEh7f1w5jkuno4_500
mais franchement je suis choquée d'à quel point tu me mérites pas.

@Bang Chae Rin -> Merci beaucouuuup ** ♥️ et mdr elle l'est pas vraiment, j'ai écrit que les 2/3 de l'histoire sadly et le caractère ça va me prendre 3 ans :'( mais merciii fdsjkf ♥️
Invité
Anonymous
Invité
the sin of missing you a lot Empty

Re: the sin of missing you a lot   the sin of missing you a lot Empty Mar 19 Juin - 19:29
citer éditer supprimer
Bae Nina a écrit:
sale pute hiro tu me vole mon first the sin of missing you a lot 3099975346

parle-moi meilleur sale lent the sin of missing you a lot 701374665

bae a écrit:
fhfds merci, hâte de me retrouver des liens avec toi et non je crois pas, jtm more mais c'est pas faute d'essayer hein ♥️ pleins de bisous fdskjfhds ♥️

moi aussii, tout ce que tu voudras the sin of missing you a lot 850885422 et qui ne tente rien n'a rien uwu
Invité
Anonymous
Invité
the sin of missing you a lot Empty

Re: the sin of missing you a lot   the sin of missing you a lot Empty Mar 19 Juin - 19:31
citer éditer supprimer
déjà prends une chaise je mangeais une glace je préparais un autre message j'avais même des gifs en réserve ok et bref les voilà tu mérites pas mon long pavé spécial pré-lien adieu .

Spoiler:

hiro je parle comme je veux déjà the sin of missing you a lot 3099975346
Invité
Anonymous
Invité
the sin of missing you a lot Empty

Re: the sin of missing you a lot   the sin of missing you a lot Empty Mar 19 Juin - 19:53
citer éditer supprimer
Battez vous ailleurs svp :/
Et prends une chaise toi même. (jvm)
Invité
Anonymous
Invité
the sin of missing you a lot Empty

Re: the sin of missing you a lot   the sin of missing you a lot Empty Mar 19 Juin - 20:00
citer éditer supprimer
rebienvenue bb, avec un prélien d'alex en plus the sin of missing you a lot 850885422
Invité
Anonymous
Invité
the sin of missing you a lot Empty

Re: the sin of missing you a lot   the sin of missing you a lot Empty Mar 19 Juin - 20:01
citer éditer supprimer
OUIN T'ES ENCORE PLUS SEXY QU'AVANT ! the sin of missing you a lot 3175958430
Nam Jeno
Nam Jeno

the sin of missing you a lot Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

the sin of missing you a lot Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
the sin of missing you a lot Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
the sin of missing you a lot Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
the sin of missing you a lot Empty

Re: the sin of missing you a lot   the sin of missing you a lot Empty Mar 19 Juin - 21:45
citer éditer supprimer
the sin of missing you a lot 476502875 the sin of missing you a lot 476502875 the sin of missing you a lot 476502875 the sin of missing you a lot 476502875 the sin of missing you a lot 476502875 the sin of missing you a lot 476502875
YVES MON AMOUR the sin of missing you a lot 3175958430
en plus les préliens d'alex j'approuve the sin of missing you a lot 2080089017
welcome back du looooooove the sin of missing you a lot 850885422 the sin of missing you a lot 850885422 the sin of missing you a lot 850885422
Invité
Anonymous
Invité
the sin of missing you a lot Empty

Re: the sin of missing you a lot   the sin of missing you a lot Empty Ven 22 Juin - 8:49
citer éditer supprimer
mama
t'es grave belle sous cette forme, je hurle
Invité
Anonymous
Invité
the sin of missing you a lot Empty

Re: the sin of missing you a lot   the sin of missing you a lot Empty Ven 22 Juin - 13:49
citer éditer supprimer
Invité
Anonymous
Invité
the sin of missing you a lot Empty

Re: the sin of missing you a lot   the sin of missing you a lot Empty Sam 23 Juin - 11:49
citer éditer supprimer
Je garde en mémoire ce qui s'est réellement passé avec Alex sur cette fiche ok.

@Lai Zuri -> Merci beaucouuuup plein d'amour ♥️

@Im Bora -> MDRRRRRR ça va être difficile de faire plus sexy qu'Yves par contre là :/ /pan/ merciii ♥️

@Nam Jeno -> the sin of missing you a lot 476502875 the sin of missing you a lot 476502875 the sin of missing you a lot 476502875 the sin of missing you a lot 476502875 JE VIENS CRIER AVEC TOI PARCE QUE YVES QUOI ON EST D'ACCORD (je m'auto complimente mon choix d'avatar mais osef) merci beaucouuuup, du love à toi aussi ♥️

@Lee Ahin -> T'as vu ça :$$ merciiii et de l'amour ♥️

@Bang Saerom -> AAAAAH mais quelle déclaration, je peux pas rivaliser :/ compte sur moi pour venir te chercher un lien et plein d'amour sur toi, je t'aime fort ♥️
Contenu sponsorisé
the sin of missing you a lot Empty

Re: the sin of missing you a lot   the sin of missing you a lot Empty
citer éditer supprimer
 
the sin of missing you a lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: