RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


 

 bang chae rin - is be more like me and be less than you

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 Empty

Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you   bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 Empty Lun 18 Juin - 19:15
citer éditer supprimer
MAIS NON VOYONS TU PEUX M'APPELER PAR MON PRENOM bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 3790009316 bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 3790009316 bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 3790009316 bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 3790009316 bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 3790009316 bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 3790009316
OUIIIIIIIIIIIIIIII bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 772914140 bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 772914140 bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 772914140 bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 772914140 DANS L'OISE GENRE DANS LE NORD, GENRE HAUT DE FRANCE, GENRE PICARDIE FOREVER GENRE JPORLE COMME CO LO (bon pas trop mais genre si quand même, façon Beyoncé elle serait née en France elle serait originaire du nord voilà c'est dit.bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 4029291415 bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 3459865424 )

TU SERAS LA PREMIERE PERSONNE QUE JE VIENDRAI VOIR bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 1156956579 pis t'es trop d'amour pour mon écriture, j'la trouve pas exceptionnelle moi bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 Empty

Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you   bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 Empty Lun 18 Juin - 19:29
citer éditer supprimer
Alors on vit pas si loin toi et moi bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 2080089017

Ouiiiiiiiiiiiiii viens viens on va trouver bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 2313888302
Invité
Anonymous
Invité
bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 Empty

Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you   bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 Empty Mar 19 Juin - 9:41
citer éditer supprimer
Citation :
elle n'a pas peur des vents, elle est toujours bien coiffée.


Q U E E N bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 3175958430

par contre, ton histoire je bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 2556051537
je veux un chapitre 2 ! j'ai tellement adoré te lire. ta plume est belle, fluide, et les détails sont vraiment intéressants et non superflus ! j'ai l'impression de lire stephen king bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 2080089017
bref je valide à 100% cette petite merveille !  bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 827160111
je vais suivre de près tes rps  bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 2495059291


résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un athénien ! bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 4002861015

étage : 1

appartement : A103

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 2616465929
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 2046385643
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 3644703631
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres athéniens dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 3673728750
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 3581105492
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 3095257803
Contenu sponsorisé
bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 Empty

Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you   bang chae rin - is be more like me and be less than you - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
bang chae rin - is be more like me and be less than you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bang chae rin +
» 053-0772 ▬ bang chae rin
» Bang Saerom
» {clic clic to the bang bang}
» bang chaeryeong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: